Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invitation à une rencontre entre Dirigeants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grisonnant
Curieuse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Invitation à une rencontre entre Dirigeants Empty
MessageSujet: Invitation à une rencontre entre Dirigeants   Invitation à une rencontre entre Dirigeants EmptyVen 27 Mai - 1:44

Les portes du siège de la guilde des Filles de la Lune s'ouvrirent lentement, laissant s'échapper un long grincement, ces dernières finirent complètement ouvertes, les rayons de la Lune s'engouffrant par l'entrée mirent en évidence une silhouette de petite taille, cette dernière pénétra dans le bâtiment sur la pointe des pieds et laissa un parchemin en évidence. Puis, la silhouette rebroussa chemin silencieusement et ferma délicatement les portes du siège laissant le silence et l'obscurité régner de nouveau à l'intérieur du bâtiment.

Sur ce parchemin on pouvait lire :

"Chères Filles de la Lune,

C'est avec le plus grand respect que je me présente à vous via ce parchemin, je suis Grisonnant, représentant de la Dictatura Dei.

Je vous prie de pardonner l'intrusion nocturne dans votre siège, vous constaterez que tout est à sa place. En effet, si je me suis permis de venir chez vous et de laisser ce parchemin c'est pour une raison particulière ...

Les dirigeants de la Dictatura Dei, c'est à dire WilliamLeSanguinaire, Rose-epineuse et moi même vous invitons à une rencontre entre dirigeants.

Je vous prierais de laisser des disponibilités à la suite de ce message afin de s'assurer de la présence des personnes concernées si vous êtes intéressées par cette recontre.

En espérant avoir l'opportunité de vous rencontrer.

Cordialement.

Grisonnant."


------------------------------------------------------------------

[HRP]

La Dictatura Dei est une guilde qui pratique le Role Play et est composé de quelques joueur plus ou moins occasionnels aussi.

Si vous désirez plus d'informations, voici l'adresse de notre forum.

Dictatura Dei

Veuillez m'excuser, je ne savais pas vraiment où poster ce sujet.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Invitation à une rencontre entre Dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une rencontre entre Dirigeants   Invitation à une rencontre entre Dirigeants EmptyMar 31 Mai - 23:27

Je me permet de répondre, même si je ne suis plus active.

Les filles sont une famille qui fonctionne a statut egalitaire, si bien, qu'il n'y a pas vraiment de lead.
Une telle rencontre n'est donc pas vraiment représentative.

Le mieux est de s'entretenir a un groupe de fdll lors d'un événement ou d'une soirée taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à une rencontre entre Dirigeants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: