Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [HRP] Proposition d'animation

Aller en bas 
+2
Louve-des-enferS
Fureur
6 participants
AuteurMessage
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyVen 12 Nov - 11:49

Normallement Louve-des-enfers vous en a déjà un peu parlé.

Alors je souhaite créer une mini-animation:

Fureur, pour remercier les Filles de la Lune de leur dévouement envers lui pour le faire changer, propose un concours en l'honneur de ces dernières.

But du concours : lui ramener 6 fleurs qui se trouvent dans la province d'Amakna.

Temps du concours : 2 heures (sans doute Dimanche entre 14h00 et 16h00... à débattre)

Procédé du concours :
  • 6 joueurs de Filles de la Lune incarnent chacun une fleur, représentée par un perso féminin avec les couleurs qui vont bien à peu près, d'un lieu spécifique. (Par exemple Fushia dans le village, Bouton d'or dans la plaine (exemple à ne pas reprendre :p)).
  • Lors qu'un participant rencontre une fleur, il doit se trouver sur la même map et lui demander un mot de passe (différent pour chaque fleur) pour confirmer qu'il a bien rencontré la fleur.
  • Pour éviter que les joueurs jouent en groupe, les joueurs jouant les fleurs noteront les noms des persos qui leur ont demandé le mot de passe, afin de vérifier s'ils ont bien "cueilli" toutes les fleurs. (Ca evite que les participants jouent en trinôme, s'échangent les mots de passe et arrivent tout les 3 en même temps et rafflent toutes les mises)
  • Une fois les 6 mots de passe en possession, les participants viennent voir Fureur qui leur remet une récompense si les participants ont fini parmi les 3 premiers.

Liste des prix :
  • Premier prix : Saphir poli
  • Deuxième prix : Cape Hilère +19 pv (à débattre)
  • Troisième prix : Ceinture de sécurité & 2 Brioches dorées (à débattre)
Louve m'a proposé une ceinture de sécurité comme deuxième prix au lieu des 6000k que je pensais mettre au départ, mais ce genre d'objet n'est pas "apprécié" par tous les joueurs (je vois mal un eni porter ce genre de truc :/). Enfin ça peut changer car la cape Hilère a été produite par Sebgreg et je ne sais pas s'il sera d'accord pour la proposer comme lot (cape assez pourrie quand même XD)

Donc il me faut maintenant 6 joueurs de Filles de la Lune pouvant incarner une fleur. Donner les noms sur le post ici et me donner en message privé le nom de la fleur ainsi que sa position approximative (le lieu général) où se trouvera la fleur. Mesure prise afin d'éviter que les visiteurs du forum sachent à l'avance où les fleurs se trouvent.

Voili voilou... j'attend commentaires et propositions...
Sans doute que le prochain concours sera une cueillette aux champignons :p comme on est en automne...
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyVen 12 Nov - 12:12

Il me tarde de pouvoir me parrer de pétales.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyVen 12 Nov - 14:50

<HRP>Très bonne initiative</HRP>

*lit la missive*

Pour remercier mes soeurs, il les ridiculise en les faisant passer pour des gentilles plantes sans défense...tsss...quand je dis qu'on aurait mieux fait de l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyVen 12 Nov - 15:17

Oui mais des plantes vénéneuses.

Désolé Fureur ça aurai été avec plaisir mais je pense pas pouvoir être présente, ça ne correspond pas avec mes périodes d'éveil en Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyVen 12 Nov - 19:18

D'accord si je suis la je serais une rose avec des épines de beaucouo de centimétre Twisted Evil .
On en parleras ds le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyDim 14 Nov - 21:15

J'ignore si cet event a eu lieu, mais je n'aime pas le principe... C'est un peu trop typique de Fureur a mon gout. Nous assimiler a des fleurs que l'on doit lui offrir sur un plateau? Et puis quoi encore? Tout ce que tu recevra de moi est un piege de masse.

Les filles de la lune ne sont pas a ton service, Fureur... Loin de la. Je préfererais ne pas voir les membres de ma guilde se preter a cette mascarade...

[hrp] l'initiative est intéressante, mais sa forme ne me plait pas.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyDim 14 Nov - 22:00

c'est totalement HRP là XD.

J'ai proposé Fureur mais ca peut être quelqu'un d'autre... je peux inventer un perso pour l'occasion...

Si c'est à vous que j'ai demandé de m'aider à faire cette mini-quête c'est parce que vous avez un bon groupe. Donc facilité d'organisation.

Ce que je demande à certains joueurs ici, c'est d'incarner un autre perso.

What the fuck ?!? enfin je peux toujours demander à d'autres.

Pas pu le faire ce dimanche. Sans doute le Week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyDim 14 Nov - 22:31

[hrp]Dans ce cas, précise le, merci. Nous somme une guilde RP, ne l'oublions pas.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyDim 14 Nov - 22:43

C'est présicé dans le titre Shocked
Il y a une balise [HRP] dedans Neutral
Je pensais que ca avait été clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyDim 14 Nov - 22:56

ah vi, pas vue. Retour de W.E difficile -_____-'
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyDim 14 Nov - 23:02

Pas grave :/
Façon, faut que je vois comment tourner le "truc" sur JoL... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyLun 15 Nov - 0:10

Pour JoL évites de mettre un lien vers notre forum, on risque de voir débarquer plein de monde et des floodeurs donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyLun 15 Nov - 0:44

Pourquoi est ce que je ferais ça ?
les 3/4 des Joliens sont des tofus. Je sais très bien les conséquences qu'il y aurait si je mettais un lien vers ici...

Vous avez déjà assez de problème avec un squatteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyLun 15 Nov - 0:55

Le lien a déja été donné plusieurs fois et il semble que l'on ait reçut pas mal de visite et mis a part Fureur, seule une ou deux personne on postée (en dehors des candidatures). De plus, ce forum nous sert également de vitrine avec les non membres, donc je ne vois pas pourquoi nous les empecherions de venir nous rendre visite et poster ici. S'il y a une partie privée, ce n'est pas seulement par rapport aux novices.
Par contre, ce forum n'as pas a servir de "base" a fureur pour monter ses events, donc il n'a pas a donner le lien pour son propre compte, bien que je doute qu'il le fasse (je parle hrp, bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation EmptyLun 15 Nov - 1:09

Bien sûr que non ^^.
Je vais de temps en temps sur le site de Couet pour voir ce que les autres proposent...
Et mon personnage au IIIeOeil a un statut assez "important" pour que je sois dans les confidences des animations du Haut Conseil afin que je donne mon avis.

Ne croyez pas que je n'ai que vous à visiter ^^. Je joue plusieurs RP différents donc plusieurs forums à voir ^^.

Fureur n'appartient à aucun clan. "Normal" que je squatte chez ceux avec qui j'ai le plus d'interactions en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Proposition d'animation   [HRP] Proposition d'animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Proposition d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: