Sam-le-terrible Roublarde
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Mariage Sam 18 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
Sangay Roublarde
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mariage Dim 19 Aoû - 2:24 | |
| Je pourrais pas être là, mais mes voeux vous accompagnent pour cette nouvelle saison [ HRP PS : ] J'en profite pour prevenir que je pars aujourd'hui pour deux semaines en Grèce ... Me voilà, les Crét(o)ins ( -n ) [/ HRP] | |
|
Ludibliss Impitoyablement roze
Nombre de messages : 1323 Localisation : Au coeur d'Amakna Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Mariage Dim 19 Aoû - 3:28 | |
| Je ne pourrais pas etre la non plus mais mes félicitations ! | |
|
Liete Lili Fin Brazier
Nombre de messages : 911 Age : 39 Localisation : Aux fourneaux probablement Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Mariage Dim 19 Aoû - 3:52 | |
| J'sais pas si je pourrais etre la ! mais dan sle cas contraire, je vous souhaite tous mes voeux et tout et tout ! Gros bisous et félicitations aux deux futurs mariés [j'ai une fête de mariage irl dans ces eaux là.. j'ai un doute sur la date, mais bon, donc si c'est le même jour, bah hum... x) ] | |
|
Cheshire / Selenae Maitresse
Nombre de messages : 1206 Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Mariage Dim 19 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
Brody Novice
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Taverne d'Amakna (2.-1) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mariage Dim 19 Aoû - 15:36 | |
| Mouahahah Sam qui se mari Mes félicitations grand fou, essaye de la garder un peu plus d'une semaine hein | |
|
GreyDancer Porteur de collants roses de sexe indéterminé
Nombre de messages : 314 Localisation : Dans un rêve Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Mariage Lun 27 Aoû - 15:29 | |
| Et ca aurait pas pu etre le vendredi suivant, hein ?
pfff... encore raté...
Je doit etre le seul au monde qui ait raté tout les mariages de Sam... | |
|