Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Action et conséquence

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Action et conséquence Empty
MessageSujet: Action et conséquence   Action et conséquence EmptySam 4 Sep - 18:59

Quel drame ! J'ai perdu ma neutralité tellement chérie. Je ne regrette que les conséquences et surtout pas le geste qui provoqua ce changement. Voici en effet ce qui se passa :

Alors que je chassais quelques sangliers en compagnie de -Sorcha-, un haïssable énergumène agressa sans prévenir ma Sœur. Bien qu'elle soit parfaitement apte à se défendre seule face à ce bandit débutant, je décidais de lui apporter mon aide. Comme prévu, l'adversaire fut rapidement terrassé. Lorsque mon cœur se calma, je réalisais enfin pleinement que mon intervention allait m'accorder une réputation de sainte. Que vais-je devenir ? Suis-je réellement vouée à secourir les êtres en peine ? Non, je ne le pense pas, mais parfois nous ne suivons pas le chemin qui semble déjà tout tracé. Que la vie prend des tours compliqués ! J'espère que la Lune va se lever et me porter conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Action et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Action et conséquence   Action et conséquence EmptyDim 5 Sep - 15:32

Peu enjouée à l'idée de passer pour une bienfaitrice, j'ai convaincu deux personnes louches de salir ma réputation. Ils s'exécutèrent le sourire aux lèvres en imaginant qu'ils allaient aussi en profiter pour m'arnaquer en me volant quelques objets. J'avais cependant pris mes précaution. On ne côtoie pas la pègre avec ses beaux bijoux !

Je me sens revivre. Les badauds ne doivent plus compter sur moi pour leur venir en aide. Seules mes soeurs et quelques rares personnes peuvent être assurées de mon soutien dans les moments difficiles.

*reprend la route en sifflant en imaginant un groupe de sangliers morts dont le cuir a été récupéré*
Revenir en haut Aller en bas
 
Action et conséquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: