Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La punition de Zuerg

Aller en bas 
+3
Eleanore Iluve
Chantelune
-Sorcha-
7 participants
AuteurMessage
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyJeu 28 Oct - 10:57

Scène se déroulant au camp Bwork, où Sorcha, après avoir quitté ses sœurs près des abraknydes, s'amuse à taper sur quelques spécimens du coin pour passer le temps.

Le combat en cours contre un mage tourne à l'avantage du magicien bigleux et belliqueux.

* le mage récite une incantation, une tornade s'abat sur bouftou *
- Tu perds rien pour attendre sale pervers, je vais revenir te redresser les yeux...
* le mage commence une nouvelle incantation et la foudre frappe Sorcha *
- A charge de revanche, bigleux....

* Sorcha tombe dans les vappes et se retrouve au kano, enfin le croit-elle *
- Rah, cette sale bête, je vais l'avoir
* fouille dans son sac *
- voilà une rune, je rev......
* s'interrompt, regarde autour d'elle *
- mais qu'est ce que je fais ici moi?
- tu ne reconnais donc même pas ton propre temple Sorcha? tonne une voie dans son dos
* se retourne et voie Zuerg, le tenancier de la boutique et gardien du temple *
- si bien sûr que si, une décoration aussi sombre, ça s'oublie pas, mais ça me dit pas pourquoi je suis là.
- tu es là car je l'ai décidé....et tu vas vite ravaler tes remarques impertinentes...kruuu kruuu kruuu (* rire sadique *)
- si je t'ai fait amener c'est pour parler des rumeurs qui courent à ton sujet.
* regard interloqué de Sorcha *
- quelles rumeurs?
- ne fait pas l'idiote, que tu ne sois pas une croyante assidue Sorcha est une chose, mais que tu doutes de la valeur de ton dieu est une faute impardonnable... et il va te falloir payer....kruuu kruuu kruuu .
- tu pensais pouvoir choisir ta voie, prendre le temps de peser le pour et le contre de chaque chemin, Osamodas va te prouver le contraire en te retirant tes pouvoirs de la plus délectable des façons... *regard scintillant de Zuerg, il prend visiblement du plaisir*
* Sorcha recule de quelques pas, de peur il faut l'avouer *
- De quoi parles-tu? Qui es-tu pour décider à ma place, espèce de boule de poils masochiste ?
* Zuerg part dans un rire incontrôlé *
-Tu crois vraiment que mon rôle se limite à te vendre des fouets et à balayer le temple? Je suis le gardien de ce temple, et à ce titre, je suis le bras d'Osamodas sur cette province...et tu vas vite comprendre que je suis au moins autant sadique que masochiste Sorcha. ESCLAVES! MAITRISEZ LA!
* à ses paroles, 5 doppeuls jusque là terrés dans un coin s'avancent *
-Si vous croyez que je vais me laisser faire.
* lance ses animaux mais Zuerg lance une incantation qui les fait stopper sur place et Sorcha n'a d'autre choix que de voir les doppeuls se jeter sur elle *
-Tu voies ces belles cornes et cette magnifique queue, elles te sont venues lorsque tu as commencé à dresser ton Tofu, elles auraient disparues peu à peu si on te laissait le temps de renier Osamodas... mais on va accélérer les choses, ce'est Osamodas qui va te renier, cela fait partie de mes privilèges....kruuu kruuu kruuu.
*regard horrifié, se débat*
- NOOONNNN!!!!!!!!

Sorcha oscille entre l'éveil et l'évanouissement, la terreur et la souffrance, elle se débat mais les liens ne se relâchent pas....elle a mal...elle a peur...cela semble durer une éternité

Bribes de monologue de Zuerg saisies entre deux évanouissements:- belles cornes pour mon intimité, kruuu kruuu kruuu.....belle queue, un bon fouet, kruuu kruuu kruuu....spectre désinvoqué...corbeau relâché...tiens, elle redevient bleue....temple...entrée interdite....kruuu kruuu kruuu...au plaisir belle Sorcha...simple paysanne... kruuu kruuu kruuu

Devant le temple Osamodas, il fait nuit, Sorcha est allongée, on voit que l'on a rapidement essayait de la nettoyer mais les plaies suintent, p'tit tofu garde auprès d'elle.

* se réveille *
-... j'ai mal... que m'arrive t-il... j'ai mal...
* s'évanouit *
* une heure plus tard, s'éveille à nouveau *
- P'tit Tofu, mon fidèle ami...tu es là...ils ont enlevé mes pouvoirs mais tu es resté....
* tente de se retourner mais son dos la martyrise, tourne la tête *
- regarde p'tit tofu, c'est la pleine lune, elle est rousse, nos sœurs doivent chasser...
* une larme coule sur sa joue tandis qu'elle s'évanouit à nouveau et que p'tit tofu gémit à son côté *
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyJeu 28 Oct - 11:39

*Vagabondant a son habitude, Chantelune entends un piépiement strident et grogne. Sombrelune sort un piege de masse et entreprends d'aller calmer la saletée quand elle aperçoit Sorcha gisant a terre. Chantelune range le piege et s'agenouille devant Sorcha pour prendre son pouls. Rassurée de la voir vivante, elle la souleve doucement et l'emmene à la guilde ou elle l'installe confortablement, notant les blessures.*

Il va falloir s'en occuper...

*Elle quitte la piece et va écrire une missive pour Chanterelle et Lia*
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyJeu 28 Oct - 16:05

*s'éveille*

ah....ma tête...

*regarde alentours*

qu'est ce que je fais ici?

*apperçois un objet traînant par-terre*

un piège...au moins, je ne suis pas arrivé ici par magie.

*tente de se lever, chancelle, se rallonge*

*pensive*
que faire? rentrer chez moi et reprendre ma vie tranquille loin d'ici?

*tente mollement de lancer un corbeau*
*rien*
*soupire*
c'est bien ce que je craignais, je n'ai plus rien....que faire....*pleure*

*tente de se lever, fait quelques pas, puis tombe et reperd connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyJeu 28 Oct - 16:18

Eleanore comme à son habitude se dirige vers le temple de sa divinité, le sac rempli de cornes de bouftou. Elle longe la rivière, d'une humeur buccolique, elle est encore tout heureuse en retrouvant ces lieux de se souvenir qu'ici a eu lieux sa cérémonie d'intégration la veille... Soudain, alors qu'elle commence à distinguer le toit du temple au dessus de la cime des arbres, elle est assaillie par un bien sombre présentiment. Elle entre dans le temple et s'avance vers son gardien...

- Salut Zuerg... Alors quoi de neuf ? (dit elle en posant son sac de cornes sur le comptoir.)

- Grrrr j'étais sur que tu viendrais pousser ta gueulante toi... (les poils hérissés). Allez prends ton parcho et file en vitesse ! J'ai pas envie de te voir en ce moment.

- Mais qu'est ce qui t'arrives ? Tu ne m'as jamais parlé aussi sèchement ! J'ai fait quelque chose de mal ? (légèrement interloquée)

- Tu sais très bien ce qui se passe ! Et je n'en parlerai pas avec toi ! Alors maintenant tu dégages et tu me laisses aller nourrir les dopeuls !

- Mais tu vas te calmer oui ?! Je ne te laisserai pas tranquille avant de m'avoir dit ce qui se passe ici !! (commençant à être un peu anxieuse)

- Et bien va retrouver ta copine là... Cette Sorcha et vois ce qu'elle a à te dire !! Ya une sram qu'est passé la récupérer... J'en ai soupé de vous pour le moment donc pardonne moi mais... DEGAGE !!!!

*d'un coup de marteau sur le comptoir, il me téléportait en dehors du temple*

De plus en plus inquiète je ne réfléchis pas et me mis à courrir vers le repère de la guilde. Je poussai la porte et je vis Sorcha inanimée sur une banquette...

*accourt et se jette littéralement au chevet de Sorcha*

Sorcha...
Ma Sorcha, ma tendre marraine...
Mais que t'est il arrivé...
Ta queue, tes cornes...

*de lourdes larmes surgissent soudainement du coin de ses yeux*

Noooon...
Je n'ai que trop peur de comprendre...

*éclate en sanglots*

Pourquoiiii ???
Pourquoi ainsi... pourquoi toi ? Mais que vas tu devenir ?
Ma Sorcha, mais quelle est donc cette destinée que les Dieux t'ont réservé pour te faire autant souffir ? Comment Osamodas a t il pu en arriver là...

Eleanore enlace sa marraine et attendra son réveil avec impatience.
Elle reste prostrée carressant doucement le visage de Sorcha. Son regard se fige pour de nombreuses minutes... Elle semble être complètement en état de choc pour ne même pas remarquer la présence de Chantelune assise plus loin en train de rédiger une lettre...


Dernière édition par le Jeu 28 Oct - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyJeu 28 Oct - 16:30

[hrp]Heu, Eleanore, j'ai ramenée Sorcha a notre guilde, pas au temple ^____^' j'ai l'impression que tu as confondue [/hrp]

*Finis de rédiger sa lettre et l'envoie aux intéressées, espérant qu'elles la recoivent rapidement. Elle approche d'Eleanore et soupire*

Je l'ai trouvée au beau milieu d'un champ, je me demande ce qui as bien put lui arriver...

*Elle lance un regard en coin a p'tit tofu qui piaille sur le lit de sa maitresse en réprimant fermement Sombrelune.*

Chanterelle et Lia devrait pouvoir la guérir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyJeu 28 Oct - 16:47

<HRP> euh... oui j'avoue que je me suis completement merdée sur ce coup... je vais essayer de rajuster le tir à coup d'Edit... </HRP>

Le visage, emplit de larmes, Eleanore écoute les explications de Chantelune qui ne font que confirmer ses pensées... Elle est meurtrie dans tout son corps de voir sa marraine allongée et inconsciente... Elle ne semble pas se remettre du choc auquel elle vient d'être confrontée...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyJeu 28 Oct - 21:35

Lia accours après avoir reçu la misive. Elle jette un regard efrayé sur Sorcha et ses plaies.

- Sorcha? Mais que t'es-t-il donc arrivé? c'est affreux! Comment peut-on faire preuve d'une telle barbarie?

Après avoir examinée les plaies, elle demande à Eleanore de courrir chercher de l'eau pour nettoyer les plaies.

- Si seulement Chanterelle était là, elle pourait te donner un champignon pour faire passer la douleur...

Elle entreprend de nettoyer et de panser les plaies, frêmissant devant la cruauté de ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyJeu 28 Oct - 22:42

*Passant au refuge, et ayant lu le message mystérieux du prisonnier, peut-être évadé. Minuit entend du bruit dans une autre salle, elle s'en approche.*

Shocked

SORCHA !!!

*Se reprend.*

Ta blague n'est pas très drôle ma Soeur .....
*Mais devant les visages de Chantelune, Lia et surtout Eleanore elle comprend.*
.... Sorcha .....
.... ses cornes ... et .. et où est sa queue ? Qui a osé ? Le message du prisonnier était pour Sorcha ? Où est ce mort en sursis ?

QUI A FAIT CA !!!!! Mad

*Chantelune, Lia et Eleanore sont surprises par la violence qui explose en Minuit. Elles la savaient un peu extrème dans ses paroles, mais ses actes étaient toujours mesurés.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyVen 29 Oct - 9:14

*se réveille au contact de l'eau froide et au bruit des hurlements de Minuit*

*parle difficilement*
mes soeurs....vous êtes là....
*le regard se fixe derrière ses soeurs, une ombre dans l'embrasure de la porte*
...Inconnue?...
*cligne des yeux, l'ombre a disparu*
...j'ai mal...*s'essaie à un pale sourire* Louve a pas fini de dire que je suis douillette....
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyVen 29 Oct - 9:16

Chanterelle accours les larmes pleins les yeux la missive de Chantelune serrée dans son poing!

Elle la voie en train de gesticuler par la douleur, allongée entourée des autres soeurs!

"Grande Soeur!!!!!!!!!!"
Chanterelle la serre tendrement dans ses bras!
"Ne t'inquiete pas, on va s'occuper de toi!"

* se retourne vers Lia et se ressaisie *
"Ce n'est ni le moment des lamentations ni des explications! "
"Vite Lia! Il faut la soigner, ses blessures sont si profonde qu'une seule de nous deux serait incapables de la guerir!"
"Je vais l'anesthesier avec un de mes champignons!"

Chanterelle prend un psylo de son sac, le mache et le met dans la bouche de sa soeur aussi conscienceusement qu'une maman dragodinde donnant la bequet à son petit.

"Voilà, ma soeur! ca va attenuer tes souffrances, tu verras!"

pour rassurer sa soeur, en attendant que l'anesthesie prenne effet, Chanterelle depose un baiser sur son front!

"Lia nous devons nous y mettent... Ses blessures sont tres profondes! Quel sadisme!"
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyVen 29 Oct - 11:49

*sorcha n'a d'autre choix que d'avaler la substance visqueuse qu'une de ses soeurs lui a mis en bouche, Lia ou petite soeur devine-t-elle*

*les effets sont rapides, la fatigue la prend mais pour la première fois, la douleur diminue*

*entend ses soeurs s'affairer autour d'elle*
*se sent partir*
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyVen 29 Oct - 12:21

"Soignons son ablation de la queue!"

* pose sa main sur la blessure ouverte et prend la main de Lia "
"Guide tes mots dans mon etre Lia et ne faisons plus qu'une!"


* murmure les mots d'une prière *

Citation :
Eniripsa, place sur mon chemin ceux qui souffrent.

Eniripsa, je prie pour pouvoir canaliser l’Amour, la Compassion et la Guérison.

En ton nom et des forces universelles de la vie,
par les mots de ma bouche,
permet moi de réconforter les maux de ce monde.

Je rends grâce à toi, Eniripsa.

Une energie lumineuse rentre dans la bouche des deux enis, circule a travers leur corps pour se canaliser en petites paillettes tombant de la main de Chanterelle. Les paillettes coagulent comme des plaquettes au niveau de l'ablation de Sorcha.

* apres une heure de sceance *

"Son cocsis est soigné. Mais sans sa queue, Sorcha risquera de perdre son sens de l'equilibre! Je compte sur votre sens de l'agilité pour la réeduquer, mes soeurs sram"

* Chanterelle commence à vaciller *

"Bon, Lia nous devons soigner ses blessures au niveau des cornes... Je t'en pris ouvre la sceance, la derniere m'a absorbé une grande partie de ma vitalité!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyVen 29 Oct - 15:33

Eleanore, tremblotante face à l'infinie souffrance qui semble s'être emparée de Sorcha regarde Chanterelle et Lia se démener afin de tenter de sauver leur soeur.

Elle n'arrive manifestement toujours pas à prendre la parole et frémit au moment ou elle apperçoit Lia s'approcher de la tête ensanglantée de sa Marraine. Chanterelle semble vidée de toutes ses forces mais continue, bravant la fatigue de soutenir sa filleul dans une opération cranienne qui semble plus que délicate...

Elle continue de pleurer à chaude larme ne sachant trop que faire pour se rendre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyVen 29 Oct - 16:48

*Rassurée de voir que Sorcha a émergé, et que Lia et Chanterelle prennent les choses en main, Minuit n'en est pas pour autant plus clame et fait les cents pas à l'autre bout de la pièce pour ne pas géner ses Soeurs dans leurs soins.*

*Marmonne*
Sorcha ..... Sorcha ..... si je ...... Sorcha ....... vengerai ...... Sorcha ...... confiance ...... Sorcha ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyVen 29 Oct - 17:22

*arrive en courrant* mon tofu mais prévenu ......sorcha! zeurg paieras sa un jour je ne l'aimais pas trop je le haie maintenant.
Chanterelle elle va mieux dis moi marraine dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyVen 29 Oct - 17:38

Voyant Lia ne savant pas quoi faire, Chanterelle se releve et met ses doigts dans les trous ensanglantés du crane de Sorcha...

"Je vais proceder à un electrochoc cranien pour qu'elle n'est pas de traumatisme cerebral! Cela devrait stimuler ses neurones endommagés suite à l'ablation de ses cornes ... et eviter à ce qu'elle devienne à son reveil aussi perspicace qu'un iop..."

"Eleanore, j'aurais besoin de ta force... Peux tu la retenir pour l'empecher de tomber!"

* Chanterelle utilise Foudroiement en circuit fermé sur la tete de sa soeur *

Des impulsions d'energie s'echappant sporadiquement des doigts de Chanterelle provoquent des compulsions à Sorcha. Chanterelle lutte pour limiter les decharges d'energie sans quoi sa soeur risque la lobotomie. ou là, meme le plus stupide des iops semblera bien plus fine qu'elle...

Apres quelques minutes de pontage, Chanterelle ote ses doigts du crane de sa soeur...

"C'est bon! Il ne reste plus qu'à cicatriser son crane"

"Lia! Je n'ai plus du tout de force... Je suis completement vidée... Peux tu t'en charger s'il te plait"

* Chanterelle s'evanouie par l'epuisement... *
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyVen 29 Oct - 18:42

*commence à s'agiter, l'effet de l'anesthésiant semble visiblement à s'estomper*
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyVen 29 Oct - 21:17

Voyant Sorcha commencer à reprendre ses esprits, Lia s'empresse de lui faire boire une potion de concentré de pavot afin de la réanesthésier.

- Il faut recoudre les plaies avant tout...

Sortant une aiguille elle la passe au feu afin de la stériliser. Elle recoud ensuite les plaies avec un fil de lin, s'applicant à serrer les points autant que possible. Elle nettoie ensuite soigneusement les cicatrices avant de bander la tête de Sorcha avec des pansements à base de laine de boufton stérilisée et de feuilles d'abraknydes. Une fois l'opération terminée, elle s'éponge le front:

- Il ne reste plus qu'à attendre en espérant que la cicatrisation se passe pour le mieux. Si tut se pase bien, nous pourrons enlever les points d'ici quelques jours. En attendant, il nous faudra renouveller les bandages tous les jours jusque là...

Lia entame alors une longue prière à Eniripsa, apposant ses mains sur la tête de Sorcha et implorant sa déesse d'assurer la guérison de Sorcha.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyVen 29 Oct - 23:18

[HRP]
Après Sorcha l'Osamodas, il y eu suite à quelques boutades Sorcha la Iop, et maintenant voici Sorcha la Xelor. tongue
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptySam 30 Oct - 7:50

Eleanore qui a assisté anxieusement au déroulement de l'opération s'est absentée quelques minutes le temps de faire un aller retour jusqu'à la banque. Elle en rammène une sacoche remplie de laines de boufton et de feuilles d'abraknydes qui serviront pour les compresses de Lia. Apparemment, ce petit tour à l'air pur lui a fait du bien, elle a l'air d'avoir les idées un petit peu plus claires. Elle amène également deux grands seaux d'eau qu'elle pose près de l'évier et sort de ses poches trois petites brioches dorées... Son visage reste marqué par les larmes qui ont beaucoup coulé ces dernières heures.

Voilà quelques petites patisseries qu'elle pourra manger dès que Chanterelle l'y autorisera. C'est jusqu'à présent ce que je connais de mieux pour récupérer après une telle dépense d'énergie. Je pense que Sorcha en a bien besoin. Mais j'en ai quand même ramené une pour chacune de vous deux Chanterelle et Lia.
Merci de votre aide précieuse.
Bénie soit Eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptySam 30 Oct - 10:06

*s'agite, puis se réveille en sursaut*

NON!!!

*reprend ses esprits, voit ses soeurs autour d'elle, Chanterelle semble dormir profondément*

excusez moi...un mauvais rêve...

*s'autodiagnostique, regarde là où devait être sa queue, touche ses bandages à la tête*

ouch, j'ai l'impression d'avoir un sanglier dans la tête...

*regarde Chanterelle endormie et Lia visiblement épuisée*
merci mes petites soeurs, vos dons sont une bénédiction. JE suis sûre que les blessures physiques ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
*pensive et marmonne*
...les physiques...*frissonne*

*se lève, chancelle, prend chacune de se soeurs dans les bras, s'attardant avec sa bien aimée filleule et Minuit qui semblaient les plus affectées*
*passe près de Chantelune* merci d'avoir retenu Sombrelune et d'avoir laissé ma boule de poil en vie.
*va s'asseoir à côté de Chanterelle qu'elle prend tendrement dans ses bras*

Je vous remercie toutes, rassurez vous, je ne mourrai pas ce coup-ci, je pense que ce cochon de Zuerg a bien veiller à ne pas me tuer, c eserait trop facile.

*regarde ses soeurs éberluées, et se met à raconter ses souvenirs de l'aventure...elle finit son histoire tremblotante et en larmes*

*les minutes passent pendant lesquellesSorcha se resaisit*
*repose la tête de Chanterelle et murmurre* Dort ben petite soeur, merci.
*se lève*
La suite je dois la faire seule, je refuse de laisser Zuerg gagner si facilement, je ne rentrerai pas chez moi en tant que simple paysanne, je dois continuer mon combat en Amakna, il me faut donc faire le tour des temples afin de savoir lequel voudra d'une infidèle dans ses rangs...ensuite viendra le temps de la vengeance.
*fait mine de sortir de la pièce et chancelle*
*Eleanore accourre pour la soutenir*
Merci mon amie, mais je vais y arriver
*Sorcha sort de la pièce en s'appuyant sur les murs*
A plus tard mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptySam 30 Oct - 21:42

[hrp] désolée de n'avoir pas été plus active, mais j'ai un acces limité a internet pour ce we, donc... -_____-' [/hrp]

*Regarde Sorcha s'éloigner, rassurée de la voir saine et sauve. Elle leve doucement les yeux vers la lune en soupirant tristement*

N'y a t il donc aucun dieu qui ne fasse pas souffrir ses fideles d'une manière ou d'une autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg EmptyDim 31 Oct - 0:42

*Rassurée d'avoir retrouvé une Sorcha combattive. Mais inquiète pour son avenir.*

Dommage qu'on ne puisse combattre les gardiens des temples, car je crois que la peau d'une certaine boule de poils à cornes et queue pointue hornerai le sol de notre entrée.

J'espère qu'elle ne sera pas assez idiote pour ne pas nous demander de l'aide si elle est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Contenu sponsorisé





La punition de Zuerg Empty
MessageSujet: Re: La punition de Zuerg   La punition de Zuerg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La punition de Zuerg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: