Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 départ lourd de conséquence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flavinia
Curieuse



Nombre de messages : 8
Localisation : ici et là entre amakna et pandala....
Date d'inscription : 10/07/2006

départ lourd de conséquence Empty
MessageSujet: départ lourd de conséquence   départ lourd de conséquence EmptyLun 31 Juil - 23:30

*prend sa plus belle plume de kwack de feu, prend son plus beau papier *
bonsoir mes princesses,
je vous écris une lettre car j'ai décidé après plusieurs nuits de réflexion de quitter la guilde des filles de la lune.Non pas parce que je vous déteste ou pour des mauvaises , mais parce que ma vie de prétresse féca a reprise le dessus sur ma nature!Toute fois, je compte venir souvent vous rendre visite au repair!! et je vous promets que ca ne sera pas seulement quand je serai dans le coin!!
Vous allez me manquer.
flavinia
PS: je sais j'aurai du attendre que vous rentriez pour vous l'annoncer mais je n'aurai pas eu le courage de partir!

*pose la mette sur la table, reprend son baluchon et se dirige vers la porte et comme d'habitude se prend les pieds dans le tapis*
"il faudrait vraiment le changer"*avant de passer la porte se retourne une derniere fois, et bizarre on croirait voir des larmes sur ses joues*

/hrp/ je reste toujours sur Dofus mais j'intègre la guilde d'un ami IRL, en tout cas , je reste à votre dispositon quoiqu'il en soit toujours prete à massacrer des monstres ou pour des plans foireux(n'est ce pas arabel)
je vous embrasse toutes /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

départ lourd de conséquence Empty
MessageSujet: Re: départ lourd de conséquence   départ lourd de conséquence EmptyMar 1 Aoû - 14:17

Bonne continuation et n'oublies pas qu'il y aura toujours une lune où que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

départ lourd de conséquence Empty
MessageSujet: Re: départ lourd de conséquence   départ lourd de conséquence EmptyMer 2 Aoû - 22:33

Bonne continuation ! A bientot, sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ lourd de conséquence Empty
MessageSujet: Re: départ lourd de conséquence   départ lourd de conséquence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ lourd de conséquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: