Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._.

Aller en bas 
+2
LadyLemon
Bjorn
6 participants
AuteurMessage
Bjorn
Novice



Nombre de messages : 15
Localisation : loin, mais alors, loooooiiiin
Date d'inscription : 22/06/2005

Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. Empty
MessageSujet: Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._.   Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. EmptyMar 18 Nov - 23:36

Bon, une mystérieuse informatrice m'a dit de poster ici. Mais je suis pas une pipelette moi, ia qu'a regarder mon nombre de messages ici... M'enfin bon, faut faire des concessions...


Citation :
Mystérieuse informatrice (MI ) dit (20:47) :
j'ai pas le droit a un post de remerciement moi ? : - O
MI dit (20:47) :
un post rien qu'a moi *-*


Alors voila, un post, pas rien que pour elle, mais dans l'endroit qu'elle m'a indiqué.


Va au fait, bor**l ! Pourquoi ce post ?
Je viens en fait vous annoncer mon arrêt définitif de Dofus, après pret de 5 ans de jeu. La lassitude, le manque de temps, et d'autres évènements ont fait que Bjorn a raccroché définitivement le bâton amaknéen.


Je viens donc vous remercier pour les moments de excellents moments de jeux que j'ai pu passer avec beaucoup d'entre vous. Des FDLL, j'en ai croisé un nombre certain au cours de ces années, entre Zoooooornal, relations guildiques, JoLiennes, ou tout simplement parce que nos chemins se sont croisés. Et toutes ces filles,et ben, elles roxxaient grave. Surtout une, encore plus que les autres... et pourtant la barre et haute Razz


Les FDLL ont marqué ( et marqueront \o/ ! ) l'histoire Jivaienne et Dofusienne en général. C'est une guilde hors pair, conviviale, efficace et agréable. Et une guilde, ben, ce sont ses membres qui la font. Parce que les FDLL est faite par des joueurs sympa, agréables, motivés, ouverts et talentueux.

J'ai passé des moments de jeu géniaux avec beaucoup d'entre vous.
Si la ciccex n'était pas la meilleure guilde de l'univers (tu peux pas test... ni rivaliser Wink), Bjorn aurait peut etre été FDLL. Parait qu'avec sa tunique, ca serait passé inapercu qu'il lui manquait une qualité essentielle ._.


Un certain soir du 1er mars, une fécatte aux cheveux bleus est venu discuté avec un ancien Zooooooornaliste. Blacksad a alors fièrement annoncé sur le chan guilde un truc du genre :
Citation :

Ouahou, Bjorn il a fait une touche. Une FDLL en plus, la classe !
... ben il imaginait pas a quel point il avait raison Smile

Au fil du temps, de soirées tranquille en partie de scrabble, elle est devenue ma femme IG. Et puis, en fait, bien bien plus ensuite. Parce qu'elle aussi, derrière son écran comme ailleurs, elle est sympa, agréable, motivée, ouverte et talentueuse... et tellement plus que ca. La guilde d'une telle personne ne peut être qu'une guilde exceptionnelle... ou alors, on peut aussi se dire qu'une personne si exceptionelle est, naturellement, une fille de la lune...


Bref, j'arrête la le pavé déja bien trop long, j'avais dit que je ferais court. Ceux qui sont intéressés savent ou aller chercher plus d'infos éventuellement, et puis, c'est toujours avec plaisir que je discuterai avec vous sur MSN ou dans tout autre endroit, virtuel ou non, dans lequel nous nous rerencontrerons surement à nouveau Smile

Merci de votre sympathie, et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyLemon
Citwon jamais pressé
LadyLemon


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Bjorn surement :D
Date d'inscription : 04/02/2007

Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. Empty
MessageSujet: Re: Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._.   Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. EmptyMar 18 Nov - 23:42

Citation :
Mystérieuse informatrice (MI ) dit (20:47) :
j'ai pas le droit a un post de remerciement moi ? : - O
MI dit (20:47) :
un post rien qu'a moi *-*

Non, c'est pas moi ... Razz ... fin voila, moi j'étais deja au courant, mais j'en suis pas moins très triste de voir que Lady est maintenant une célibataire avec un enfant sur les bras (bravo le père quoi !) ... bref, je plussoie, les FDLL sont exceptionnelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylemon.skyblog.com
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. Empty
MessageSujet: Re: Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._.   Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. EmptyMar 18 Nov - 23:53

Bouh Sad
Cette mauvaise nouvelle m'avait déjà été relayée par Lemoune, donc je suis pas trop surprise, mais c'est quand même nul é_è

Merci pour ce post, en tout cas... Et à très bientôt, de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. Empty
MessageSujet: Re: Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._.   Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. EmptyMar 18 Nov - 23:58

On peut toujours se demander quoi dire lors d'un départ...
Alors bon, restons de circonstances, je dirai juste

A bientôt, Bjornichou, que la Lune veille sur toi et qu'Elle guide tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. Empty
MessageSujet: Re: Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._.   Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. EmptyMer 19 Nov - 16:19

Hé bé c'est tout gentil et tout beau ! Merci m'sieur ! On t'aime aussi Very Happy (mais moins qu'une certaines personnes... :p -> z'avez intérêt a me faire marrainiser un môme ou m'inviter au mariage, car sans moi pas de rencontre ! Non mais ho !! :p)

En tout cas, bonne continuation... je sais qu'on te reverra donc "a bientot" !

*fait des bisous a tout le monde* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. Empty
MessageSujet: Re: Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._.   Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. EmptyMer 19 Nov - 21:42

Tchao camarade zooooooornalistisque. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
LadyLemon
Citwon jamais pressé
LadyLemon


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Bjorn surement :D
Date d'inscription : 04/02/2007

Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. Empty
MessageSujet: Re: Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._.   Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. EmptyMer 19 Nov - 23:48

Ludibliss a écrit:
z'avez intérêt a me faire marrainiser un môme ou m'inviter au mariage, car sans moi pas de rencontre ! Non mais ho !! :p

T'as pas eu le carton d'invit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylemon.skyblog.com
Bjorn
Novice



Nombre de messages : 15
Localisation : loin, mais alors, loooooiiiin
Date d'inscription : 22/06/2005

Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. Empty
MessageSujet: Re: Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._.   Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. EmptyMer 19 Nov - 23:50

Rassure toi Ludi, moi non plus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. Empty
MessageSujet: Re: Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._.   Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé mais jsuis pas une pipelette moi ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau de Nowel
» J'aurais pas du ... mais j'espère
» pas intéressant mais le forum n'est plus a l'heure
» Encore un, mais c'est tellement du bonheur :)
» Une mamie, oui, mais une mamy-tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: