Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une jeune arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une jeune arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:50

"C'est joli comme coin ici. Vous venez souvent ?" A ces mots , Zael haussa les épaules. Il était resté debout , près de Kunigua et regarda l'eau devant eux

-...J'ai pas vraiment l'habitude d'entrainer quelqu'un avec moi...

Il se retourna , posa ses yeux sur elle et murmura



-...Vous ne devriez pas être avec moi...Je n'ai rien pour vous héberger, ni même vous nourrir. La seule chose que je puisse vous apporter...

Mais que pouvait-il faire ? Il se posa plusieurs questions avant de reprendre la parole

-...Je crois pas que je suis un moulin à paroles , mais je peux toujours être une oreille attentive et...

Il posa sa main sur le manche de son épée , logée dans son fourreau qui était accroché dans son dos

-...Et la protection...
Revenir en haut Aller en bas
Kunigua
Novice
Kunigua


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Une jeune arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:56

"Certaine fois on change ces habitudes pour quelque chose qui nous convient mieux."

Pourquoi lui disait-il qu'il ne fallait pas le fréquenter ? Etait-ce une manière déformer de demander de rester seul ou était-ce plutôt une façon de cacher ses sentiments ? En tout cas c'était étrange et ça ne plaisait pas beaucoup à Kunigua.


"Mon cher je ne suis pas venue vers vous pour que vous m'apportiez quelque chose, je crois que si je suis venue c'était pour vous connaître. J'aimerais juste que l'on parle. Je sens que vous en avez envi alors, s'il vous plaît lâcher vos sentiments de honte et de solitaire et laissez-vous aller !"

Une fine brise caressa le doux visage de Kunigua faisant voleter ses cheveux. Ce coin était magnifique, entre les poissons, les Pious et autres oiseaux et surtout les plantes ! Un paradis sur terre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
 
Une jeune arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a peine arrivée et je vais deja vous quitter :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: