Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ pour l'île de Moon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 0:54

Ca se passe en 11:10.
Il faut acheter son billet 1.000k, et il faut avoir un casque spécial ainsi que des ailes directionnelles.
Mais j'en sais pas plus.

Donc pour les ailes, elles sont faites par un tailleur avec 4 planches de frênes et 10 ficelles de lin.
Et pour le casque, il est aussi fait par un tailleur avec 10 ficelles de lin, 10 cuir de boufton noir, 5 laines de bouftou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 10:13

Le frêne, j'ai déjà, les laines et cuirs, j'en fais mon affaire...euh, les ficeles de lin, vous savez où ça se trouve?

Reste pluq q'à trouver un tailleur qui nus fasse ça pour moins de 50000 kamas...cupidité quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 10:37

Ou bien de trouver le manuel ^^.
Il semble que le retour de l'ile ne soit pas aussi simple que celui des wabbits, donc il serait bon que chaque membre obtienne les objets nécessaires pour s'y rendre a loisir avant que l'on y aille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 11:28

Depuis hier, je me promène avec 50 000 kamas sur moi (d'habitude, je dépassse jamais les 2000...peuvent pas être volés mais c'est comme ça, je suis parano) vu que j'étais prête à foncer pour une maison...donc je les garde sur moi et si je trouve un manuel en vente, je fonce dessus. Vous avez une idée du prix actuel de ce manuel? Je suppose qu'il a baissé.

Et si je recroise le roublard, j'aurai un peu plus de chance que la dernière fois qu'il m'a surprise (enfin, s'il arrive pas sur un combat avec un bwork)...pas gagné mais j'aurai une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 11:44

Pour le manuel, je pense au contraire que le prix risque encore de monter, vu l'importance pour l'accès à Moon.

Sinon pour la Ficelle de Lin, la Gardienne tu Temple Cra en donne en échange de Bois de Frêne je crois.

Je connais un tailleur, enfin un ami d'un ami, mais je sais pas si c'est une vraiment une bonne idée car ...... c'est un ami de Fureur. Embarassed

Même s'il a beaucoup changé, je sais que certaines d'entre vous, ne peuvent pas le voir, et que notre Maïtresse ne veut pas qu'il prenne trop d'importance pour la guilde, ce que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 11:45

Cara est aussi une excellente tailleuse et nous la connaissons, et je lui fais confiance. Mais cela n'enlève rien au fait qu'il serait mieux de le faire en interne si possible.

Quant à Fureur, désolée mais je préfère ne rien lui devoir.

EDIT/ je prends donc officiellement en charge le fait d'alimenter tout le monde en ficelle de lin, ça me permettra d'écouler mes sotcks et Fremen ourra se concentrer sur ses planches.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 11:53

Cara, oui cette solution me plaît bien, 300% pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 12:06

actuellement le manuel ne vaut plus que 20 à 25000 K (pas rapport au 150000 du depart).
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 12:10

C'était le cas hier soir Louve. Prions pour que cela le soit toujours...mais je crains que Minuit ait raison: demande entraîne hausse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 12:19

J'ai crut comprendre que le bois de frene avait augmenté considérablement. J'en ai un peu assez de voir la cupidité des amakniens... Hier encore, c'était limite si on te suppliait de le prendre et maintenant...
Enfin, rien de nouveau, en somme. Par contre, je ne serait pas contre une colonisation de l'ile de Moon par les Filles de la Lune ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 12:23

Chantelune a écrit:
...Par contre, je ne serait pas contre une colonisation de l'ile de Moon par les Filles de la Lune ^^.

Pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 12:26

Chantelune a écrit:
J'ai crut comprendre que le bois de frene avait augmenté considérablement. J'en ai un peu assez de voir la cupidité des amakniens... Hier encore, c'était limite si on te suppliait de le prendre et maintenant...
Enfin, rien de nouveau, en somme. Par contre, je ne serait pas contre une colonisation de l'ile de Moon par les Filles de la Lune ^^.


Lisaya, Fremen et moi avons des quantités de frêne, donc les Amakniens peuvent bien faire augmenter le prix comme ils le veulent...ça me passera au-dessus.
Coloniser l'ïle de Moon, idée séduisante, j'espère seulement que nous avons la capacité de faire plus de trois mètres sans tomber sur plus fort que nous...


(HRP et HS: Chantelune, je viens de voir un topic que tu as modéré sur JoL, on peut savoir quelle mouche les a piqué d'incendier un mec qui montre des screens de l'ile? Sont pas bien les gens...)
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 12:35

Je sais bien qu'on a pas de probleme question frene, mais c'est pour le principe ^^.

@ Louve: Sans raisons particulière, juste pour le rp :p.

Pour le hs: sans rentrer dans les détails, lanlan s'est fait une mauvaise réputation sur le marché et certains joueurs lui en tiennent rigueur. Rien a voir avec les screen. Si c'avait été un autre posteur, il n'y aurait pas eu le moindre probleme, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 13:04

bon, de ce que viens de lire à droite et à gauche, je suis moins chaude d'un seul coup. Le coup d'être bloquée sur place me refroidit un peu (il faudrait réunir X objets de quête pour revenir, quête qui prend des jours)et apparemment, faut pas être en dessous du level 50 si on veut avoir une chance de sortir vivante d'un combat solo.

Donc, je rejoins les propos de Chantelune du départ...mieux vaut attendre que toutes soient prêtes plutôt que d'y aller chacune notre tour au compte goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 13:05

Hier soir quand j'ai quitté Eleanore, elle allait partir pour Moon, j'en sais pas plus, mais elle a peut être des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 13:12

Minuit a écrit:
Hier soir quand j'ai quitté Eleanore, elle allait partir pour Moon, j'en sais pas plus, mais elle a peut être des infos.

Ou elle est en train d'etre digérrée par je ne sais quel monstre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 13:16

Louve-des-enferS a écrit:


Ou elle est en train d'etre digérrée par je ne sais quel monstre... Sad

*une pensée émue*

elle est partie seule ou avec des amis à elle? Si seule, elle risque d'en baver pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 13:57

-Sorcha- a écrit:
Elle est partie seule ou avec des amis à elle? Si seule, elle risque d'en baver pour revenir.
Ca je sais pas, mais je crois qu'elle était seule, j'espère qu'elle a trouvé de l'aide sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 15:39

Hum Hum Hum me voilou !!

Bon...
Rien de grave ici sur Moon mais juste une chose... que vous semblez avoir comprise d'ailleurs, on n'en revient pas comme ca. On est tous en effet bloqués là bas et c'est tres frustrant, même si le coin est tout ce qu'il y a de plus paradisiaque on est tous a la recherche d'ingrédients pouvant nous permettre de fabriquer un radeau.

Un seul conseil, ne laissez pas votre meilleur équipement au coffre, vous ne pourrez pas retourner le chercher...

Bon je ne vous en dit pas trop...
En attendant de vous revoir toutes le plus vite possible...

Elea
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 16:48

Si tu as besoin de ressources disponibles sur le continent, envoies une bouteille à la mer, on la trouvera peut-être.
On pourra monter une expédition de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 17:30

ou si vraiment tu es das la mouise, on peut se cotiser pour t'envoyer un pauvre petit personnage fraichement débarqué en Amakna pour te ravitailler en pain ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 17:35

Et bah voila ce que c'est de se précipiter toute seule -o-.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 17:49

*Ecrit.*
Elea STOP
y'a des maisons ? STOP
as-tu besoin d'aide ? STOP
as-tu besoin de ressources ? STOP
Moon est dangereuse ? STOP
réponds-nous STOP
Minuit FIN

*Plie la lettre, l'accroche à un pigeon voyageur.*
Allez petit direction Moon sans escale.

*Regarde le pigeon prendre son envol.*
ET EVITES LES CRA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 18:03

*voit le pigeon, le siffle*
*le pigeon vient vers elle*
*sourit*
Ah, je conserve quelques restes OSA
* déplie la note et rajoute*
Quoi d'intéressant à faire à part à chercher à en partir?
*replie la note*
*met un index sur sa bouche*
chut..on dira rien à minuit...allez vole
*relache le pigeon*


Ben oui, je voie tout le monde chercher à en partir de cette île, je me demande donc si c'est la seule quête de l'île ou qi'il y a autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon EmptyMar 16 Nov - 18:13

Mais non, c'est comme d'habitude, tout le monde se précipite sur la nouveautée sans réfléchir, sauf que les devs les attendaient au tournant Mr. Green
Moi je dis bien joué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour l'île de Moon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'île de Moon   Départ pour l'île de Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'île de Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de camp sur Moon avec des stars...
» Départ
» Inconnue la mystèrieuse
» Départ.
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Grenier :: Documentation Diverse-
Sauter vers: