Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [rp] C'est encore pour ma pomme !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rianne
Aventurière
Rianne


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/01/2005

[rp] C'est encore pour ma pomme !!! Empty
MessageSujet: [rp] C'est encore pour ma pomme !!!   [rp] C'est encore pour ma pomme !!! EmptyDim 9 Jan - 13:27

C'est encore Pour ma pomme !


Rianne regardait un groupe de combattants qui chassait des scrarafeuilles. Avec un petit rictus elle s’avoua en chuchotant :

« Ces bestioles sont bien trop grosses pour moi encore !!! pff !! »

Cependant ce n’est pas sur ces scarafeuilles que son attention fut attirée à nouveau. Assise sur un tronc coupé, bouche bée avec sa mine de gamine fascinée, l’adolescente ne quittait plus des yeux un sacrieur. Non pas qu’elle le trouvait à son goût, mais elle apprenait en le regardant combattre car il connaissait beaucoups de techniques qu’elle ne connaissait pas. Rianne tenta de mémoriser les mouvements… mais c’était difficile car il bougeait vite.

Lorsque le groupe de combat se disperssa, Rianne fût presque déçue. Elle grignota un pain et décida d’aller travailler un peu dans les champs.

Sur le chemin, Elle se remémorait les mouvements…

“ Hop !!!! Ahhiaa…. Hop….. !!! Hop !!! Whou !!! “

Elle exécutait quelques mouvements en marchant, imaginant se battre contre un scarafeuille belliqueux. C’est grisant de se prendre pour une combattante aguerrie !!! Sur le passage de la l’adolescente, certains souriaient et d’autres se rappelaient leur jeunesse.
Emportée par son imagination, Rianne flanqua un coup de pied dans un arbre en s’imaginant terrasser sa proie d’au coups fatal !

« Et vlan !!! » Lacha t-elle fièrement en frappant.

Rianne se demanda se qui se passait dans les secondes qui suivait ! Elle se retrouva sous une avalanche de pommes, puis une dernière la ramena à la réalité en tombant sur le sommet de son crâne.

« Ho… hihihi… » Elle était amusée, mais aussitôt, elle se trouva gênée et commença à regarder autour d’elle.

« Non mais alors cré diou de vindiou de jeune quoi que c’est que c’est manières que vous avez t’y hein !!! »
Un vieux bonhomme s’approchait… il avait pas l’air content et Rianne ne savait plus où se mettre.
« Vindiou de crapule !!! t’y vas voir moi si je tape sur toi comme si tu tapons sur mon Poummier didiou de didiou !!! Vaindiou !!! »

Rianne… de bougeait plus, elle se sentait toute petite, elle avait encore gaffé !!!
« ..Pas fait exprès monsieur ! Je vais les ramasser et les ranger pour vous si vous voulez… elle sont bien mûrent vous savez… je… pardon !!! »

« Nondidiou de jeunes ! Point possible de voir ca d’nos jour nom d’une gelée frelatée !! C’est t’y point toi qu’est trop mûre hein petiote ??? »

*Le vieux bonhomme tapotte avec sa cane sur la tête de Rianne qui cligne des yeux en rythme des petits coups *

« Regardez m’sieur c’est vrai… » Dit Rianne en lui montrant une pomme.
Le petit bonhomme se penche et croque la pomme… d’un air dubitatif il se relève et fixe Rianne.
« Nom d’un tofu tondu mais t’as raison tiotte !!! Vindiou de crédiou faut les rentrer !!! Au boulot petite et mollit point à la tâche noudidiou !!! »

Après avoir ramassé toutes les pommes, Rianne suivit le vieux monsieur en fatiguant… c’est que ce pommier il en avait des pommes ! Un peu trop même au goût de Rianne…
Le vieux bonhomme retourna toute la grange , tout le grenier, toute la cave de sa maison pour savoir ou ranger les pommes… Cela prit deux bonnes heures pour qu’il se décide…

Finalement, Rianne éplucha les pommes toute l’après midi pour en faire des tartes…

En début de soirée, Rianne quitta la maison, fatigué et désireuse d’aller se reposer. Elle pensa passer chez Eleonie, car Lia l’avait confié a elle.

L’adolescente regardait dans la boite que lui avait donné le grand père. Elle renifla et ses yeux brillaient en regardant son contenu.

" Il est pas méchant ce vieux bonhomme !!!" dit elle en riant.

Rianne referma la boite qui contenait une grosse tarte aux pommes et continua son chemin, pressée d’arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Karadryel / Seilkane
Roublarde
Karadryel / Seilkane


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/12/2004

[rp] C'est encore pour ma pomme !!! Empty
MessageSujet: Re: [rp] C'est encore pour ma pomme !!!   [rp] C'est encore pour ma pomme !!! EmptyDim 9 Jan - 14:15

Razz Félicitation c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] C'est encore pour ma pomme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info : Lichen ne travaille plus pour Ankama Studio
» Pour toi...
» Pour toi...
» Des MJ pour Dofus?
» Pour ma belle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: