Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des collants sur un toit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Des collants sur un toit Empty
MessageSujet: Des collants sur un toit   Des collants sur un toit EmptyLun 7 Mai - 13:30

(Ca faisait bien longtemps que j'avais pas floodé rédigé, ici... ^^)

Grey ne se demandait même plus pourquoi il venait si souvent sur ce toit. En fait, il y’avait tellement de raisons qu’il avait renoncé à toute les énumérer. Une chose était sûre, il se sentait bien ici. Enfin, normalement.
Parce qu’aujourd’hui, il n’était pas franchement détendu. Une fois de plus, il s’était réveillé en pleine nuit, et malgré la présence réconfortante et ronronflante de Ches, il n’avait pas pu retrouver le sommeil. Il s’était levé sans un bruit, avait un peu erré dans Pandala, puis dans Amakna, et avait fini par se retrouver là…

Doutes et incertitudes, questions sans réponses…

Il se demandait vraiment si sa vie ne pouvait se résumer à ca. D’ailleurs, il se demandait si toute vie ne se résumait pas qu’à ca, finalement…

Mais quoi qu’il puisse penser, une seule question revenait, à chaque fois. Cette question, il se l’était déjà posé, et il pensait avoir trouvé une réponse. Lorsqu’on lui avait posé, il pensait avoir répondu franchement, sans aucun doute. Il avait même cru à sa propre réponse.
Mais elle revenait encore et encore, le perturbant plus que de raison, et à chaque fois qu’il pensait prendre une décision, ses doute étaient là et l’assaillaient de plus belle.

Il ne pu s’empêcher de la chuchoter, bien malgré lui…


- Et si elle revenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Des collants sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Des collants sur un toit   Des collants sur un toit EmptyLun 7 Mai - 15:09

Ches ronronflait dans son lit, écrasée par la fatigue. Son sommeil était cependant agité, elle bougeait sans cesse et poussait de temps en temps des miaulements plaintifs.

Impossible de savoir de quoi elle rêvait, elle ne s'en souviendrait plus le lendemain.




(*a rien à dire mais s'ouvre des portes pour la suite xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Des collants sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Des collants sur un toit   Des collants sur un toit EmptyLun 7 Mai - 19:47

Et si elle revenait... ?

La voix de Iopo résonna en réponse à celle de Grey. Elle se tenait assise un peu derrière lui.

Si elle revenait, reprit la Iopette d'une voix douce, tu aurais à faire un choix bien désagréable... L'une ou l'autre t'en voudra...
Je... J'ai aussi vécu ça.

Son ton était devenu plus abrupt à l'évocation du passé. Une partie de son histoire qu'elle n'avait pas encore couché sur le parchemin... La Iopette se gratta la tête. Elle n'avait pas envie de mettre Grey aussi mal à l'aise qu'elle l'était elle-même.

Enfin... Amatiah... Crâ m'en a parlé. Je... Quand j'y pense, j'ai pas l'impression que... Qu'elle reviendra... Enfin, je sais pas, mais... Je...

Se rendant compte qu'elle avait l'air totalement idiot, elle se gratta la tête et commença, dans sa tête, son incantation de "bond"...
Revenir en haut Aller en bas
-Arabel-
Amazone
-Arabel-


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Toi même!
Date d'inscription : 21/05/2006

Des collants sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Des collants sur un toit   Des collants sur un toit EmptyLun 7 Mai - 21:28

Le bras tendu vers la Lune, l'autre portant une des ses dagues ,et son floude de travers. C'est ainsi que sortit Arabel des profondeurs de la forêt entourant le repaire. Bien sur elle n'avait rien entendu de la discution entre Iopo et Grey... elle ne les avait même pas vu, trop occupée a aboyer ses ordres de cap'taine aux buissons alentours. Car oui, Ara venait de découvrir les joies des champignons hallucinogénes et se prenait pour le capitaine d'un très grand navire pirate.

Que le grand cric me croque! vocifèra t'elle.Oû sont donc passés ces moussaillons, ceux qui etaient pas des incapables...

Enfin, elle leva les yeux vers la Lune. C'est la qu'elle apperçu les deux silouettes se dessinant sur le toit. D'un pas décidé elle entra dans le repaire et monta sur le toit tout en beuglant un chapelet d'insultes dont je ne dresserai pas la liste. Une fois arrivée la haut elle vit Iopo et Grey.

Et bien? Sabre de bois! Ca fait une heureque je vous cherche partout! Serais ce une tentative de mutinerie?

(pareil que Ches^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Des collants sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Des collants sur un toit   Des collants sur un toit EmptyLun 7 Mai - 21:35

La même nuit, à quelques lieues de là, perché sur un autre toit mais regardant la même lune il y avait aussi une longue silhouette décharnée et ramassée sur elle-même, sorte de pathétique gargouille grimaçante à la fourrure couleur fauve.

L' odeur familière des rues bontariennes lui inspirait un sentiment de sécurité qu' il n' avait pas connu depuis qu' il avait pris la route, depuis qu' il avait fui, comme il avait passé le reste de sa vie à fuir ses problèmes, ses sentiments, ses proches, à se fuir lui-même.

Il laissait la brise caresser son visage, les yeux mis-clos, tandis que le vent froid glaçait ses os, à peine protégés par son corps d' une maigreur cadavérique.

Il était parti pour aller mourrir plus loin, loin de la vue de tous, par fierté, et ça n' avait fait qu' aggraver son cas. En voulant fuir ses ennuis il n' avait fait que fuir son unique remède, les amis, l' amour, un entourage fiable et aimant.

Recroquevillé sur son toit il regardait les gardes effectuer leurs rondes tout en pensant au passé, à son voyage raté, n' osant penser à demain. Il buvait à pleines gorgées dans une petite flasque metallique, savourant la lente glissade du liquide brûlant le long de sa gorge jusqu' à son gosier. Bon dieu que c' était bon de reboire après tant de mois, depuis son retour la veille en Amakna il n' avait fait que ça, boire, lui qui avait juré ses grands dieux de ne plus jamais toucher une bouteille d' alcool, et pourtant il n' était pas saoul, il absorbait l' alcool contenu dans le breuvage comme une éponge, l' alcool ne tentait pas de la soumettre, il se contentait de partager ses veines avec son sang, l' alcool ne le soulait pas mais il assèchait son corps, c' est la seule chose qu' il avait trouvé pour stopper le flot continu de ses pleurs.

Perdu seul au milieu de tous il attendrait patiemment que la faucheuse se décide enfin à faire son sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Des collants sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Des collants sur un toit   Des collants sur un toit EmptyLun 7 Mai - 23:47

Grey fut surprit d'entendre Iopo... Il etait plus vigilant, d'habitude, et son ouie etait fine... Il se reprit, et commenca a ouvrir la bouche pour répondre.

Il fut encore plus surprit de voir Ara sur le toit, et franchemen inquiété de voir a quel point ses champignons marinés l'avaient affectée...

Il ne su que dire, et choisit de sourire, lancant un
"Non captain !" retentissant.

Puis il se dit que c'etait une nuit étrange... ou il faudrait bien quelques champignons pour se dérider...

Il hésita...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des collants sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Des collants sur un toit   Des collants sur un toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des collants sur un toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: