Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes amis les démons

Aller en bas 
+3
Minuit
-Sorcha-
Eleanore Iluve
7 participants
AuteurMessage
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyDim 24 Oct - 23:41

(titre ô combien ironique)

A priori, je ne vous ai jamais caché tout l'amour que je porte aux démons... Ces lâches que seul l'appat du gain motive et qui n'en veulent qu'à votre équipement me rebutent de bien belle manière. Bien sûr j'en connais certains avec qui je suis en bons termes, mais je sais de ceux là qu'ils agissent avec un sens certain de la mise en scène et que par conséquent, la vision des choses de leurs victimes à l'issue de leur mésaventure mêle à leur rage d'avoir été délesté d'une partie de leurs biens un certain sentiment d'avoir assisté à un moment particulier qu'ils pourront raconter à leurs amis. Voire à leurs petits enfants un soir au coin du feu.

Malheureusement, la majorité des démons, n'étant motivés que par le simple fait de se faire de l'argent facilement sur le dos de leurs semblables, n'ont que faire de la moindre manière de savoir vivre. Ils demeurent donc à mes yeux pour la plupart une bande de barbares avides de richesse.

Hier encore, alors que j'avais prévu de faire quelques fournées de pain, j'étais au travail dans les champs et effectuait nombre d'aller retours entre le village et mes lieux de travail. Quand à un moment, en sortant de la ferme, je croise une bande de 6 démons en planque. Je ne réfléchis pas plus, je me barre vite fait. Et qui vois je quelques mètres plus loin... Lisaya ! Je savais que Louve était en sa compagnie et ne tardais pas à la repérer elle aussi. Je leurs fis remarquer que le coin était infesté puis courru mettre mes objets de valeur en sécurité au coffre avant de revenir. J'avais un mauvais présentiment. Et donc je m'équipai en conséquence.

Le temps de revenir, et Lisaya était tombée sous les griffes de 6 agresseurs, seule contre tous. Encore une fois je rageais intérieurement... Déjà que Louve ainsi que deux autres de mes amis étaient tombés sous les griffes de Kokinette la veille... c'en était trop. Comme contre kokinette, je proposai à Louve main forte si elle souhaitait en cueillir un ou deux à la sortie. Mais malheureusement ils ne se dispersèrent pas après leur méfait mes restèrent groupés sur les lieux. C'est pourquoi je partis sur le champ pour me faire agresser 1 minute plus tard par l'un deux qui avait déjà dépouillé Lisaya et qui m'attendait un peu plus loin.

Le combat fut âpre mai je parvins à m'en tirer et non sans mal. Ce sram m'avait vidé de la quasi totalité de mon sang sans mot dire jusquà ce qu'avant de lui porter le coup final, je lui fis remarquer que j'avais beaucoup de mal à supporter les gens de sa sorte. Ceux qui vous agressent et vous mutilent comme ils fauchent un épi d'avoine... mécaniquement, bouche cousue et sans le moindre respect pour leur adversaire.

Non mécontente d'avoir envoyé cet enquiquineur au pays des patates pelées j'allais me remettre de ces émotions et du racket auquel j'avais failli etre victime en allant boire un coup à la taverne. Mais quelle ne fut pas ma surprise d'y croiser quelques minutes plus tard mon agresseur en compagnie de Louve et Lisaya en train de savourer une bière tout en discutant.

Perplexe, j'observais la scène et fut surprise de constater la chaleureuse ambiance qui y règnait... Manifestement plus rancunière que Lisaya je ne pouvais concevoir de partager un bon moment avec celui qui quelques minutes auparavant se plaisait à m'embourber dans ses pièges... Mais bon... ravalant ma fierté je rejoignais mes soeurs. Peut être m'avait il confondu avec une autre ou me chassait il pour le compte d'un employeur malveillant. Je pourrais essayer de tirer les choses au clair avec lui. Mais je n'eu pas à le cuisiner plus que ça pour qu'il ne m'avoue qu'il n'en voulait qu'à mon pandawa. Je n'ose vous avouer à quel point je fus décontenancée de le voir s'excuser et de me féliciter de l'avoir vaincu.
Mais comment accorder quelque importance à la parole de quelqu'un qui cherche à vous nuire, à vous voler bref à vous gâcher votre soirée ?

Je n'accepterai jamais les excuses d'un démon et encore moins ses félicitations dans le sens où il apparait évident à mes yeux que s'il avait réussi à se débarrasser de moi, s'il avait réussi à s'en sortir avec mon pandawa ou tout autre objet qui m'était cher... je crois bien que je n'en aurais plus jamais entendu parler. Il se serait bien évidemment empressé d'aller revendre sa rapine ou d'aller la mettre en sécurité.

Voilà... Si je ne suis pas une fanatique de la justice, la lacheté est bien la chose que je supporte le moins et tout me prouve que ces démons en sont l'illustration la plus claire. Mes soeurs... je n'ai jamais eu cette chance de me faire agresser par un démon qui aurait un minimum de classe. Je ne suis jamais tombée que sur des laches et ce pas plus tard qu'hier. Comment pouvez vous pardonner aussi facilement à ceux qui vous veulent du mal ? Comment pouvez vous supportez ceux qui dès qu'ils vous ont vaincu vous insultent et se rient de vous et qui sont les mêmes que ceux qui dédramatisent dès lors que vous les avez battus ?

Je crains de ne jamais pouvoir le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 10:17

Mon amour pour les démons est aussi plus que limité. J'avoue être déçue, je pensais que les nouvelles lois mises en place par les autorités d'Amakna décourageraient ces démons qui n'ont de démons que le nom mais qui sont en fait de sales voleurs sans vergogne et sans aucun savoir-vivre, je pensais naïvement les voir disparaître, tant pis, je me suis trompée.
Quant à ton histoire, oui, je pense que j'aurai réagi pareil et tout comme toi, je ne supporte pas ce type d'attitude, soit on est un voleur mécanique sans état d'âme, soit on est un être d'Amakna, même démoniaque, qui gagne à être connu, mais on ne jongle pas entre les deux au gré de nos besoins et envies, je trouve cela lamentable.
N'oubliez pas que ce type d'individu sans scupule nous a déjà coûté la meilleure d'entre nous.

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 12:50

Je note que ta gentillesse est quelque peu mise à mal par ce genre de personnage.

Note que je suis fière que tu es matté ce Sram, qui ne fait pas honneur à son dieu, et qui est d'une bétise sans limite, car même en cas de victoire de sa part, ton pandaportable était en sécurité.
Je rappelle qu'il n'est plus possible pour un démon de voler les objets dont vous êtes équipés si vous respectez notre clause de neutralité.
Les neutres ne peuvent se faire voler que ce qu'ils ont dans leur sac ou poches.
Les Emplumés, d'autres disent Anges, peuvent tout se faire voler.

Sinon, boire un verre avec ce genre de personnage, sachant ce qu'il a fait.
Pourquoi si j'ai quelque poison à diluer dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 14:53

Il est vrai qu'en principe je ne n'aurais pas eu à m'inquiéter pour mon pandaporté, me faisant un point d'honneur de respecter cette clause de neutralité énoncéee par Minuit. Ce qui ne veut pas dire pour autant que je ne tienne pas à certains objets traînant au fond de mes poches...

Seulement, essayant d'expliquer cela à ce sram, je le vis me répondre que lui même s'était fait volé ses écrabouilleurs alors qu'il respectait soi disant cette clause et que donc il avait jugé utile de tenter le coup sur moi.

Désormais fixée sur ses objectifs, je pus lui déblatérer un petit sermon sur le thème de "ne pas faire à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" mais cela n'a pas eu l'air de franchement l'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 15:01

J'ai une petite question: si on a un alignement compris entre -5 et 5, et différent de 0, les ailes ne sont pas visibles, mais est-on toujours considéré comme neutre par le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 15:06

D'apres ce que j'ai put lire sur Jol, il semble que le fait que les ailes soit cachées ne changent en rien le fait que l'on soit Ange ou Démon... A confirmer néanmoins... Et est-ce voulut? Si oui, je dois dire que c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 15:11

C'est bien ce que je craignais, la modification ne sert donc à rien, si ce n'est à éviter de se pourrir le skin parce qu'on a aidé un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 15:15

Quant à moi ce que j'appelle respecter la clause de neutralité revient à dire qu'à chaque fois que je chatie pour aider (comme on l'a déjà fait plusieurs fois avec Louve... si si !!) Je m'empresse d'aller demander a des amis démons de m'agresser en retour afin de perdre toute trace d'angélisme dans mon sang. (et ce qui ramène mon alignement à zéro).
Je pense que c'est encore le meilleur moyen d'avoir le moins peur possible lors d'agressions...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 15:24

En lisant ce sujet, j'ai l'impression qu'il y a une incompréhension de la nature "neutre" de la guilde. Il ne s'agit pas de rejeter ses ailes, vous etes libre de prendre part a cette guerre en tant que personne, mais cela ne peut se faire au nom de la guilde. Nous somme neutre dans le sens ou la guilde ne se préoccupe pas de la guerre ange/démon. Nous nous serrons les coudes, mais notre but n'est pas d'éliminer un coté ou l'autre. Il est possible que des anges ou des démons rejoignent nos rangs, bien qu'elles aient tout intéret a se montrer des plus rp dans leur agissement et que ceux ci ne pourront etre rattachés a la guilde en aucune manière.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 15:39

Lia a écrit:
J'ai une petite question: si on a un alignement compris entre -5 et 5, et différent de 0, les ailes ne sont pas visibles, mais est-on toujours considéré comme neutre par le jeu?

Je viens de poster dans Divers sur la sujet, je pense que la réponse est non pour les raisons évoquées dans mon post dans la section DOFUS.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 16:05

Chantelune a écrit:
En lisant ce sujet, j'ai l'impression qu'il y a une incompréhension de la nature "neutre" de la guilde.
Pour ma part, il va de soi que la clause dont nous parlons avec Minuit ne s'applique qu'individuellement. Je n'en parlais pas au nom de la guilde mais bien parceque la neutralité est mon cheval de bataille et que je considère que quelque part l'Equilibre doit être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 16:16

Héhéhéhé je viens de découvrir que mon agresseur est celui qui a remporté le tournoi du mulou (technique destructrice ??) de l'UDF.

Malgré un certain étonnement, je dois avouer que je n'en suis que plus fière de l'avoir expédié ad patres comme dirait Louve. Cependant, cela ne change rien au peu d'estime que je lui porte et je ne suis que plus perplexe de voir quelqu'un qui s'investit dans des evènements de ce type s'amuser à dépouiller d'honnêtes travailleurs sur leur lieux de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 16:41

C'est ainsi, malheureusement... Il y a des personnes qui sont rp uniquement quand ça les arranges... Ces démons, non content de voler en peu de temps le fruit d'un long investissement pour sa victime, se posent fréquemment en victime, se plaignent de "l'agressivité" de leur proies et invoquent le rp a tour de bras.

J'ai moi meme été victime d'un groupe de démons, quelques jours avant le reboot et j'ai perdue la makroute qu'Inconnue m'avait laissée en partant. Heureusement, l'un des démons avait un fond rp et m'avait reconnue, bien qu'apres le début du combat. Suite a celui-ci, il a convaincu la quasi totalité de son groupe de revenir me voir, se sont excusés et s'étaient mis d'accord pour me rendre les objets les plus importants. Malheureusement, le seul a ne pas avoir accepté et a ne pas s'etre joins a eux fut celui qui avait volé ma makroute. J'ai contactée le dis démon avec l'aide de leur chef pour négocier le retour de ma makroute et celui-ci a eut le culot de me demander de la lui laisser sous prétexte que cela faisait des jours qu'il en cherchait une en agressant a qui mieux mieux...

Le dialogue aimable n'aidant en rien, j'ai poursuivit par les menaces, dont celle de lancer toute la guilde a ses trousses (simple menace, bien que minuits et astria m'ont pretées main forte, de meme que galathorm). Le démon a usé de nombreux artifices pour me convaincre qu'il avait perdu ma makroute pour s'etre fait envoyé en prison puis en etre ressortit, le tout en 2 minutes et prétendait que les ailes rouges qu'il arboraient était d'alignement -1 (elles coresspondaient a des -10 au moins). Finalement, la menace conjugué de me voir l'agresser a vue et d'avoir la guilde a ses trousses l'as suffisament effrayé pour qu'il me rende ma makroute, qu'il avait en fait posé sur une mule qu'il essayait de me faire passer pour un de ses amis a qui il aurait échanger une autre makroute contre des objets comme flamiche et autre (pour quelqu'un fraichement sortit de prison, il était plutot bien équipé).

Le comble fut qu'il m'as ensuite démandé si nous pouvions etre amis. O__o a croire que j'allais simplement oublier l'incident...

Comme quoi, ce type de comportement est fréquent sur nos terres et il nous appartient de nous montrer prudente. Depuis ce jour et le reboot, je ne quitte plus ma makroute qu'en de rares exceptions (comme le marriage de minuit, par exemple). J'évite également de garder sur moi des objets de valeur, préférant les laisser dans mon coffre, bien a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 16:57

Merci Chantelune !

Tu viens d'illustrer à la perfection ce que je dis lorsque j'ai écrit que :

Je n'accepterai jamais les excuses d'un démon et encore moins ses félicitations dans le sens où il apparait évident à mes yeux que s'il avait réussi à se débarrasser de moi, s'il avait réussi à s'en sortir avec mon pandawa ou tout autre objet qui m'était cher... je crois bien que je n'en aurais plus jamais entendu parler. (ou encore que) ceux qui dès qu'ils vous ont vaincu vous insultent et se rient de vous sont les mêmes que ceux qui dédramatisent dès lors que vous les avez battus

Malheureusement, je n'ai certainement pas ta notoriété et ne pourrai jamais me permettre d'exercer des menaces impliquant le reste de la guilde. Même si je pense que tu as eu raison de le faire pour deux raisons : tu es notre maîtresse et tu as récupéré ta makroute.
Mais tout de même... le problème est qu'il existe certains objets bien plus rares qu'une makroute et que la plupart des démons n'ont généralement cure des représailles. (à la limite, normal : ce sont des démons...)
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 17:08

Si je me suis autant démenée pour récupérer cette makroute, c'est parce que c'est tout ce qui me reste d'Inconnue et que j'y attache une valeur affective.

Un démon qui agresse de manière rp rendra le plus souvent les objets dérobés a sa victime (sauf s'il se fait réellement agressé par un troupeau d'ange en route) et on sent la différence avec une agression non-rp, du moins je le pense et l'espere. Dans un tel cas, je pourrais pardonner au démon en tant que joueuse, mais en tant que Chantelune/Sombrelune, il n'y a aucune chance pour que je lui pardonne d'un point de vue rp. Je l'ignorerais probablement a l'avenir, mais n'en ferait pas un ami pour autant, encore que je pourrais eventuellement en faire un ami hrp. Et encore. C'est un peu comme Tarot/fureur. Je déteste le personnage de Fureur que je me ferais une joie d'étriper, mais le joueur qui se cache derriere est somme toute assez sympathique au vu de ses interventions sur jol.

En revanche, un démon non rp qui ne cherche qu'a avoir des objets facilements et sans efforts ne peut espérer que j'eprouve autre chose pour lui que de l'antipathie. Surtout s'il se prétend rp. Que l'on fasse des entorses au rp, d'accord, mais pas au détriment d'autres joueurs. Je dois d'ailleurs ajouter que ce démon qui m'as agressé avait entrepris en premier lieu d'agresser d'autres joueurs pour dropper une nouvelle makroute et me la donner afin de donner le change. Je l'ai menacé d'autant plus de représaille que l'idée de récupérer mon bien puisse se faire au détriment d'un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 18:12

un démon rp qui prend les objets et les gardent c'est normal aussi si il joue un voleur pr il n'y a rien a dire tant qsu'il y a du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 18:30

[hrp] Merci Chantelune ^^[/hrp]

C'est vrai que ce n'est pas très très gentil de faire ça à mes petites chéries.
Va falloir que je les réprime :p.

Sachez toutefois que vous pouvez demander de l'aide aux bandits pour chatier d'autres criminels ^^. Comme étant tous du côté du mal, les protagonistes ne s'envoient pas mutuellement en prison. Le perdant revient sur la zone de l'agression avec un seul point de vie tout agonisant.

Et je peux vous dire que lorsqu'un malfrat essaye de dépouiller l'une de mes protégées, il s'en souvient pendant encore longtemps après une succession de 5 chatiments à la suite (avec prise d'objets et tout évidemment Very Happy donc possibilité plus grande de récup les objets volés Very Happy).

Enfin si j'agresserai l'une d'entre vous plus tard, ce ne sera pas pour se qui se trouve dans son sac à dos mais plus pour ce qui se cache sous ses vêtements :p. De la bonne chaire fraiche et douce à tripoter...
Un bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 18:39

Fureur a écrit:
Enfin si j'agresserai l'une d'entre vous plus tard, ce ne sera pas pour se qui se trouve dans son sac à dos mais plus pour ce qui se cache sous ses vêtements :p. De la bonne chaire fraiche et douce à tripoter...
Un bonheur...

Je me dit que les patates ne suffisnet plus à ce stade. Va falloir faire encore plus mal, direct là où ça fait affraid. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons EmptyLun 25 Oct - 18:44

Il faut déjà passer 2 protections avant que je passe affraid

Tout d'abord tuer mon arakne qui traine toujours dans mon pantalon. D'ailleurs j'épprouve un certain plaisir à tuer mes adversaire en laissant mon arakne les achever Very Happy.

Et à la suite de quelques incidents de fortune, j'ai appris à me protéger en mettant un string renforcé. Tout d'abord pour calmer la bête et ensuite pour prévenir ce genre de pensées sournoises.


Edit HRP : Ah je tenais aussi à vous annoncer la création de Desideria-IIIeOeil par moi-même, une jeune sram chargée de protéger Tigrou, et rédemptrice de démons (enfin pour tuer Fureur, ça risque d'être légèrement compliqué Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis les démons Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les démons   Mes amis les démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Démons
» Démons & Casseroles.
» Orphide : La Traqueuse de Démons
» petits meutres entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: