Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [rp] La lettre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rianne
Aventurière
Rianne


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/01/2005

[rp] La lettre. Empty
MessageSujet: [rp] La lettre.   [rp] La lettre. EmptySam 15 Jan - 23:16

Rianne s'installe dans la bibliothéque et écrit après avoir emprunté du papier et de l'encre...


Marraine,

*rature et change de feuille*


Lia,

Je gribouille quelques lignes car comme je sais que tu passes parfois à la maison pour prendre des affaires et bien tu la trouveras.


Je suis certaine que ton voyage t'es profitable et que tu va bien.

*Rianne regarde par la fenétre en rêvassant puis continu...*

Les filles sont gentilles avec moi, mais parfois elles veulent que j'épluche les patates... pourtant je suis pas douée moi en cuisine...

Hiers j'ai aidé un boulanger à réparer sa grange. On a bien bossé mais à la fin la grange s'est écroulée. Il dit que c'est de ma faute parce que j'ai coupé le gros morceau de bois qui était au milieu de la grange qui s'appel un pilier porteur... Moi je dis qu'il genait pour ranger le blé, voilà ! En fait je suis certaine que le bois de sa grange était plein de vers ou pourri. C'est pas ma faute na !

Et puis comme ca il aurra une grange toute neuve non mais...

Sinon tout va bien... Sauf qu'il faudra acheter un peu de vaisselle parce qu'en voulant ranger le buffet j'ai cassé un peu...

Voilà, je pense à toi, et comme je te l'ai dis, en me concentrant fort je te vois et comme ca je sais si ca va pour toi.

Rianne Amereveuse,

Ps : Je mets un petit sac de noisettes pour toi avec cette lettre hihi...


Rianne appause le sceaux des filles de la lune sur la lettre puis ferme les yeux et se concentre...

[rp] La lettre. Liavis

Puis elle sourit

Hihi... Lia...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

[rp] La lettre. Empty
MessageSujet: Re: [rp] La lettre.   [rp] La lettre. EmptyDim 16 Jan - 0:24

*Invisible Minuit a observé Rianne, et a pu lire la lettre avant que Rianne ne la ferme.

Une fois Rianne parti en courrant comme à son habitude, laissant choire la chaise sur un pied de Minuit. Minuit ayant eu du mal à retenir une plainte de douleur.*

Elle est adorable quand on la voit comme ça, son âme est aussi pure que le cristal, elle a un esprit d'enfant. Trop de choses lui échappent.
Il va nous falloir être patientes avec elle, surtout avec son fichu caractère.
Mais cette enfant est un trésor.

*Minuit vérifie qu'il n'y a personne, et sort à son tour après avoir ranger la chaise.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
 
[rp] La lettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre...
» Une lettre de Loo'
» [RP !!!] Lettre a Loulou
» A chacun sa lettre ...
» Encore une lettre?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: