Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ...Désolé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

...Désolé... Empty
MessageSujet: ...Désolé...   ...Désolé... EmptyMer 14 Juin - 18:47

Il faisait froid , la lumière de la lune éclairait timidement les terres d'Amakna...
Une ombre se trouvait sur un toit.Elle caressait un magnifique Kwak qui roupillait à ses pieds. L'ombre se redressa et le Kwak ouvrit les yeux.


On y va...murmura l'étrange silhouette

Soudain , le Kwak s'eleva du toit et une étrange lueur brillait autour de lui. L'oiseau déploya ses grandes ailes et un halo de flammes rouges les entouraient.

On pouvait distinguer l'Ecaflip à sa posture, ses genoux et une main sur les tuiles de la maison.

L'Ecaflip sauta d'un coup sur un autre toit et commença une course sur les demeures endormies d'Amakna.

Après deux longues heures d'efforts , Zael s'arreta sur une habitation plus éloignée , et délabrée. Il fit signe au Kwak


C'est là-bas
Zael observa le Kwak se dirigeant vers le repaire des Filles de la lune , et regarda la porte de celui-çi , esperant que tout le monde ne dormait pas encore


Une fois devant la porte , le Kwak cria et déposa une lettre sur le sol , recula un instant et attendit la récompense de son voyage , bec ouvert devant la porte. Les flammes autour de lui flamboyaient...La porte restait close... Le Kwak se coucha , observant les alentours pour éviter les dangers puis s'endormit doucement , laissant les flammes parcourir son corps. Zael regardait la lettre...Personne ne la prennait... Il l'avait relue de centaines de fois... Il voyait encore la plume écrire...



Mon coeur,

Cette missive n'est pas dans le but de te rappeller les moments durs que tu connais...Je sais très bien que tu ne m'en veux pas , mais moi oui , je m'en veux. Tu étais dans mes bras et tu me contais tes douleurs... Je sais aussi que je ne veux pas te voir dans cet état une nouvelle fois. Mon absence est cause de mon incapacité à te reconforter, mais je te promet que notre situation changera bientôt.

Concernant ma parole que tu as voulu obtenir... Sache que quoi qu'il arrive , je te protegerai. Je sais que tu me répondrais que tu es capable de le faire toute seule et c'est justement pour ça que je te le dis par une lettre.

Mon absence est surement aussi en cause de tes actions précedentes et je tiens à m'excuser auprès de tes amis et amies pour le mal qu'ils ont ressentis, alors que j'aurais dû être à leurs places.

J'en profite aussi pour les remercier d'avoir pris soin de toi...Au moment ou je n'étais pas là...

Je serais bientôt là mon coeur...

Je t'aime...

Zael



Zael observait toujours la porte en esperant voir celle-çi s'ouvrir... Il était anxieux...
Son Kwak lui , roupillait devant la porte , l'inconscience regnant en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

...Désolé... Empty
MessageSujet: Re: ...Désolé...   ...Désolé... EmptyMer 14 Juin - 19:26

*sort de bonne heure du repaire pour profiter des derniers rayons de soleil (bah oui elle dort le jour ma Ches^^)*

*trébuche sur un kwak endormi qui hurle sous le choc*

*tente de se défendre des coups de bec du kwak et se rend compte qu'il essaie de lui donner une lettre*

*la prend et donne quelques graines de sésame au kwak*

wouhou je préfère quand ils sont bébés!

*jette un coup d'oeil sur la lettre, prend une plume de tofu et écrit en gros dessus*

Pour Sangay

*dépose la lettre sur la table du repaire*
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

...Désolé... Empty
MessageSujet: Re: ...Désolé...   ...Désolé... EmptyMer 14 Juin - 19:36

Voyant la silhouette ramasser la lettre , l'Ecaflip siffla et le Kwak se diriga vers lui , Zael croisa furtivement le regard de Chesire et s'en alla , comme il était venu, sautant de toit en toit accompagné de son Kwak
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

...Désolé... Empty
MessageSujet: Re: ...Désolé...   ...Désolé... EmptyJeu 15 Juin - 10:45

*exténuée rentre au repaire*

*vois une silhouette sauter de toit en toit, suivit d'une toute petite ombre... probablement un familier*

*entre, vois la lettre "Sangay" sur la table* rhoo c'est toujours les mêmes qui ont du courier

*s'ecroule sur son lit et s'endors profondément*
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

...Désolé... Empty
MessageSujet: Re: ...Désolé...   ...Désolé... EmptyJeu 15 Juin - 21:46

La sadidette s'approche de la lettre, remarque la grosse inscription, et la lit

Puis elle ajoute quelque chose à la fin

Mon amour,

Tu sais ce que je t'ai dit, et je le redis encore une fois:
Si quelqu'un y est pour quelque chose c'est moi
Tu sais aussi que même si je le voulais, je ne pourrai t'en vouloir ...

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Désolé... Empty
MessageSujet: Re: ...Désolé...   ...Désolé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: