Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je t' aime

Aller en bas 
+10
Sangay
Iopochocolat
Yavanaa
GreyDancer
anotherJack
pataur
Zanmmato
Ludibliss
Cheshire / Selenae
Sam-le-terrible
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Je t' aime   Je t' aime EmptyJeu 23 Mar - 23:14

Sam rentre dans la maison des FDLL, son pas est lent, son regard trainant et las.. Il arrive devant la grande table, fouille dans son vieux sac usé jusqu' à la corde et en sort un parchemin replié soigneusement.. Il le contemple un moment avant de le déplier, de le lisser de sa main libre tout en le lisant une dernière fois..

Parchemin pour Cheshire a écrit:

Ma Cheshire, mon coeur, mon amour,

Ca fait à peine une journée que tu es partie, et déjà je dois puiser dans mes réserves vitales pour tenir le coup. J' ai longtemps pensé utiliser ce mot pour te dire que j' en peux plus.. Que j' en peux plus de ces ailes que je porte et qui me rappellent en permanence que certaines personnes m' accordent une confiance que je ne mérite pas, comme tu l' as fait. Que j' en ai assez de ces gens qui me demandent de tes nouvelles et à qui je réponds invariablement que je t' ai perdue à cause de mes erreurs.. Sûrement perdue pour toujours même.. Je voulais aussi te dire que tu m' avais tout apporté, tout donné.. Et que tout ce qui me reste c' est le gout salé de mes larmes et les griffures que je me suis faites de désespoir sur le visage hier soir.. Je pensais te parler de la maison où je suis repassé ce matin.. Ce vieux tas de pierres qui ne savent même plus comment elles tiennent liées entre elles, parsemé deci delà de vieux sacs de farine éventrés et de toiles d' araignée.. Ce vieux tas de pierre que notre amour avait transformé l' espace de quelques soirées en le plus confortable de tous les manoirs, le refuge le plus luxueux que j' ai jamais connu, parce que là bas, même lorsque les nuits étaient froides, mon coeur était bien au chaud.. Ce tas de pierre qui n' est plus que ça, un vieux tas de pierre, maintenant que j' ai cassé ce lien qui nous unissait, plus fort qu' aucun autre lien, matériel ou pas.. J' aurais pu aussi te parler de tout ce qu' on a vécu dans ce lieu, toutes ces images qui me sont passées dans la tête alors que j' y étais, de ce soir ou je t' ai dit 'Je vous aime mzelle Cheshire', de cette fois ou j' ai passé la nuit à pleurer dans tes bras, te racontant la noirceur que je portais en mon coeur, de ce soir où tu m' as parlé de hommes de ta vie, de ce petit enclos que j' avais aménagé à l' étage pour Bwaky, de ma vieille pioche rouillée qui tenait la porte fermée, de ce soir où tu m' as dit qu' on était chez nous là bas.. Je voulais te parler de la foire du Trooll, et de ce soir où je t' ai demandé d' être ma femme.. De ce soir où je t' ai offert une alliance chez nous alors que mon coeur battait comme un fou...

Je pourrais te parler de tout ça et de bien plus encore, à commencer par ce coucher de soleil sur le zaap de Cania.. Te dire que je vis que pour ces moments là avec toi, que le seul endroit où je me sens bien, c' est dans tes bras, avec ma joue contre la tienne..

Je pourrais baser ma lettre là dessus, et je ferai que dire vrai, mais ce serait trop simple, trop facile de penser que je peux effacer comme ça tout le mal que je t' ai fait, revenir en arrière et revivre ces moments là comme ça.. Ce serait trop simple de te demander de revenir..

Cheshire, je veux pas que tu reviennes pour revenir, si tu reviens un jour, je veux que tu puisses être sûre de moi, me faire confiance.. Je veux pas que tu passes ta vie dans la crainte de me revoir faire la même erreur.. Alors je vais faire en sorte de te montrer comme je t' aime, de te prouver qu' aucune autre ne comptera jamais autant que toi.. Ca prendra du temps, je le sais, mais un jour je te montrerai que j' ai changé, que toute cette histoire a fait de moi un homme, un homme sûr de lui et de ses sentiments.. Et peut être qu' un jour tu le verras, et que tu auras pas encore trouvé l' homme qui saura t' aimer comme tu le mérites, et comme je te le souhaite.. Alors ce jour là peut être on pourra s' aimer vraiment.. Mais sache qu' il y a une chose que tu m' as pris et que tu pourras jamais me rendre contrairement à l' anneau que je t' avais offert et que j' ai passé la soirée à chercher dans l' herbe alors que le jour se couchait hier soir.... Cette chose c' est mon coeur, et je suis sûr qu' il est beaucoup mieux avec toi qu' avec moi, comme je l' envie ce veinard..

A très bientôt,
ton Sam qui t' aime à en crever même si il sait pas te le montrer

Il pose le parchemin bien en évidence sur la table ignorant ses larmes qui claquent en heurtant le parquet.. Puis il tourne les talons, disparraissant dans l' obscurité de la nuit débutante, à la poursuite du pardon
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 3:38

*la jeune écatte entre dans le clan et se dirige tout droit vers la grande table, où elle sait qu'un message l'attend. Après l'avoir lu, elle écrase une et unique larme, soupire bruyamment, puis prend une plume de tofu neuve et une page de son habtuel petit carnet*


Citation :
Sam,

je t'avais promis de lire ton mot, je l'ai lu. Je t'ai promis d'y répondre, j'y réponds.

Je vois que tu commences par me parler de ta journée, je vais donc te parler de la mienne. Hier soir, déroutée, hébétée et blessée, je suis allée à Astrub, sur la place du village, j'ai retiré ma cape et mes oreilles, j'ai mis une tenue de champ champ, j'ai sorti mes petites ailes et j'ai attendu. J'ai servi de festin à 3 sadidas, et aucun n'a su me transformer en pierre tombale. J'étais partie pour voir si je trouvais un 4ème sadida quand Mely, affolée, m'a enfin retrouvé, m'a prise dans ses bras, et m'a convaincu de rentrer mes ailes et de fuir le guet apens. On est donc allée sur la montagne, j'ai contemplé la falaise, le vide, j'allais mal, je pleurais cette histoire, et Mely, dans sa grande sagesse, m'a finalement posé la question qu'il fallait. Elle m'a demandé si je regrettais notre relation. Ca m'a laissé bouche bée mais la réponse était évidente: bien sûr que non.

Non Sam, je ne regrette pas notre relation, nos soirées dans notre "maison", le diner chez Haia, les soirées que tu as passé avec les FDLL, les mots doux, les baisers, les caresses, les promesses tout. Je ne regrette pas, et je ne regretterai jamais cela. En revanche, je regrette d'y avoir cru, avoir cru que je pourrais te changer, avoir cru envers et contre toute la moitié d'Amakna que tu t'étais définitivement rangé, à mes côtés, avoir cru que je te rendrais heureux, que tu montrais à tout le monde ta vraie valeur, avoir cru qu'on aurait un beau mariage, beaucoup de bonheur,des tas d'enfants, des tas d'amis, et j'ai même cru que Jack changerait d'avis.

Autant te le dire tout de suite, il n'a pas changé d'avis, tu t'en serai douté. En revanche moi... Sam, tu as cru que j'étais parfaite, mais je ne le suis pas: la preuve, je ne peux pas te croire. Longtemps, dans notre histoire, mon coeur l'a emporté sur ma raison, mais maintenant mon coeur est parti avec toi, et ma raison est plus forte que jamais. C'est même pas une question de principes, c'est une question de survie. Je t'aime, et le vide béant que j'ai dans la poitrine me le rappelle constamment (au passage je remercie mes soeurs de conserver une partie de mon coeur), et si je croyais qu'on pourrait recoller les morceaux, je filerai sur Moon chercher de la colle, et à la maison, chercher les morceaux brisés de mon coeur qui ont du se perdre là bas, et je ferais tout ce que je peux pour recoller tout ça.

Mais le problème Sam, c'est que je n'y crois pas. Pas un seul instant. Pourquoi? Parce que la base de tout couple c'est la confiance, que j'avais confiance en toi, une confiance et une foi inébranlables, que j'étais sure de toi, que même quand ma tante m'a dit qu'elle t'avait croisé avec cette sériane, je lui ai juste répondu "normale c'est une sériane, ils devaient bosser" avec une telle conviction qu'elle n'a même pas osé me dire qu'elle trouvait vos méthodes de travail assez surprenantes, que quand tu m'as demandé ensuite si j'étais chagriné par ça, je t'ai répondu que non, bref pas un seul instant, j'ai cru qu'il s'était passé quelque chose avant que tu ne m'en parles. Alors autant te dire que quand tu m'en as parlé, toute la confiance que j'avais en toi a implosé et s'est dispersée en Amakna comme la poudre d'une fée d'artifice. Il n'en reste rien Sam, pas l'ombre d'un ptit grain de confiance. C'est ce qui m'a fait le plus mal, je me suis sentie trahie, humiliée, bafouée, et peut être le pire de tout, je suis obligée de reconnaitre qu'on m'avait prévenu, que je n'ai eu que ce que je méritais, que j'ai été trop naive.

Je n'ai plus confiance Sam, je n'arrive plus à croire en un seul de tes mots, je ne peux plus envisager une relation avec toi, car je passerai mon temps à me demander où tu es, avec qui, ce que tu fais, et que l'idée d'être une compagne obsessionnellement jalouse me fait horreur. Je ne suis pas comme ça, je ne l'ai jamais été, et je ne le serai jamais. Je comprends que tu essaies de me convaincre de la véracité de tes dires, de tes promesses et de ton amour, mais je ne peux le croire. Tu as décidé de tout faire pour changer ça, je ne peux pas, et je ne veux pas t'en empêcher. Mais laisse moi te dire que ça sera très très difficile, je n'ose pas dire impossible car rien ne l'est vraiment.

Et ce d'autant que je persiste à croire qu'un jour une femme te changera profondément, et que j'ai vu hier que ce ne serait pas moi.

Bon courage Sam, bonne route, j'espère que tu te trouveras un jour, car je suis sure que le vilain chacha que tu décris, et que tu crois être, n'est pas ce que tu es profondément.

Ches

*elle dépose le message sur la table, et file rejoindre le cagibi qu'elle occupe dorénavant, s'allonge sur son petit matelas, et ferme les yeux en essayant d'oublier ses rêves brisés, et l'image qui a longtemps hanté ses nuits*
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 4:54

[hrp]désolée de m'incrusté... mais juste pour vous dire "respect" vous m'avez fait pleuré !!! oO [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zanmmato
Exploratrice
Zanmmato


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 11:22

Je ne sais pas quoi dire ... D'un côté, Sam est mon ami, mon frère, et d'un côté, Dame Chehsire est sympatique. C'est vraiment dommage ce qu'il est arrivé, vous auriez pu formé le couple parfait. Enfin, pour quoi que ce soit, sachez que, autant l'un que l'autre, vous avez mon soutien éternel ...
Revenir en haut Aller en bas
pataur
Amazone
pataur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: coucou   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 12:32

* une sramette entre furtivement dans le cagibi qui sert de couche à sa petite Ches... elle pense : "ouf elle a réussi à s'endormir"... puis elle dépose lentement un parchemin au pied du lit... et s'en va sans un bruit

Citation :
Ma petite Ches,

Je suis bouleversée par cette épreuve que tu vis, et je revis de manière certainement très égoïste l'épreuve que Sram m'avait envoyé il y a maintenant quatre mois. Quatre mois merveilleux où les Filles de la Lune m'ont recueillie et où je me suis sentie enfin entourée par l'amour de mes nouvelles soeurs.

Mais une blessure profonde reste au fond de moi, celle-ci était colère et rage, j'ai crié, hurlé, frappé tout ce qui me passer sous la dague quand mon fiancé est parti, je l'ai maudit, detesté lui et sa pin-up. Il avait tenté de revenir en me disant qu'il n'était plus lui même, qu'il regrettait, qu'il était nul... Je suis restée intransigeante... et puis au fil du temps, je me trouve à regretter cette décision, peut être qu'il méritait une seconde chance, je l'ai revu récemment, il n'est plus que l'ombre de lui même... Il a changé, ses amis me disent qu'il reste seul, taciturne

lui... autrefois extraverti, inénarrable charmeur rendu à l'état de loque...

Ca me faisait une douleur immense de l'imaginer avec sa pin-up partager des moments qui autrefois m'étais réservé... Je crois que ça me fait encore plus mal de le voir aujourd'hui se trainer comme un hère...

Alors, je ne te donne pas de conseil, chaque situation est différente, mais réfléchit bien tout au fond de toi et si tu penses qu'il existe une seule chance de sauver votre amour, saisit la... ne fais pas l'erreur que j'ai faite. Peut être que mon coureur de Iop serait reparti avec une autre, j'aurais été fixé et je l'aurais rayé de mon coeur... Mais j'aurais essayer.

Voilà ma petite Ches, j'espère de tout coeur que tu trouveras la force de surmonter cette épreuve... je serais toujours là pour toi...

Xirnya

Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Aventurière
anotherJack


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 13:02

Non, mais j'hallucine là...

bon, allez, j'me tais sinon j'vais me faire modérer, mais j'ai quand meme une petite question Sam :

Ya quelques temps, ton bon ami Greydancer s'est pointé à la taverne, apparemment il avait fait "un coup à la Sam" à sa copine du moment , Amatiah, et avait poussé le vice jusqu'à réunir à la taverne en tête à tête cette même Amatiah et l'ecatte avec laquelle il l'avait trompée. Un peu plus tard, vous discutiez entre bons potes, et il te demandait (je reprends ses termes) "si tu avais appprécié la mise en scène, avec les trois protagonistes réunis dans un meme lieu" - je passe sur l'état du moral d'Amatiah ce soir-là. Et quelques jours plus tard, Grey se pointe à une anim et "prend Amatiah par les hanches", visiblement pardonné.

Ma question sera donc : est-ce que c'est un jeu ? est-ce que vous notez les filles ? est-ce que vous comptez les points ? est-ce que vous comptez publier une méthode du parfait salaud ? parce que je commence à avoir un doute là. Parce que, quoi que tu dises, ya forcément à un moment ou un autre, la question "est-ce que je la trompe" qui se pose à toi, et à CHAQUE fois, tu y réponds allègrement "oui !". Pour t'avoir déjà vu draguer, elles sont très très loin les envolées lyriques à ce moment là.

Chapeau par contre à tes qualités littéraires, ton message est superbement construit : d'abord les bons souvenirs, puis le repentir, puis la possibilité d'une ouverture et de retrouver tout ça... un modèle d'efficacité, le tout enrobé dans une sauce eau-de-rose parfaitement maitrisée, pour le coup je suis assez admiratif. Écoeuré, mais admiratif.
On sent que ya une sacrée technique et de la pratique derrière.
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 14:02

/hrp on
Bon, Jack... t'y vas fort, la ^^
Juste pour info, le 'si tu avais appprécié la mise en scène, avec les trois protagonistes réunis dans un meme lieu', c'etait un hrp total, avec des parenthèses et tout et tout ^^
...
Et je ferai une réponse a ca un peu plus tard Wink
Ca va saigner Twisted Evil
/hrp off
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Aventurière
anotherJack


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 14:04

Saigne mon gars, saigne, je suis vraiment en pétard là !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Roublarde
Yavanaa


Nombre de messages : 201
Localisation : Sous le charme....
Date d'inscription : 26/04/2005

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 14:32

* arrive au repaire pour prendre des nouvelles de la grossesse de sa marraine... s'arrête net en voyant mely et ludi toute triste, son cheri rouge de colere ... et Xirnya [edit by Cheshire: Pataur = Xirnya IG] et greydancer...*

Heu qu'est ce qui vous arrive?

* glisse un baiser a son tit coeur au passage et prend les parchemins que Mely lui tend... les lit et son visage exprime tour à tour le chagrin et la colere*

Oh où est Ches? Faut pas la laisser toute seule !!
* prend marraine dans ses bras et essuie les larmes qui coulent de ses yeux.*

* a du mal à retenir les siennes alors qu'elle grimpe les marches vers les chambres... passe devant son ancienne chambre avec un pincement au coeur et entre dans le cagibi où ches a reussi a trouvé un peu le sommeil*

* pose une gonflable à côté d'elle avec ordre de veiller sur elle et de prevenir dès qu'elle se reveille... puis retourne rejoindre les autres en bas*
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 15:06

*arrive dans la salle et voit tout de suite les parchemins, les lit*
CHES !
*fonce dans le cagibi et s'arrête net quand elle voit que l'Ecaflipette dort*
Ches !!
*essuie les larmes qui coulent de ses yeux*
Je vais me le faire ce sale type, il va morfler de t'avoir fait ça !!!
*se calme et redescend tristement*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 15:14

[hrp: ma voilà dans une impasse RP: je ne suis pas assez expérimentée dans cet art pour savoir comment je dois l'interprêter, et on se retrouve au problème de la justification rp du forum. Oui parce que là, Ches est dans son cagibi, elle a lu le mot de Sam, elle a répondu par un mot, et elle a trouvé le mot de Xir sur son lit, ainsi que la gonflable de Yav, mais en aucun cas elle ne peut avoir entendu Jack (qui parle dans le vide à un Sam absent et à Grey pas encore arrivé), ni Yav, ni quique ce soit d'autres d'ailleurs. Mais bon, j'aime beaucoup le rp et je trouve les forums techniquement très bien pour développer un rp fourni et intéressant, alors je vais m'en tenir à mes constatations: Ches n'a pas entendu Jack, ni Yav, ni toutes les personnes qui n'ont pas laissé de mot, et on verra comment ça évolue /hrp]

*entend un petit bruit bizarre à ses côtés et des voix qui gueulent au loin*
*ouvre un oeil*
*regarde la gonflable*

Huh?

*regarde la gonflable s'enfuir en faisant des petits bruits*

huhu?

*mal réveillée, décide de la suivre mais trouve un petit mot par terre*

Oh Xir...

*elle entend soudain des pas précipité, sort et voit l'ombre d'une Iopette disparaitre dans le couloir*

huhuhu?

* rejoint la grande salle des FDLL, y trouve plein de monde qui la regarde*

huhuhu... eeuuh bonjour... y'a... un souci?

*s'affale dans un fauteuil et somnole doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 16:07

*Assise au fond du repaire contre un mur, se lève discretement, sort un parchemin caché au fond de sa chevelure, le glisse sous la porte du cagibi et retourne a sa place*

Citation :
Ma petite Chessie ...

Après cette discussion d'hier dans les plaines rocheuses , je peux maintenant voir a quel point cela t'a ébranlée ... Je comprend parfaitement ce que tu ressens

Il y a bien longtemps ... Bien avant que j'arrive en Amakna, Un jeune féca est venu frapper a l'entrée de la grotte ... Il m'a séduite par des mots d'amours, et pour un temps, nous fûmes heureux ... Lorsqu'un jour que nous chassions, Il m'a assené un coup de dague par derrière ... Je me suis reveillée deux jours plus tard ... Totalement dépouillée de tous mes biens qui avaient étés les plus précieux ... J'était folle de rage et de douleur ...

En arrivant en Amakna, je l'ai rencontré dans les bras d'une autre femme ... Cet ( exuse moi du terme ) cet abruti me voyant arriver s'est tout de suite eloigné de cette fille ... une fécatte , Une semaine plus tard, il revint vers moi en me jurant qu'il avait été manipulé ... Qu'on l'avait payé mais qu'il m'aimait vraiment ... Et d'autres choses de ce genre

Evidement, ayant perdue toute confiance en lui et en tout le monde ... Je lui aie fait comprendre ... C'est alors qu'un jour en me réveillant, j'ai trouvé son cadavre devant ma porte ... Un mot tracé par terre avec son sang " Je t'aime encore " ...

Pendant evidement beaucoup de temps j'ai regretté ce que j'avais fait ...Avant de connaître un très beau sadida qui se reconnaîtra ... Et alors les morceaux brisés de ma confiance ( Bien que partiellement reunis grace a vous mes soeurs ) se sont resoudés ... Et maintenant je l'aime a en mourir ...

Je peux t'affirmer que quelque part dans Amakna quelqu'un t'es destiné, et qu'il te meritera ... Mais même la grande pretresse Louazel ne saurait te dire son nom

Mais un jour tu trouveras l'amour
Et toutes tes soeurs seront toujours là pour toi

Sangay
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 17:13

*un Grey qui passait par hasard...*
hem... mes oreilles ont sifflé, là...
*depuis dehors, acoudé a la fenêtre*
Tu sais, Jack, en t'écoutant, j'ai vraiment eu envie de te hurler dessus, de te faire comprendre que tu ne sais rien.
Mais je ne le ferai pas.
Je ne me cacherais pas derrière des excuses, je sais ce que j'ai fait, pourquoi je l'ai fait. Je sais ce que ca a amené, en mal comme en bien.
Et elles, elles le savent aussi.
Alors... ton avis, tes insultes, ton emportement...
Ils me décoivent, c'est tout.

Ches ? ca va peut-être te paraitre étrange, mais...
Je suis de tout coeur avec toi.
*se retourne pour regarder la Lune*
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Aventurière
anotherJack


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 17:27

GreyDancer a écrit:
*un Grey qui passait par hasard...*
hem... mes oreilles ont sifflé, là...
*depuis dehors, acoudé a la fenêtre*
Tu sais, Jack, en t'écoutant, j'ai vraiment eu envie de te hurler dessus, de te faire comprendre que tu ne sais rien.
Mais je ne le ferai pas.
Je ne me cacherais pas derrière des excuses, je sais ce que j'ai fait, pourquoi je l'ai fait. Je sais ce que ca a amené, en mal comme en bien.
Et elles, elles le savent aussi.
Alors... ton avis, tes insultes, ton emportement...
Ils me décoivent, c'est tout.

Bien, allons-y ! puisque tu as choisi de ne pas te cacher derrière des excuses, expliques-nous donc au lieu de te drapper dans ta grandeur offusquée, je dois admettre que je suis assez curieux de savoir quelles bonnes raisons vous avez de jouer ainsi avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 17:58

C' est un écaflip vouté et à la mine pitoyable qui se plante devant la maison des FDLL ce soir là.. Il s' immobilise quelques instants en voyant la façade de la batisse, cette batisse où il sent que Cheshire est à cet instant présent... Cheshire.. Elle lui avait peut être répondu, elle n' en avait peut être pas eu le temps... ou l' envie..

Il restait devant la maison, hésitant à faire le premier pas en avant qui le forcerait à rentrer dans la maison et à affronter les voix énervées qui parvenaient à ses oreilles. Ou alors... Ou alors renoncer à tout ça.. Laisser Cheshire avec ses soeurs.. Ses soeurs qui sauraient s' occuper d' elle comme elle le méritait.. Il lui avait fait mal et il le savait...

Il s' approcha, prenant son courage à deux mains, puis il repensa à sa réaction de ce soir là, la détresse qu' il avait lu dans son regard.. Il s' immobilisa, la tête basse.. Puis fît demi tour s' enfonçant dans les ruelles obscures..
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 18:16

Premier fait : j'aime Ama. De tout mon être. C'est ainsi, l'a toujours été, le sera toujours. Que tu veuille le remettre en doute est ton droit, mais je n'en ai cure.
Deuxieme fait : j'ai cru pouvoir aimer deux personnes, autant l'une que l'autre. C'etait particulièrement égoiste de ma part.
Troisième fait : j'ai aimé... celle que je ne nommerai pas. Et cet amour l'a probablement sauvée de la folie...

Ce sont des faits. Ils satisfont ta curiosité ?

Et au passage, je ne pense pas que 'm'attaquer' maintenant soit le meilleur soutient a apporter a Ches, nan ?

*remarquant une ombre toujours peu discrete*

Hey Sam !
T'as le choix, mon grand.
Accepter et changer, ou...
Bref...
C'est toi qui voit, fieffé félin...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 19:05

[hrp] sujet scindé pour éviter un mélange malheureux de rp et de hrp. Merci de poursuivre les discussions hrp ici: https://nostralunaluxest.forumactif.com/viewtopic.forum?t=967 [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 19:10

(hrp: note: hmm j'essaie de récupérer comme je peux la partie rp de ce message de Jack, Jack, si tu veux remettre cette réponse toi même, fais le, je supprimerais ce message Wink /hrp)

anotherJack a écrit:

GreyDancer a écrit:
Premier fait : j'aime Ama. De tout mon être. C'est ainsi, l'a toujours été, le sera toujours. Que tu veuille le remettre en doute est ton droit, mais je n'en ai cure.
Deuxieme fait : j'ai cru pouvoir aimer deux personnes, autant l'une que l'autre. C'etait particulièrement égoiste de ma part.
Troisième fait : j'ai aimé... celle que je ne nommerai pas. Et cet amour l'a probablement sauvée de la folie...

Ce sont des faits. Ils satisfont ta curiosité ?

Amplement.

GreyDancer a écrit:
Et au passage, je ne pense pas que 'm'attaquer' maintenant soit le meilleur soutient a apporter a Ches, nan ?

Effectivement, le meilleur soutien à lui apporter aurait été d'attaquer beaucoup plus tôt et beaucoup plus fort, quitte à me brouiller avec elle, je me suis beaucoup trop tu.
Merci de la leçon, je suis pas près de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 19:11

*serre Ches dans ses bras*
Ma Ches Sad
*lui prépare un chocolat chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptyVen 24 Mar - 20:48

*rouvre un oeil et fixe le nouveau parchemin qu'elle a dans la main*

et bé, je vais pouvoir faire une nouvelle collection

*jette un oeil dessus, essuie une larme et se murmure à elle même*
Xirnya, Sangay, mes soeurs, moi aussi je vous aime, merci de me faire partager vos tristes expériences, je tacherai de ne pas les oublier.

*sourit et relève brusquement la tête en entendant Jack gueuler vers la fenêtre*

*toussote*

Jack, mon ami, je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais pour me protéger. Me rentrer dans le lard *regarde son bide* n'aurait pas été la solution, même si je pense que j'aurais pu difficilement me brouiller avec toi, je ne t'aurais pas écouté du tout et j'en n'aurais fait qu'à ma tête, je veux dire, encore plus que ce que je n'ai fait.

*regarde Jack droit dans les yeux*
on a discuté de ça toi et moi, je t'ai dit que je respectais ce que tu pensais, et même que je me le tenais pour dit. Tu m'as répondu de suivre mon coeur, ce que j'ai fait. Même aujourd'hui, je me dis que j'ai bien fait, car comme je te l'ai dit hier, je ne regrette pas. Alors ne t'en veux pas Jack, je ne vais pas si mal, et je ne vois pas ce que tu aurais pu faire de plus pour moi. Je préfère t'avoir comme ami et avoir le coeur brisé, que de toutes façons, avoir le coeur brisé, et ne plus t'avoir comme ami.

*lance un regard interrogateur à Yav, hésite puis envoi un bisou amical au sacri*

*se retourne vers Iopo qui la tient toujours dans ses bras*

dis donc ça sent bon par ici! *attrape la tasse et colle un gros bisou à la Iopette* heeeeeyyy mais pleure pas ma Iopo, je fais pleurer tout le monde moi ce soir *verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptySam 25 Mar - 9:33

Maiiiis c'est parce que ça me rend triste pour toi...
Mais je pleure plus si tu veux...
Il est bon mon chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptySam 25 Mar - 15:41

*Passe la porte les bras remplis de gateaux et de bonbons*
- J'ai apporté de quoi accompagner le chocolat ! Iopo tu en sert à tout le monde?
*pose les gateaux sur une table* *fais un ro bibi su la joue de Cheshire*
- Bon moi je me sert hein! *avalement gouluement une bouchée de gateau*
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptySam 25 Mar - 16:48

*esquisse un sourire et murmure*
moi, j'ai confiance Smile
*s'éloigne doucement dans la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptySam 25 Mar - 18:29

*regarde Jack*

Roooooohhh arrêtes de booder, greuvette émaciée, et sort les bières, tu vois bien que chez les FDLL, toute occasion est bonne pour faire la fête, quoiqu'il arrive!

*regarde Grey s'éloignait en marmonant*

Ehhh mais revenez, on se connait à peine!!!



(qui disait hier que tout se finissait en bières, bonbons et gâteaux chez les FDLL?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime EmptySam 25 Mar - 19:25

*verse du chocolat brûlant dans beaucoup beaucoup de chopes et le distribue*
Fête de remontage de moral de Ches mode ON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime   Je t' aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t' aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour celle que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: