Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>

Aller en bas 
+4
Chantelune
-Sorcha-
fremen
Eleanore Iluve
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:38

Moi je propose amroth un ami eni lvl 71 si ovus avezbesoinil fait très mal il soigne super et il a invisibilité^^ en pls vous dites de minuit mais avec 12 Pa et 5 iop je fais mieux d'abord Shocked bon d'accord je vous regarde de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:41

Le but n'est pas non plus de remporter forcément la victoire, mais de se faire une petite "virée" FdlL pour que les moins haut lvl (dont moi Mr. Green ) puissent en voir la tete autrement que par des screens.^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:43

Chantelune a écrit:
Le but n'est pas non plus de remporter forcément la victoire, mais de se faire une petite "virée" FdlL pour que les moins haut lvl (dont moi Mr. Green ) puissent en voir la tete autrement que par des screens.^^

Ouais, bien dit, à 300% derrière toi. P'tre parce que je suis du mauvais côté de la barrière aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:46

preiére salle du chateau se sont des tiwabbit très nombreux donc tu ne vera rien de nouveau si se n'est le chateau et le argne du nombre de c saleté de bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:49

Je pense que des tiwabbits, même nombreux...on peut y arriver pour peu qu'on ait quand même une ou deux soeurs costaudes avec nous. Puis tu as un waypoint à ce niveau là je crois, au pire...on retente,pas têtues mais presque. tongue

Par contre, arrivé jusque devant le Wa, là j'y crois moins...vraiment moins même.

Par contre, je pense que rien ne nous barre la route pour tenter un DV ou un dragon cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:13

-Sorcha- a écrit:
Je pense que des tiwabbits, même nombreux...on peut y arriver pour peu qu'on ait quand même une ou deux soeurs costaudes avec nous. Puis tu as un waypoint à ce niveau là je crois, au pire...on retente,pas têtues mais presque. tongue

Par contre, arrivé jusque devant le Wa, là j'y crois moins...vraiment moins même.

Par contre, je pense que rien ne nous barre la route pour tenter un DV ou un dragon cochon...
Pour Dark Vlad, je pense qu'on peut se le faire entre nous.
Le Dragon Cochon, euh c'est à voir mais je suis moins optimiste que Sorcha. Au fait le piège d'immobilisation est mon prochain sort. tongue
Pour le Wa je crains que Sorcha ai raison. Confused
Mais si dans les premières pièces y'a des Tiwabbits, ça sera sans problème.

Et ça serait l'occasion de prendre de belles photos des Filles de la Lune en plein action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:18

[quote="MinuitLe Dragon Cochon, euh c'est à voir mais je suis moins optimiste que Sorcha. Au fait le piège d'immobilisation est mon prochain sort. tongue
[/quote]

Là, on repart dans une optique de victoire assurée. La demande de Chantelune est plutôt sur le fait de s'amuser à faire des tentatives pour voir à quoi ils ressemblent en action les gros vilains...la victoire vient en bonus si j'ose dire. Le problème pour le Wa, c'est que l'on sera arrêtées avant de le voir donc, pas grand intérêt... Confused

L'idée: les dieux d'Amakna nous ont donné 9991 vies de plus que les chats et des potions pour en avoir plus encore, donc autant s'amuser un peu. Les victoires faciles ont moins de saveurs (euh..je dis pas non plus qu'Eleanore et Lia ont tué le Wa en se tournant les pouces).

Et oui, on a pas voulu s'appelait les grossesbillettes de la Lune, faut assumer maintenant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:40

Minuit a écrit:
J'ai jamais été Osa moi, j'aime bien combattre des grosses bêtes mais delà à y aller seulement pour être trnasformée en bouillie, je suis pas chaude.

lol, là j'en connais deux qui vont pas apprécier du tout du tout... blackeye


--- EDIT ---
Shocked
????Qui a édité mon message et a tout effacé ??????

SORCHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:50

Sorcha a écrit:
Les victoires faciles ont moins de saveurs

Tout à fat d'accord, c'est pour ça que je préfèrerais de loin organiser des virées chez les wabbits, le bworks ou dans le labyrinthe plutôt que de camper des boulangers sombres Smile

Sorcha a écrit:

(euh..je dis pas non plus qu'Eleanore et Lia ont tué le Wa en se tournant les pouces).

Tu n'imagines pas les ampoules que tu te ramasses quand tu lances des soins non stop pendant plus de 5h... On a beau avoir une baguette de bonne qualité, on n'y échappe pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:02

Minuit a écrit:
Minuit a écrit:
J'ai jamais été Osa moi, j'aime bien combattre des grosses bêtes mais delà à y aller seulement pour être trnasformée en bouillie, je suis pas chaude.

lol, là j'en connais deux qui vont pas apprécier du tout du tout... blackeye


--- EDIT ---
Shocked
????Qui a édité mon message et a tout effacé ??????

SORCHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Au passage, merci de ne pas utiliser les outils de modération sans raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:16

Embarassed Embarassed Embarassed Tu me crois si je te dis que c'est pas voulu? Embarassed Embarassed Embarassed

Ai pas cliqué sur le bon bouton....édition au lieu de citation....aïe
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:35

-Sorcha- a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Tu me crois si je te dis que c'est pas voulu? Embarassed Embarassed Embarassed

Ai pas cliqué sur le bon bouton....édition au lieu de citation....aïe

Oui ça m est arrivé aussi une fois sur un de tes poste Sorcha.
J pense ganger la couleur de ce satanné bouton pour que cela ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:31

-Sorcha- a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Tu me crois si je te dis que c'est pas voulu? Embarassed Embarassed Embarassed

Ai pas cliqué sur le bon bouton....édition au lieu de citation....aïe
Je me doute tongue
J'ai la flème de refaire mon message. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Contenu sponsorisé





<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des MJ pour Dofus?
» Le futur Dofus
» DOFUS arena ?
» DOFUS - le roman
» Liens Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: Le Paradis des Albums Fotohs-
Sauter vers: