Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Alliance

Aller en bas 
+2
Orphide
Ki-is-the-Key
6 participants
AuteurMessage
Ki-is-the-Key
Curieuse
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 05/07/2008

L'Alliance Empty
MessageSujet: L'Alliance   L'Alliance EmptySam 5 Juil - 11:15

L'Alliance Winged10


Salutations Honorables et Véritables Emplumés, je suis venu pour vous annoncer la fondation de L'Alliance (regroupement RP des VRAIS Anges de Jiva qui sont motivés à combattre le Mal sous toutes ses multiples formes: percos, prismes, défonçer les joueurs et les guildes de boulets, bref apprendre le respect et la Paix aux gens d'Amakna qu'ils soient RP ou non).

Je vous donne le forum qui est aisé à retenir: www.ERDROL.forumactif.com (L'Ordre à l'envers héhé, et vous pouvez vérifier par google ce n'est pas un site de hack).

Tout ce dont vous avez à lire pour les intéressés se trouve dans la section "La Plume". Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me mp. Bonne route à vous, que la Foi soit sur vos pas!

(Y’aura aussi donjons, expéditions et groupes de drop d’organisable éventuellement aussi. Bref une communauté active.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erdrol.forumactif.com
Orphide
Roublarde
Orphide


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : A mon poste, à la taverne
Date d'inscription : 24/12/2006

L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance   L'Alliance EmptySam 5 Juil - 12:03

[HRP] Dommage, pour une guilde qui se dit RP, la présentation aurait pu être un peu plus soignée. Et puis on est pas vraiment des emplumées, les Filles de la Lune acceptent sans distinction les ailes blanches, pourpres et en bois. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LadyLemon
Citwon jamais pressé
LadyLemon


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Bjorn surement :D
Date d'inscription : 04/02/2007

L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance   L'Alliance EmptySam 5 Juil - 12:40

Orphide a écrit:
[HRP] Dommage, pour une guilde qui se dit RP, la présentation aurait pu être un peu plus soignée. Et puis on est pas vraiment des emplumées, les Filles de la Lune acceptent sans distinction les ailes blanches, pourpres et en bois. [/HRP]

[hrp] +1 pour Orphide sur ce coup la, moi la présentation ne me plait pas du tout, et le forum (design + organisation) encore moins, c'est dire. En bref, je suis Ange grade 3 et fière de l'etre, mais je n'ai absolument aucune envie de rentrer dans une alliance, qui se dit RP et qui n'est même pas fichue d'afficher une présentation correcte ... bref, l'idée est pas mal, dommage que ce ne soit pas exploité correctement [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylemon.skyblog.com
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance   L'Alliance EmptySam 5 Juil - 14:22

(c'est intéressant comme concept d'apprendre le respect et la paix aux gens en "défonçant les joueurs et guildes de boulets" è_é

'fin sinon bon courage pour la constitution d'une alliance alignée rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance   L'Alliance EmptySam 5 Juil - 20:02

Ki-is-the-Key a écrit:

[...] défonçer les joueurs et les guildes de boulets, bref apprendre le respect et la Paix aux gens d'Amakna qu'ils soient RP ou non).

Heu, si c'est pour sauter sur tout les bworks d'amakna, très peu pour moi...Il faut aussi respecter ceux qui veulent jouer ils l'entendent namého !
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance   L'Alliance EmptyDim 6 Juil - 16:04

Minimel a écrit:
Ki-is-the-Key a écrit:

[...] défonçer les joueurs et les guildes de boulets, bref apprendre le respect et la Paix aux gens d'Amakna qu'ils soient RP ou non).

Heu, si c'est pour sauter sur tout les bworks d'amakna, très peu pour moi...Il faut aussi respecter ceux qui veulent jouer ils l'entendent namého !
Pis yaura du boulot.. M'enfiin on se retrouvera peut-être pour combattre cote à cote, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance   L'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: