Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BackGround]Laio

Aller en bas 
AuteurMessage
Laio
Aventurière
Laio


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Assise a regarder les gens quelque part
Date d'inscription : 11/08/2007

[BackGround]Laio Empty
MessageSujet: [BackGround]Laio   [BackGround]Laio EmptyLun 20 Aoû - 14:22

En l'an 619 , une iopette naissait dans une allée sombre de brakmar prés d'une taverne.Ses parents , la trouvant trés laide , l'abandonnérent bien vite en lui donnant un nom pitoyable ''Laioplesse''.Cette pauvre enfant, seule et abandonnée au milieu des démons impitoyables et sanguinaires parvint comme même a survivre en se nourrissant principalement de biére et de kolérat.Elle grandit trés difficilement.Elle avait tout juste 14 ans , le corps mince, des cheveux lachés, long et brun et était bontalienne.Elle n'avait que deux souvenirs de ses parents , deux indices pour les retrouver et les tuer , les faire souffrir comme ils l'ont fait souffrir elle.Elle avait tout d'abord son nom qui n'avancait a rien du tout.Mais elle avait aussi , le témoignage du gérant du tavernier.Elle avait quelques idées de où pouvait se réfugier ses parents.Oh oui il pouvait se cacher ! Son courroux était terrible ! Elle savais déjà comment ils allaient mourrir....Elle les cherchait sans relache tout les jours de soleils et toutes les nuits de lunes mais elle ne les trouvait pas.

Cependant , un jour en prenant un remontant à la taverne d'amakna , un jeune homme lui dis que ses parents était dans la demeure.Elle était furieuse , ça allait être sanglant.Bientôt , elle les trouvas.Tremblant de colére elle contempla ses parents.Son pére , un iop plutôt corpulent vêtu de rouge et blanc, ses cheveux violets en bataille n'avait pas vraiment l'allure d'un guerrier.Quant à sa mére , une enu plutôt petite , ses cheveux gris noués par un chignon rose elle avait l'allure d'une vraie grand mére.Elle s'approcha.Ses parents évidemment ne la reconnaissait pas.Vérifiant que personne ne la regardait , elle sortis de son sac deux fils résistant , trés résistant.Elle les attacha et les emmena avec elle a Brakmar.Elle s'en alla a la taverne du Chabrulé.Elle leur lanca un regard noir et fit d'un ton sec :

-Laioplesse, Ca vous parle ?

Les parents , tremblants , reconnurent alors leur fille.Comme elle était belle...Ils regrettaient de l'avoir abandonné , ils tremblaient.La jeune femme sorti un baton et transperca son pére d'un coup sec.Il agonisait.Elle le traina a l'intérieur de la taverne avec sa mére.Il laissa une trainée rouge dérriére lui.Elle rigola cruellement , lui cracha dessus et laissa son bwak manger son pére pendant qu'elle s'occupait de sa mére.Tout d'abord elle fit venir un ami en faisant subir a sa mére le viol et la honte.Elle pris une dague et lui coupa les doigts de ses mains , puis de ses pieds.Elle l'égorga cruellement et rit a nouveau.Elle s'en alla en tremblant tout d'abord en marchant puis en courant de plus en plus vite de peur qu'un brakmarien la rencontre ou que des gardes l'attrape et aussi bien sur de son acte commis.

Elle courut jusqu'à Bonta , jusqu'à la milice puis parla à Oto Amariyo , lui raconta son acte.Il l'écouta jusqu'au bout puis dis :
-Gardes , Chassez cette iopette.Tu regretteras ton acte ! On n'a qu'un seul pére et qu'une seule mére !
Elle fus emmenés par les gardes Bontariens jusqu'à a Amakna et laissée seule.Elle réfléchit pendant 7 jours et 7 nuits puis par ce soir , pendant qu'elle regardais la pleine lune , elle se dit : "Oto avais raison on n'a qu'un seule pére et qu'une seule mére , je dois leur faire honneur et porter les ailes de démons".C'est ainsi qu'elle deviens démonne , un peu génée certes mais fiére en même temps.

Et depuis ce temps la haine envers elle même la renferme a jamais en elle même.


Dernière édition par Laioplesse le Mer 19 Mar - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laio
Aventurière
Laio


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Assise a regarder les gens quelque part
Date d'inscription : 11/08/2007

[BackGround]Laio Empty
MessageSujet: Re: [BackGround]Laio   [BackGround]Laio EmptyMer 19 Mar - 17:48

La descente vers les Enfers

Après être devenue démone, elle ne ressentis pas directement l'envie de faire mal et de torturer.Ce n'est qu'en un jour sombre le 27 aperirel exactement que l'envie lui vint.Elle buvais tranquillement un vodcra comme a son habitude à cette même taverne d'amakna lorsque un groupe de 5 voir 6 hommes s'approchèrent d'elle.Elle leva les yeux lentement vers eux, des yeux flamboyants par le manque de sommeil .Elle soupira légèrement et vis des ailes blanches, a ce moment là elle dit :

-Vous voulez quoi ?

Elle comprit seulement qu'un instant plus tard elle se débattait en tout sens pour essayé d'échappé à leurs emprises.Ils l'emmenèrent dans une maison couleur créme.Sa couleur détesté.Elle regarda autour d'elle et tenta de s'échapper mais en vain.Elle sortis son épée prête a se défendre si l'un d'eux la touchée.Les hommes ricanèrent et traitèrent son épée de ''cure-dent''.Elle enfonca l'épée dans un homme , un osamodas , si sa mémoire est encore bonne.Les hommes cessèrent aussitôt de rire et sortirent leurs armes.Elle savais qu'elle n'avais aucune chance mais elle défendrait sa peau aussi cher qu'elle pouvait.Un ecaflip tenta de lui sauter dessus mais elle esquiva et lui planta la lame dans sa tempe.Il n'en restais plus que 4.C'est alors qu'un sram s'était glissée derrière elle sans qu'elle sans aperçoive.Il l'attacha a un lit avec l'aide de son ami sacrieur.C'est alors qu'ils lui passèrent tout sur le corps.Un viol et plutôt lâche.Quand ils en eurent fini avec elle ils détachèrent les liens et se rhabillérent.Pendant ce temps là, la iopette avait glissé silencieusement vers son arme.Ce fut un vrai massacre.Tout d'abord elle broya les os du sram.Elle se tourna vers l'eniripsa , le féca et le sacrieur qui n'avais rien entendu a l'apparence.Elle arriva furtivement par derrière de l'eniripsa et l'égorga.Il eu le temps de pousser un cri d'effroi.Les deux se retournèrent d'un même mouvement.Elle se dis qu'elle était perdue.Les deux foncèrent sur elle en même temps... C'était la fin.Elle tenta d'esquiver, et... ça marcha ! Les deux anges se cognèrent et furent assomé.Elle en profita pour chercher précipitamment du fil dans leur poche.Elle en trouva dans la poche du sacrieur , un fil résistant a l'apparence mais rouge...Elle attacha en essayant de garder son sang-froid les bon-a-rien.Elle sortis précipitamment de la maison et y mit le feu.Elle était en colère très en colére.Quand elle se retourna pour prendre la fuite , elle poussa un hurlement a glacer le sang;devant elle se trouvais une petite armée de Bontarien.Qu'allait-elle faire...Rien, elle ne pu rien faire elle fut attaché et emmenée dans une salle des tortures a Bonta.Elle fut torture jusqu'à ce qu'elle révèle qui l'avais envoyé faire ce massacre.Elle , bien sur , ne pouvais rien dire puisque personne ne l'envoyais.Quand ils en eurent assez ils lui firent une entaille profonde dans la main en forme de V.Ensuite ils l'emmenérent en prison.

Puis un jour, un garde particulièrement habillé en sombre la traîna jusqu'à une salle sombre elle aussi. Cette salle contenait une longue et large planche de bois et un homme qui tenait une longue hache. Elle frissonna d'effroi en voyant la hache. L'homme habillé sombrement la jeta sur cette planche. Lui et l'homme a la hache prononcèrent trois mots : "Paix" et "Prospérité Bontarienne". C'est alors que l'homme abattu sauvagement sa hache sur son cou si fragile de la jeune femme.


Dernière édition par Laioplesse le Mer 19 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laio
Aventurière
Laio


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Assise a regarder les gens quelque part
Date d'inscription : 11/08/2007

[BackGround]Laio Empty
MessageSujet: Re: [BackGround]Laio   [BackGround]Laio EmptyMer 19 Mar - 17:51

La métamorphose :

La scéne sembla se figer...La iopette relevit la tête.Elle était belle et bien figé . Le garde ayant les yeux fermés , le bourreau avec une expréssion sauvage sur le visage.Elle regarda autour d'elle , ne vit rien.Puis soudain un halo de lumiére surgit.Une créature noire avec un corps long et mince , de longs bras suivit de grande et grosse griffes , de petits yeux rouges , une petite bouche , de grandes ailes de cuirs.La iopette se trouvais bel et bien devant un vrai et pur démon.Ce démon qui lévitait au dessus du sol , se posa doucement.Il regarda la iopette et l'examina puis ris ...Il dit :

-Bonjour Jeune fille ...Te voici dans une situation bien compliquée tu sais.Si je n'avais pas arrêté cette belle scéne tu serais déjà morte , le comprends-tu ?

La jeune fille aquiesca plutôt impréssionée par le démon

-Bien , bien.J'ai un marché a te proposer voila pourquoi je t'ai sauvé.Comme tu me vois je suis sous une forme affaiblie , ma forme réelle est beaucoup plus impressionnante , tu dois me croire.

Il posit un regard dur et froid sur la iopette comme pour se montrer plus convaincant puis repris :

-Ce marché est donc ....

Il tendit une dague

-Prends cette dague et je te laisse la vie sauve.

La jeune iopette fut surpris car elle se disais que c'était trop facile de s'en sortir comme ça...Elle hésita longuement puis finis par accepter

-Dans ce cas là , dit le démon .Appele moi.... Hunter... Dark Hunter ...

La jeune fille acquiesça , le démon repris :

-Puisque tu as accepté je te téléporte a la cite sombre ... attend toi a me revoir.

Il ria légérement puis claqua des doigts

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La iopette se retrouvit dans Brakmar , ne sachant que faire , elle se trouvait devant une immense demeure qui attirit son regard , mais préféra s'éloigné en voyant un ecaflip tout noir a l'air menacant.Elle couru puis ....

Quelques temps aprés...

7 maisial 635

Par un temps chaud , la iopette se balladais tranquillement dans les landes de sidimotes.Soudain elle eu un mal au crane épouvantable , elle se mit a quatres pattes , le souffle court , elle sortis son épée comme pour se protéger d'un ennemi invisible ... Elle hurla de terreur croyant sa fin proche. Puis le noir complet..

Elle se réveillis dans un endroit sombre puis regardit autour d'elle ... elle ne vis que de la peau...Elle réfléchis quelques instant puis se rendit compte qu'elle était en elle-même.Elle hurla a nouveau comme si sa allais la faire sortir , puis une voix puissante résonnit en elle-même.Cette voix disait :

"C'est moi ... Hunter , cette dague me permet de prendre possession de toi , tu va rester ainsi pendant quelques heures j'ai des choses a faire"

La iopette exprima son mécontentement mais bien entendu il n'en tenu pas compte.Quelques heures plus tard elle retrouvit enfin son corps , faible....Elle allait maintenant essayer de résister a ces attaques....


Dernière édition par Laioplesse le Mer 19 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laio
Aventurière
Laio


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Assise a regarder les gens quelque part
Date d'inscription : 11/08/2007

[BackGround]Laio Empty
MessageSujet: Re: [BackGround]Laio   [BackGround]Laio EmptyMer 19 Mar - 17:55

La iopette écrivit : Je m'arrete ici pour mon histoire je vous raconterais la suite peut être bientot... En attendant je vous laisse quelque expérience vécue.

[Préamb' : C'est quelque chose qui s'est passé IG que je vais transformer en récit RP :p]

Encore un de ces matins , le réveil était dur bien sur , mais elle ouvrait les yeux d'un air heureux dans les bras de son fiancé . Il dormait encore. C'est un disciple de sacrieur, vous savez , ceux qui ont de longs cheveux qui se termine par une légére boucle. Il avait des cheveux roux. Son corps était noir , ses yeux rouge , rouge de haine , de fureur , rouge avide de vengeance , voila ce qu'il voulait. La fille se relevit , s'habilla rapidement puis se reposa a ses côtés. C'est là où elle était le mieux , surtout en cette période où elle était a côté du futur papa de son futur enfant. Elle souris . Ils avaient trouver le nom quelques jours avant ... Il s'appelerait Mishimaro et ils esperaient de tout leurs coeurs que ca serait un disciple de Sacrieur ou de cra. Le sacrieur , s'appelant Heihachi , bougea un peu dans son sommeil. Heihachi avait raconté a Laioplesse que ces derniers temps il faisait beaucoup de cauchemar... Surtout que depuis son frére était mort . Ils en avaient beaucoup parlés tout les deux . Même si en apparence , Heihachi n'aimait pas beaucoup son frére , les apparences sont trompeuse car il l'aimait beaucoup au fond de lui. Ils étaient princes d'une île mais certains évenement les ont poussés a partir. Ils étaient arriver en Amakna et s'entraider , au début. Car son frére faisait une crise d'adolescence , il se rebellait , il ne ressemblait a celui que Heihachi connaissait , c'est pour ca qu'il ne l'aimait pas beaucoup mais il était son seul souvenir de sa famille.

Heihachi bougea un peu plus . Laioplesse décida qu'il était temps de mettre fin a ses cauchemars; Posant une main douce sur son épaule , elle murmura d'un ton doux
"Heihachi ... ? , Heihachi ..;" . Il ouvrit légérement ses yeux , aveuglé par la lumiére arrivant sur ses yeux . Laioplesse caressa son front doucement pour l'apaiser . Il avait maintenant les yeux complétement ouvert , regardais le plafond d'un air vide. Laioplesse posa doucement ses lévres sur les siennes puis elle sourit et dit doucement "Debout !" en souriant . Il s'habilla rapidement , ne mangea pas comme ces derniers jours. Il avait beaucoup maigris . Il semblait en proie a une pleine réfléxion. Avait-il un dilemme ? Oui , en effet . Laioplesse le sentait bien , elle sentait que quelque chose n'était pas normal. La matinée passa , lentement , puis dans les environs de midi , midi et demi , il avait fait son choix. Il l'a pris par le bras , puis ils allérent se ballader dans les plaines de Cania. Laioplesse voyait son air triste , déchirant. Ils s'arréterent et s'asséyerent.

Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti , Laioplesse posa une main douce sur la sienne et souris , l'encourageant. Il pris enfin la parole , mais sa voix n'était plus la meme que d'habitude; Elle était aigue , enrouée , pleine de tristesse :


-Laioplesse , ces derniers temps je ne sais pas si tu l'a remarquée , mais j'ai beaucoup réfléchi. J'était confronté a un dilemme... Je devais choisir entre te quitter , partir venger mon frére ... et rester avec toi pour assister a l'accouchement du bébé. J'ai fais mon choix. Je t'ai choisi , je pense que ce bébé est la plus belle chose qui me sois arrivée.
-Heihachi , j'ai réfléchi aussi. Je pourrais m'en sortir seule. Je vais peut être regretter ce que je suis en train de te dire mais ... , va , cours , venge . Ton âme a besoin d'être paisible . Tu n'es pas calme , tu n'es pas posé , tu n'es pas ... . Tu as besoin de te venger , tu as besoin de dégager cette haine au fond de toi , sans cette vengeance , tu ne pourra être vraiment pére. Je pense que ... , Je pense qu' il faudrait que tu régles tes problémes d'abord.
- ... C'est impossible , tu ressens exactement ce que je ressens , comment ... ?
- Heihachi , je suis ta femme , je te connais , je suis ton âme , je partage tes souffrances comme je partages tes bonheurs , je partage ta pensée , je t'aime c'est tout . Pars
-...


Elle sorti une dague de son sac , une dague noire et rouge , la même qui avait assassinée ...

-Quel est cette dague ????
-... *sourire de Laioplesse* c'est une dague d'assassine..


Elle jetit la dague sur lui , qu'il rattrapa.


-Merci...

Il déposa un long baiser sur ses lèvres puis partir sans d'autre mot
.

On voyait encore sa cape flottante , son dantgoule rabattu sur ses yeux , il s'en allait , l'amour était encore là , mais lui ne l'était plus , il était partir. Rentrant chez elle , n'en pouvant plus , son coeur creva et elle pleura , il fallait maintenant qu'elle surmonte cette peine , seule ou aidée , elle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Laio
Aventurière
Laio


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Assise a regarder les gens quelque part
Date d'inscription : 11/08/2007

[BackGround]Laio Empty
MessageSujet: Re: [BackGround]Laio   [BackGround]Laio EmptyMer 19 Mar - 18:36

Le rêve

-J'ai fait un rêve , lança-t-elle à voix basse , seule , couchée.


Ce rêve , ce rêve... Et si tout le monde l'abandonnait ? Si elle se retrouvait seule , désespérement seule. Elle pense que c'est sa pire crainte , c'est surement ça... La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans ses amis , sans ses amours... Et si... La vie n'était pas un rêve , mais une dure réalitée ? Inutile de se voiler la face , elle avait peur. Peur que tous ses amis la laisse. Inutile , bléssée... Meme en étant une démone , même en ayant connue la solitude , c'était impossible pour elle. Voici donc ce rêve :

Elle a rêvé que pendant 7 hivers , 7 longs hivers elle était inconsciente... Dans le coma si vous préférez. Elle a rêvé qu'a son réveil il n'y avait que sa seule et unique amie So-Metallia , une sramette sombre... A la peau verte trés foncée , les vêtements noirs même si elle était légérement vêtue. Elle était gentille et dévouée mais naïve quelque fois , cependant dans la "vie d'avant" , elle avait tiré Laioplesse de certains mauvais pas. Elle avait même tenté de sacrifier sa vie pour elle. Elles étaient aussi puissante l'une que l'autre , il y'avait beaucoup de complicité entre elle et une petite rivalité. Elles avaient passées de longues heures ensemble.

Poursuivons le rêve , donc Metallia était seule , assise , le teint pâle.Elle pleura de bonheur lorsqu'elle me vit ouvrir les yeux. Moi , j'était sonné. Je n'arrivais pas a bouger déjà , pour ouvrir la bouche j'eûs du mal mais je parvint a lui dire avec un ton trés aigu , différement de mon ton habituel :

-Hello... Où suis-je ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?


Sa bouche frémissa et elle dit d'une voix tremblotante

-Tu es chez moi... Cela fait 7ans que tu est chez moi. Tu as maintenant 26 ans... Cela fait 7 ans que je te regarde , et en 7 longues années je n'ai pas vu ton physique changé.


Elle s'arreta , hésitante. Au bout de quelques instants elle poursuivit

-Tu... Tu me parlais télépathiquement , tu me disais que tu était au bord de la Riviére Kawaii. Alors je ne t'ai plus entendue , j'ai couru pour te rejoindre. Mais tu était déjà au sol , inconsciente . Je t'ai amené chez moi et mon esclave t'as tenue en vie , grace a ses talents d'eniripsa , pendant 7 ans. Je vais te raconter ce qui s'est passé durant ce temps. J'ai prévenu tout le monde , tout ceux que tu connaissais. Ils t'ont tous abandonnés. Ta soi-disant marraine , la iop en chocolat , elle est partie aussi, aprés t'avoir vue une fois et avoir soupiré sans rien faire. Elle est partie avec un amant sur une maison au bord de la mer , elle n'a jamais essayé de te voir aprés.Les autres n'ont jamais répondu , les autres ne sont jamais passés. J'ai eu 2 enfants moi. Un de 3 ans , un de 2 mois. Ton frére s'est marié , est maintenant un des plus puissants du monde et il va avoir un enfant. Je... Je suis désolée pour toi. Je me suis renseignée , il te faudra de longs mois de ré-apprentissage à lire , à écrire , à manger , à boire et même a combattre..........

Elle s'arreta et serra la jeune femme , elles pleuraient. La jeune iopette préférait mourir...

(Note : Pour la petite info j'ai fais ce rêve IRL (j'ai juste changé les noms etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackGround]Laio Empty
MessageSujet: Re: [BackGround]Laio   [BackGround]Laio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackGround]Laio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Sorcha: De sevenwaters à Amakna
» [Background du début à aujourd'hui] Debbie
» [ BackGround ] Ladyyy
» [Background de Rianne] Le livre...
» [BackGround] Les Gardiens d'Hôssal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Galerie de Portraits-
Sauter vers: