Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs

Aller en bas 
+5
fremen
Zam Fortuna
-Sorcha-
Fureur
Minuit
9 participants
AuteurMessage
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMar 30 Nov - 13:31

Tot a écrit:
Bonjour à tous,

Nous vous en parlions depuis quelque temps déjà, vous aurez bientôt dans le jeu une nouvelle classe de personnage, les Sacrieurs. Cette classe est prête mais nous avons prit la décision, afin d'eviter les problèmes, de la faire tester à certains joueurs. Que cela soit clair tout de suite, j'ai choisi des personnes qui ont des "gros personnages" dans le jeu et qui seront à même de bien tester cette nouveauté. J'espère que nous éviterons les éternelles jalousies. Il nous serait facile de vous donner à tous accès à cette classe, mais pour éviter les problemes et bugs, nous preférons faire un dernier tour d'essai avec une 15 ene de joueurs.
Ce message n'est pas un message de provocation, mais j'anticipe un peu les posts de certains lorsqu'ils verront se déplacer de nouveaux personnages dans le jeu (me suis fait traiter pour moins que ça Smile). Je tiens juste a dire, et j'espère que cela sera bien interpreté que ce petit test va nous éviter de nombreux désagrements.

Voici les 16 premiers sorts de cette classe pour vous donner une petite idée de leurs forces et faiblesses. A savoir qu'un point en vitalité donne 2 PDV et que toutes les autres carracs coûtent 3 a monter. Dur dur, mais vous comprendrez en observant leurs sorts.

Châtiment Forcé
Ce sort permet au lanceur d'augmenter sa force à chaque fois qu'il perd des points de vie. Ne peut être lancé qu'une fois par partie.

Pied du Sacrieur
Ce sort d'attaque au corps à corps inflige de dégâts de type Terre.

Châtiment Osé
Ce sort permet au lanceur d'augmenter sa chance à chaque fois qu'il perd des points de vie. Ne peut être lancé qu'une fois par partie.

Attirance
Ce sort permet au lanceur de ramener vers lui un ennemi se trouvant distance

Transfert de Vie
Ce sort permet au lanceur de transferer une partie de ses points de vie à ses alliés.

Assaut
Assaut permet de frapper un ennemi à distance et de lui infliger des dégâts de type Air.

Châtiment Agile
Ce sort permet au lanceur d'augmenter son agilité à chaque fois qu'il perd des points de vie. Ne peut être lancé qu'une fois par partie.

Transposition
Permet d'échanger sa position avec celle d'un allié.

Furie
Ce sort permet au lanceur d'augmenter ses dommages.

Châtiment Sage
Ce sort permet au lanceur d'augmenter sa sagesse à chaque fois qu'il perd des points de vie. Ne peut être lancé qu'une fois par partie.

Sacrifice
Ce sort permet de choisir un allié et de prendre les coups à sa place.

Absorption
Ce sort permet à son lanceur de voler la vie d'un ennemi en infligeant des dégâts de feu.

Châtiment Spirituel
Ce sort permet au lanceur d'augmenter son intelligence à chaque fois qu'il perd des points de vie. Ne peut être lancé qu'une fois par partie.

Dérobade
Ce sort permet à son lanceur de faire un jet d'esquive à chaque attaque q'il reçoit.

Coopération
Ce sort permet au lanceur d'échanger sa position avec celle d'un ennemi.

Punition
La punition inflige des dégâts de type Eau à un ennemi. Les blessures infligées dépendent de la vie du lanceur.

J'ajouterai les valeurs (dégâts et effets) au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMar 30 Nov - 17:45

15 joueurs ça me parait très peu pour effectuer des test sur une nouvelle classe Neutral
Surtout si cette classe est la première a faire des attaques magiques élémentaires naturellement...

Et j'aime bien aussi le terme "gros personnage"...
C'est bien connu, les "gros personnages" sont reconnus pour leurs aptitudes à monter des persos montés multis...

Donc attirance, transfert de vie, transposition et autres sorts de même type ne se verront pas vraiment exploités...


Enfin j'espère me tromper Confused
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMar 30 Nov - 18:30

Ouép...ben ça promet de bien s'amuser pour monter cette classe. Elle a le mérite d'être originale, j'avoue d'ailleurs ne pas savoir dans quelle catégorie D&D habituelle la classer, cela ne semble pas être les bardes annoncés...enfin je me trompe peut-être...

Ca paraît logique que ce soient de gros joueurs qui testent la classe, c'est pas la peine de demander à un joueur occasionnel de faire le test ou alors le test va durer 6 mois. J'ai la naïveté de penser que certains gros joueurs sont tout de même des personnes honorables qui ont rien contre un peu de multi quand il se présente...c'est pas de leur faute s'ils ont 15 heures de jeu par jour à tuer...

Pour le nom, si je puis me permettre, ils se sont vraiment chié dessus...c'est moche et en plus ça casse la routine des anagrammes pour les noms de classe (ou alors, j'ai pas saisi). Mais ça, c'est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMar 30 Nov - 18:38

Moi aussi j'ai 15 heures de jeu par jour... enfin plus ou moins par moment...

C'est pas pour ça que j'ai un gros personnage. Je pourrais faire de Fureur un monstre de puissance. tiens pan hier j'ai monter Fureur du level 50 à 51 en 1 jour alors qu'il m'a fallu une semaine pour le monter du level 49 à 50.

Ce n'est qu'une question de motvation à faire que de l'xp ou non.

Enfin bon... espèrons que ceux qui ont été choisi soient parmi les plus honorables...
Il y en a 3 ou 4 qui m'enervent et ça me ferait bien ch*** qu'ils soient choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Zam Fortuna
Curieuse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMar 30 Nov - 19:28

Citation :
Enfin bon... espèrons que ceux qui ont été choisi soient parmi les plus honorables...
Il y en a 3 ou 4 qui m'enervent et ça me ferait bien ch*** qu'ils soient choisis...

Je me permet de te rassurer sur ce point, j'ai aujourd'hui eu la surprise de voir ma liste d'amis contenir un certains nombre de personnage non-apparants (comme peuvent l'être les Kano' ou les devs). Ce sont des personnes tout ce qu'il y'a de bien et c'est avec ce genre de gens que cette nouvelle guilde sera équilibrée.

La qualité du jeu est egalement entrée en compte pour le choix de ces testeurs, il n'y a donc aucune inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMar 30 Nov - 19:49

Hum il manque de l'equilibrecette classe va souyfrir enfin a voir,en tout cas très special comme disait sorcha aucune classe ne colle de D&D.
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 11:52

Vu leur descriptif. Moi, il me font penser aux loup garous/vampires... Plus ils s'enervent ou plus tu les tappent, plus ils peuvent rentrer en frenesie et donc devenir puissant...

Aussi non, je trouve que le sadomasochisme colle plus à eux qu'aux osa... Il aime que tu le tappe et te le rend bien en te tappant plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 11:55

oui, des bersekers en gros...ça va à peu près bien avec le graphisme en plus (quoiqu'ils font un peu maladifs pour des gens ayant une vitalité hors norme)...bien loin de l'idée des bardes qu'espérait Chantelune.
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 11:59

-Sorcha- a écrit:
oui, des bersekers en gros...

Voilà c'est ca! Je cherchais le nom mais imcapable de m'en souvenir! Merci Grande Soeur!

Enfin, en général les bersekers sont fait pour les joueurs bourrins... et sont souvent lié à la notion de barbare viking

Les iops auront de la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 12:11

Une nuance, leur frénésie semble d'assez courte durée, car elle ne dure qu'un tour, ce qui explique peut-être qu'ils ne soient pas si imposants physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 12:44

Petit extrait du forum JOL:

kalius a écrit:
Bha dans mon rapport j'ai aussi mis que :
Pour avoir 400pv il faut :
400-46 = 354vitalitee en plus des poibts de bases
354/2/5= 354/10 = 35.4
Donc au niveau 35 , ce personnage si il as le sort transfert lvl5 (50% me semble)
Sa fait du 200 soins en zone !

Si ça se vérifie et que ça n'est pas corrigé en beta, on peut presque faire une croix sur les eniripsas: j'ai du attendre 49 niveaux et tout miser sur mon intelligence pour pouvoir rendre dans les 120 pv à un seul allié, et un perso qui n'aura fait aucun sacrifice en ne montant que sa vie sera capable de faire mieux, et en zone Shocked
Je crois qu'il va y avoir un gros effort d'équilibrage à faire, sinon les enis ne serviront plus qu'à stimuler leurs alliés, et éventuelement à soigner les sacrieurs...
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 15:49

Je peux comprendre ton inquiétude mais pour le moment, personne a testé ce sort. Est-ce 200PV mais répartis sur tous les alliées dans la zone? Qui a dit que c'était 50% de transfert? Y'a déjà un mec qui a eu le temps de le monter? Puis si le mec perd 200PV...il a rien por les regagne,r il peut donc pas faire ça 10 fois...

Si les devs n'ont pas donné les PA,PO et effets, c'est pas pour rien, c'est justement pour savoir ce qui va nécessiter équilibrage...donc ton heure n'est pas encore arrivée Lia, petite soeur et toi seraient toujours mes doctoresses préférées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 15:52

Et en plus, on a des jolies ailes que eux n'auront jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 16:26

J'ai eut l'occasion de lire un bout de bg (descriptif de la classe) et non, ce ne sont malheureusement pas les bardes T____T. Les devs ont peut etre préférés nous surprendre, sachant que tout le monde donnait les bardes gagnant pour la nouvelle clasee ^^. En tout cas, je peut vous confirmer qu'ils mériteraient vraiment de s'appeler osamodas ^^.
Pour les choix des testeurs, il est parfaitement logique ^^. J'aurais bien voulut tester la nouvelle classe et j'avais signalée a plusieurs reprise sur un ton mi-humoristique mi-sérieux que j'étais volontaire, mais j'aurais fais une bien pietre testeuse -____-. Vu ma présence aléatoire et mon manque de gout pour le pexage intensif, je n'aurais pas eut l'occasion de monter bien haut en 2 semaines.

Il n'empeche que cette classe me semble intéressante a jouer... Qui sais, peut etre vais-je me convertir ^^. J'ai ma petite idée pour le faire de manière rp Mr. Green .
Mais je compte l'essayer un peu avant de prendre ma décision définitive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 16:44

Chantelune a écrit:

Il n'empeche que cette classe me semble intéressante a jouer... Qui sais, peut etre vais-je me convertir ^^. J'ai ma petite idée pour le faire de manière rp Mr. Green .
Mais je compte l'essayer un peu avant de prendre ma décision définitive ^^.

Chatelune en sous-tif...ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 16:48

et SombreLune est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 20:47

Chantelune a écrit:

Il n'empeche que cette classe me semble intéressante a jouer... Qui sais, peut etre vais-je me convertir ^^. J'ai ma petite idée pour le faire de manière rp Mr. Green .
Mais je compte l'essayer un peu avant de prendre ma décision définitive ^^.

Pour l'avoir vu combattre, je doute qu'il te plaise de faire du kick-boxxing. (Du plus pur Jean-Claude Vandamme dans ses plus mauvais films... Heu... y en a eu des bons ?)
A part ça les autres sorts sont rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 22:28

Il semble que l'arme de guilde soit l'épée, par contre, mais je pense garder les dagues, je verrais bien ^^.

Sorcha, de toutes facon, je suis déja en soutif, donc...
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs EmptyMer 1 Déc - 22:43

Non, là tu es en débardeux puis tu as une cape qui cache pas mal...tu restes mystérieuses, les sacrieuses sont beaucoup plus dénudées et vulgaires. Puis te voir en blonde.....ça va changer du noir...m'enfin, c'est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs   Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Classe pour le 30/11/04 - Sacrieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe en test - euh boulette oubliez
» une horrible nouvelle pour moi
» Nouvelle expédition pour le chato
» Pour info : Lichen ne travaille plus pour Ankama Studio
» bonne nouvelle ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: