Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cher journal ...

Aller en bas 
+5
Sam-le-terrible
Iopochocolat
Cheshire / Selenae
Zael
Sangay
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zanmmato
Exploratrice
Zanmmato


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Cher journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal ...   Cher journal ... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:29

Portant Zael sur ses épaules, le Iop arrive au cimetière d'Amakna. Il descend dans une crypte, et pose le corps de Zael, inerte, au sol.

Zael, tu dois survivre...

Il fait sombre, très sombre, on n'arrive plus à distinguer les silouhettes des deux personnages. Une brume épaisse commence à s'étendre. Des hurlements provenant de la bouche de Zael parviennent à briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Cher journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal ...   Cher journal ... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:20

Iopo avait suivi Ulq, sans pouvoir s'en empêcher. Elle affectionnait beaucoup son beau-frère et ne pouvait supporter l'idée de le voir ainsi. Dans la froideur du cimetière, elle frissona, mais peut être aussi de peur...
Zael avait-il rendu l'âme ? Etait-ce la faute de son absence de talent pour la guérison ? Comment n'avait elle pas pu prévoir la chute du félin, alors qu'elle était à cent mètres à peine ? Elle secoua la tête, comme pour éloigner ces idées, bondit dans un arbre et observa la scène.
Chaque hurlement de Zael la faisait reculer d'un pas.
Puis, prenant son courage à deux mains, en bonne Iopette, elle sauta de son arbre et atterrit à côté d'Ulquiola.

Ulq... Il ne va pas... Il ne va pas... Dis moi qu'il ne va pas...
En pensant à la mort, elle secoua à nouveau la tête, s'accroupit auprès de Zael et l'observa tristement.
Il avait une simple fracture, comment son état a-t-il si mal évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanmmato
Exploratrice
Zanmmato


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Cher journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal ...   Cher journal ... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:41

Ulquiola avait senti la présence de la Iopette avant même qu'elle ne parle. Il tourna la tête pour mieux la voir. Le Iop avait du sang plein les mains et les vêtements. Il regarda Iopocholocat avec un regard persuasif, à la fois effrayant et inquiètant. Son teint était livide...

Il va bien...Mais on doit rester seul, désolé...Je dois finir.

Il appuya le jeune eca qui avait commencé à reprendre des couleurs, et avec un Bond majestueux, il disparut aussi vite que Iopo était rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Cher journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal ...   Cher journal ... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:14

Iopo, soulagée, s'adossa au mur, puis, soudainement, une pensée lui traversa l'esprit (c'est très rare !!).
Elle regarda tour à tour le corps de Zael, prostré dans la tombe, encore immobile, mais couvert de sang, et ses mains, pleines du même sang.
Elle pensa à sa soeur, Sangay, qui allait rappliquer, et peut être aussi que Zael croirait qu'elle l'avait mis là dedans en pensant qu'il allait mourir...
Mais elle se dit également qu'elle s'en voudrait de laisser le félin seul...
La Iopette bondit dans la nuit, et alla chercher sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Cher journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal ...   Cher journal ... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:35

La sadidette était restée par terre, dans la boue, dans ses larmes

Quand un bruit bizarre la fit se retourner ...


Iopo ! Où est il ? Tu l'as vu ? Il est vivant ? Je t'en prie, ammène moi près de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Cher journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal ...   Cher journal ... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:58

Heu...
Iopo réfléchit une fraction de seconde, mais trop peu pour penser que Sangay serait morte d'inquiétude si elle apprenait que Zael était au cimetière...
Ulquiola l'a amené... Au cimetière...
Se rendant brusquement compte de sa bourde, elle se reprit.
Mais il a dit que tout irait bien... Zael avait repris des couleurs quand je suis allée te chercher... Je ne voulais pas le laisser seul, mais je ne voulais pas être seule avec lui, donc je suis venue te chercher...
Espérant que son affirmation resterait vraie, elle prit Sangay par la main et retourna vers le cimetière en bondissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher journal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal ...   Cher journal ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher journal ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de Yavanaa
» Journal de Iopochocolat
» Le journal de Kadera
» Journal de bord illustré de Nayria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: