Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suivre sa voie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Suivre sa voie... Empty
MessageSujet: Suivre sa voie...   Suivre sa voie... EmptyMer 23 Aoû - 21:22

Avant de quitter le repaire à la vue de Zael et Younnie, Cheshire déposa discrètement un petit parchemin sur la grande table.

Citation :

Chères amies et chères soeurs,

Depuis l'incident qui m'a coûté mes souvenirs et une part de mon passé, j'ai pu croiser et refaire connaissance avec beaucoup d'entre vous. Je vous remercie pour vos sourires, vos bisous, vos câlins et toutes les réponses que vous avez pu donner à mes questions... tout ce temps que vous avez passé à m'aider à me retrouver, à me réconforter ou tout simplement à m'entrainer. Vous êtes des Filles merveilleuses, tellement même, que je pensais revenir parmis vous.

Mais la vie n'est pas une mer calme et sans vague... ni un long fleuve tranquille, et parfois sa voie n'est pas là où l'on croit. Après une longue réflexion, et pas mal de retour sur mon passé, sur mon présent et quelques spéculations sur mon futur, j'ai donc choisi quelle était ma voie... et j'ai décidé de rejoindre les Robinwoodeurs de l'Ombre pour les aider dans leur mission, pour apporter un peu d'entraide et de paix dans tout Amakna.

C'est pourquoi, je ne reviendrais pas, les Filles. Ma décision est prise, mais je ne vous oublie pas, je garde précieusement dans mes carnets toutes les pages où j'ai écrit mon bonheur d'être à vos côtés, je vous garde bien au fond de mon coeur.

Vous resterez à jamais mes soeurs, merci pour tout.

Cheshire

PS: Leeloow, j'aurais voulu que tu le saches par moi-même, je suis désolée... tu restes ma petite filleule, et je t'aimerai toujours, on se reverra souvent, crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Suivre sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa voie...   Suivre sa voie... EmptyMer 23 Aoû - 21:47

*A peine revenu de son long voyage que la jeune Leeloow découvre le parchemin de Cheshire*

*Elle lut avec patience et compréhension , elle aussi aurait voulut revoir Ches avant de lire ce mot*

- Pour moi aussi tu resteras ma Mawaine Ches

*dit-elle d'une petite voix mélancolique*
*elle reposa le précieux petit parchemin sur la table*

*et d'ailleurs , elle quitta le repaire en esperant rattraper Cheshire .. ce la faisait tellement de temps qu'elle ne s'étaient pas parler*
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Ancienne
Kali


Nombre de messages : 362
Localisation : Poursuivant son marché noir
Date d'inscription : 19/01/2005

Suivre sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa voie...   Suivre sa voie... EmptyJeu 24 Aoû - 1:29

De retour d'une longue absence, Kali rentre dans le repaire et lit la note. Ne comprenant pas ce qu'elle lt, ne sachant de quel incident Ches'parle, elle prend la note et la froisse de rage. Jettant le parchemin en boule, elle tourne les talons et claque la porte du repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Suivre sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa voie...   Suivre sa voie... EmptyJeu 31 Aoû - 16:48

Iopo vit sortir Kali avec fureur, essaya de l'intercepter parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et pour savoir ce qu'il se passait mais n'y parvint pas. Déçue, elle se rendit dans la salle dont Kali venait et ramassa précautionneusement le parchemin froissé.
Elle le déplia et le lut.
Son visage changea de couleur lorsqu'elle comprit ce qu'il se passait et elle retint à grand peine ses larmes.
Iopo poussa un profond soupir et télépatha Ches :

Coucou Ches...
Bon, je suis déçue de voir que tu n'es pas revenue vers nous... Bien que je puisse comprendre ce choix.
Amuse toi bien chez les Robinwoodeurs et bon courage pour les aider, c'est une noble mission et je suis sûre que tu y arriveras.
Je serais toujours là si tu as besoin de moi et même quand tu n'auras pas besoin Razz
Bisous,
Iopo.
P.S : Heu... Mais on continuera à se voir... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Suivre sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa voie...   Suivre sa voie... EmptyJeu 31 Aoû - 19:54

Un grey qui peut pas s'empecher de lire par dessus les épaules...

Pour la voir, maintenant faudra venir nous aider Razz
Je vais la séquestrer, moi la Chessounette, zallez voir !
...
Et si vous voyiez son tuteur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Suivre sa voie...   Suivre sa voie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre sa voie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: