Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une planque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wis
Curieuse
Wis


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Pas très loin. Enfin ça dépend zêtes où. u_u"
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin d'une planque Empty
MessageSujet: Besoin d'une planque   Besoin d'une planque EmptyMar 18 Sep - 13:38

Bonjour Filles de la lune.
Certaines d'entre vous me connaisse un peu d'autre non. J'ai été invité un soir dans votre villa à sufokia. C'est pour cette raison que je pense à vous aujourd'hui...

Un après midi une jeune ecatte...tremblante..compltétement apeurée est venue me voire.

Elle a besoin d'une planque pour quelques jours. J'ai retenu malgrès moi le code de votre villa, pourtant d'habitude c'est des choses que j'oubli très vite. Mais je n'y suis jamais retourné depuis la soirée. Et je ne le ferais jamais sans votre autorisation. C'est pour ça que je vous demande si je peux cacher Elixir, l'ecatte, dans votre villa.

Voiçi quelques photos qu'elle m'a rapporté.

Besoin d'une planque Elix3pc6

Besoin d'une planque Elix4gy0

Besoin d'une planque Sanstitre1aj0

Sahr était la par hasard en invisible, heuresement d'ailleur, sans elle Elixiir aurait déjà une oreille en moins....

J'attends votre réponse pour cacher elixiir chez vous. Elle aura sans doute besoin de protection. Sahr s'occupe déjà de la coller au corp mais si d'autres personnes veulent la protéger je pense pas qu'elle refusera n_n".

Merci d'avance.
Wisou.
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Besoin d'une planque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une planque   Besoin d'une planque EmptyMar 18 Sep - 15:51

Faut voir si elle est sage, la p'tite Rolling Eyes
Si c'est pour retrouver la réserve de chocolat chaud vide... Enfin : je compatis quand même, c'est un cultiste de Rushu, ils ont essayé de me faire la peau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Curieuse
Wis


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Pas très loin. Enfin ça dépend zêtes où. u_u"
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin d'une planque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une planque   Besoin d'une planque EmptyMar 18 Sep - 15:54

Mais oui elle sera sage Smile elle a l'air bien élevé. Je me porte garant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Besoin d'une planque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une planque   Besoin d'une planque EmptyMar 18 Sep - 15:57

Et bien...

*mode mère poule*

elle a l'air bien jeune cette écatte, la pauvre petite... je ne sais pas je ne connais pas tous ces gens qui sont à sa poursuite, mais si elle court un grave danger... et si des personnes de confiance peuvent se porter garante d'elle... pourquoi pas... essayez de nous contacter, qu'on se rencontre =)
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Curieuse
Wis


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Pas très loin. Enfin ça dépend zêtes où. u_u"
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin d'une planque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une planque   Besoin d'une planque EmptyMar 18 Sep - 17:03

Merci pour tout, Elixiir vient de m'evoyer un message, elle a rencontré iopochocolat. Elle se planque actuellement sur votre balcon iopo lui a ouvert les portes. Enfin se planque...elle fait la sieste au soleil quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Besoin d'une planque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une planque   Besoin d'une planque EmptyMar 18 Sep - 23:32

rhalala ces écattes Mad huhu
ben bienvenue a elle... j'aurais une copine de bronzage comme ca x)

et ben ca va devenir people notre maison *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Curieuse
Wis


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Pas très loin. Enfin ça dépend zêtes où. u_u"
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin d'une planque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une planque   Besoin d'une planque EmptyLun 24 Sep - 4:13

Bon, j'ai mal protégé la ptite :s, elle est venu me voir tout à l'heure... une oreille en moins... deux persnnes sont venu la voir cette nuit. Pendant qu'elle dormait

Besoin d'une planque Sanstitrews9

Ils ont utilisés la ruse pour la faire sortir.. Lainy s'est déguisé en vendeur alors que maon se cachait...


Besoin d'une planque Sanstitre2jm9

il s'est fait passé pour le représentant d'une agence qui recrute des personnes pour faire le public des mariages.... Eli n'étant aps interessée il a poussé le mensonge jusqu'a dire qu'elle serait payé en poisson... des tonnes de poissons.... Eli est alors sorti... Lainy lui a sauter dessu...heuresement sahr dormait pas loin et les cris de l'ecatte l'a réveillé, mais....seule contre lainy et maon elle n'a pas pu faire face. Et finnalement elle est tombée au combat laissant Eli seule face au deux démonistes... ils lui ont coupé l'oreille avant de partir comme des sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Besoin d'une planque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une planque   Besoin d'une planque EmptyLun 24 Sep - 9:27

*sort la griffe et le silex pour aiguiser* Bon ben va falloir sevir hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Besoin d'une planque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une planque   Besoin d'une planque EmptyLun 24 Sep - 10:00

Heu... De la violence dans notre maison ? Evil or Very Mad
MAWWAIIIIIIIIIINE !! J'peux t'emprunter ton k'héro zen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une planque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une planque   Besoin d'une planque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une planque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: