Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie pour un (long?) voyage

Aller en bas 
+2
Laio
Orphide
6 participants
AuteurMessage
Orphide
Roublarde
Orphide


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : A mon poste, à la taverne
Date d'inscription : 24/12/2006

Partie pour un (long?) voyage Empty
MessageSujet: Partie pour un (long?) voyage   Partie pour un (long?) voyage EmptyJeu 24 Jan - 20:44

Un petit tofu souffreteux sautille puis bat pitoyablement des ailes pour atteindre une fenêtre entrouverte. Une fois à l'intérieur, il titube jusqu'au pied de la table puis s'affale dans un bruit mat, mais pas vraiment impressionnant, vu la taille de l'animal. A sa patte est accroché un petit rouleau de parchemin, couvert d'une écriture ésitante et raturée

Citation :
Coucou les filles! Désolée de ne pas vous avoir mis au courant plus tôt, mais je ne savais pas comment m'y prendre...

Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne me suis plus montrée depuis un petit temps (et si vous ne l'avez pas fait, honte sur vour è_é). Hé bien voilà, c'est que je préparais mes affaires pour partir loin, dans un endroit hostile et impitoyable qu'est mon chez moi. J'entends par là mon ancien chez moi, puisque comme vous le savez je m'étais fait une place plus que confortable dans ma nouvelle famille (Comprenez ici : Vous).

Le problème, parce qu'il y en a un, c'est que je ne sais absolument pas comment je suis arrivée en Amakna. Je retourne donc sur mes pas sans savoir où ceux-ci me mèneront. Je ne sais donc pas quand j'aurai l'occasion de revenir, ni dans quel état. Une seule chose est certaine, c'est que je reviendrai.

Vous allez me manquer, mais j'essayerai de vous envoyer quelques autres tofus pour vous donner des nouvelles. Je ne sais pas si l'horrible boule jaune qui se prend pour un tofu et qui doit être en train de comater sur le sol du repaire parviendra jusqu'à Sufokia. Si c'est le cas, essayez de m'en trouver un en pleine forme. Moi je n'ai réussi à attraper que celui-là avant de partir.

Plein de bisous,

Orphide
Revenir en haut Aller en bas
Laio
Aventurière
Laio


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Assise a regarder les gens quelque part
Date d'inscription : 11/08/2007

Partie pour un (long?) voyage Empty
MessageSujet: Re: Partie pour un (long?) voyage   Partie pour un (long?) voyage EmptyVen 25 Jan - 9:48

La jeune iopette passait dans le coin quand elle vu.... une petite chose jaune du style une étoffe du kanigrou.Elle regardait donc ce "truc" et s'approchit lentement. La chose bougea. Elle cria un "AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah" de terreur et sortit son épée. Puis la jeune demoiselle empoigna la chose et vu que c'était un tofu.

Elle se sentit un peu ridicule sur le coup mais elle vu une lettre qu'elle lu et souria étrangement. Elle ne dis rien et laissa la lettre en évidence. Elle empoigna le tofu et entreprit de le remettre en état en le lavant , lui faisant avaler des piments , lui couper un peu les poils tousssa.
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Partie pour un (long?) voyage Empty
MessageSujet: Re: Partie pour un (long?) voyage   Partie pour un (long?) voyage EmptyVen 25 Jan - 23:03

Iopo, qui passait par là, attrapa le parchemin et le lut. Elle le reposa et songea :

Ainsi, tu dois t'éloigner... que la Lune te garde, ma soeur.

Puis, se rendant compte du non-sens de sa réflexion (ben oui, Orphide aurait du mal à l'entendre), la iopette repartit d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Partie pour un (long?) voyage Empty
MessageSujet: Re: Partie pour un (long?) voyage   Partie pour un (long?) voyage EmptySam 26 Jan - 16:41

*voit maymay parler toute seule*

oO

*la voit partir*

la pauvre.. Mad

*apercoit un parchemin posé*

*s'approche et lit*

Mouarf...

*parle dans sa tete... ELLE :p*
Revenir en haut Aller en bas
Feledel
Roublarde
Feledel


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : En train de courir après un kanigrou
Date d'inscription : 17/04/2006

Partie pour un (long?) voyage Empty
MessageSujet: Re: Partie pour un (long?) voyage   Partie pour un (long?) voyage EmptyLun 28 Jan - 23:30

Feledel, après un long sommeil, était bien de retour dans la maison FDLLéenne. Elle avait plein de projets en tête...Quand elle vit un parchemin sur la table.
Elle le lut, et écrivit à la suite pour que le tofu tout propre tout beau apporte une réponse à Orphide.

Ma chère Orphide,

Prends le temps nécessaire pour retrouver ton histoire et ton passé.
Nous pensons toutes fort à toi et espérons te revoir bientôt. Nous attendons donc de tes nouvelles avec impatience.
Que la lune soit avec toi dans ta quête et que celle-ci se termine bien.

Feledel


Un peu triste, Fele attacha le parchemin au tofu tout propre tout beau et s'en retourna dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Orphide
Roublarde
Orphide


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : A mon poste, à la taverne
Date d'inscription : 24/12/2006

Partie pour un (long?) voyage Empty
MessageSujet: Re: Partie pour un (long?) voyage   Partie pour un (long?) voyage EmptySam 26 Juil - 3:35

Une fois de plus, Orphide s'éloignait de ses soeurs, la mort dans l'ame, mais bien décidée à en apprendre plus sur son passé. Lorsqu'elle était sortie du repaire, elle avait rapidement rédigé une petite lettre qu'elle avait déposé sur la table.

Citation :
Comme je vous l'avais dit, je pars aujourd'hui pour... une destination incertaine. J'espère vous revenir en un seul morceau.

Faites pas trop de bétises pendant mon absence, je m'en voudrais de rater une bataille de pommes.

J'vous aime les filles

Or...de

Une larme rendait illisible la signature déjà hésitante de la Iopette

[HRP] Je serai de retour dans 10 jours, vacances toussa [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lenilyah
Aventurière
Lenilyah


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : A l'Ouest... Ou quelque part par là.
Date d'inscription : 02/05/2008

Partie pour un (long?) voyage Empty
MessageSujet: Re: Partie pour un (long?) voyage   Partie pour un (long?) voyage EmptySam 26 Juil - 3:41

Leni parcourut rapidement la note et murmura :

"Reviens-nous vite et en un seul morceau hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour un (long?) voyage Empty
MessageSujet: Re: Partie pour un (long?) voyage   Partie pour un (long?) voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour un (long?) voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau voyage
» Voyage !
» [Rp] Lia et le voyage...
» Voyage voyage
» Pour info : Lichen ne travaille plus pour Ankama Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: