Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fecafuka et sa chatte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nianianiania/branyte
Aventurière
nianianiania/branyte


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : nianianiania
Date d'inscription : 18/12/2009

fecafuka et sa chatte Empty
MessageSujet: fecafuka et sa chatte   fecafuka et sa chatte EmptyLun 4 Jan - 15:08

bonjour bonjour, je me presente ici pour que vous me connaissiez.

Fecafuka, fecatte de son etat, meneuse dofusiens and co petite guilde amical et sympa.
Il m'arrive de prendre miniménia sur mes genoux pour lui carresser au niveau de la queue elle adore ca. Des fois je m'en sers de peluche pour blottir mes mains à l'intérieur, bah oui y a 2 entrée donc je peux faire entrée mes main de chaque coté, par contre je comprend pas pourquoi a chaque fois, y a une des mes main qui sent pas bon.

si vous voulez savoir si minimenia est seule ou bien sur mes genoux facile vous avez juste a lui dire je t'aime si elle dit moi aussi, elle sera seule en train de se balader, si la réponse est " pas folle hein!!! " cela voudra juste dire qu'elle veut pas rendre jalouse celle qui lui gratouille le dos.

( si vous avez des question ou que vous avez compris a peu pres rien mp moi /w fecafuka )

a bientot les filles toujours avec plaisir de vous croiser, sauf minuit elle veut faire de minimenia une fourrure pour son joli cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusiensandco.forumactif.org/
Minimenia
Sans Mawwaine Fixe
Minimenia


Nombre de messages : 82
Localisation : Et puis quoi encowe, vous cwoyez que je vais vous le diwe. C'est secwet d'abowd
Date d'inscription : 21/04/2006

fecafuka et sa chatte Empty
MessageSujet: Re: fecafuka et sa chatte   fecafuka et sa chatte EmptyLun 4 Jan - 15:20

Faites pas attention elle est sévèrement atteinte, elle prend ses désirs pour réalité...

Et elle pense vivre dans ses fantasmes...mais bon je l'accompagne parce que je l'aime bien et que je sais pas trop ce qu'elle me fera si elle devient jalouse.


Tous bas en direction des filles :

Je vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

fecafuka et sa chatte Empty
MessageSujet: Re: fecafuka et sa chatte   fecafuka et sa chatte EmptyLun 4 Jan - 16:00

(Déplacé dans un fofo plus approprié : bon RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nianianiania/branyte
Aventurière
nianianiania/branyte


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : nianianiania
Date d'inscription : 18/12/2009

fecafuka et sa chatte Empty
MessageSujet: Re: fecafuka et sa chatte   fecafuka et sa chatte EmptyMar 5 Jan - 16:07

je suis pas atteinteeeee du touttttt, je suis juste un peu en manque de placement neuronale pas pareil....


et puis en plus c'est toi qui parle, mais pas mieux quand tu nous lance une roulette sur un gros groupe tu nous "debuffe" et ensuite hein hein que se passe t il, je voius met dans le mille bah la personne qui nous accompagne et qui doit lancer la pokéball bah il creve dans une mare de chatte ha bah oui puisque la chatoune elle se fait crever au passage ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusiensandco.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





fecafuka et sa chatte Empty
MessageSujet: Re: fecafuka et sa chatte   fecafuka et sa chatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fecafuka et sa chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une femme, d'une chatte, d'une fille de la lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: