Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 tagada soin soin ^^ / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL

Aller en bas 
+2
Liete
Minimenia
6 participants
AuteurMessage
Minimenia
Sans Mawwaine Fixe
Minimenia


Nombre de messages : 82
Localisation : Et puis quoi encowe, vous cwoyez que je vais vous le diwe. C'est secwet d'abowd
Date d'inscription : 21/04/2006

tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL Empty
MessageSujet: tagada soin soin ^^ / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL   tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL EmptyJeu 5 Oct - 18:42

Je risque d'être un peu (beaucoup) indisponible comme je l'ai été ces derniers temps ...

En effet j'ai réattaqué mes cours à la FAC de Medecine et donc je ne peux plus avoir une vie IG tres active et cela jusqu'en Mai debut Juin

Je reste parmis vous si vous voulez encore bien de moi ^^

Je diminue aussi mes passages sur JoL et au repere

Disons que j'initie une carriere de cartographe amatrice (je posterai un ch'ti RP des que j'aurais un peu de temps devant moi ^^ )

------------------------------------------------------------------------------

Sinon que diriez vous d'organiser une rencontre avec les anciennes FDLL
celles qui sont partit vers de nouveaux horizons ou rencontrer des cousines/amie intime de celles qui nous ont quittées .

On pourrait discuter de ça autour d'un bon feux de camp ou bien à la taverne en se gavant de fraise et de choppinne bien fraiche ^^
Ensuite pourquoi pas une petite balade en forêt nan ?


Il faudrait faire une Liste des anciennes FDLL(merci d'annoncer uniquement leurs pseudo de l'époque FDLL ^^)

Moi perso je connais seulement une "amie" de -Sorcha- (contactée par mp et elle est plutot emballée par mon idée ^^ )

PS: pas de date precise en tête ^^

PPS : alors quen dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL Empty
MessageSujet: Re: tagada soin soin ^^ / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL   tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL EmptyJeu 5 Oct - 19:00

Moi ca me dit bien; mais il risque d'y avoir du monde a contacter..
Revenir en haut Aller en bas
Minimenia
Sans Mawwaine Fixe
Minimenia


Nombre de messages : 82
Localisation : Et puis quoi encowe, vous cwoyez que je vais vous le diwe. C'est secwet d'abowd
Date d'inscription : 21/04/2006

tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL Empty
MessageSujet: Re: tagada soin soin ^^ / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL   tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL EmptyJeu 5 Oct - 20:12

Allez faut prendre son courage à deux mains et ... ben on en fais quoi apres ?

-bah j'sais pas moué pose le où tu veux toué


pff faut rien leurs demander à ses lenard xD


Allez zou on balance les noms de suite les filles ne me forcez pas à depoussierez les archives ... s'il vous plait tous mais pas ça y en a trooooooop I don't want that ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL Empty
MessageSujet: Re: tagada soin soin ^^ / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL   tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL EmptyJeu 5 Oct - 20:49

je peux balancer mon nom? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


je suis toujours partante pour une balade en forêt avec les FDLL, d'ailleurs, je ne suis une 'ancienne' FDLL que part mes rides, dans mon coeur je reste une Fille de la Lune et vous restez mes soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL Empty
MessageSujet: Re: tagada soin soin ^^ / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL   tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL EmptyJeu 5 Oct - 22:44

Gnihihihi ! je la ressortirai, celle la !
Ancienne que par tes ride ? tssss ^^

...euh... et moi ? en tant que squatteur attitré, je pourrai venir ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Ancienne
Kali


Nombre de messages : 362
Localisation : Poursuivant son marché noir
Date d'inscription : 19/01/2005

tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL Empty
MessageSujet: Re: tagada soin soin ^^ / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL   tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL EmptyVen 6 Oct - 2:32

Cheshire a écrit:
je peux balancer mon nom? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


je suis toujours partante pour une balade en forêt avec les FDLL, d'ailleurs, je ne suis une 'ancienne' FDLL que part mes rides, dans mon coeur je reste une Fille de la Lune et vous restez mes soeurs!

Mouais... lors d'une de mes dernières escapades avant ma looooooooooongue méditation tu ne te souvenais plus de moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
pataur
Amazone
pataur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2006

tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL Empty
MessageSujet: coucou   tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL EmptyVen 6 Oct - 10:45

salut kali,
réveillée ?

pour ches, elle a eu ce qu'on appelle un trou noir... plus de mémoire... mais c'est revenu doucement...

pour les anciennes FDLL, je suis partante, bien que peux là (enfin je dis ça mais je passe encore pas mal detemps depuis la nouvelle MAJ... )

xi
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL Empty
MessageSujet: Re: tagada soin soin ^^ / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL   tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL EmptyVen 6 Oct - 12:50

Kali a écrit:

Mouais... lors d'une de mes dernières escapades avant ma looooooooooongue méditation tu ne te souvenais plus de moi -_-"

je voudrais surtout pas râler hein, mais le dit jour, on se parlait, on se parlait et pouf t'es retournée à ta méditation sans dire au revoir Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Quant à toi Grey et tes collants pas viriles du tout bah... euh je sais pas si je veux bien que tu viennes, je t'ai déjà dans les pattes tellement souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Minimenia
Sans Mawwaine Fixe
Minimenia


Nombre de messages : 82
Localisation : Et puis quoi encowe, vous cwoyez que je vais vous le diwe. C'est secwet d'abowd
Date d'inscription : 21/04/2006

tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL Empty
MessageSujet: Re: tagada soin soin ^^ / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL   tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL EmptyVen 6 Oct - 18:56

*eclate de rire à la remarque de Ches*

Uh uh Grey depuis quand tu es une fille toi ^^

Bon je veux bien que tu viennes ça me derange pas moi, mais bon si tu viens et que d'un coup plus personne ne veux venir, on va finir que tous les deux...

Et ça ressemblera trop à un diner autour d'un feux de camp... ça va pas la tête 'veux pas mourrir jeune moi ^^

De toute façon je viendrais avec mon petit Toxynet (enfin faut que je le chauffe pour qu'il vienne mais il viendra je pense rambo ^^ )


Ches sinon t'es presque obligée de venir sinon je suis sur que quelque pic de prepic dans tes bottes tous les matins te ferons changer d'avis Twisted Evil

Bon qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL Empty
MessageSujet: Re: tagada soin soin ^^ / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL   tagada soin soin ^^   / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tagada soin soin ^^ / Rencontre ancienne-nouvelle FDLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: