Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis triste de vous quitter

Aller en bas 
+2
-Sorcha-
Inconnue
6 participants
AuteurMessage
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Je suis triste de vous quitter Empty
MessageSujet: Je suis triste de vous quitter   Je suis triste de vous quitter EmptyVen 17 Sep - 14:39

Dofus ne s'annonce pas comme le jeu que j'attendais. Je hais son système d'agression et cela me gâche mon plaisir de jouer. Les changements annoncés seront beaucoup trop minimes à mon goût. C'est pourquoi, j'ai décidé d'arrêter d'arpenter les environs d'Amakna. Vous me manquerez toutes (membres & novices), mais ce jeu n'est pas fait pour moi. J'espère que vous le comprendrez. Je tiens à vous remercier de l'amitié que vous m'avez témoignée. Je souhaite longue vie aux Filles de la Lune quue je n'oublierai pas.

Chantelune peux-tu organiser le vote pour que Minuit pose sa candidature pour devenir membre car elle le mérite ?

Je vous retrouverai entre 18h00 et 19h30 à la banque pour vous donner mes objets et mon argent. J'espère que cela vous aidera à acheter une maison pour la guilde. En focntion de ce qu'il me resta encore comme objets/ingrédients, je passerai peut-être aussi après 21 heures.

Amusez-vous bien et bonne chance à toutes. Adieu

(Merci de supprimer mes droits de modératrice sur ce site et d'enlever mes accès à la section membre)
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Je suis triste de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste de vous quitter   Je suis triste de vous quitter EmptyVen 17 Sep - 14:59

Puisque je ne pourrais être en jeu aux heures annoncées, je passe par le forum pour te dire Au revoir.

Je ne connais rein de al joueuse se cachant derrière Inconnue mais je sais que jouer avec toi fut un réel plaisir, et ce plaisir va me manquer, comme à nous tous je pense.

Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied, et bien que tu ne sois plus des notres (pratiquement, mais tu feras à jamais parti de l'histoire des Filles de la Lune), n'hésite pas à venir passer une petit bonjour et donner des news de ton exile sur le forum de temps en temps. (et puis on sait jamais, si tu trouves un dofus bis susceptible de nous plaire...).

Bises à toi, bonne continuation.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Je suis triste de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste de vous quitter   Je suis triste de vous quitter EmptyVen 17 Sep - 15:40

Shit Crying or Very sad Shit Crying or Very sad Shit Crying or Very sad Shit Crying or Very sad Shit Crying or Very sad

INCONNUE !!! MARRAINE !!!!!

Non...........

Shit Crying or Very sad Shit

Je te regretterai et je te citerai toujours avec respect et amour
Inconnue ma Marraine pour toujours
quel désespoir
je me sens seule soudain
mes Soeurs ... aidez-moi
une partie de moi se meure
je croyais que la perte d'amis au moment de l'Apocalypse avait été l'épreuve la plus terrible
je me trompais aujourd'hui mon coeur souffre mille Apocalypse
Shit Crying or Very sad Shit

Je serai à jamais ta Novice
et je pense à Shampoo et Anury qui elles aussi perdent leur Marraine
et je pleure pour elle

Inconnue je suis fière d'avoir été ta Novice
tu seras toujours un exemple pour moi
j'espère me montrer fière de ton enseignement.

Adieu, non au revoir, j'espère.
Shit Crying or Very sad Shit


Dernière édition par le Jeu 23 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Je suis triste de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste de vous quitter   Je suis triste de vous quitter EmptyVen 17 Sep - 16:07

Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que ton départ est une grande perte pour nous toutes. En moi se mele la tristesse de ton départ et la rage.
Rage non pas envers les devs qui, apres tout, ont le droit de faire le jeu qu'il leur plait, mais rage envers ceux qui abusent d'un systeme imparfait pour assouvir leur plaisir mesquin.
Inconnue, tu as été la des les premiers instant de la guilde, tu fus l'une des premiere a me rejoindre. Que dis-je, tu as été LA premiere a me rejoindre et ton aide ainsi que ton soutien mon été bien plus précieux que tu ne l'imagine. J'étais moi meme a deux doigts de quitter Dofus quand j'ai fondée cette guilde. J'ai du mal a imaginer cette guilde et dofus sans toi.
J'aimerais trouver un moyen de te convaincre de rester un peu, au moins jusqu'au prochaines modif du systeme d'agression, afin de voir si les devs parviendront a limiter grandement les abus, mais tu es libre de tes choix et ne peut que te souhaiter bonne chance. Qui sais, peut etre nous recroiserons nous dans un autre univers...

Plus que jamais, j'ai du mal a rester neutre et a ne pas répondre a un désir de vengeance envers ces abrutis qui sont parvenus a te dégouter de Dofus, provoquant cette décision. Je pense que je serait un peu moins présente pour quelque temps, le temps de me changer les idées.

C'est plus qu'une soeur de la guilde que je perds, mais une véritable amie. Sache que je te souhaite bonne chance et que mon coeur t'es acquis. Je te remercie une fois de plus pour ton aide si précieuse et ton soutien irremplaçable.
Puisse la Lune te guider vers l'harmonie.

PS: Je préfere te laisser ton acces et tes droits sur ce forum. Passe de temps en temps nous donner de tes nouvelles et, qui sait, si Dofus évolue comme tu l'as souhaité et si l'envie t'en revient, tu pourra reprendre ta place a nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Je suis triste de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste de vous quitter   Je suis triste de vous quitter EmptyVen 17 Sep - 19:15

Nan mais c'est pas possible ! Mais inconnue tu peux pas nous aire ca on t'aime tu me fais pleuré devant mon pc Crying or Very sad .Bon ba bonvent mais je sais pas si je l'en remettrais pourquoi ce sont les bons joueurs qui s'en vont et non les mauvais qui partent.Je ne sais pas si je viendrais se soir cela risque d'étre trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys
Exploratrice
Kaelys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2004

Je suis triste de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste de vous quitter   Je suis triste de vous quitter EmptyVen 17 Sep - 19:20

Snifou ...

A bientôt j'espère Inconnue, je n'ai pas eu le temps de te connaître. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Je suis triste de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste de vous quitter   Je suis triste de vous quitter EmptyVen 17 Sep - 19:23

Raaaaaal La rage m'envahit les démons vont mourir par dizaines et le sang va coulée cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Je suis triste de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste de vous quitter   Je suis triste de vous quitter EmptyVen 17 Sep - 20:44

elle est partit...........
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Je suis triste de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste de vous quitter   Je suis triste de vous quitter EmptyVen 17 Sep - 21:04

Nous venons de perdre Inconnue, mais elle conserve néanmoins son statut sur ce forum en espérant qu'elle y passe de temps en temps nous donner de ses nouvelles. Comme vous, je suis triste de son départ, mais je comprends son choix. Pour ma part, j'ai besoin de prendre un peu de recul, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de quitter Dofus. Du moins pas pour l'instant. Je risque d'etre moins présente ces prochains jours alors ne vous inquiétez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Je suis triste de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste de vous quitter   Je suis triste de vous quitter EmptyVen 17 Sep - 21:42

Mais arrété de fuir dofus!!!C'est un bon jeu bien que les dérives sont régrétable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste de vous quitter   Je suis triste de vous quitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste de vous quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a peine arrivée et je vais deja vous quitter :/
» Je suis venue vous dire.....
» Je suis revenue mais... je comprends plus rien !
» Vous et Vulkania
» Une idée qui vaut ce qu'elle vaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: