Forum des Filles de la Lune (Jiva)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Album de Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Mer 8 Mar - 15:24

Meuh c'est la sèveuh !

Iopo, filleule de Liete pour toujours, marraine de Younnie, de Yoli, de Lorelai, d'Eifircas, de Laioplesse, de Minuit, ainsi que du Scarafeuille répondant au doux nom d'Aqualia, pour le meilleur, mais sans le pire !
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Aventurière

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Mer 8 Mar - 15:28

Ma foi, je ne suis pas aussi expert que toi dans son utilisation, mais il me semble bien que l'ambre des arbres c'est de la sève cristalisée :p
Ènfin, essaie, si on te voit sauter sur tous les mâles, on aura la réponse
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Mer 8 Mar - 17:42

L'antidote est à base d'ambre en tout cas :/
Peut être bien que tu as raison Oo
Iopo, apprentie botaniste.

Iopo, filleule de Liete pour toujours, marraine de Younnie, de Yoli, de Lorelai, d'Eifircas, de Laioplesse, de Minuit, ainsi que du Scarafeuille répondant au doux nom d'Aqualia, pour le meilleur, mais sans le pire !
Ludibliss
Impitoyablement roze

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Jeu 9 Mar - 1:36

anotherJack a écrit:
Vu les effets de l'ambre ingérée, à ta place j'éviterais, c'est un coup à te rendre nympho à vie.

*rouge de colère* nympho toi meme! non mais il se prend pour qui... !!

*part en pestant*
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Jeu 9 Mar - 10:46

Une petite explication est peut être la bienvenue :
Avec Sam Atas, je fais un cours de botanique à la taverne, le dernier (et le premier :/) était sur les abras et on a expliqué que la sève avait des propriétés aphrodisiaques...
Tue pas le tavernier, on fait comment après :/ ?

Liete
Lili Fin Brazier

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Ven 17 Mar - 2:06

J'laisse a Ches le soin de faire si elle le veut un compte rendu de la soirée , mais j'expose tout de meme les photos ! Smile

Le sourire :p

Les sourires :p

J'ai pas pensé a prendre de Foh Toh en bas, pendant la fête malheureusement Neutral

En tous cas, bienvenue parmi nous Ches !! What a Face
Cheshire / Selenae
Maitresse

Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Sam 18 Mar - 19:12

Honnêtement ça avait commencé comme une journée normale, beaucoup trop normal même quand j’y repense !

Je me réveille, j’ai le droit au bonjour et aux sourires de mes sœurs, de Sam et ma marraine, avec qui je discute un petit peu, et qui me donne l’espoir de la voir plus tard dans la soirée. Puis ça a continué avec des bisous de Sam, et une invitation de Xy, Eth et Liete à venir se battre aux dragoeufs. Jusque là, c’était une soirée normale, mais à partir de là, elle est devenu tellement normale que j’aurais dû me douter qu’Eca me réservait une bonne surprise.

C’est bien simple, ce soir là, j’ai fait *compte sur ces doigts* une dizaine de combats, et je ne suis sortie entière et debout que de… euh deux d’entre eux, merci Lietounette et tonton Honte ! Quoique j’ai fait, dragoeufs, abras, mulous, quelles que soient les personnes avec qui j’étais, Xy, Liete, Sam, Honte ou Xirnya, j’ai fini presque tous mes combats à terre (heureusement que mes sœurs et ma famille sont plus résistantes que moi, sinon pierre tombale je serais), à avaler du pain et des potions pour me remettre sur pied ! Bref c’était vraiment trop normal, Sam qui se fait agresser sous mon nez, en pleine séance de bisous, Myoleis qui se transforme en tombe 5 minutes après que je lui dise que je suis prêtresse, le groupe d’abra « qui est pas très gros » (dixit moi-même évidemment -__- ) et qui décime Xir et moi avant que Liete-la-tempête nous sorte de ce mauvais pas… ça faisait longtemps que j’avais pas eu une journée aussi malchanceusement normale que ça !

Et pis tout d’un coup, Eca me regarde, ou ma mère la Lune au choix, en fait, non c’est plutôt Liete qui me regarde engloutir mon pain, et qui m’annonce qu’elle a quelqu’un à présenter, un monsieur qu’elle fréquente depuis peu, le tout avec un sourire malicieux. J’ai failli en avaler mon pain de travers (mais heureusement ce n’est pas arrivé, ayest Eca était avec moi !), j’ai bondi, j’ai ri, j’ai crié youppppppiiiii et j’ai taquiné la vilaine cachotière de Liete, et évidemment quand elle m’a proposé de le rencontrer à la taverne d’Amakna, j’ai hurlé OUUUIIII ! J’ai posé des tas de questions à Liete, mais elle est redevenue muette (j’ai presque envie de dire « comme une tombe » mais j’ai pas envie de lui porter la poisse) et on s’est mis en route pour Pandala, avec rendez vous « devant » la taverne. Bon là y’a un truc qu’a fait « ting » dans ma tête, mais comme on m’a greffé le cerveau d’un Iop Mâle (ou d’un bwak plutôt par respect pour les Iop mâles et intelligents que je connais), me suis juste dit que Liete aimait pas trop les tavernes bondées. On est donc arrivée à Pandala, on a papoté, et puis finalement Liete a dit d’entrer…. Ben j’ai demandé pourquoi on attendait pas son chéwi moi, ça me paraissait la bonne question à poser, elle a souri et elle a dit qu’il était dedans. Je suis donc entrée précipitamment (j’avais hâte de savoir qui c’était) et j’ai vu… Minuit la chaffe et Demi ma marraine, assises côte à côte, l’air grave, et pas le moindre petit bout de mâle qui pourrait être le mystérieux chéwi de Liete. Bon j’avoue que j’ai un peu oublié le chéwi de Liete là, j’ai plutôt eu un peu peur de voir Minuit et Demi qui m’attendaient, mais Liete s’est assise et m’a sourit, ça m’a un peu rassuré. Et puis Demi a commencé à me parler, de mon arrivée chez les Filles de la Lune, du jour où elle m’a pris sous son aile et de….

… ben de rien de plus parce que Mely a presque détruit la porte de la taverne en entrant et en me criant « félicitatiiiiiiiiiioooooooooonnnnnnnn » dans les oreilles, sous le regard furieux de Demi ! Et là, j’ai eu une connection neurotique dans mon cerveau de bwak, et j’ai enfin compris !! Mais comme Demi n’avait pas l’air ravie, et que Mely a commencé à me féliciter pour mon poil si doux, si brillant, si beau et pour les oreilles de Liete si pointuuees, j’ai pris mon meilleur air Iopement Mâle bwak et j’ai attendu la suite !!

Et là Demi me l’a dit, elle m’a dit que j’étais acceptée, que j’étais officiellement FDLL ! YOUHOUUHHH j’étais si heureuse, j’ai sauté partout, je me suis jetée dans les bras de ma ptite Demi, j’ai embrassé toutes mes sœurs présentes, j’ai pleuré d’émotion, ri de joie, et couru partout ! Et pis on est descendu, et là y’avait une super fête qui m’attendait, avec presque tous mes amis, Jack, Yav, BlackSad, Alaska, Mistra et même un Enu que je ne connaissais pas !! Y’avait des balons, de la booden, de la bière, du lailait, et des tas de bons ptits plats de Liete, c’était chuper !! Younnie nous a rejoint, puis tonton Honte, et même tante Myoleis ! On s’est bien amusé, j’ai du faire un discours, on s’est fait plein de bisous, y’a eu des fées d’artifices, des sourires, des rires, c’était super !

Seule ombre à la fête, les absents, ceux que j’aime : Sam d’abord, mais aussi toutes mes sœurs absentes : Kali, Iopo, Ludi, Eleonie, San, Aqua, Xy, Mini Iopo (booouuh tu me maaaannques), Adelye et les nouvelles (ou presque nouvelles) Aleth et Elhia, et enfin mes potes de la taverne : Haia (hmmm « pote de taverne » c’est ptêtre un peu réducteur), Malice, Versain, Vodka et sa *charmante* TDT, Big, Erkot et tout ceux que je pourrais oublier. Ah oui, et pis ce missant Black n’a pas invité ce pov Bleu, sûr qu’il l’a laissé chez lui pour faire le ménage Rrrrrrr !

*épingle une copie d’une des plus belles pages de son carnet à la vue de tous, et ajoute en dessous les Fo-Tos que Telemaque a pris*

Cheshire / Selenae
Maitresse

Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Sam 18 Mar - 19:13

*hésite un instant, puis ajoute en dessous un ptit mot à l’attention de chacune de ses sœurs*

Minuit, malgré toute la retenue que j’ai envers vous, malgré le fait que je n’arrive pas à exprimer mon affection pour vous autrement qu’en vous taquinant, et malgré le fait que je le fais souvent maladroitement, vous avez toujours porté sur moi un regard bienveillant, juste et quelque fois même taquin et ce regard m’a toujours soutenu dans mes moments de candidate puis de novice me montrant que malgré tout, j’étais digne d’être des vôtres. Merci de m’avoir accorder votre confiance et votre affection.

Kali, tu as été la toute première à m’avoir accepté comme ta sœur, ou du moins à m’en avoir fait part. Pour cela, tu garderas éternellement une grande place dans mon cœur, pour ça et aussi pour être parfois aussi étourdie que moi au combat. Même si tu manges assez facilement du brakmarien au petit déjeuner, je suis heureuse d’avoir une place dans ton cœur, plutôt que dans ton estomac =) .

Demi, ce n’est pas parce que tu viens en troisième sur cette liste (dont l’ordre n’a aucune signification), que tu n’occupes pas une aussi grande place dans mon cœur que celles qui te précèdent et celles qui te suivent. Tu es celle grâce à qui je suis là aujourd’hui, celle qui m’a donné la chance de montrer que j’avais ma place dans cette famille, celle aussi qui m’a fait découvrir la foire du Trool, les shigekax, les burgers de trools, les jeux auxquels j’ai jamais de chance, les monstres, bref tout un endroit qui est devenu très cher à mes yeux, et, assez curieusement, le lieu des deux plus grands moment de ma vie amaknéenne. C’est là en effet que tu m’as prise comme novice, et même si tes travaux au temple eniripsa m’ont souvent privé de ta présence, tu as pris le temps de prendre de mes nouvelles, de m’envoyer des bisous et de savoir ce que je devenais et de vérifier que nos sœurs s’occupaient correctement de moi. Même si on s’est peu vu, tu restes dans mon cœur et mon esprit, où je peux t’y voir chaque fois que je pense à toi, ce qui arrive tous les jours.

Ludi, ma Ludi, je garderai éternellement cette image de toi, la première fois qu’on s’est parlé, au moulin. Tu es arrivée magnifique et chargée de booden, avec un sourire à faire rougir une blop coco, une bonne humeur et une énergie incroyable. Je me souviens du long moment qu’on a passé à discuter, de ton projet de faire un restaurant, de tes conseils de mode, de tout ce qui fait que, même si tu es une piètre combattante (oui je me souviens aussi de ce soir aux dragoeufs xD), tu es une femme formidable, avec un caractère bien trempée, mais douce et chaleureuse.

Liete, tu es la gardienne de ma gourmandise et aucun met ne peut régaler mes papilles aussi bien que le font les tiens (moui moui j’ose le dire, même la booden sur le corps de Sam). Dès mon arrivée ici, tu as su me faire découvrir les spécialités culinaires du pays, dans la joie et la bonne humeur. Tu m’as aussi offert tes talents de combattante pour m’aider à m’entraîner, et tu t’es toujours arrangée pour me déguiser de façon étonnante mais efficace. Ta ménagerie est une bénédiction pour une demoiselle comme moi qui peine à faire survivre sa résistante wabbit, et je te remercie de me confier régulièrement tes ptites bêtes. Ta beauté et ton intelligence, tout comme celle de Iopo et de sa fille, m’ont bien montré ce qu’était une vraie Iopette, avec un cerveau très bien fait et très complet.

Xypha, c’est grâce à toi que je suis là. Tu étais la seule présente quand je cherchais à contacter quelqu’un du clan, pour faire connaissance. J’étais très timorée et timide ce soir là, mais tu m’as accueillie quand même, malgré mes réponses bafouillantes et confuses. Je t’en serais éternellement reconnaissante : si tu n’avais pas été là ce soir là, peut être que je n’aurais pas persévéré.

Iopo, tu me rappelles tellement ma mère. Ton comportement maternel, naturellement attendri mais parfois sévère envers tes enfants m’émeut, car il ressemble tellement à celui de ma mère. Il me semble d’ailleurs t’avoir quelque fois appelée Maman à mon arrivée parmi vous, ça m’a fait tellement de bien d’y trouver quelqu’un comme ma maman ! Comme notre L’Yéti, tu témoignes de la grande sagesse et de l’intelligence de la Iopette, et tu montres quelle bonne mère, quelle épouse remarquable tu es. Tu es, au côté de ma mère, le meilleur modèle familial que j’ai.

Aqua, c’est avec toi que j’ai fait mes premiers combats entre FDLL, un soir au donjon bouftou, avec Malice et Haia qui m’a offert une clé. Un souvenir mémorable d’avoir fait une queue pas possible, à cause de tout un tas d’impatients qui nous doublaient. Je me souviens qu’on avait pu discuter, et qu’on avait bien ri. Tu m’as fait connaître Malice et Haia, qui sont rapidement devenus de bons amis, et tu m’as aussi incrustée à la taverne, où, même si j’y traînais déjà, j’ai trouvé ma place grâce à toi. Tu es le plus jolie pilier de bar de la taverne, la plus raisonnable, la plus bavarde et la plus sympathique, surtout ne change pas !

Mini Iopo, tu me manques tellement. Tu as été ma toute première petite sœur, ma compagne de nombreuses aventures, ma confidente, ma coupine de jeu, l’inventrice géniale du chacha, la première petiote turbulente que j’ai surveillée, la plus téméraire Iopette que je connais (ahlàlà les scara verts, quelle histoire^^), toujours à mon écoute, toujours à rire des mes blagues vaseuses, fière de m’assommer d’un brockle parfait, là pour me consoler, pour me conseiller, pour me rattraper dans l’entrainement. J’espère que tu es heureuse avec ton père, tu me manques énormément et il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi. Reviens nous vite.

Adelye, la petite fécatte si timide, je regrette de n’avoir pas pu mieux te connaître, j’aurais du essayer d’aller plus aux devants de toi, tout ce que j’ai su faire, c’est te taquiner, comme je fais toujours quand je ne me sens pas parfaitement à l’aise. J’espère que tu nous reviendras vite pour combler ce manque, tu me manques.

Xir, même si tu es ma ptite sœur, je ne pourrais jamais te considérer comme telle, car tu es beaucoup plus grande par ta force, ton talent au combat et la qualité de tes blagues. Je suis ravie de t’avoir accueillie parmi nous, un jour où on a fait des ronds de cuir et des tours de table, il fallait avouer que c’est pliant. Je suis aussi ravie de ne jamais t’avoir fait fuir, malgré toutes les situations pénibles dans lesquelles je t’ai mise au combat. Tu es une femme droite, juste et généreuse, tu ne m’as pas mal jugé malgré le fait que j’ai fait vivre à une femme ce qu’une iopette t’a fait vivre. J’espère de tout cœur que tu te trouveras une marraine, ce n’est qu’une question de patience je pense.

Sangay, petiote sœur, espiègle, joueuse et aussi agaçante que ta folle ! Je ne sais pas si je peux ajouter d’autres choses que le fait que je t’adore telle que tu es, avec tes fautes d’amaknéen, ton aversion pour la nourriture et tes bêtises à répétition. J’espère qu’avec nous, tu grandiras vite et bien, en sagesse, en sérénité et en sourire. Tu es une jolie fougère, et si Sam t’apprécie autant, c’est que tu le vaux largement, à ses yeux comme aux miens.

Eleonie, Mely, c’est vous que je connais le moins finalement. Mely, tu es revenue dans une famille que tu connaissais bien, auprès de tes anciennes sœurs, mais une famille qui s’est quand même agrandie pendant ton absence. Malgré tout, tu m’as accepté comme une sœur, me faisant les mêmes bisous, les mêmes câlins, et m’envoyant tes petites poupées soignantes si sympathique. Je ne te connais pas encore bien, et je te considère comme ma sœur. Eleonie, je te connais essentiellement par ta superbe réputation, et pour ce que j’en ai vu, tu la mérite amplement. Je te remercie de m’avoir accepté comme sœur, même si on a pu si peu se rencontrer. Je me promets de corriger ça au plus vite.

Aleth, Younnie et Elhia, mes nouvelles sœurs, je n’ai qu’une envie c’est de mieux vous connaître et de passer du temps avec vous.

Je vous aime mes sœurs, que la lune vous garde.
Xypha
Bizounours méchant

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Mar 21 Mar - 14:21

Ettttt....

un nouvel exploit ^^

la liste grandit ^^
Cheshire / Selenae
Maitresse

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Mar 21 Mar - 15:02

ben quoi j'ai bien le droit d'être suicidairement étourdie au petit matin? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed
Cheshire / Selenae
Maitresse

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Mar 21 Mar - 15:32

Tiens j'en profite pour compléter mon album!!

Le virus du chacha touche aussi les FDLL:

(Aqua et moi)

D'ailleurs Liete s'est bien occupée de nous (et a bien surveillé Rena, heureusement pour chacha Aqua!!)

Demi aussi est contaminée!

Ensuite quelques Fo-Tos de famille:

Liete qui se fait bisouter par un bouftou:

Ludi, sa cousine et moi après une arrassante soirée à apprendre tout plein de nouvelles atttudes! Il nous aura fallu du temps, de la patience et beaucoup de pédagogie pour savoir croisé les bras, mais ça a marchéééé!

Black nous fait un strip tease un soir à la taverne, sous le regard gourmand de nombreuses FDLL (quelle réputation on a avoir!)

Une soirée avec Louve et le retour de mon tonton Honte (eurf j'ai pas pris de Fo-Tos du début de la soirée ><)

Ma tante Myo est petite en taille et grande par la force! Mieux vaut ne pas s'attirer ses foudres^^!

Petite Fo-To de mon oncle, ma tante et moi:

Mon beau Sam:

Et pis enfin, des Fo-Tos de combats:

Une mauvaise rencontre à Pandala, on ne citera pas l'éca mâle qui a suggéré ce combat et la sramette mauve qui y a foncé tête baissée, et on déplorara juste la crise de décopathite aigue de Kali et de Sang! (à ce propos, j'ajoute les résistances parce qu'il parait que Liete m'a dit que quand elle l'avait combattu avec Xy, il avait une résistance forte feu, et faible air)

Le meilleur dans l'histoire c'est qu'on (enfin que Minuit...) a failli gagner... et qu'on avait pas le contrat!

Marraine et moi qui chassons la cooleuvre en pleine nuit à Pandala:

Les craqueleurs, plats préférés des FDLL...

... en particulier de Liete et moi, qui accompagnons régulièrement Black dans ce sport... et ce soir là, c'était les frères Craclton!

pis moi dans le rôle de Joey Craclton!

Voilà Very Happy
Cheshire / Selenae
Maitresse

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Sam 25 Mar - 5:14

Bon alors, soirée d'entrainement avec ma Ludinette et la plus géniale des marraines, Demiera!

C'était une bonne soirée, notamment interrompue par la rencontre d'un gros chacha que Demi avait l'air d'adorer:

(vous remarquerez les ailes de Demi qui dépasse à peine^^)

Vu la masse du chaton en question, on est restée un peu toutes bouche bée (sauf Demi, donc, qui sautillait et voletait pour gratouiller le chacha)

et ensuite... eurf... on a assisté à eeuuhh... je vous laisse juger par vous même:

et enfin Ludi et moi avons terminé de nous entrainer ensemble, et une fois bien habillée, Ludinette était inégalable de beauté!

Demiera
Enie Bonbon

Localisation : Sous un rayon de lune... elle guide mes pas vers l'avenir

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Sam 25 Mar - 9:39

C'est pas ce que vous croyez!!!! C'est l'angle de l'amulette Fo-To qui donne cette effet!!!

-Bogardan- est un ami... rien de plus Embarassed Il est venu me faire un tit coucou... non mais.. je suis pas comme ca!!!
Ludibliss
Impitoyablement roze

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Sam 25 Mar - 17:27

Pour la semi defense de Demi...

Je tenais a dire que ce matou a de tres jolies fesses! le tout dans un ti string sur mesure... humm ^^

Younnie
Machcotte meneuje

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Sam 25 Mar - 17:59

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://younnie.blogspot.com/
Xypha
Bizounours méchant

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Sam 25 Mar - 22:35

Citation :
Black nous fait un strip tease un soir à la taverne, sous le regard gourmand de nombreuses FDLL (quelle réputation on a avoir!)

zut, on a des preuves contre moi ><
Melyonen
Grande Ancienne

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Dim 26 Mar - 15:20

Petite précision c'etait le jour du mon (re)passage au titre de membre des FDLL. Enfin pas vraiment ce jour là, mais c'était le soir ou on l'a fété.
Cheshire / Selenae
Maitresse

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Dim 26 Mar - 18:08

Tu fais bien de le rappeler *honteuse* je me souvenais plus pourquoi on avait eu l'honneur de ce strip tease Embarassed !!

Sinon c'était aussi le jour où on a remarqué que Yavounette aimait très très bien Jack^^
Cheshire / Selenae
Maitresse

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Jeu 30 Mar - 18:47

Petite éca deviend grande:

Minuit
Chieuse préférée

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Jeu 30 Mar - 23:03

Impressionnant. affraid

Yavanaa
Roublarde

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Ven 31 Mar - 13:31

Cheshire a écrit:
Tu fais bien de le rappeler *honteuse* je me souvenais plus pourquoi on avait eu l'honneur de ce strip tease Embarassed !!

Sinon c'était aussi le jour où on a remarqué que Yavounette aimait très très bien Jack^^

Vivi c'est même le jour où il m'a rattrappée et il m'a avoué aussi ses sentiments .
Moi j'avais rien dit mais avec Demiera et Cheshire, toutes les deux trop perspicaces, et qui avaient deviné ce que j'éprouvais, elles lui ont mis la puce à l'oreille...

merci les filles, je vous adore toutes les deux !! Vous êtes responsable de mon bonheur !!
Cheshire / Selenae
Maitresse

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Ven 31 Mar - 16:08

perspicace perspicace... on est pas aveugle non plus!!

je me souviens pas avoir dit à Jack quoique ce soit, par contre on a pas mal jasé avec les filles hihi Laughing Laughing Laughing et puis après je lui ai demandé "Jack, il se passe quoi avec Yav'?" et il m'a répondu "bah rien de special" et on a éclaté de rire...

... moi je trouve que c'est Jack le perspicace Very Happy Very Happy Very Happy
Yavanaa
Roublarde

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Ven 31 Mar - 18:33

Ben si Demiera et toi, vous n'arretiez pas de dire à tout le mone, elle est amoureuse, elle est amoureuse...
Puis si vous lui demandez apres : "il se passe quoi avec Yav?"
c'est à la portée du premier iop venu de faire le lien... hihi
Cheshire / Selenae
Maitresse

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Mer 7 Mar - 19:38

Mouarf mon album a pris la poussière!!

une ptite Fo-Tho de mon chef d'oeuvre de cordomagie:

dommage que je ne sois pas encore capable de signer mes oeuvres!
Sam-le-terrible
Roublarde

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   Jeu 8 Mar - 11:16

Je veux la même @__@

Je parle bien sûr de la magnifique artisane, hein, pas d' une ceinture Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de Cheshire   

Album de Cheshire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut