Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un départ sans adieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crysania
Amazone
crysania


Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

Un départ sans adieu... Empty
MessageSujet: Un départ sans adieu...   Un départ sans adieu... EmptyDim 4 Sep - 22:59

Bonsoir mes soeurs,

La lune est sombre, tres sombre ce soir. et je ne me sens pas faire un discours. Cependant, il est nécessaire que je vous fasse part de mon état d'esprit.

Cela fait quelques jours que beaucoup de nos soeurs partent. Je tenais beaucoup à beaucoup de ces filles, et leur départ fut pour moi un désastre.

Melyonen était pour moi une marraine de remplacement, louve n'étant plus présente pour me soutenir dans mon noviçat. Son départ a créé en moi un grand vide, qui ne s'estompera que si je fais une pause.
Mais pourquoi ? se disent-elles ?

Parceque je crois que j'ai des choses à apprendre en dehors de notre repaire, loin, et que des aventures m'attendent. La mort de mon mari était une chose déja dure a supporter, le redressage de notre guilde en est une autre... Je crois que s'en est trop pour ma petite personne, et qu'il est grand temps que je m'eclipse pour faire autre chose.

Mais détrompez vous, je veux juste prendre l'air, ce n'est donc pas un départ définitif. Je passerai souvent au repaire, et participerai aux discutions. Mon retour sera rapide ou lent, beaucoup de facteurs entrent en jeu.

Je vous demande pardon mes soeurs, mais je ne pars pas réellement, vous etes dans mon coeur.

crysania

*Prend sa clé, la met sur la table, ouvre la porte et chuchotte : *
Que la lune soit avec vous mes soeurs, je ne pars pas vraiment, et après avoir discuté avec Fremen je ne me fais pas de soucis, on se reverra tres bientot!
*passe la porte et la ferme. Laisse couler une larme et s'en va.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Un départ sans adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans adieu...   Un départ sans adieu... EmptyLun 5 Sep - 12:52

tiens oublie pas ta creme solaire! Smile

a bientot crys!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ sans adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune pour un départ sans joie.
» Départ.
» Adieu Sad
» adieu ovez, mon amour
» Péché mignon, Mère, Belles, Kali, adieu?,Ton retour, Larme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: