Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre violente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une rencontre violente Empty
MessageSujet: Une rencontre violente   Une rencontre violente EmptyLun 26 Juin - 15:48

L’Ecaflip approchait du repaire. Il voulait voir Sangay et Aloderia. Il marchait tranquillement sur les toits des maisons et se stoppa une fois le repaire en vue. A son grand bonheur, Aloderia était endormie dans les bras de Sangay postée devant la porte , discutant avec ses sœurs.

Zael souriait, puis se retournant, il reçu un violent choc sur sa tempe. Il tomba sur le toit et essaya d’apercevoir son agresseur.



- ...Hmpf !…Moi aussi je suis heureux de te voir…

L’étrange personne le regarda avec mépris et le frappa d’un coup de pied dans le flanc. Zael grimaça et roula jusqu’au bout du toit, d’où il reçut un deuxième coup de pied qui le fît tomber du toit dans un grand fracas.

Tout ce que Zael esperait, c’est que l’homme ne se tourna pas vers le repaire des filles : Il rassembla ses dernières forces, se leva, et bouscula l’attaquant qui était descendu du toit. Il le poussa dans la forêt, le plus loin possible de Sangay.



-Je n’ai toujours pas droit à un nom ?

-Non… Juste savoir que tu as un contrat sur ta tête.

-Un Sériane…

-Non plus. Juste un tueur à gages, en quelques sortes…


L’homme prit Za par le cou et le coinça contre un arbre, il commença à frapper l’Ecaflip dans le ventre à plusieurs reprises.
Zael cracha son propre sang, il ne touchait plus le sol et les poings de son ennemi se faisaient de plus en plus violent.
Quand celui-çi arreta , l’Ecaflip au pelage gris tomba face la première et ne bougea plus.


-Mon… Mon amour…

Il ne voyait plus qu’elle. Sangay , souriante, heureuse…Il l’enlaçait , l’embrassait…Tellement de choses qu’il aimait tant. Il revoyait les moments durs aussi…Il vît Sangay pleurer et d’un coup ferma les poings. Il sentait le peu de sang qui lui restait brûler en lui : Il ne pouvait pas mourir, il ne pouvait pas laisser Sangay.

Il se releva d’un coup,et l'agresseur ne reconnut pas son regard.
Il essaya de prononcer quelques mots :



- Arz...Arzen...Tu es le démon Arzen ?

L'Ecaflip haussa les épaules et et planta ses griffes dans le ventre de l’homme. Il referma sa main et la retira promptement, laissant un trou de la taille de son poing par lequel s’échappait déjà le sang de son ennemi.
Son adversaire tomba à terre et y resta, laissant son corps comme nourriture pour les charognards des environs.
Zael essaya d’avancer un peu, il esperait que personne ne l'avait vu sous cette " forme " démoniaque.Une fois qu'il posa à nouveau ses yeux sur Sangay , il sourit et s’évanouît en essayant d’appeler Ulq…
Revenir en haut Aller en bas
Zanmmato
Exploratrice
Zanmmato


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Une rencontre violente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre violente   Une rencontre violente EmptyMer 28 Juin - 1:55

Ulquiola le sentait, il pouvait le sentir...Ce que Zael sentait, il le ressentait...Le bonheur, la souffrance, il pouvait lire en Zael comme dans un livre. Et là, Zael n'allait pas bien... Suivant son instinct, le iop fut mené à l'orée d'une forêt, avoisinant le repaire des Filles de la Lune...

- Raah, Zael...

Tapis dans l'ombre, un homme, ou plutôt une personne, fit son apparition devant Ulquiola. La grande cape noire qu'il portait servait à camoufler son identité. Le Iop engagea la conversation...

- Qui es-tu? Montre toi donc !
- Tu ne rejoindras pas Zael, le plan ne doit pas échouer...

L'homme déploya une dague à chaque main, et se jeta sur le Iop, avec la rapidité et la fourberie d'un Sram. D'une main, il tenta de planter une dague dans le ventre d'Ulquiola. Celui-ci parvînt à le retenir d'une main, et de l'autre main, il lui planta sa lame dans le torse. L'homme s'écroule au pied du Iop. Ulquiola retira la lame, et machinalement, il lècha le sang de sa victime, avant de se mettre en route pour retrouver Zael, ce qui ne lui coûta pas trop d'effort.

- Rah Zael, t'as le chic pour te mettre dans des situations pas possibles...

Il commença à placer ses mains sur la plaie de l'eca. Tout à coup, une flèche vint se planter profondèment dans le dos d'Ulquiola...

- Y'en avait un autre...Du poison?...

Ulquiola aperçut brèvement la silouette de son agresseur, et il s'écrasa lamentablement au sol, à coté de Zael, perdant connaissance à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Une rencontre violente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre violente   Une rencontre violente EmptyMer 28 Juin - 10:38

-"Foutu Stentor avec ses commandes de chêne de malade"

Quatre heures qu' il coupait du bois pour aider son ami Stentor à passer maitre sculpteur de batons, ses muscles commençaient à fatiguer sévère et puis la chaleur, cette satanée chaleur..

Il décida de s' accorder une pause, après tout, il était bénévole dans tout ça. Il s' appuya sur sa hache et bût une bonne rasade d' eau de la gourde qu' il portait. L' eau était fraiche et elle apaisait à merveille son gosier.... Et son visage... Et son torse... Pourquoi tremblait-il au point de ne pas réussir à viser sa propre bouche avec le goulot.. Il referma tant bien que mal la gourde, manquant par plusieurs fois de faire tomber le bouchon, puis il la posa à l' ombre..

Il leva un de ses bras devant ses yeux, les veines en battaient au rythme de ses pulsations cardiaques, il pouvait très nettement voir les vaisseaux se dilater et se rétracter sous sa peau.. C' était mauvais signe, comme il s' y attendait, la douleur aux tempes ne tarda pas à arriver.. Sa nature de démon avait de bons côtés, notamment cette tendance à ressentir le danger, comme c' était le cas en ce moment.. Dommage que ça soit accompagné d' un truc aussi gonflant que cette douleur dans les tempes, ça c' était franchement pas indispensable..

Il Planta profondément sa hache dans un chêne qui passait par-là.. passait-il seulement, ce chêne? Peut-être bien, il avait des pensées étranges dans ces moments-là. Enfin bref, il tenta de se remobiliser, de se concentrer, tout en affutant sa griffe aiguisée sur une pierre à aiguiser qui ne le quittait jamais.

Puis il se décida à partir, abandonnant tout ce qui aurait pu le ralentir dans sa chasse, puis il se laissa aller, utilisant son corps comme un récepteur, il captait toutes les ondes négatives, c' était pas dur d' en retrouver la source, il lui suffisait de se diriger dans la direction qui faisait le plus mal à ses tempes, la douleur augmentant à mesure que le danger se rapprochait.

Il progressait rapidement, se déplaçant de fourré en fourré, de buisson en buisson, tout en restant indétectable pour des sens moins aiguisés que les siens.

La douleur se faisait de plus en plus forte, et il lui devenait de plus en plus difficile de garder le contrôle, de ne pas péter les plombs, de ne pas laisser cette partie de lui-même qu' il ne faisait qu' utiliser prendre le dessus..

Alors que la douleur se faisait presque insupportable, il s' immobilisa dans un buisson, une silhouette familière se tenait devant lui, un iop à l' allure légèrement empatée, y a pas à dire, Ulq s' était bien entrainé ces derniers temps, il avait même réussi à se séparer d' une partie de son embonpoint.. Même si ce détail avait son intérêt, il y avait bien plus important, le reflet qu' il venait d' apercevoir dans les buissons derrière Ulquiola, une dague? Non, c' était trop petit, ça ne pouvait être qu' une pointe de flèche. Il fît une erreur qui n' était pas dans ses habitudes, celle d' hésiter, les quelques secondes qu' il prit pour trouver un bon angle de tir laissèrent à l' archer le temps de tirer sa flèche sur Ulquiola. Son incantation de griffe joueuse arrivait trop tard, et Ulquiola était déjà tombé au sol quand son aggresseur fût projeté contre l' arbre le plus proche où il se retrouva épinglé par une multitude de cartes, comme une sorte de papillon de collection géant, en bien moins joli, bien sûr..

Sam avait déjà bondi silencieusement de buisson en buisson, ne prenant pas le risque d' être détecté.. Il hésitait à aller secourir Ulquiola et la silhouette de Zael qu' il lui semblait reconnaitre au sol.. Il devait d' abord s' assurer que plus personne ne rôdait dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre violente Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre violente   Une rencontre violente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre violente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: