Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Geste imprévu demande explications

Aller en bas 
+7
Sam-le-terrible
Younnie
Iopochocolat
GreyDancer
Bigtyler
Minimel
Ludibliss
11 participants
AuteurMessage
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyMer 10 Mai - 10:00

[hrp]
Hier s'est passé un événement important dans la vie de Ludi (pas qu'un seul d'ailleurs) . Elle va s'expliquer... pourquoi cette précipitation etc.

Donc! avant d'hurler, etc. Attendez de recevoir son tofu postal explicatif :p
(mais je suis au travail, je vais essayé de posté tout ca au plus vite ... :s je vais faire de mon mieux mais bon!)
[/hrp]


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyMer 10 Mai - 10:32

*Un tofu arrive peureusement dans la salle commune, une lettre a la bouche, attendant un bisou pour pouvoir repartir*

Citation :

Mes chères soeurs,

Hier sous le regard bienveillant de la lune, s'est déroulé mon union à Bigtyler. Oui, dans une certaine intimité (il y a quand même beaucoup d'insomniaques :p) c'est passé mon mariage !

Pourquoi comme ca ? D'un coup ? Sans prévenir ? Pourquoi avoir involontairement copité Ches ? Pourquoi ne pas avoir attendue que toutes les personnes que j'aime soientt présentes ?

Je me dois des explications.

Il ya maintenant deux semaines, Big m'a demandé ma main, et dans la magie du moment j'ai tout de suite accepté, normal.. je l'aime.
Toutefois au réveil, des peurs ont commencé à me hanter. Tout cela était trop rapide... et j'ai tout simplement paniquée. Pendant deux semaines j'ai seule été face à mes tourments, seule face à des choix d'avenir. Mon premier reflexe, stupide j'avoue, a été de trouvé un échapatoire. Malchance ou ironie du sort, je l'ai trouvé.

Une proposition de projet s'est posé devant moi, un projet remettant en cause toute mes valeurs, un projet me permettant de calmé mon esprit lachement. Complètement prise dans cette folie, je me suis laissée embarqué de plein grès sans vraiment me rendre compte des implications.

Il y a quelques jours, dans un instant de démence, Ches remarqua la gravité de la situation. Elle avait le recul que je n'avais plus. Tout cela donna lieu a de grand discution suivie de pleurs, colère... vous en avez gouté un bout hier.

La réunion imprévue qui s'est déroulée l'autre jour, m'a prouvée a quelle point, mes soeurs, vous m'aimez... Si tout cela ne se serait passé, je pense, mes soeurs, qu'a l'heure actuelle je ne serais plus des votres.. et que nos chemins se seraient croisé de façon siniste.

Hier soir fut le temps des retombés et des explications. Ce fut aussi le temps pour moi de me rendre compte que je suis mon plus grand ennemie. Que mon esprit faible à chaque instant peut de nouveau sombré malgré tout l'amour que je vous porte, et que je porte à Big.

Il me fallait un lien... un lien me rappelant chaque instant ma place. Il me le fallait tout de suite... je ne veux pas vous perdre.. je ne veux plus me perdre!

Alors... voilà... dans toute cette folie.. nous l'avons fait. Je suis maintenant mariée et soulagée.

Mes chères soeurs... pardonnées moi toutes ces précipitations, pardonnée moi pour tout. Ce fut pour moi une renaissance obligatoire...

Très prochainement sera célébré mon union symbolique avec Big, celui où je vous convie toute, celui ou je veux voir les gens que j'aime, celui que je veux un tant soit peu préparer, celui ou ma tenue sera aussi réfléchie que mes actes... Ayant déjà célébré cette union face aux Dieux et aux autorités Amaknienne, cet évenement ce déroulera loin de l'église. Cette union compte autant voir plus que la première car elle sera faite sous vos yeux et avec votre bénédiction.

Mes soeurs, je vous aime...

Ludibliss.
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyMer 10 Mai - 10:50

*attrape le tofu, lui dépose un zibou sur la joue et prend la lettre*

*l'ouvre rapidement, lit les premières phrases et tombe dans un fauteuil*

Bah...Ludi... Crying or Very sad

*lit le reste*

Bon...après tout j'ai pas à décidé pour elle...elle fait ce qu'elle veut...*dépose la lettre bien en vue sur une table* J'espère au moins qu'elle le regrettera pas et qu'elle chra heureuse...*grimace et retourne se coucher* *saleté de tofu qui fait du bruit en rentrant*
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Curieuse
Bigtyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2006

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyMer 10 Mai - 11:08

*un minimino (que certains appellent ryuji et d'autres chaussettes) se glisse par une fenêtre entre-ouverte du repère, un parchemin attaché autour de son coup par un ruban*


Citation :

Chères Filles de la lune, peut être ludi vous a déjà fait parvenir une petite lettre d'explication à ce qui peut paraitre un geste non réfléchis et spontané. Spontané,oui en effet, je ne m'attendais surement pas à ce qui arriva ,cinq minutes avant que Ludi me dise "Allé,lançons nous". Non réfléchis? Si, cette décision part d'une intention pour nous de tisser un lien plus puissant.Un lien qui aidera Ludi à se rappeler d'ou elle vient, et pour moi, qui permettra de me rappeler pour quoi et pour qui je me bat.


Je m'excuse auprès de toutes celles qui n'ont pu être la, on va se rattraper, vous inquiétez pas Wink

Hier, juste après la cérmonie, Ches m'a dit la chose suivante "Big, tu te rends compte du nombre de belles soeurs que tu as? Tu n'as pas peur?" Absolument pas, avec le temps ,je commence a bien vous connaitre et je sais à quel point vous etes toutes exceptionnelles. Il suffit pour moi de tourner les yeux vers ma femme et je sais qu'elle n'est pas devenu si radieuse et si gentille sans un entourage attentionné et adorable.

Merci a vous toutes pour le soutient que vous nous avez apporté et de votre présence au quotidient dans notre petit couple Razz

BigTyler
membre du clan serianeKerm
Protecteur D'Edna Bo
Homme comblé
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyMer 10 Mai - 11:23

*un tofu tout bonzé pointe le bout de son nez, vois Chaussette, lui colle un gros béco*

Citation :

Bonjour,

Après m'être fait passé un savon par ma môman qui vit dans le Nord, nous avons fixer une date pour cette seconde session émotion ^^.

Ma famille proche habitant loin, le temps de les faires venir, de prévoir leur hébergement, ainsi de suite, la cérémonie se célébra le Vendredi 19 Maisial, à 21H.

Vous recevrez une invitation officielle d'ici peu (quand j'aurais finis de savouré ma Moon de miel :p).

De gros bisous à tous et toutes Smile

Ludibliss

[hrp]21H heure irl[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyMer 10 Mai - 12:47

Bah moi j'ai qu'une chose a dire : apres etre devenu un centre de puericulture, l'antre des filles de la lune est en train de se transformer en ménagerie Razz

A non, j'ai encore autre chose a dire : félicitations Mr. Green

Euh... par contre, Big... t'as interet a prévenir Naxo pour vendredi, sinon elle va te faire la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyler
Curieuse
Bigtyler


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2006

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyMer 10 Mai - 13:19

[hrp: aie oui c'est vrai ^^' heureusement que tu m'en parle *a pas envie de mourrir*]
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyMer 10 Mai - 14:16

Bravoooooo ma Ludi !!!
*la serre dans ses bras*
Je suis tellement heureuse pour toi :')
Bon tous sur l booden pour vendredi alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyMer 10 Mai - 14:26

Entre dans la salle commune son carton à dessins sous le bras. Remarque la lettre, l'attrape et commence à la lire. Une fois la lecture achevée, un sourire étire ses lèvres.
° Reste comme tu es Ludi ... Reste comme tu es ... °
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyMer 10 Mai - 15:00

En voilà une bonne nouvelle, un beau couple que si marie, je ne peux qu' être heureux pour vous deux.. Malheureusement, je n' ai pas pu assister à la cérémonie, mes bétises de la journée m' avaient épuisé.. Ca m' apprendra à laisser Cheshire me faire douter de ses sentiments, vous avez bien sûr tous mes voeux de bonheur les plus sincères...

Et puis Biggie, loupe pas la cérémonie de promotions ^^.. J' suis pressé de l' avoir mon apprenti en collant.. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyMer 10 Mai - 15:30

Bravo soeurette !!

Et j’y étais… même Grey y était ! Si c’est pas formidable Very Happy .

Par contre les mariés, vous me devez quelques booden et shikegax en paiement de mon copyright « mariage à l’arrache qui fait râler Black ».

Ah et ma Ludinette, tu sais quand tu dis que c’est grâce à Yav que tu connais Big… je tiens à rétablir une vérité, ouki c’est Yavounette qui a organisé le speed dating mais… je me souviens bien de ce soir, à la statue de la déesse sacrieuse à Astrub, quand je t’ai conseillé de t’y inscrire, puis que j’ai appelé Yav pour qu’elle vienne te convaincre de t’inscrire !

Alors voilà je suis quand même un peu responsable de t’avoir fait mentir, Miss « je suis pas prête de me marier », et j’espère que vous serez très heureux, et je ferai regretter à Big d’avoir dit que les FDLL étaient formidables en allant plus souvent déraciner de l’abra avec lui !

Et pis z’ai plein de Fo-Thos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Roublarde
Yavanaa


Nombre de messages : 201
Localisation : Sous le charme....
Date d'inscription : 26/04/2005

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyJeu 11 Mai - 1:29

Ah ma Ludi,

je suis tellement heureuse pour toi et Biggy !!

Cela fait tellement longtemps que ton amitié me réchauffe dans cette contrée ! Et ta bonne humeur !

Et en plus, tu as choisis Biggy, un ami aussi ! Bref je susi heureuse de votre bonheur !! Encore plus d'avoir pu y contribuer un tout petit peu !

Par contre, je ne serais pas présente le 19 maisial... je devais partir en voyage depuis longtemps !
Mais mes pensées vous accompagneront !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyJeu 11 Mai - 20:35

Quand je pense que si je n'avais rien fait l'autre soir, nous aurions peut-être perdu Ludi et qu'on aurait aussi raté un mariage, je me dis parfois que j'ai raison de laisser trainer mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyVen 12 Mai - 1:15

Minuit / Wampyrae a écrit:
Quand je pense que si je n'avais rien fait l'autre soir, nous aurions peut-être perdu Ludi et qu'on aurait aussi raté un mariage, je me dis parfois que j'ai raison de laisser trainer mes oreilles.

En effet Minuit!!

Petite novice devenue membre a toujours besoin des conseils de sa marraine (ex) Smile

*envois un bisou rempli d'amour et de reconnaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyVen 12 Mai - 15:50

Minuit / Wampyrae a écrit:
Quand je pense que si je n'avais rien fait l'autre soir, nous aurions peut-être perdu Ludi et qu'on aurait aussi raté un mariage, je me dis parfois que j'ai raison de laisser trainer mes oreilles.

Minuit si vous n'aviez rien fait l'autre soir, je veux même pas savoir quelle serait la situation aujourd'hui. Vous avez du talent pour régler les situations pénibles.

Mais bon si je m'étais pas mise en colère, vos oreilles n'auraient rien entendues et Ludi serait perdue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tout est bien qui finit bien *tout bas* reste plus qu'à sauver Younnette.... et si jamais ça change, ma razou est toujours avec moi Twisted Evil !

Et ma Ludinette, je t'adooooooooooooooooooooooooooooooooree!!
Revenir en haut Aller en bas
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyVen 12 Mai - 15:53

Ches, il faudrait que je te parle ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyDim 14 Mai - 19:15

Cheshire a écrit:

Minuit si vous n'aviez rien fait l'autre soir, je veux même pas savoir quelle serait la situation aujourd'hui. Vous avez du talent pour régler les situations pénibles.

Mais bon si je m'étais pas mise en colère, vos oreilles n'auraient rien entendues et Ludi serait perdue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu vouvoie Minuit toi maintenant ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyDim 14 Mai - 19:28

Elle a toujours fait ca Iopo... Minuit sans le vouloir impose un certain respect. J'avoue que si j'avais pas eu des liens de marrainage avec elle je ne la tutoierais pas je pense.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyDim 14 Mai - 19:53

Moi aussi je vouvoie Minuit Oo Faut pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyDim 14 Mai - 20:08

Mais faut pas en avoir peur de Mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyLun 15 Mai - 1:06

C'est vrai, ca, elle mord pas.. enfin pas toujours.. enfin de temps en temps, elle mord pas... What a Face


Les dagues par contre, je dis pas Mr. Green
La riviere de brakmar non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyLun 15 Mai - 8:58

Liete a écrit:
La riviere de brakmar non plus Mr.Red
Les égouts de Brakmar, les égouts de Brakmar !
*frissone*
C'est vrai que je devrais 'têtre m'y mettre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyVen 19 Mai - 14:08

*entre sanglottante*

*prend le parchemin qui était posé sur une table, le dechire et le jette dans le dora heuu la corbeille je veux dire Very Happy*

Ludibliss a écrit:

Bonjour,

Après m'être fait passé un savon par ma môman qui vit dans le Nord, nous avons fixer une date pour cette seconde session émotion ^^.

Ma famille proche habitant loin, le temps de les faires venir, de prévoir leur hébergement, ainsi de suite, la cérémonie se célébra le Vendredi 19 Maisial, à 21H.

Vous recevrez une invitation officielle d'ici peu (quand j'aurais finis de savouré ma Moon de miel :p).

De gros bisous à tous et toutes Smile

Ludibliss

*prend une cape posée sur la table et se mouche*

Arf... je viens de recevoir une Tofugraphe... :'(
Ma môman a un souci... *respire pronfondément* et est coincée dans le nord avec ma mamy etc.. elles ne pourront pas être présentes ce soir... et comme je ne peux pas faire ca sans elles... et bien je me dois d'annuler... Rolling Eyes

*part tristoune dans sa chambre, laissant la cape sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications EmptyVen 19 Mai - 19:23

snif snif ma pov Ludinette!! en plus j'devais être là Sad Sad Sad Sad

bon courage à ta moman, ta maymay et à toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geste imprévu demande explications Empty
MessageSujet: Re: Geste imprévu demande explications   Geste imprévu demande explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geste imprévu demande explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: