Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mariée ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Mariée ?! Empty
MessageSujet: Mariée ?!   Mariée ?! EmptyLun 14 Juil - 22:22

Mara ouvrit lentement les yeux. Son crâne lui faisait tellement mal qu'il allait exploser. Et dans sa bouche, il y avait un mauvais goût. Elle connaissait bien cette sensation, elle lui disait qu'elle avait encore fait des excès d'alcool, et qu'elle allait avoir du mal à s'en remettre.

Elle avait dû rentrer comme elle avait pu à la demeure des FDLL, ou peut-être qu'elle avait cuvé ici... Toujours est-il qu'elle était étendue sur un des canapés, enroulée dans une couverture. Hum, dans son état d'ébriété, elle n'aurait jamais pensé à ça. Quelqu'un l'avait peut-être ramenée.

Elle gémit. La lumière était trop forte, qui avait braqué tous les rayons du soeil sur sa figure ? Elle détestait se réveiller comme ça, elle savait qu'elle devrait ensuite faire un effort de mémoire pour savoir devant combien de personnes elle s'était foutue la honte. Elle devrait essayer de déchiffrer l'épisode sur les sourires moqueurs et les regards entendus.

Elle se souvenait vaguement d'une dispute, pendant qu'elle était encore un peu lucide... elle avait contacté Cel, son... plus ou moins fiancé, et il avait deviné qu'elle avait bu... et elle avait rompu parce qu'ils s'étaient enguirgueulés... et après plus rien.

Elle porta la main à sa tempe et se redressa, empêtrée dans la couverture. Une sensation froide et inattendue s'éveilla sur sa main, et elle la regarda avec des yeux plissés. Un truc argenté, tout nouveau, brillait à son annulaire. Une bague achetée la veille ? C'était ça, son excès d'alcoolisme ? Non... C'était plus que ça. C'était le truc que vendait le prêtre de l'église d'Amakna, elle lui en avait achetée une, une fois, sans savoir ce que c'était.

Ses yeux s'agrandirent et tout à coup, elle était parfaitement réveillée. Elle s'était mariée ! Mais avec qui ? Avec qui s'était-elle mariée ? Cel avait le mariage en horreur, est-ce qu'il avait eu raison de sa colère et s'était mariée avec elle, en désespoir de cause ? Invraisemblable. Le visage de Laioplesse lui traversa fugitivement l'esprit, celle qui était revenue et qu'elle avait trouvée si jolie... Qui avait bu avec elle... Qui...

Non. C'est vrai que la jeune fille lui avait bien tapé dans l'oeil, mais faut pas rêver, ces choses-là ne se font pas toutes seules, même quand on en a envie. Et pourtant... Pensive, elle caressa l'alliance du bout du doigt. Et pourtant, sans qu'elle puisse se l'expliquer, l'idée lui plaisait.

Elle se leva d'un coup. Elle devait en avoir le coeur net. Elle se précipita dans le hall, et poussa un énorme cri.

"LES FIIIIIIIIIIIIIILLES !!!"


Dernière édition par Mara le Lun 14 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Mariée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mariée ?!   Mariée ?! EmptyLun 14 Juil - 22:27

Alors que Mel arrivait dans le repère, encore fachée d'avoir été virée de la cérémonie, elle vit Mara à la porte en train de parler de sa douce et mélodieuse voit quelque chose qui ressemblait aux hurlements lachés par un meulou qu'on égorge.

Oui Mara ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Mariée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mariée ?!   Mariée ?! EmptyLun 14 Juil - 22:36

[Mel, on t'a pas viré, c'est Laio qui a parlé au prêtre trop tôt, moi j'aurais adoré que tu célèbres Surprised]

"Mel ! J'suis bien contente de te voir ! Regarde !"

Elle brandit son annulaire orné de l'anneau argenté et lui mit sous le nez, complètement effarée. Mel n'avait pas l'air super contente, mais elle avait besoin que quelqu'un éclaire sa lanterne.

"Mel, tu dois savoir toi. Avec qui est-ce que je me suis mariée ? Je me souviens de rien, j'avais bu T_T C'est pas... C'est pas Cel au moins ? Un féca rose aux cheveux bleus ?"

Elle grimaça à cette pensée. Bizarrement, après des mois à le harceler, l'idée d'un mariage avec Cel ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Mariée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mariée ?!   Mariée ?! EmptyLun 14 Juil - 22:55

[Je parlais pas de ce moment là Mara, enfin bref, c'est pas l'endroit ^^]

Elle regarda d'un air boudeur l'anneau puis regarda le visage paniqué de Mara, retenant un sourire

"Ben, c'est une alliance quoi. En plus, tu as pas choisis la meilleure personne hihi..."

Elle attendit quelque instant avant de donner le nom, amusée de voir la tête affolée de Mara, puis repris.

"C'est avec Laio, je te souhaite bien du courage !"


Dernière édition par Minimel le Lun 14 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Mariée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mariée ?!   Mariée ?! EmptyLun 14 Juil - 23:45

Mara, voyant la tête que faisait Mel, sentit qu'un truc lui échappait. Elle lui chopa le bras.

"Euh, comment ça bien du courage ? Qu'est-ce qu'il y a avec Laio ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Mariée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mariée ?!   Mariée ?! EmptyLun 14 Juil - 23:58

Il se trouve Laio est un peu...spéciale ^^ Tu la découvriras quand tu vivras un peu avec elle. Te laisse pas faire cette nuit ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Mariée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mariée ?!   Mariée ?! EmptyMar 15 Juil - 0:03

Euh way... d'accord *-* D'façon j'ai des... trucs... à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Lenilyah
Aventurière
Lenilyah


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : A l'Ouest... Ou quelque part par là.
Date d'inscription : 02/05/2008

Mariée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mariée ?!   Mariée ?! EmptyMar 15 Juil - 0:09

Leni, revenant de l'église où elle avait vraisemblablement eu un aperçu de la quatrième dimension, entendit Mara pousser un cri, et vit Mel à l'entrée. Elle soupira, se préparant à affronter Mara et son retour à la lucidité. Elle entra et attrapa sans cérémonie le bras de son amie. Elle l'entraîna vers l'un des canapés, et l'y jeta presque.

"Oh Mara... Mara, Mara, Mara ! Quand tu te disais Peunke, j'étais loin d'imaginer que c'était vrai à ce point ! Bon, de toute façon, j'suis ta témouine, alors disons que t'as mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !"

Elle planta un bisou sur chacune des joues de la peunke mal réveillée, et alla se pieuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mariée ?!   Mariée ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariée ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: