Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit sans lune pour un départ sans joie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Arabel-
Amazone
-Arabel-


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Toi même!
Date d'inscription : 21/05/2006

Une nuit sans lune pour un départ sans joie. Empty
MessageSujet: Une nuit sans lune pour un départ sans joie.   Une nuit sans lune pour un départ sans joie. EmptyVen 11 Avr - 22:44

En cette nuit sans lune, des larmes coulaient le long d'un visage. Sur le toît d'une maison de Sufokia, la tête tournée vers le ciel, déçue de ne pas trouver la seule chose ayant toujours été là pour elle, Arabel se tenait assise en tailleur un morceau de parchemin chiffonné dans les pattes. Délaissée de la chaleur que lui apportait habituellemnt la lune, on pouvait apercevoir de légers frissons lui secouer l'échine au rythme de sa respiration.


Ses boyaux se tordaient de douleur. Elle n'avait plus même la force de réveiller ses soeurs pour leur annoncer ce pourquoi elle devait les quitter dans les instants qui suivraient. Pourtant, cela lui aurait oté un poid sur la conscience que de leur dire "au revoir". En effet, elle devait les quitter sans plus attendre pour rejoindre son pays natal au dela de la mer Thayraisa. Son paternel, disciple d'Ecaflip au combien respecté par chez elle et surtout, celui à qui elle devait son caractère altruiste, venait de rejoindre le Grand Chat Joueur au panthéon des Dieux.

Après de longues minutes à ressasser les mots de la missive lui annonçant la triste nouvelle, elle la déchira et en jetta les morceaux dans la mer. Ensuite, non sans peine, elle se leva et descendit du toit. Passant à pattes de velours devant les chambres des ses soeurs, n'oubliant pas de marquer son esprit des noms inscrits à chaque fois d'une manière fidèle au caractère de chacune sur leur porte. Elle arriva dans la salle commune ou elle déposa un petit mot sur lequel on pouvait lire ces quelques mots emprunts de toute la peine que pouvait contenir son coeur:
"Je vous aime! Vous me manquerez! A bientot!"

Arrivée au bateau qui devait la ramener dans son pays natal, elle embarqua sans se retourner. Enfin, elle farfouilla dans son sac et en retira deux petites plaques sur lequel on pouvait voir les noms de sa marraine (eeet oui! Elle l'a piquée en passant devant la vandale) et celui de Ches'. Les serrant fort contre son coeur, elle plongea son regard dans les flots claquant fortement contre la coque du navire.



[HRP: Voilà! Je ne prolongerai pas mon abonnement à dofus pendant les deux/trois prochains mois. Je passerai malgré tout déposer les familiers que j'ai emprunté dans un des coffres de la maison. La raison pour laquelle je fais une pause? Elle est simple. Ce sont maintenant les deux derniers mois de cours avant la session d'examens. Ce qui veut dire que je vais avoir pleins de boulots à rendre et je n'aurai que très peu de temps pour moi et je ne pense pas que j'aurai envie de les passer devant mon ordinateur. Very Happy Donc voila! Je passerai cependant régulièrement sur le forum pour voir ce qui se passe mais sans plus. Bidou Bayou et à dans bientôt ^^" /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Une nuit sans lune pour un départ sans joie. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune pour un départ sans joie.   Une nuit sans lune pour un départ sans joie. EmptySam 12 Avr - 11:03

Minuit toute déboussolée par les effets de la potion donnée par Otomaï, se le leva tôt.
La maison était encore silencieuse hormis le ronflement de certaines de ses Soeurs ... l'alcool ... Elle n'avait pas accès aux appartements des membres mais elle les connaissait par coeur et les parcourut dans son esprit, une habitude sramesque de vérifier son environnement à la recherche d'espion, de pièges ou d'ennemis embusqués ... sans pouvoir le voir, elle sentit qu'il manquait des choses dans le quartier des membres, quelque chose n'allait pas.
Arrivant dans la salle commune, elle vit immédiatement le mot sur la table ... Arabel ... elle aurait aimé la prendre dans ses bras avant son départ pour lui donner du courage, elle ne put que lui adresser ses pensées.



[HRP]
Pas de souci l'IRL passe avant l'IG, ta place sera toujours ici si tu le souhaite à ton retour IG.
Une bonne dose de travail, une petite dose de chance ... allez tu vas les réussir tes exams.

Si tu as des familiers à nourrir tu devrais peut-être les confier aux membres.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
 
Une nuit sans lune pour un départ sans joie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ sans adieu...
» Dessin Pour les filles de la Lune
» A la Lune
» départ pour méditation
» Joie et malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: