Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 jours eloignées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylana
Ancienne
Sylana


Nombre de messages : 350
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 01/01/2005

2 jours eloignées Empty
MessageSujet: 2 jours eloignées   2 jours eloignées EmptyDim 5 Aoû - 13:33

2 jours apres etre partie du repaire sans que personne ne la voie, elle arrive sur le pas de la porte, un petit air changé, une allure changée ...

2 jours auparavant

Pendant un de ses soirs ou elle s'ennuyait a en mourir, comme d'habitude, elle reflechit a ce qui se passait dans sa vie, il était tard et la plupart des filles dormaient, ou s'occupait dans leur chambre (ou autre part heum...). Elle alla faire un tour pres du lit qui lui avait été destiné, et y prit une clef. Elle sortit ensuite et marcha quelques heures . Quand elle s'arreta, il n'y avait qu'une cabane . Elle y entra, mit un peu de lumiere et alla jusqu'a un coffre au fond.
Elle l'ouvrit et prit la lettre qui etait au-dessus, l'ouvrit et la lit


Citation :
Chere Shanya,
Je te delégue ce coffre qui était a ton arriere-arriere-arriere grand-mere, la seule dans la famille qui ne soit restée sacrieuse toute sa vie . Ayant decidé de changer de dieu . Ce coffre se transmet depuis quelques générations aux filles de notre famille . Si tu me lis, c'est que tu as decidé de ne plus vénéré les dieux sacrieurs et de devenir comme ton arriere-arriere-arriere grand-mere a été, une sram .

Maymay

La lettre se termina par quelques conseils de sa grand mere, qui était morte peu apres l'avoir ecrit d'une crise cardiaque ... en voyant un bouftou ... Pendant ces 2 jours, elle s'occupa d'elle et s'entraina . Demela ses cheveux et les coupa puis les teinta de blanc . Puis se changea en mettant a la place les vetements de sramette . Elle ressembla des a présent a une vraie sramette ... juste le look . Elle alla ensuite dans un temple pour faire grace a son nouveau dieu et s'entraina, s'entraina pendant le reste du temps . Oubliant les sorts de sacrieurs et apprenant petit a petit ceux de sram . Quand elle fut contente d'elle, elle revenit au repaire et decida de changer de nom en celui de son arriere arriere arriere grand-mere : "Sylana".
Elle entra dans le repaire, habillée en sram, avancant doucement pour aller dans son lit .


------------------------------------------------------------------------------------


[hrp] Bon ben voila, apres mure reflection et pendant ces 2 jours d'essais, j'ai decidé de prendre un nouveau perso. J'espere que cela ne posera pas trop de probleme (non d'apres Ludi).
Pourquoi je veux changer ? C'est tout simple, chaque fois je m'ennuie, quand je veux xp seule tandis qu'avec Sylana, ca devient beaucoup mieux ^^ (cercle 25)
Et puis ... le trop gros nombre de pv font que ca conssome trop en potion ^^
Fin, voila, s'il y a des objections

PS : j'ai pas fais tres detailler l'entrée au repaire au cas ou vous voudriez interagir)
Revenir en haut Aller en bas
Feledel
Roublarde
Feledel


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : En train de courir après un kanigrou
Date d'inscription : 17/04/2006

2 jours eloignées Empty
MessageSujet: Re: 2 jours eloignées   2 jours eloignées EmptyDim 5 Aoû - 15:16

[hrp] C'est sûr que tu feras des économies en devenant sramette, j'peux comprendre Mr. Green, et puis aucune objection bien sûr ! [/hrp]

Feledel dormait paisiblement lorsqu'elle entendit du bruit dans le repaire. Etrange vu que bon nombre de ses Soeurs étaient en voyage...Inquiète, elle se réveilla, sortit de son lit, ouvrit légèrement la porte de sa chambre et vit une ombre s'approcher dans le couloir.
Dans la pénombre, elle reconnut la silhouette d'une sramette mais ce n'était pas Xypha, elle en était certaine. La sramette continua d'avancer jusqu'à la chambre de Shanya qu'elle ouvrit. Fel sortit dans le couloir et la suivit. Qui était-ce ?
Lorsque la Sramette referma la porte de la chambre de Shanya derrière elle, Fel regagna sa chambre. Devait-elle être inquiète ? C'était sans doute une amie de Shanya...Inutile de faire une scène en faisant irruption dans la chambre de Shan'.
A tout hasard, elle laissa la porte de sa chambre ouverte (afin d'être plus rapide si elle devait agir), regagna son lit, l'oreille aux aguets et ne parvint à s'endormir que lorsqu'elle fut sûre que le silence règnait bel et bien dans le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

2 jours eloignées Empty
MessageSujet: Re: 2 jours eloignées   2 jours eloignées EmptyDim 5 Aoû - 15:25

il etait tot... ou tard... question de point de vue... bref l'heure ou le soleil va pas tarder a pointer son nez, et donc l'heure d'aller au lit*

*se dirige vers le repaire tranquillement, entre, passe un temps a la cuisine deposer divers ingrédients, puis monte vers les chambres*

*vois la chambre de Shan fermée ce qui signifie normalement qu'elle est la*

*ose entrouvrir la porte et glisser son regard rapidement sur la chambre tres sombre*

*entrevoir un corps qu'elle prend directement pour celui de Shan, surtout que l'odeur qui y regne lui correspond bien*

*referme la porte certaine d'avoir vu sa zoulie filleule dans le lit et va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours eloignées Empty
MessageSujet: Re: 2 jours eloignées   2 jours eloignées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours eloignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise A jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: