Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ plus tôt que prévu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--Hybya--
Aventurière
--Hybya--


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Chuis cachée :D
Date d'inscription : 13/06/2006

Départ plus tôt que prévu... Empty
MessageSujet: Départ plus tôt que prévu...   Départ plus tôt que prévu... EmptyMar 18 Juil - 23:02

*Hybya se retournait dans son lit, réfléchissant à son grand projet... Elle se leva et se dirigea vers la petite table dans sa chambre, elle sortit un parchemin et écrivit à l'encre rouge foncée*

Mes soeurs,

Voila déja plusieurs semaines que quelque chose me tracasse... J'ai touver l'homme de ma vie, nous avons des projets ensemble, je deviendrais surment bientôt maman... Je désire donc fonder une famille... Sans connaitre la mienne... Je veux dire... Vous êtes comme ma famille, je vous adore toute aussi folle que vous êtes, mais j'ai besoin de connaitre ma vrai famille... De savoir d'où je viens et surtout de savoir pourquoi, pourquoi j'ai été abandonnée...


*Elle marqua une pause et regarda par la fenêtre*

...J'ai donc décider, il y a déja quelques jours, de partir en quête de mon passé. Je ne sais pas où cette quête me ménera, je ne sais pas non plus si je reviendrai, allez savoir les dangers et les déceptions qui m'attandent... Je pensais partir dans quelques semaines, Mais l'envie de partir est trop grande, je m'en vais dés maintenant, je reviendrai peut-être dans 2 jours, peut-être dans 1 ans... Qui sait ?

Sachez que je vous aime très fort, et que je vous reserve une place dans mon coeur, je penserais à vous dés que je regarderais la Lune...

Votre soeur qui vous aime, Hybya


*La jeune Crâ se leva, déposa le parchemin soigneusement plié sur la table de la piece principal, elle saisit son ârc, son sac et au passage un petit pain oublié sur la table... Elle sortit sur la pointe des pieds, se retourna et fixa la maison des FDLL une dernière fois avant Crâ sait combien de temps, puis elle s'en alla vers un passé inconnu*


[HRP on/ Je pars en vacence pour 15 jours. A bientôt, bonne vacences et bon jeu Wink /HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Départ plus tôt que prévu... Empty
MessageSujet: Re: Départ plus tôt que prévu...   Départ plus tôt que prévu... EmptyMer 19 Juil - 18:19

*voit le parchemin*

Rolling Eyes humm bonne chance pour ta quete... et reviens nous vite...

*repose le parchemin et pars a ses occupations*

[hrp]bonne vacances cheers [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
--Hybya--
Aventurière
--Hybya--


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Chuis cachée :D
Date d'inscription : 13/06/2006

Départ plus tôt que prévu... Empty
MessageSujet: Re: Départ plus tôt que prévu...   Départ plus tôt que prévu... EmptyLun 31 Juil - 22:06

*Un tofu à l'aire fatiguer entre dans le repère, à sa patte est accrocher un parchemin*

Chalut les filles,

Tout va bien, j'avance bien dans mes recherches, les détails c'est pour plus tard.

Bisous, Hybya


HRP/ P'tit coucou dez Camargue, pas le temps d'en écrire plus... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada
Aventurière
Nasuada


Nombre de messages : 83
Localisation : dans les bras d aqua =P...euuh partout =o
Date d'inscription : 24/06/2006

Départ plus tôt que prévu... Empty
MessageSujet: Re: Départ plus tôt que prévu...   Départ plus tôt que prévu... EmptyVen 4 Aoû - 23:22

snif..Sad
revien nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ plus tôt que prévu... Empty
MessageSujet: Re: Départ plus tôt que prévu...   Départ plus tôt que prévu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ plus tôt que prévu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Mon départ
» Départ.
» Départ.
» Un départ difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: