Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola)

Aller en bas 
+6
Ludibliss
pataur
Minimel
Iopochocolat
Demiera
Pandoraa
10 participants
AuteurMessage
Pandoraa
Amazone
Pandoraa


Nombre de messages : 147
Localisation : En train de faire une bêtise !
Date d'inscription : 05/04/2006

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Empty
MessageSujet: Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola)   Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) EmptyMer 26 Avr - 2:06

Pandoraa arrive a quatre pattes et etale par terre sur le tapis pleins de Fotos qu'elle a chipé à Tatie Yavanaa quand elle s'est endormie.

Badida pebo !!

S'amuse à essayer de les mettre dans l'ordre de ce qu'elle a vu

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Min19xu

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Min29lr

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Min33ue

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Min45jx

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Min58kr

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Min68jk

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Min71kv

Pandoraa trouve sa tatie Minuit vraiment belle ainsi et puis elle se souvient de sa jolie musique

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Minuitjoue2lc
Revenir en haut Aller en bas
Demiera
Enie Bonbon
Demiera


Nombre de messages : 404
Localisation : Sous un rayon de lune... elle guide mes pas vers l'avenir
Date d'inscription : 19/03/2005

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Empty
MessageSujet: Re: Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola)   Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) EmptyMer 26 Avr - 8:17

C'était super!

Beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés!!!!!!!!

Et je t'adore ma Minuit! Tu es toute belle quand tu joues de la musique et en plus tu joues si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Empty
MessageSujet: Re: Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola)   Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) EmptyMer 26 Avr - 8:51

Youpiiiiie !!
Tu me joueras un morceaux, dis ?
Encore bravo...
*essaye d'imiter Younnie*
...ma Mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Empty
MessageSujet: Re: Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola)   Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) EmptyMer 26 Avr - 9:09

BravooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo Minuit !! ^^

Bon maintenant c'est mon tour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pataur
Amazone
pataur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2006

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Empty
MessageSujet: coucou   Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) EmptyMer 26 Avr - 9:46

Mes félicitations aux deux mariés, un beau mariage... avec juste un peu de chahut dans une église bondée...

Par contre, je n'apparait pas sur les fotos... j'ai du invoqué un sort d'invisibilité, (je suis à coté du gros sadi noir et bleu et du perso avec le sac à dos noir et bleu)... je susi pas tras dégourdie...

félicitations, pleins de bonnes choses

Xi
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Empty
MessageSujet: Re: Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola)   Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) EmptyMer 26 Avr - 16:42

J'en ai pas rater une seconde....

Notre belle meneuse et soeur, toute de rose vétue... offrir son coeur a notre légendaire amoureux transit... :') quoi de plus beau??!!

Débordement d'emotion pour ma tite personne face tout c'est evenement...

Encore une fois, je vous souhaite tout le bonheur du monde... félicitation *emue* et Minuit tu etais plus que resplendissante! :') le rose te va bien :p. Rose démoniaque... ce terme te va si bien Smile

*plein de bisous remplie d'adoration et d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Ancienne
Kali


Nombre de messages : 362
Localisation : Poursuivant son marché noir
Date d'inscription : 19/01/2005

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Empty
MessageSujet: Re: Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola)   Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) EmptyMer 26 Avr - 18:48

Hélas... Hélas...

Je n'étais pas présente, mais ce n'est pas pour autant que je ne te souhaite pas le plus grand bonheur Minuit! Et je me réjouis de rencontrer celui qui t'a fait chavirer!

K.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Empty
MessageSujet: Re: Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola)   Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) EmptyMer 26 Avr - 19:36

Ches ouvrit un oeil, puis l'autre et regarda avec étonnement le rayon de soleil qui traversait l'unique lucarne de son cagibi. Elle se sentait reposée, fraiche, et pourtant... le soleil brillait. Elle sourit en se murmurant

hihi j'ai pas beaucoup dormi et je me sens très reposée, peut être que mes hormones m'ont enfin laissée tranquille.

Prenant tout son temps, elle entreprit de lécher soigneusement son poil gris puis ouvrit son sac et en sortit tous ces vêtements.


Alors... pour un mariage la cape Ouginak sera parfaite...

Enfilant la jolie cape de sa soeur Liete, elle renoua soigneusement ces petites couettes vertes et contempla avec consternation l'amas de coiffes qui gisait devant elle.

Alors... l'araknacoiffe, non, la coiffe du champ champ non plus, la buche ou le kraignosse n'y pensons même pas... la couronne wa c'est pas super classe, le lorko de Sam *regardant le lorko avec un sourire plein de tendresse* hmmm un peu cabossé quand même, la paquerette, ridicule...

Bon ben je crois que je vais devoir m'en remettre à Ludi, la styliste en chef, pour me trouver un chapeau!

Toute guillerette, elle sortit de son cagibi, en jetant un dernier coup d'oeil au soleil encore haut, et fredonnant, elle se dit:

Parfait, j'ai tout mon temps avant le mariage de Minuit pour discuter du cadeau, trouver des fraises, de la booden, des fées, des ballons, et même pour embrasser le charmant témoin d'Ulquiola!

Traversant la salle commune à petit pas, elle évita le pli du tapis et s'aventura sans encombre jusqu'au milieu de celui-ci quand soudain...

SCROUITCH

A ce bruit bizarre, Ches regarda ses pieds. Elle venait de marcher sur quelque chose... une Fo-Tho...

Etrange, se dit-elle, jamais la salle commune n'est en bazar normalement!

Se baissant pour ramasser la Fo-Tho, elle l'observa, devint très pâle et s'écria dans la grande salle vide!


Une Fo-Tho du mariage de Minuit!! Mais c'est pas possible, le soleil est encore haut!! Ca ne peut être qu'une répétition, non mais non mais...

Se souvenant soudain de la sensation de repos qu'elle avait éprouvé à son réveil, elle comprit. Perdant tout contrôle d'elle même, elle se mit à hurler

OS COOOOUURRRTTTT!! J'AI TROP DORMI, JE ME SUIS PAS REVEILLEE POUR LE MARIAGE DE MINUIT!!

N'essayant même pas de retenir ces larmes, elle sortit en courant du repaire, priant pour que Minuit ne veule pas d'une écharpe en fourrure d'écatte grise comme cadeau de mariage et se maudissant de sa nullité, son écatastrophie et de ses maudites hormones, sans un souvenir un seul pour la tempête MaJhic qui avait perturbé son sommeil de la veille
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Empty
MessageSujet: Re: Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola)   Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) EmptyVen 5 Mai - 2:01

*vient juste de croiser Cheshire comme une coup de vent qui fit voler ses cheveux de feu*

What a Face

*admire les tho-fo du mariage de Minuit*

TOUT PLEINS DE BONHEUR cheers

*s'écriait-elle encore une fois , mais l'église était tellement pleine en cette soirée que même son plumeau éclatant orangé n'aurait pas suffit à la faire remarquer*

^^' .. je profite du repaire .. plus calme .
Revenir en haut Aller en bas
Honte
Curieuse
Honte


Nombre de messages : 2
Localisation : Derrière le miroir
Date d'inscription : 04/04/2006

Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Empty
MessageSujet: Re: Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola)   Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) EmptyMar 9 Mai - 12:45

*Venant rendre une petite visite à sa nièce, le sacrieur tombe sur un bouquin remplit de photos qu'il se met à feuilleter rapidemment. Souriant en revoyant les clichés du mariage de la ptite écate et de son Sam, une expression de surprise s'affiche sur son visage en découvrant l'union de Minuit et Ulquiola. Sortant un parchemin blanc et sa plume de tofu maléfique favorite, il se mit à rédiger un bref texte qu'il posa à côté du vieux bouquin*

Minuit, félicitations pour ce mariage pour lequel je ne vous souhaite que du bien, d'autant que tu as choisit un iop qui a un brin de cervelle ça nous change.
Quand à toi Ul, je compte sur toi pour prendre soin d'elle bien que je ne me fasse pas de trop soucis sur ce point.
Je vous présente tout mes hommages et vous souhaite une vie à deux longue et prospère.

H.


*S'apprêtant à ranger sa plume, l'oncle hésite un instant et rajoute un commentaire à la fin de son écrit*

p.s.: Ul lâche ton contrat, tu vas finir par te blesser...

*Laissant échapper un bref rire malveillant, le sacrieur déploie ses ailes majestueusement et se dirige vers les appartements de sa nièce pour aller la saluer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Empty
MessageSujet: Re: Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola)   Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badaboum (Mariage de Minuit et Ulquiola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: Le Paradis des Albums Fotohs-
Sauter vers: