Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naissance de Venora et Tinwë

Aller en bas 
+18
Nayria
Tinwë
Leeloow
Minimenia
Younnie
pataur
Aqualia
Demiera
Xypha
Sangay
Melyonen
Amatiah
Ludibliss
anotherJack
GreyDancer
Iopochocolat
Soneja
Cheshire / Selenae
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyDim 4 Juin - 4:39

Le soleil commence à pointer son nez quand la jeune écatte achève la longue lettre qu’elle a faite à ses sœurs. Elle regarde son mari et les bébés qui dorment à poing fermés, sourit, pose sa patte sur son ventre encore rond, dans lequel dorment encore 4 bébés, puis se glisse à côté de Sam et s’endort à son tour.

La lettre disait :


Mes chères sœurs,

Depuis des semaines, mes nuits sont agitées, mais aucune n’a été agitée comme celle qui s’achève tout juste. Nombre d’entre vous étaient au mariage de Jack et Yav, et je m’excuse tout d’abord auprès d’eux de ne pas avoir pu y assister.

Ca serait facile d’expliquer que je n’y étais pas parce que j’étais entrain d’accoucher, mais ça serait faux, et quitte à froisser certaine(s) sensibilité(s), je préfère expliquer la soirée telle que je l’ai vécue.

Je me suis réveillée assez tardivement, la nuit précédente ayant été très agitée. Mes cauchemars revenaient sans cesse, à chaque fois que j’arrivais à me rendormir, et les rares moments où mon esprit me laissait paisible, les bébés se battaient dans mon ventre. Enfin, fatiguée mais réveillée, je me suis quand même levée pour aller au mariage de Yav, oubliant, soi dit en passant, ma mère (à elle je lui dirais que j’accouchais). Je cherchais mon chemin à travers le bois de Litneg, tout en essayant de contacter Sam. Soudain, une voix étrange a résonné dans mon esprit, comme la voix de Sam, mais en beaucoup plus rauque. Il proférait des paroles bizarres… inquiète, j’ai encore et encore essayé de le contacter télépathiquement, mais comme il ne me répondait pas, j’ai pris la décision de le rejoindre plutôt que d’aller au mariage… je ne vais pas dire que c’était une décision difficile à prendre, la vie et la santé de ceux que j’aime est largement plus importante à mes yeux que n’importe quelle fête, même le mariage de deux excellents amis.

J’ai donc rejoint mon Sam et je l’ai trouvé dans un état plutôt…. Mauvais on va dire. Il ne me répondait pas, me reconnaissait pas, mais était conscient et couvert de sang. J’ai eu très très peur et j’ai appelé Grey à la rescousse, notre meilleur ami commun, et l’un des rares à connaître Sam suffisamment pour m’aider à gérer la situation. Je ne peux pas tout vous expliquer, mes sœurs, car beaucoup des événements qui ont suivi concernent plus Sam que moi, et que je ne veux pas déballer ses problèmes ici. Disons que parfois il a des absences plutôt étranges… dans ma panique, je vous ai informée, soeurettes présentes, que je ne pourrais me rendre au mariage, et Minuit, toujours bienveillante et sage, m’a contacté pour savoir ce qui se passait. Je lui ai expliqué, parce que je sais que Minuit connaît bien plus de choses sur Sam que moi, et elle a accouru à nos côtés.

La suite des événements est extrêmement floue dans mon esprit. Je n’ai que quelques images qui me reviennent en tête, je me souviens être allée à Brakmar, je me souviens qu… [grosse tâche noire et effilée, qui semble montrer que la pointe de la plume de tofu s’est cassée]… ça, c’était certainement un mauvais cauchemar. Je me souviens aussi m’être retrouvée au cimetière des torturés avec Minuit, Sam, Grey et Ulqui… et ensuite…

Ensuite ça a recommencé… comme le soir où j’avais failli perdre les bébés et que Loua les avait sauvé. Une douleur intense m’a prise au ventre, comme si un feu brûlait en moi. De ce moment, je ne peux plus distinguer ce qui s’est réellement passé de ce qui venait de mon délire. Je voyais du feu au loin, je sentais cette brûlure en moi, je voyais que les bébés étaient en danger, j’entendais Grey et Minuit s’agiter autour de moi, et je sentais cette douleur, toujours plus forte. Je crois que Minuit m’a demandé quelque chose à propos de Sam, mais j’ignore même si j’ai pu lui répondre. Je me souviens qu’Ulqui avait une tête bizarre, des grandes dents et des yeux… ça devait sortir de mon délire ça. Il y avait le feu tout autour de moi, et Grey ne faisait que mettre de l’eau dessus, et quand l’eau arrivait sur les flammes, elle attisait le feu plutôt qu’elle ne le calmait. Le seul réconfort que j’éprouvais, c’était cette sensation fraîche, glacée même je dirais, que j’avais sur le front, et qui contrastait si agréablement avec le feu qui m’envahissait.

Puis je ne me souviens de rien, jusqu’à ce que mon regard croise les yeux inquiets d’Amatiah, que mon corps sente la douce caresse du vent, et que mon nez reconnaisse l’odeur typique du port de Madestram. Je ne peux pas vous dire comment je suis passée du cimetière des torturés au port de Madestram, et j’avoue que si 3 êtres vivants ne m’entouraient pas pendant que je vous écris cette lettre, je croirais que tout ça n’était qu’un mauvais rêve, vu les incohérences. Ama était donc là, et Grey aussi, et Kalyr aussi, et tout plein de Rob. A ce moment je ne savais pas que les Rob allaient disparaître… ou peut être bien que si en fait, Grey me l’avait dit peu avant. Enfin, ils étaient là, et apparemment ils avaient décidé de me porter quelque part. Ils se sont relayés, Ama, Vorya, Yobolo et Kalyr, pour me porter jusqu’au temple éni, escortés par Grey et un éca dont je me souviens plus du nom, mais Sam vous le dira car Grey a pris un contrat sériane sur son dos. Je ne me souviens pas bien du trajet, sauf que j’avais très mal, que je voyais parfois des flammes, parfois je ne voyais que la prairie verte et calme. J’ai eu l’impression que ça durait des heures et des heures, et qu’on a parcouru des milliers de kamamètres.

Quand j’ai rouvert les yeux, Minuit me regardait, et les Rob m’entouraient. Quelqu’un m’épongeait le front. J’avais toujours cette douleur intense et affreuse dans le ventre, et Minuit a dit que je ne pouvais pas les garder, que j’allais mourir avec eux, qu’ils fallaient qu’ils sortent. Je me souviens avoir refusée, j’avais peur qu’ils meurent. Mais je sentais bien qu’ils venaient, et Vorya n’y pouvait rien, personne n’y pouvait rien… je voulais pas qu’ils naissent sans Sam, et j’avais peur qu’il soit encore dans sa transe, mais il est arrivé, il avait retrouvé son état normal, son habituel sourire, ses yeux magnifiques et plein d’amour, sa voix douce et rassurante, j’avais retrouvé mon Sam. Je ne me sentais pas très bien, mais j’étais très bien entourée, alors j’ai laissé la nature faire.

J’ai attrapé la patte de Sam, je l’ai serrée très fort, et à chaque spasme, enfin contractions a dit m’sieur Grey, j’ai poussé, poussé, poussé. Si vraiment vous voulez tous les douloureux détails, un coup de razou, à côté c’est rien. J’ai cru mourir, mais finalement, encouragée par Minuit, Sam, Nayria et les Rob, j’ai poussé et encore poussé et le premier bébé est né. C’était une petite fille, qui s’est mise bien vite à hurler. Je ne sais pas qui s’en est occupée, parce que j’avais pas fini, et je sentais que ça poussait encore derrière. J’ai donc recommencé à pousser, pousser encore et encore….

…. Euh… la suite je sais pas, enfin si, le bébé a dû naitre, mais je ne m’en souviens pas. Je me souviens juste que Vorya m’a soignée. J’ai dû perdre connaissance une fois de plus. Mais le bébé était là, et il allait bien. C’était un petit Iop, et Ama s’est occupée de lui. La douleur, elle, s’était calmée… mon corps s’était détendu, mon ventre s’était apaisé… aucun spasme n’a suivi… les autres bébés étaient bien dans mon ventre, eux, alors ils y sont restés, et c’est tant mieux car c’était bien trop tôt pour qu’ils naissent. J’ai eu peur que les bébés nés soient mal en point, mais quelqu’un m’a rassuré en me disant qu’ils étaient très beau et en pleine forme. Je suis un peu étonnée qu’ils étaient si forts, alors que j’ai accouché si prématurément, mais c’est peut être que leur temps était venu.

Le jeune éca nous accompagnant étant particulièrement bruyant, Sam l’a réduit à l’état de tombe suite à une demande explicite d’un contrat sériane, émanant de Grey. Le problème, c’est qu’il n’était pas muet, pour une tombe. Minuit m’a donc portée dehors, et on s’est tous assis dans l’air frais de la nuit (d’accord j’avoue, je me suis allongée, mais c’est fatigant d’accoucher). J’ai pu enfin voir mes bébés, et en effet ils sont magnifiques. Ca m’a fait bizarre d’accoucher de bébés sans poils, mais on voyait bien que la petite fille était une sadidette et que le petit garçon était un iop, à leur carrure.

Ma fille a une très jolie chevelure déjà, et oui, et j’en suis très fière. Par contre j’espère que mon fils développera un cerveau normal… enfin vu le parrain que je lui ai trouvé, ça devrait aller (ou pas). Enfin mon ptit garçon a les poils cheveux de son père, juste un peu plus clairs ! Comme on s’attendait pas à ce qu’ils arrivent si vite, on n’avait pas encore discuté des prénoms avec Sam. Mais bon, on pouvait pas laisser les petits sans nom trop longtemps. Pour le petit Iop, ça a été facile, j’en avais un tout trouvé, un nom que je voulais donner à un de mes fils (et oui j’espérais ne pas avoir 6 filles ! Vous imaginez ? 6 mini Ches ? c’est le pire cauchemar que j’aurais pu faire !), une promesse que j’avais faite. Il s’appelle donc Tinwë, si ma mémoire de bwak n’est pas défaillante, ça veut dire « étoile » dans une langue lointaine. Sam était d’accord, donc notre fils s’appelle Tinwë, et comme il le vaut bien, son parrain sera Grey, à qui je dois beaucoup ces derniers temps. Parrain et filleule ont ensuite gagatisé et babillé ensemble un moment.

Comme j’avais choisi le prénom du mâle, j’ai laissé Sam nommer la petiote, et il l’a appelée Venora, en souvenir d’une très vieille connaissance que je ne connais pas. J’ai trouvé ce prénom très joli, et ça collait parfaitement à la sadidette à peau si sombre. J’ignore d’où vient cette peau sombre, mais en tout cas, sa touche rougeâtre, elle l’a doit à ma famille !!! ça me rappelle la touffe de cheveux de mon père… enfin… comme Venora a été la 1ère née, que Minuit m’a beaucoup aidée pour pousser et qu’elle accourut dès qu’elle a su que j’avais des ennuis, j’ai demandé à notre vile effrayante bien aimée meneuse si elle acceptait d’être la marraine de Venora, et elle a accepté ! Elle lui a même fait un câlin ! Et, elle a, à demi mots, accepter de ne pas noyer mes enfants, comme quoi tout arrive.

Les enfants étaient très éveillés peu après leur naissance, Venora promet déjà d’être une petite fille fatigante énergique et turbulente, elle mordillait tout ce qui passait à sa portée et elle embête déjà son frère, c’est adorable. Tinwë a l’air plus calme, plus doux, il a beaucoup babillé, il s’accroche aux gens comme pour dire qu’il nous aime, il est vraiment très mignon. Parait qu’il ressemble à Arracheur, un Rob, mais je jure que je n’ai rien fait avec ce Iop !!

La soirée était très éprouvante, alors, rassurés, beaucoup sont partis se reposer, à commencer par Sam et Grey. Minuit est partie voir son Ulquichou, et je suis restée avec Tinwë sur les genoux, à discuter avec des anciens Rob de la fin des Rob et du futur de chacun.

Je viens juste de nourrir les petits, et ils se sont rendormis très vite. Je dois avoir quelques heures pour me reposer, espérons que mon sommeil sera calme, j’ai encore 4 bébés à faire et à accoucher… j’en suis fatiguée d’avance.

Je vais donc rejoindre les bras de mon mawi pour un repos bien mérité, en espérant que demain ne soit pas trop pénible.

Je vous embrasse mes sœurs,

Cheshire

En dessous, l'écatte avait accroché une petite Fo-Tho:

Naissance de Venora et Tinwë Bebes
Minuit qui tient Venora sur ses genoux, Kawai, moi-même, Grey qui se réconforte dans les bras de sa femme et Sam qui gagatise sur Tinwë... et plein de bières posées par Kalyr pour fêter les naissances!!
Revenir en haut Aller en bas
Soneja
Exploratrice
Soneja


Nombre de messages : 24
Localisation : en train de faire du shopping à amakna ou a la taverne en train de chercher un beau garçon
Date d'inscription : 26/05/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyDim 4 Juin - 8:59

Et moi, tu m'as oublié??? Je n'ai rien dit parce que j'étaisen train de m'endormir mais j'étais la. [HRP/ J ai eu un probleme IRL et je n'ai pas pu etre devant mon ordi et apres j'ai été déconnecté. ]


En tous cas les bébés sont vraiment mignons, surtout la petite sadi qui touche à tout. Dit ches je pourrai etres ma reine d'un des prochains ???

Encore félicitation et courage pour ceux qui sint encore en toi.

Désolé de m'etre endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyDim 4 Juin - 10:10

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bravo ma Ches !!
Sont trop chou I love you
J'ai hâte de les rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyDim 4 Juin - 10:32

Citation :
Par contre j’espère que mon fils développera un cerveau normal… enfin vu le parrain que je lui ai trouvé, ça devrait aller (ou pas)

Sympa pour le parain... bon, même si c'est un peu vrai Razz

Et sinon, ta mémoire te joue des tours, Chessounette
Tinwë, ca veut dire "étincelle", ou encore "celui qui étincelle"...

En tout cas... félicitations Smile
Ca a pas été facile, mais tu nous a fait deux beaux bébés Smile

GreyD, qui va bien gagatiser devant les petiots
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Aventurière
anotherJack


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyDim 4 Juin - 12:18

Cheshire a écrit:
Depuis des semaines, mes nuits sont agitées, mais aucune n’a été agitée comme celle qui s’achève tout juste. Nombre d’entre vous étaient au mariage de Jack et Yav, et je m’excuse tout d’abord auprès d’eux de ne pas avoir pu y assister.

Ca serait facile d’expliquer que je n’y étais pas parce que j’étais entrain d’accoucher, mais ça serait faux, et quitte à froisser certaine(s) sensibilité(s), je préfère expliquer la soirée telle que je l’ai vécue.

Je me suis réveillée assez tardivement, la nuit précédente ayant été très agitée. Mes cauchemars revenaient sans cesse, à chaque fois que j’arrivais à me rendormir, et les rares moments où mon esprit me laissait paisible, les bébés se battaient dans mon ventre. Enfin, fatiguée mais réveillée, je me suis quand même levée pour aller au mariage de Yav, oubliant, soi dit en passant, ma mère (à elle je lui dirais que j’accouchais). Je cherchais mon chemin à travers le bois de Litneg, tout en essayant de contacter Sam. Soudain, une voix étrange a résonné dans mon esprit, comme la voix de Sam, mais en beaucoup plus rauque. Il proférait des paroles bizarres… inquiète, j’ai encore et encore essayé de le contacter télépathiquement, mais comme il ne me répondait pas, j’ai pris la décision de le rejoindre plutôt que d’aller au mariage… je ne vais pas dire que c’était une décision difficile à prendre, la vie et la santé de ceux que j’aime est largement plus importante à mes yeux que n’importe quelle fête, même le mariage de deux excellents amis.


C'est pas grave, tu as bien fait de préférer rejoindre Sam ^^ on ne t'en tient pas rigueur Wink
Toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyDim 4 Juin - 15:31

*regarde la fo-to*

Smile rhooo ches ! c'est de beaux petits!

*pense*

par contre encore 4 oO *pose ses cache oreille sur la tete...* !!
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Curieuse
Amatiah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyDim 4 Juin - 15:45

Félicitation ches !

Tu nous as donné une belle leçon de courage cette nuit là ! Prenez bien soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyDim 4 Juin - 20:25

Bravoooo toute mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyDim 4 Juin - 21:09

Bravooo Chessiiiiiiiiie Very Happy
Je ne sais pas comment dire mais ... Encore bravo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyLun 5 Juin - 0:51

Mes félicitations a la maman...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Demiera
Enie Bonbon
Demiera


Nombre de messages : 404
Localisation : Sous un rayon de lune... elle guide mes pas vers l'avenir
Date d'inscription : 19/03/2005

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyLun 5 Juin - 7:19

*arrive en courant*

Ma puce!!! Félicitation...

J'espère que tout va bien...

*sort un petit pot de son sac*

C'est une crème relaxante.. ça t'aidera pour la suite.. J'ai volé emprunté ça dans la réserve du temple Eni. Si Elya l'apprend.. aie aie aie...

Sam, masse-lui le corps de temps en temps.. ça devrait lui faire du bien...

Hum pour le moment je dois retourner au temple avant que Miss Wood voit que je suis partie.... Je reviendrais! Promis!.. Je prendrais congé du temple quelques jours pour t'aider avec les petits...

Ohh ma puce!! *l'embrasse et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyLun 5 Juin - 13:08

Ches entre dans le repaire, un bébé sous chaque bras, les yeux creusés, le regard hagard et le poil terne. Elle n’avait pas dormi depuis la naissance des petits, incapable de trouver un coin calme et sûr pour sa petite famille, et même quand elle avait fini par se poser au moulin, elle n’avait pu fermer l’œil, entre les bébés qui pleuraient, ceux qui s’agitaient dans son ventre, et les images terrifiantes qu’elle voyait dès qu’elle fermait les yeux.

En désespoir de cause, elle avait finalement décidé de retourner au repaire, qui restait le seul endroit parfaitement sûr qu’elle connaissait. Et encore… elle ignorait si elle pouvait emmener les bébés dans son cagibi, une partie où seules les femmes et membres étaient acceptées…

Le repaire était vide. Elle enjambait doucement le tapis quand Tinwë ouvrit les yeux, et la bouche, signe annonciateur qu’il voulait son biberon… Elle avait les deux mains prises, et son sac pendouillait derrière elle. Elle regarda autour d’elle, et déposa finalement les 2 bébés dans un fauteuil. C’est juste le moment que choisit Tinwë pour se mettre à hurler, vite suivit pas sa sœur. Fébrile, Ches se dépêcha de préparer les biberons, et un dans chaque main, les mit dans la bouche des bébés.


« j’espère que je n’ai réveillé personne… »

Les bébés avalèrent goulûment leur biberon, et repus, regardaient leur maman. La jeune écatte déposa un baiser sur le front de chacun d’eux, et Venora en profita pour lui tirer violemment la moustache.

Ches la regarda avec un sourire attendri, et, épuisée, posa sa tête sur le fauteuil, entre les deux bébés. Elle laissa échapper une larme, puis ferma les yeux, et sombra dans un sommeil lourd, agité de cauchemars effrayants, et laisser de temps à autre échapper un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Scarafeuille bleu
Aqualia


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : euh... Tu vois où elle est Zoo ? ben pas loin n_n
Date d'inscription : 25/02/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyLun 5 Juin - 15:14

*se réveille en sursauts*

Hein ? Kékispass ? on nous attaque ? Les lâches, faite ça en pleine nuit Evil or Very Mad

*sors dans la salle commune et observe Ches, entre deux charmants bambins, tous en train de dormir*

*murmure* rooooooooooooooooooooooh c'est trop mimi I love you

Bravo ma puce t'as fait de zoulis bébés sunny

*repart sur la pointe des pieds pour les laisser dormir*

*s'installe dans son lit* I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyLun 5 Juin - 19:35

*se réveille et ne trouve plus Venora*

*sort précipitamment avec Tinwë sous le bras*

*incapable de courir avec le bébé, elle retourne au repaire et le laisse à l'abri dans son cagibi, en espérant que si il pleure quelqu'un l'appelera*

je suis une mère indigne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyLun 5 Juin - 20:12

*réveillée par un hurlement Venorien, Iopo s'approche de Ches avec un bébé sous le bras (et une tête de mort vivante)*
Tiens... Bon courage.
*elle lui tend un sachet de chocolat en poudre et trois tasses de Lailait et retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
pataur
Amazone
pataur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: coucou   Naissance de Venora et Tinwë EmptyMar 6 Juin - 1:44

*atteri de sa planète*

Oh Ches a eu ses bébés !
"quoi je suis en retard, mais pas du tout, j'étais parfaitement au courant hum hum...."

bon c'est vrai que je suis pas souvent au repaire... ma jeune eni au pair m'accapare un bon moment "achete moi cette cape" "fais moi cette baguette" "allez faut m'entrainer un peu".... bref, je n'ai pas de temps à consacrer aux choses importantes de ma vie... mes soeurs et mes *pense* pfiouuu nombreux */pense ^^* neveux et nièces...

regarde les deux bébés, les inspectent un par un... "bon ça va ils ont l'air plus calme que pandoraa..."

*s'en va discrètement... un petit bond au dessus du tapis d'entrée...*

xi
Revenir en haut Aller en bas
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyMar 6 Juin - 8:50

J'ai encore loupé un épijode moi ... Rolling Eyes

Chat fait rien, félichitachions !!! Very Happy
Ils chont trop mimis !!! Very Happy
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi que deux chortis, mais bon ... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: coucou   Naissance de Venora et Tinwë EmptyMar 6 Juin - 9:22

Xirnya a écrit:
regarde les deux bébés, les inspectent un par un... "bon ça va ils ont l'air plus calme que pandoraa..."

Euh... désolé de te décevoir, maiiiiiis...

Non, en fait non, ils sont pas plus calmes, dans leur genre ^^'

Ca promet même des moments... comment dire... intenses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyMar 6 Juin - 16:10

*a laissé les petits à leur père pour la journée*

*dort d'un sommeil de plombs pendant que les bébés s'amusent au repaire sériane*
Revenir en haut Aller en bas
Minimenia
Sans Mawwaine Fixe
Minimenia


Nombre de messages : 82
Localisation : Et puis quoi encowe, vous cwoyez que je vais vous le diwe. C'est secwet d'abowd
Date d'inscription : 21/04/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyMer 7 Juin - 9:50

*s'approche sur la pointe des pieds*

*chuchote*

Ooooooooh ils sont trop chou !!

Promis Ches je cours te confectionner un cache oreille pour tes nuits , tu as besoin de te reposer non ? Et puis Sam est là pour veiller sur eux...pendant que toi tu dors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyMer 7 Juin - 11:24

*ne pouvant absolument pas rester , elle avait préparé un petit mot sur parchemin*

Citation :
Felicitations mawaine , j'ai hate de pouvoir les voir quand je reviendrais , ils doivent être aussi adorable que leur parents.

Repose-toi bien et n'hésite pas à faire appel à Sam pour t'aider , ihi il faut bien qu'il travail un peu.

Leeloow dwarf

*elle décocha une flèche et la tira de son arc à l'autre bout de la pièce*

*^^' .. oulàlà .. si je continue a planté des trucs partout Minuit ne va peut-être pas aprécié*
*puis elle partit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
pataur
Amazone
pataur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: coucou   Naissance de Venora et Tinwë EmptyMer 7 Juin - 17:10

*regarde les trous dans le mur*

"Qui a osé abimé le beau papier peint qu'on s'est embêter à installer"
*lit rapidement le mot.... *

"bon ça m'est pas destiné..."

*regarde la signature*
"tiens tiens leeloow.... encore une qui a des envies d'égouts de brakmar"

*pense*
"mais bon elle est née cra c'est pas trop de sa faute"

*sort un tube de pulpe de larve*
*rebouche un a un les petits trous*

"j'espère que ça suffira"

*sort se boire un coup : après l'effort le réconfort*

xi
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë EmptyMer 7 Juin - 17:59

*échappe à l'attention de sa maman et de ses taties*

*rampe vers le mur et aperçoit des drôles de points rosâtres*

*met le doigt dedans et le ressort tout gluant*

boda!! hihi!! bodaboda!

*étale la chose rosâtre gluante sur le mur et entreprend d'arrancher le papier peint*

bididadaboda!!!
Revenir en haut Aller en bas
pataur
Amazone
pataur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: coucou   Naissance de Venora et Tinwë EmptyMer 7 Juin - 18:05

*reviens vers le repaire*
*aperçoit le bébé en train d'arracher soigneusement ou pas le papier peint*

"rogn tudju !!! (copyright le pote d'achille Talon) va encore falloir que je surveille les marmots !!"

*s'approche de la petite*

" non non non faut pas arracher le papier de tatie xi!!"

*tend à la puce une peluche de dopeul sram*
"tiens amuse toi avec ça... tu peux le tordre dans tous les sens il adore ça"

*ramène la puce dans son parc*

*pense* "AH!! les jeunes"

xi
Revenir en haut Aller en bas
Nayria
Exploratrice



Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2006

Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: coucou   Naissance de Venora et Tinwë EmptyMer 7 Juin - 18:16

pataur a écrit:

*s'approche de la petite*

*se pose des questions... Tinwë c'est pas un garçon ? Confused *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Venora et Tinwë Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Venora et Tinwë   Naissance de Venora et Tinwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Venora et Tinwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: