Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message trouvé à la prison d'Amakna

Aller en bas 
+6
fremen
Eleanore Iluve
Lisaya
Louve-des-enferS
Chantelune
Zam Fortuna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisaya
Exploratrice
Lisaya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:33

Ca ne peut pas être plus insupportable que de ne pas connaître son passé Louve ...

Si cela ne s'adresse pas a toi, alors ca s'adresse à moi ou alors à aucune d'entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 18:38

Soyons positif lesdeuxsramsen question nous ne lesconnaissonspas ni la victime ni l'agresseur et lorsque l'un des deuxtrouveras l'utre il vont s'entretué et donc 2sram en moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:10

Au fait je viens de penser à quelque chose.
Un inconnu m'a dragué par télépathie, je ne connais rien de lui, mais rien même pas sa classe.
Je ferai attention la prochaine fois qu'il me recontactera.

Bien que n'étant pas mariée, je me méfierai de ce personnage, et me permettra de vous contactez en cas de danger éventuel s'il me contacte.

Zam, j'ai une question, la personne en prison était un homme, ou une femme ? Votre ton laisse planer l'ambiguité.

--- Edit ---
Bon je ne pense pas qu'il y ai de problème de la part de la personne dont je viens de vous parler.
Même si un autre rigolo mais fait un peu peur, ce soir, c'était une blague, le comique ne connaissait même pas notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Zam Fortuna
Curieuse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 2:47

Dans une pièce encombrée de parchemins, la lueur d'une bougie eclaire le visage d'un homme fatigué et inquiet...

*Marmonne*
Volià donc pourquoi je ne trouvais aucunes traces de ce déséquilibré, tout devient clair....mais pourquoi cette obsession? Quel est donc le lien? comment s'en est-t-il sorti? et surtout....comment se sont-ils connus? Les dates ne concordent pas et pourtant, c'est la seule explication possible.

*se frotte les yeux*
Je savais que j'aurais dû prendre ma retraite......Ce n'est plus de mon âge.


(hrp: désolé de cette courte absence, mais des éléments "extérieurs" m'ont tenu à l'ecart du net ces jours-ci. Je m'y remet de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 6:36

Cela devient de plus en plus confus mon cher Zam...

Auriez vous besoin de l'aide de l'un de mes amis Xelor afin de vous assister dans votre tentative de démêlage des fils du temps ?
Qui sont ces gens dont vous nous parlez ?
Cela nous concerne t il seulement ?
Il faut rapidement tirer cela au clair...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zam Fortuna
Curieuse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:08

Bonjour Dame Eleanore,


Je m'excuse d'être si confus, mais c'est cette affaire elle-même qui est bizarre et confuse. Le Temps (si cher à votre ami Xélor) nous joue peut-être un tour, qui sait?

J'ai appris de nombreuses choses et même si je n'entrevois toujours pas le fin mot de l'histoire, je suis quand même en mesure de vous donner quelques informations et la certitude que cela concerne l'une d'entre vous...

Tout d'abord contrairement a ce que laisse entrevoir ce message sur le mur, le Sram en question n'a pas été emprisonné pour le meurtre d'un violeur hypothétique: Il s'est fait emprisonné pour avoir préparé une tentative d'assassinat qui a échouée...rien à voir avec un crime passionnel.
Ensuite, ce même Sram s'est enfuit au moment même où on a tenté de calmer son agitation, à aucun moment on ne l'a enchaîné. De plus, il n'a jamais écrit à personne.
Enfin, un gardien qui a survecu à l'évasion de ce Sram l'a entendu qui chuchotait d'une voix sifflante: "J'arrive Lisaya..."

Le rapport entre le Sram me laisse donc plus que perplexe....Rien ne semble lié, pourtant il est certain que ce Sram est l'auteur de ce message.

Je me remet activement à la recherche d'informations.

Bien à vous

Zam fortuna.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:24

Cela confirme un peu nos premiers soupçons, à savoir que cela concerne le ténébreux passé de Lisaya.

Rassures-toi jeune Soeur, je ne t'accuse pas, ni ne t'accable.

Mais fais attention à toi, car quand le passé surgit les consèquences peuvent en être très dangereuses. Et j'en sais quelque chose.
Paix à ton âme Torkun.

Je ne suis pas invicible comme le dit Sorcha en me taquinant, mais mes pièges seront là en cas de danger.

Zam, merci pour ces renseignements précieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 10:30

Bon, voila qui leve ce voile de mystere, au moins en partit. Si ce Sram tente de s'en prendre a Lisaya, nous saurons le recevoir comme il se doit.
Merci de nous avoir averties.
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 11:06

Chantelune a écrit:
Bon, voila qui leve ce voile de mystere, au moins en partit. Si ce Sram tente de s'en prendre a Lisaya, nous saurons le recevoir comme il se doit.
Merci de nous avoir averties.

*Soupire*

Enfin un doute qui tombe, parfait.

Quand à attendre que ce Sram s'en prenne à Lisa, je serais plutot partisante de le trouver et d'aller le voir, enfin que Lisa aille le voir, avec nous dans les parages en cas de probleme, peut etre ce jeune homme as t il quelques element qui permettront à notre jeune novice de retrouver sa mémoire.

*aiguise ses dagues*

Insidieuse et venimeuse, j'ai l'impression que vous n'allez pas tardez a faire ce que vous aimez le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 11:45

J'ai trouvé hier soir une Lisaya apeurée.
Je lui ai tenu compagnie et j'ai essayé de lui remonter le moral. Je pense qu'elle a repris un peu du poil de la bête.

Et je lui ai conseillé de nous appeler immédiatement en cas de problème, et d'essayer de parler avec cet inconnu, histoire de pouvoir en apprendre son son propre passé, et de nous laisser le temps de la rejoindre.

Cette épreuve est difficile et sûrement dangereuse pour Lisaya, mais elle peut lui permettre de lever une partie du voile de sa mémoire. Je pense que pour elle le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:46

*Dans ces pensées*dzngeureux très dangeureux le sram frappe ou on ne l'attend pas on ne sait méme pas ce qu'il veux si ce n'est lysaya méfiance, je me méfiait de toutes les sram (ou presuqe tongue ) mainrnat c'est pire*fin de pensée*Lisaya nous sommes toujours la rappel toi.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 3:23

J'ai peut-être du nouveau.

Le hasard a voulu que Sorcha et moi nous soyons perturber dans notre tranquille conversation dans les sous-sols du temple de Sram.

Un Sram arrive et nous dit direct :
"Tiens les amies de la proie d'un amoureux transi ...."
Il est parti pas longtemps après, car ni Sorcha ni moi n'avons aimé ses manières et on va pas dire qu'on lui a parlé très gentiment.
C'etait un Sram vétu de noir avec des gants et bottes marron.

Mais nous avons appris son nom du gardien du temple, bon on a du quelque peu malatraiter le Roublard mais il a laché l'info, donc peu importe.

Il se nomme Hatecraft. Il est assez hautain et désagréable. En partant il dit de saluer Lisaya.
Méfiance mes Soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:43

Minuit a écrit:
Il est parti pas longtemps après, car ni Sorcha ni moi n'avons aimé ses manières et on va pas dire qu'on lui a parlé très gentiment.

Oui, mais on va dire aussi que j'étais pas de la meilleure humeur possible et que j'aurai volontiers sauté à la gorge de tout ce qui passait, ça aide pas pour le dialogue. Embarassed

Maintenant, je regrette un peu, je me demande si par devoir envers ma soeur, je n'aurai pas du accepter de faire des courbettes ne serait-ce que pour en apprendre un peu plus sur ce mysètre qui ne semble pas anodin...quitte à lui faire payer les courbettes plus tard Twisted Evil , je me mets rarement à genoux gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 12:30

Je vois que tu commence déja a penser comme une disciple de Sram, Sorcha ^^. Prends garde tout de meme, Sram est versatile, j'en sais quelque chose...

*Soupire tristement*

Enfin bref. Restons sur nos gardes. Et Lisaya, n'hésite pas a nous appeler au moindre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 16:09

*sourit*
Ta remarque fait-elle allusion au fait que j'étais prête à sauter à la gorge de quiconque du fait de ma mauvaise humeur ou du fait que j'aime pas les courbettes?
Dans l'un ou l'autre des cas, je pense que j'avais les mêmes caractéristiques en élevant mes petites bêtes, c'est plus caractériel que lié à une divinité.

Si j'en crois d'ailleurs les propos de ce fameux Hatecraft, je n'ai pas la qualité première d'une bonne sram, la patience...ben tant pis, je serai une mauvaise Sram, je vais pas changer de caractère d'aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 16:32

-Sorcha- a écrit:
Si j'en crois d'ailleurs les propos de ce fameux Hatecraft, je n'ai pas la qualité première d'une bonne sram, la patience...ben tant pis, je serai une mauvaise Sram, je vais pas changer de caractère d'aussitôt.
Alors on sera deux. Faut aussi dire qu'il est venu nous casser les pieds au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:47

hmm... ce Hatecraft...

Il me semble que je le croise assez fréquemment.
Nous ne devrions pas tarder à le rattraper.
Manifestement, il sait des choses et est donc notre piste la plus sérieuse.
Il faut absolument que nous lui parlions (j'ai pas dit le tuer hein !) pour le bien de notre petite Lisa.

Les filles... La chasse est ouverte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:46

Eleanore Iluve a écrit:
....
Il faut absolument que nous lui parlions (j'ai pas dit le tuer hein !)
Les filles... La chasse est ouverte... Twisted Evil

Voila qui commence à etre interessant.

Insidieuse, venimeuse, je vais avoir besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:32

Hum j'ai souvent croisé ce sram(ex-kanojedo) ju'essairais de lmui parlé si je le voie
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:26

Hier soir, avec Louve, Lia et Eleanore, la pauvre Lisaya nous a fait un truc assez spéciale.
Par deux fois elle s'est évanouie, et à son réveil elle appelait un certain Clive et ne nous reconnaissait plus.
Eleanore aurait entendu parlé d'un Jackal-Clive, mais Lisaya n'a rien dit de plus, et ce nom ne disait rien non plus aux autres ni à moi-même.

A son retour à son état normal, enfin celui où Lisaya nous reconnait, elle ne se souvenait pas de son délire, et le nom de Clive ne lui disait rien de plus que celui d'Hatecraft.

Plus on a d'infos plus le mystère grandit.
Clive et Hatecraft doivent faire parti de son passé, et à priori Clive avait un lien particulier avec Lisaya, amoureux sûrement.

Quoi qu'il en soit Lisaya était exténuée et est allée se coucher.
J'espère qu'un jour nous aurons les réponses, et que Lisaya se souviendra de son passé.

--- Edit ---
Correction, me suis trompée, j'avais mis Sorcha, mais c'était son ancienne Filleule, pardon. Embarassed


Dernière édition par le Ven 19 Nov - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:57

Suite à cet incident, nous avons réfléchi à une solution pour aider Lisaya à se souvenir de son passé... Louve proposait de l'assomer à nouveau, en espérant retrouver la Lisaya étrange qui ne reconnaissait plus et ainsi l'interroger... Mais Lisaya était déjà épuisée après ses deux évanouissements, et un nouveau choc n'aurait fait qu'aggraver son état.

J'ai donc proposé de recourir aux service d'un sorcier Sadida: j'ai entendu dire que certains d'entre eux pratiquent des envoûtements très puissants que l'on apelle la magie du veau doux. Si nous arrivions à trouver un sorcier assez expérimenté, peut être pourrait-il par une série de rituels envouter Lisaya, afin de découvrir quelle "autre" Lisaya se cache en elle... Peut être réussira-t-il enfin à faire la lumière sur son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:26

Je reconnais bien la le tact de Louve -____-. Je préfere de loin le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:28

le peuple poireau de mon village avait un sorcier qui pratiquait le veau doux. Il se peut que les quelques poireaux qui errent encore en Amakna ont un sorcier aussi.

Par contre, mon ami poireau a quitté cette terre Sad ! Ce sera dure de les contacter...

J'ai quand meme conserver le sceptre qu'il m'a offert. Celui-ci m'a revelé mes pouvoirs issue de la nature flammiches et foudroiement. Il doit avoir un coté mystique! Peut etre qu'il nous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:51

Chantelune a écrit:
Je reconnais bien la le tact de Louve -____-. Je préfere de loin le sorcier.

Tout le monde ne sait pas donner ou rendre la vie, ma spécialitée est de la prendre.

Pour ce qui est de Lisa je vous conseille vivement de lire : Démons & Casseroles
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 3:47

Des nouvelles d'Hatecraft depuis que l'esprit de Clive, l'ancien amour de Lisaya, a quitté le corps d'Hatecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Contenu sponsorisé





Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message trouvé à la prison d'Amakna   Message trouvé à la prison d'Amakna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message trouvé à la prison d'Amakna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» message sur le forum de dofus
» [absences] Vous...avez...un...nouveau...message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: