Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De très mauvais gestes...

Aller en bas 
+3
-Sorcha-
Minuit
Eleanore Iluve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 0:32

*
C'est après une rude journée de dur labeur que la jeune Eleanore décida d'aller s'offrir une petite choppe à la taverne. Elle s'était bien avancée dans son travail et considérait qu'elle méritait amplement et plus que toute autre un petit rafraichissement. Elle prit donc le chemin de la taverne le sourrire aux lèvres. L'air était doux, le soleil haut dans le ciel et chacun vaquait à ses occupations.

Mais c'était l'heure de pointe à la taverne et l'on pouvait y compter un nombre impressionant d'aventuriers et de marchands au mètre carré. Eleanore parvint tout de même à s'approcher du comptoir en jouant des coudes, sa taille fine lui permettait de se faufiler entre des Iops gigantesques qui se fichaient bien de bousculer quiconque avec leurs épées encombrantes. L'atmosphère enfumée et bruyante de l'endroit n'était pas l'idéal pour cette petite amoureuse de la Nature. C'est pourquoi elle se résolut à se satisfaire d'une seule chopine qu'elle finirait dehors : ce serait toujours plus reposant que de subir ce brouhaha incessant. Cependant, à mesure que les vibrations de l'endroit commençaient à exaspérer la jeune osa, la taverne se remplissait tant et plus, rendant l'accès à la sortie de plus en plus épineux. Mais se remémorant les longues nuit qu'elle passa à se faire cafouiller par des Bworks et autres gobelinoïdes, elle fonça, la tête rentrée dans les épaules, vers la porte en quête désespérée d'une bouffée d'air pur.

C'est ce moment là que choisit un Iop un peu plus indélicat que les autres pour gesticuler violemment, renversant ainsi la moité de sa choppe sur la pauvre jeune fille qui n'en demandait pas tant, et ce sans même s'en appercevoir. Son sang ne fit qu'un tour mais avant qu'elle n'ouvre la bouche, elle réalisa que cet énergumène grossier qui déblatairait une litanie d'imbécilités de sa voix gutturale ne réagirait probablement pas de la meilleure des manières. Elle constata qu'il était accompagné de 3 convives qui lui ressemblaient grandement, compris qu'elle ne ferait jamais le poids puis ravala sa colère et, comme pour se changer les idées, se mit à se préoccupper de savoir comment elle allait rattrapper cette grosse tâche de bière sur sa robe bleue. Laura était bien trop occuppée à servir ses clients pour pouvoir aider son amie à détacher son habit à l'aide d'un peu d'eau et de savon.

C'est pourquoi elle sortit et se mit en direction de la fontaine où se dit elle, pourrait commencer à nettoyer tout ça. Il y avait du monde sur la place la plus célèbre du village, comme tous les jours, à toutes les heures. Les gens ne prêtaient pas trop attention à la jeune fille qui nettoyait ses vêtements là, au milieu de tous. Elle remarqua néanmoins dans la foule un féca qui la fixait, un petit sourrire pervers aux lèvres... Elle n'y fit pas attention, ne s'en méfiait pas, elle commençait à connaître les diverses techniques de séduction pratiquées sur Amakna et pensait savoir comment réagir en toute circonstance. Mais au fur et à mesure qu'elle nettoyait ses vêtements, elle commença à se rappeler du visage du féca... avec ses cheveux rouges... et son regard malsain... Où l'avait elle déjà rencontré... Elle se mit à chercher à souvenir son nom.
Quel était il ? Plus elle cherchait, plus elle astiquait avec force et agacement la tâche sur sa robe qui avait déjà pratiquement disparu.
"Fureur !" pensa-t-elle en sursautant. Elle même ne savait pas si elle l'avait pensé à voix haute ou non. Ce nom ne lui avait pas plu du tout et c'est certainement pour cela qu'elle s'en rappela.

Quoiqu'il en soit c'est à ce moment là qu'Eleanore sentit soudain sur ses fesses une main d'homme qui n'avait rien mais alors rien à y faire.
Elle se retourna très brusquement et se retrouva nez à nez avec Fureur.

E:"Mais qu'est ce que tu viens de faire là !!" (rouge de rage)
F:"Je viens de te tripotter les fesses..."
E:"Mais qu'est ce qui t'arrive à toi !! Ce sont des choses qui ne se font pas !" (légèrement surprise de la lucidité de son interlocuteur)
F:"Si la preuve je viens de le faire" (dit il content de lui)
E:"Espèce de pervers psychopathe !!"

Réalisant soudain qu'elle venait de s'engager dans un véritable dialogue de sourds elle décida de donner une autre allure au débat.

E:"Je vais maintenant te faire comprendre pourquoi ca ne se fait pas..." dit elle calmement en mettant son pandawa.
Puis elle commença doucement à invoquer un prespic.

Les gens comprirent ce qui se tramait et reculèrent spontanément afin de la laisser seule face à lui, mais elle n'était pas au bout de ses surprises. Eleanore constata dès les premieres secondes du combat dans lequel elle venait de s'engager que son adversaire était plus valeureux qu'elle ne l'avait imaginé. Rapidement et à l'aide de quelques sorts, il devint intouchable... Les sorts de l'invocatrice devenaient sans effets et le prespic qui était bien utile à sa maîtresse dans ces rudes moments ne fit pas long feu. Le combat dura tout de même de longues minutes, qui, les unes après les autres voyaient approcher la fin de la jeune fille.
Le féca, fort de ses qualités défensives certaines, prenait de plus en plus confiance en lui, allant même jusqu'à faire trébucher la jeune osa. Dans une optique de provocation pure il réédita même son geste pervers et malsain face à une adversaire à terre et désarmée. Elle prit peur, ne sachant ce qu'il allait advenir d'elle... Son adversaire avait réussi à l'attirer dans une ruelle sombre de la place et quelques pensées morbides vinrent à elles.

Mais dans un sursaut d'orgueil mêlé à un certain instinct de survie la jeune osa profita d'un coup bien placé qu'elle réussi à assèner au féca et qui le déstabilisa pour tenter de s'enfuir. Elle bouscula violemment son agresseur et prit ses jambes à son cou, l'adrénaline la faisant courrir comme elle n'avait jamais couru. Son coeur battait la chamade... elle avait eu peur ne plus jamais pouvoir revoir ses amis, ses amies, ses soeurs, la Lune...
Elle courrut de longs moments jusqu'à ce qu'un semblant de sentiment de sécurité lui revienne et retrouva ses esprits loin dans la forêt.

Elle rejoignit sa Maraine quelques temps plus tard afin de lui livrer ce qu'elle avait sur le coeur. Même si quelque part elle éprouvait une certaine honte, elle savait qu'il lui fallait dénoncer cet épisode malheureux de sa vie afin que ce genre d'évènements n'arrive pas à ses proches... Que ses soeurs se méfient de ce Fureur qui allie le geste à la parole. Que soient punis tous ces comportements inacceptables. Ne ne pouvons les tolérer davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 0:38

HRP / cette histoire est tirée de faits réels, toute resemblance avec tout personnage existant dans la réalité est tout à fait fortuite, intentionelle et délibérée.
Oui oui, il s'agit bien d'un Féca n.38 avec des cheveux rouges et qui s'appelle Fureur Mad

Et pour l'info il ne s'agissait pas d'une agression mais d'un défi qu'il a relevé
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 11:13

Saleté de pervers !
Je suis navrée de ce qu'il t'est arrivé ma Soeur, je ne connais pas ce Féca, mais je m'en méfierai si nos chemins se croisent, d'autant plus que je ne suis pas aussi aguérie que toi dans les arts du combat.
Mais j'aimerai bien lui faire ravaler ses manières à ce Fureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 16:18

Je suis fière de ton courage Eléanore, je sais que raconter cette histoire ne fut pas facile pour toi. J'ai toutefois préféré attendre que tu le fasses par toi-même et je vois que ma patience est récompensée, bravo.

Pour en revenir à ce malotru, ma première pensée fut une vengeance immédiate mais seules Fremen et Eléanore étaient disponibles au moment opportun et force est de constater que nos attaques Osamodas ne peuvent rien contre lui, que nous soyons seules ou à plusieurs, nos griffes glissent sur sa protection et les bouftous en perdent l'appétit. La vengeance a donc dû être reportée.
J'invite toute soeur qui croiserait sa route à s'éloigner rapidement et d'appeler les renforts, je pense que nos plus puissantes soeurs Srams pourront venir à bout de cet énergumène.

Bien à vous mes soeurs,
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 16:28

Comment se nomme donc ce primate ?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 16:30

-Sorcha- a écrit:
Je pense que nos plus puissantes soeurs Srams pourront venir à bout de cet énergumène.

Je crois comprendre une allusion à des Srams avec des grosses dagues à deux mains que répugne notre Maîtresse.

Je me ferai un honneur et une joie de venir vous pretez main forte mes Soeurs si je suis éveillée, et j'ai quelques petits tours de cache-cache qui feront enragé notre 'ami'.

Pour notre soeur Louve dont la lucidité est quelque peu perturbée par un autre individu I love you , la cible se nomme Fureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 16:35

Minuit a écrit:
Pour notre soeur Louve dont la lucidité est quelque peu perturbée par un autre individu I love you , la cible se nomme Fureur.

Arf !!! Heureusement que cela ne perturbe pas la justesse de mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 18:26

Si je le croise il seras ressu verbalement mais s'il le faut j'irais combattre mes griffes sont plus aiguisé que les votres(mais mon bouftou moins preux).
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 18:37

fremen a écrit:
Si je le croise il seras ressu verbalement mais s'il le faut j'irais combattre mes griffes sont plus aiguisé que les votres(mais mon bouftou moins preux).

Fremen, je ne voudrai pas te blesser mais Eleanore est une guerrière plus expérimentée que toi, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 18:50

Merci mes soeurs pour vos réactions...
Cela me réconforte de vous savoir derrière moi dans cette épreuve, et j'espère que nous trouverons un moyen de corriger ce pervers. Il doit comprendre que s'il continue à agir de la sorte, il finira par s'attirer de sérieux problèmes. J'ai de la peine pour ses victimes précédentes (il a du y en avoir) qui n'ont sans doute pas la chance de bénéficier d'un groupe de soutien tel que vous.
Merci Maraine de ton soutien et de tes encouragements dans ce malheur, ils m'ont fait chaud au coeur et m'ont donné du courage pour vous exposer cette histoire.

Merci encore à vous toutes...
Que la Lune vous garde...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 19:07

*Somrelune sourit d'un air vraiment, mais alors vraiment cruel et prépare ses pieges de masses tout en aiguisant ses dagues*

Bon, je me demande si j'arriverais a lui en coller 6 dans le...

*Chantelune s'éveille et regarde les pièges alignés.*

...

On s'en fout, ça ne m'empechera pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 22:32

fremen a écrit:
Si je le croise il seras ressu verbalement mais s'il le faut j'irais combattre mes griffes sont plus aiguisé que les votres(mais mon bouftou moins preux).

Tes griffes sont certes plus aiguisées que les miennes mais pour connaître vos qualités à toutes deux, si elle égalent, elles ne dépassent pas celles D'Eléanore, ce n'est pas un reproche, elle est juste plus aguerrie au combat. Je pense donc que les effets seront sensiblement les mêmes c'est à dire assez faibles.

Pour répondre à Minuit, je pensais effectivement à une de mes soeurs équipée comme une Iop dopée. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 22:45

Oui j'avais oublié je m'emporte excusez moi en tout cas je l'ai croisée pendant qu'il chassait je l'ai recu comme il se doit mais seulemnt verbalement il m'a dit que c'étais rp etc... il n'assume méme pas ce qu'il fait enfin bon (pour info l est lvl 40 maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMer 29 Sep - 22:46

-Sorcha- a écrit:
Pour répondre à Minuit, je pensais effectivement à une de mes soeurs équipée comme une Iop dopée. blackeye

Euh alors déjà mea culpa, mais je dois reconnaitre avoir acquis le même genre de dagues pour Iop.
Je compte bien m'entrainer à des dagues plus légères, d'autant que j'ai appris l'art de les manier, mais je ne sais pas pourquoi la théorie ne suit pas la pratique, à chaque fois je me blesse avec ces petites dagues. alors qu'avec une grosse dague à deux mains je me débrouille mieux.

Donc en cas de problème, vous pouvez faire appel à moi tongue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyJeu 30 Sep - 21:10

Grrr niveau 40... cela ne risque pas de nous rendre la tâche plus aisée... Il perd pas de temps le lascar...

Merci pour l'info Fremen
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyVen 1 Oct - 0:02

Notre bien nommé Fureur viens de se faire défaire par "Démon npoir" un ami de Galathorm.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyJeu 7 Oct - 17:38

Lisez la suite de la terrible aventure de Fureur contre les Filles de la Lune dans ce nouvel épisode de notre nouvelle saga :

Fureur contre les Filles de la Lune au Bal de la Taverne...

c'est par ici...

https://nostralunaluxest.forumactif.com/viewtopic.forum?t=124
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyLun 18 Oct - 1:33

coucou les filles :p

*tripote, en passant, les fesses d'Eleanore*

tout d'abord, je tiens à rectifier 2 ou 3 choses ^^.

Ma défaite par démon noir était voulu. Et puis d'abord c'est un grossier personnage qui dit pas bonsoir. grrrr...
Et pour revenir à la petite sauterie à la taverne, 5 contre moi tout seul, l'issue du combat était un peu logique. Dommage que mon pair n'était pas avec moi sinon votre lutte aurait été vaine.

[hrp] Louves, ton avatar me plait... XD il me rappelle de bons souvenirs d'un jeu en PHP... tu n'avais pas un perso sur Démange ? Very Happy[/hrp]

Je vous fais à toutes de beaux bisous sur les fesses, mes chéries... (sauf aux enutrofs et eniripsas bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyLun 18 Oct - 9:52

- Oui bien sur... tu t'es surement dis "Et si je le laissais gagner!".
Juste comme cela par gentillesse.... Ton bon coeur te perdra.

- Oui et puis c'est vrai si ton armée avait été là l'issue aurait été différente, seulement voila, ton armée n'y étais pas et tu t'ai pris une volée... hummm ? Tu es sur que tu es Féca et pas Iop ?

- Quand à tes bisous, viens donc me le faire, en personne, il me tarde de te rencontrer, malchance que je n'ai pas encore eu, que je te fasse visiter l'endroit d'ou je suis native....
A moins que tu ai de belles ailes rouges... tu deviendras ce que tu aurais toujours du être... éplucheur de patattes.

Twisted Evil

(oui a moi aussi il me plait Razz et non, je ne connais pas Démange).
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyLun 18 Oct - 17:57

Fureur a écrit:
*tripote, en passant, les fesses d'Eleanore*

*CLAP*

*le piège à souris se referme sur les doigts du féca*

Héhéhé t'as bobo maintenant... Mais moi, je prends désormais mes précautions alors reviens un peu si t'as pas peur de te faire mal...
Je t'ai déjà dit que tu risquais de te prendre quelques paires de claques si tu voulais venir faire le malin ici mais apparemment, cela n'a pas l'air de te déranger.
Alors... je m'exécute...

*met une paire de claques au Fureur*
(euh je veux dire... à Fureur... mais bon...)

Reviens quand tu veux si t'es plus maso que moi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyLun 18 Oct - 20:20

Eleanore Iluve a écrit:
Reviens quand tu veux si t'es plus maso que moi. Mr.Red

C'est bien une invitation ça Very Happy
Je le savais, Eleanore en pince pour moi... d'ailleurs sa tapette à souris en est la preuve...

Ensuite pour en revenir à ma défaite contre le démon noir elle s'explique par le fait que j'avais une grosse quantité de pain à faire et qu'en étant démon, les boulangeries auraient été difficile d'accès. Je revenais d'une agression sur un Garde qui avait injurié une des femmes de mon Harem.
Erf...


Je ne suis pas méchant envers les filles.
On dit de moi que je suis un pervers. Soit. Mais au moins je suis sincère et je ne cache pas ma passion pour les femmes.
J'aime toutes les belles demoiselles et j'aime le montrer. Je crois que je suis plus honorable que les hommes qui ne font pas attention aux femmes ou qui les délaissent.
J'ai toujours pris soin des attentes des femmes qui composent le Harem.

Et je suis sûr qu'avec un peu plus d'intolérance, vous changeriez d'avis sur mon comportement si révoltant.

Je suis un libertain mais qui ne trompe personne...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyLun 18 Oct - 21:49

Tu veux qu'on soit plus intolérantes envers toi ?

Ok moi ça me va. Twisted Evil

*Prépare sa lame et quelques insultes bien senties pour une éventuelle rencontre.*

Je suis plutôt tolérante, mais quand on me demande d'être intolérante je ne discute pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyLun 18 Oct - 22:31

[hrp] voilà ce que c'est que de faire un message en tuant du monstre en même temps ;_; je me trompe de mot...[/hrp]

uh uh uh uh...
Je voulais dire tolérant.

Il est vrai qu'avec mon ex femme qui était plutôt intolérante avec les autres membres du Harem, j'apprécie les femmes ayant un caractère assez prononcé.
Les femmes faciles, ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMar 19 Oct - 1:01

Citation :
Je crois que je suis plus honorable que les hommes qui ne font pas attention aux femmes ou qui les délaissent.

Ca c'est le genre d'homme que j'apprécie. Au moins ils ne me font pas de concurence. Mr. Green

Par contre, les hommes comme fureur ne m'inspirent qu'une seule chose:
puker
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... EmptyMar 19 Oct - 1:33

C'est déjà pas si mal si j'arrive à t'inspirer.
Mais bon, c'est pas trop la réaction attendue et souhaitée. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De très mauvais gestes... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais gestes...   De très mauvais gestes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De très mauvais gestes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvais reve et cadavre...
» Un départ tres difficile.
» Je suis tres sage en ce moment... :p
» Nouveauté pour les srams (Très bonnes nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: