Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] AnteOrphide (sujet libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphide
Roublarde
Orphide


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : A mon poste, à la taverne
Date d'inscription : 24/12/2006

[RP] AnteOrphide (sujet libre) Empty
MessageSujet: [RP] AnteOrphide (sujet libre)   [RP] AnteOrphide (sujet libre) EmptyMer 6 Fév - 21:14

-Meurs donc, créature infernale!

AnteOrphide courait après un piou tout en se rendant à Sufokia. Une fois arrivée à destination, elle envoya le pauvre animal valdinguer d'un coup de marteau. Elle se posta devant la porte des Filles de la Lune. Pour sûr qu'elle connaissait l'endroit, vu le nombre d'embuscade qu'elle y avait tendu. Cependant les longues heures passées à attendre n'avaient jamais portées leur fruit.

-Pfff, toujours aussi ... "joli".

Elle passa la langue en grimaçant. Elle grimpa sur les caisses et jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour s'assurer que la maison était vide. Elle se glissa à travers la fenêtre en remerciant Xélor de lui avoir donné une si petite taille.

-Rhalala, quelle idée de partir sans moi... Qui je vais persécuter moi maintenant?!

AnteOrphide envoya un coup de pied rageur dans la table puis proféra plusieurs jurons en se massant les orteils. Quelqu'un ouvrit la porte et elle n'eut que le temps d'attraper son scarador et de se jeter derrière un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Laio
Aventurière
Laio


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Assise a regarder les gens quelque part
Date d'inscription : 11/08/2007

[RP] AnteOrphide (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: [RP] AnteOrphide (sujet libre)   [RP] AnteOrphide (sujet libre) EmptyMer 6 Fév - 23:34

TINTINTINTINTIN

Sous ce bruit , une iopette ouvrant la porte arriva et pour mettre bien en valeur son arrivée fit une roue puis enchaina sur un salto et se mis en équilibre puis enchaina avec une galipette et se releva. Levant les mains elle fit :

-HELLOOOOOOOO

Elle se rendit compte qu'elle avait fait ses pirouettes pour personne alors elle alla se callé dans un fauteuil et bougonna
Revenir en haut Aller en bas
Orphide
Roublarde
Orphide


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : A mon poste, à la taverne
Date d'inscription : 24/12/2006

[RP] AnteOrphide (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: [RP] AnteOrphide (sujet libre)   [RP] AnteOrphide (sujet libre) EmptyJeu 7 Fév - 12:35

Intriguée par l'entrée en fanfare du nouvel arrivant, AnteOrphide se pencha légèrement pour voir qui pouvait bien faire autant de bruit. Le scarador profita de ce petit moment d'inattention pour aller faire un tour à travers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] AnteOrphide (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: [RP] AnteOrphide (sujet libre)   [RP] AnteOrphide (sujet libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] AnteOrphide (sujet libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des Srams
» question au sujet des planches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: