Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fleur bleue à l'eau de rose...

Aller en bas 
+2
LadyLemon
Ludibliss
6 participants
AuteurMessage
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... EmptyMar 29 Mai - 20:01

*Ludi marchait tranquillement dans la foret kalipstus, quand elle apercut une boule de papier toute froissée, sa curiosité la poussa a aller voir de plus pres*

*elle déplia et decouvra une lettre à l'ecriture maladroite mais soignée, meme si quelques ratures désordonnaient le tout*

*elle se posa sur l'herbe encore fraiche, puis pris le temps de lire cette lettre ecrite par un inconnu*

Citation :
Un pétale de rose, un brin de ciel bleu, tes couleurs se fondent et Lilas tu es née.
Lilas... Lilas... je ne sais comment commencer,

Ma douce fleur, dis moi qui tu es ?
Une envie, une folie, un pêché... est ce que tu te reconnais?
Surement un brin de tout ça... mais surtout beaucoup de toi...
Un toi qui me convient, qui me va si bien, si proche de moi...

Tant de féminité dans ce doré, je ne saurais y échapper.
Tant de compositions dans les formes de ton visage.
Sans parler de ton regard verdoyant, rempli de messages.
C'est d'ailleurs, pour le moment, le seul à se confier...

Miroir de ce que je suis, tu me donne une beauté,
Par ton sourire malicieux j'obtiens la volonté,
Les caresses se chargent de tout les autres besoins,
Ces petites futilités que connaissent si bien tes mains...

Mon coeur je l'ai déjà donné... A la personne que j'aimais.
Iras tu lui volé ? Si ce n'est déjà fait...
Mais par avance, je me suis vengé, en prenant tes baisers.
Lilas pardonne moi... pardonne moi de ne plus savoir raisonner.

Je ne puis t'aimer, pourtant tu t'impose comme une évidence,
Je te donne ma main... si tu me promet de guider la danse...

Lilas, Lilas... ma douce j'ai su commencer... mais j'ai besoin de toi pour continuer.

*à la fin de la lettre, elle la relue en rêvassant, pensant a qui pouvait bien être ces deux interlocuteurs mystérieux... même si probablement elle ne saurait jamais*

*elle pris son carnet et inconsciemment gribouilla un semblant de Lilas... puis s'endormis la lettre a la main, le cahier mouillé par la rosée toute juste tombée*

Fleur bleue à l'eau de rose... Lilaspetitiw0
Revenir en haut Aller en bas
LadyLemon
Citwon jamais pressé
LadyLemon


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Bjorn surement :D
Date d'inscription : 04/02/2007

Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Re: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... EmptyMar 29 Mai - 20:21

Lady se balladait seule dans la foret de kaliptus, apreciant la fraicheur de la journée. Revassant, elle se laissa entrainer en suivant son instinct. Arrivée a une petite clairiere, elle distingua une ombre d'une couleur bien connue. S'approchant a pas lents et doux, elle se retrouva a quelque pas de Ludibliss. Penchant la tete pour contempler le visage enfantin que Ludi adoptait lorsqu'elle dormait, Lady sourit. Se decidant a ne pas la reveiller, elle s'assit dans l'herbe fraiche, a a peine un pas de la belle sacrieuse et la regarda sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylemon.skyblog.com
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Re: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... EmptyMar 29 Mai - 21:14

(wwwaaaahhh c'est beau!! c'est une devinette? faut deviner qui sait? Mad en tout cas c'est très beau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Re: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... EmptyMar 29 Mai - 22:34

(Ludi a eu une fille ?
Si c'est le cas, sa grossesse fût succinte et/ou invisible (qui a dit : corps de rêve ? Sad))
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Re: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... EmptyMar 29 Mai - 22:43

(etant donné que c'est pas elle qui écrit la lettre mais qu'elle la trouve juste par terre, je pense pas Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Re: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... EmptyMer 30 Mai - 0:26

[hrp]
alors Minimel m'a expliqué pourquoi vous voyez une histoire de bébé la dedans et javoue que je félicite votre interprétation... même si ca a rien a voir !

Tres bien ficelé comme argumentation et ca se tient bien !
Comme quoi on peut vraiment chacun avoir une interprétation différente des choses Smile !

Non Ludi n'a pas eu de bébé... et a la base ca ne parle pas de bébé...
Mais je vous laisse a vos interprétations ! je les trouve tres interessantes Smile
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Re: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... EmptyMer 30 Mai - 0:42

[Hrp]
Y'a quand même un lilabite en illustration...*sifflote*
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Re: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... EmptyMer 30 Mai - 1:55

(le lilabite, ça c'est bien vu Ben


*est pliée de rire* )
Revenir en haut Aller en bas
Feledel
Roublarde
Feledel


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : En train de courir après un kanigrou
Date d'inscription : 17/04/2006

Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Re: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... EmptyMer 30 Mai - 15:27

(HRP/ *mode on essaie de raisonner on* Bon, je dirais que cette lettre a été écrite par un homme déjà pris, épris d'une fille pas prise. Ils s'aiment mais visiblement la fille est indécise et ne se prononce pas.
Je ne connais pas de Lilas seulement...
"Miroir de ce que je suis" => J'imagine qu'ils sont de la même race ?
"Tant de féminité dans ce doré ?" => Quelqu'un de doré ? quelqu'un qui a une dora ?
"Un pétale de rose, un brin de ciel bleu, tes couleurs se fondent et Lilas tu es née." => La couleur de ses vêtements ou de sa peau? Pétale de rose, ça me fait penser à toi Ludi...mais le rose et le bleu, ça ne fait pas du mauve ? comme le lilas ?...arrêtez moi tout de suite si je dis des bêtises hein...Mr. Green
Lilas, si c'est un surnom, y a un rapport avec la personne ? Oô elle aime le lilas ? *BaF* Neutral *mode off* /HRP)

Feledel s'était entraînée dans la forêt en compagnie de quelques amis. Ils avaient combattu des koalaks jusque tard dans la nuit, et Feledel avait juste eu le courage de parcourir quelques mètres et de s'endormir au pied d'un arbre. Réveillée, elle se mit directement en marche, elle avait à faire à Bonta. Au loin, elle crut reconnaître Lady et s'approcha d'un pas décidé pour voir si elle allait bien, étonnée de la voir ici de si bon matin.
- Bonj...
Elle baissa la voix en voyant Ludi endormie à côté de Citwon.
- ...our... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Re: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... EmptyMer 30 Mai - 15:50

(je tiens de source sûre que y'a rien à deviner en fait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Feledel
Roublarde
Feledel


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : En train de courir après un kanigrou
Date d'inscription : 17/04/2006

Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Re: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... EmptyMer 30 Mai - 15:59

(XDDD Mr. Green Bon bah, en tout cas, c'est un joli texte rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
LadyLemon
Citwon jamais pressé
LadyLemon


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Bjorn surement :D
Date d'inscription : 04/02/2007

Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Re: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... EmptyMer 30 Mai - 18:30

Lady regarda Fel arriver. Elle sourit et lui fit signe de s'assoir. Elle se mit murmurer doucement.
Elle s'est endormie apparement ... Mais j'ose pas la reveiller, alors pour eviter qu'elle ne se fasse attaquer, je reste la ^^

Elle posa ses mains sur l'herbe et regarda joyeusement Fel.
Qu'est ce qui t'amennes ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylemon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fleur bleue à l'eau de rose... Empty
MessageSujet: Re: Fleur bleue à l'eau de rose...   Fleur bleue à l'eau de rose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur bleue à l'eau de rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delenn, la fille à la peau bleue
» Pour changer : pot de fleur.
» [Spoil] Le donjon des Kanniboules (Emote : Offrir une fleur)
» Un parchemin rose sur la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: