Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Séparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Séparation Empty
MessageSujet: Séparation   Séparation EmptyJeu 11 Aoû - 19:04

C'est avec grande peine que j'arrête de vous cotoyer à partir d'aujourd'hui.

Depuis que j'ai fait votre connaissance et que vous m'aviez accepté comme ami, plus ou moins, vous avez toujours été chaleureuses avec moi.
J'ai épousé l'une des votre et je vous ai considérées comme la famille que je n'ai jamais eût.

Malgré cela, je ne veux plus rien avoir à faire avec vous.
Par vengeance, j'ai agressé une eniripsa qui la veille au soir m'avait tendu un piège avec un Féca. Cette -LiZ- et ce Novah, sans honneur, n'ont eût aucun mal à me défaire.
Sedna ainsi qu'un Iop qui nous accompagnait ont pris part au combat dans mon camps. Crysania a rejoint -LiZ-, après.

Sortis sans gloire de cette victoire facile, un dragoeuf fut à portée et m'agressa. Malheureusement, Novah attendait et avait ressussité -LiZ- ainsi que Crysania.
Les 2 fourbes de la veille ont agressé mon amour sans que que je puisse rien faire pour la supporter. Crysania était là pour l'aider.


Vous avez eût quelques déboires avec Sedna à cause de moi. Sa jalousie l'avait emportée sur sa raison, elle l'avait reconnu et avait accepté de se tenir correctement.
Cependant, j'avais cru comprendre que les Filles de la Lune mettaient un point d'honneur à rester neutre dans les affaires qui ne les concernaient pas.

Crysania a choisit un camps, celui de la félonie, et a attaqué directement Sedna.
Mais je suis sûr que vous allez défendre justement votre protégée.

Adieu donc. Je vous regretterais toutes pour la plupart, Eleonie, Melyonen, Fremen, Elhia, Louve et tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Amazone
crysania


Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

Séparation Empty
MessageSujet: Re: Séparation   Séparation EmptyJeu 11 Aoû - 20:24

Tu agresse mes amis, cela me regarde... Il va de soi que, meme si je n'avais rien a y faire, nous étions la pour nous entrainer, et que tu nous as agressé...
Si un jour j'agresse un de tes amis, tu pourras sans conteste repliquer comme je l'ai fait.
Ensuite, tu as toi meme lancé le dragoeuf qui ne t'a pas agresse (une petite déformation en ta faveur).
Je n'ai pas impliqué les filles de la lune, et lors de mon intégration dans la guilde, j'ai juré ne jamais impliquer la guilde dans une affaire d'agression. JE ne vous ai pas agressé en tant qur Fille de la Lune mais en tant que Brakmarienne ET amie de Liz...

S'il le faut, je répondrait de mes actes devant marraine, mais je n'ai aucun remors à cette agression, autant que tu n'en avais à nous agresser.

Bien à vous

crysania la c**** (petit greet d'irc : 15:58:06 <+Fureur> crysania t'es vraiment c****)
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Séparation Empty
MessageSujet: Re: Séparation   Séparation EmptyJeu 11 Aoû - 21:51

Tu as tout faux, Crysania.

Si un de mes amis se fait agresser, je le défend.
Et si ses opposants gagnent, j'agresse l'instigateur de l'attaque. Le commanditaire.

De cette agression contre LiZ, c'est moi le fautif. Pas Sedna. Elle m'a suivi pour m'encourager. D'ailleurs elle n'a lancé aucune attaque ni sur toi ni sur LiZ.
Il fallait m'attaquer, moi.

Ensuite il est facile de se détacher des sa guilde pour justifier ses actes. Si tu es brakmaroise avant d'être Fille de la Lune, je plains tes Soeurs.


[hrp]
Ne mélange pas les attaques RP et les phrases impulsives dites sous le coup de la colère et hrp.
Et pour la déformation, je n'ai aucune remarque à avoir de la part de gens qui quittent le combat avant qu'il se termine afin de se faire ressuciter plus rapidement pour agresser les autres.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Amazone
crysania


Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

Séparation Empty
MessageSujet: Re: Séparation   Séparation EmptyJeu 11 Aoû - 22:01

je n'ai pas quitté plus vite puisque tu m'as tué en dernier... Mon grand faudrait arretter de psychoter Smile
Ensuite, j'ai juré a louve de ne pas impliquer la guilde, et c'est ce qu eje fais, je prends l'entiere responsabilité de cette agression, et aucune fille de la lune ne me défendra sur ce coup la, ai-je été clair ? Si tu accuses les filles de la lune, c'est à moi que tu auras affaire, et non à elles.

Pour ton ami, elle n'avait rien a voire, juste pour t'encourager ? J'encourage mes amis aussi, tout comme elle...
[hrp]Et pour le hrp : ce qui est dit est dit... Tu avais beau etre enervée, je ne t'ai en aucun cas insulté, alors avant de monter sur tes grands chevaux, revois ta façon de faire...[/hrp]
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Séparation Empty
MessageSujet: Re: Séparation   Séparation EmptyVen 12 Aoû - 19:20

Petit rappel de la charte au passage, concernant la neutralitée de la guilde:

"Toute membre est libre de choisir un camp, mais la guilde est neutre. De fait, agir pour un camp ou l'autre se fait en son nom propre et non en celui de la guilde qui ne peut etre impliquée d'une maniere ou d'une autre".

Ca date de l'époque ange démon, mais peut facilement se transposer dans le contexte actuel. Donc si Crysania a agit en tant que brakmakienne, la guilde n'a rien a voir dans ses actes et elle en subira seule les conséquences.

Le seul interdit a ce sujet est qu'une membre ne doit en aucun cas s'attaquer a une autre membre, en cela la guilde passe avant les choix moraux.

Merci donc de laver votre linge sale sans impliquer la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
II-Daedrik-Gothan-II
Roublarde
II-Daedrik-Gothan-II


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2004

Séparation Empty
MessageSujet: Re: Séparation   Séparation EmptyVen 12 Aoû - 22:50

J'avoue qu'une des votres m'aggressait d'une telle manière, juste pour défendre un ami, j'agirais tout comme Fureur, voire pire, je me vengerais surement en dix fois pire, je le soutiens donc. Surtout qu'il a toujours soutenu cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Amazone
crysania


Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

Séparation Empty
MessageSujet: Re: Séparation   Séparation EmptySam 13 Aoû - 2:19

Chantelune a écrit:
Crysania a agit en tant que brakmakienne, la guilde n'a rien a voir dans ses actes et elle en subira seule les conséquences.
(...)
Merci donc de laver votre linge sale sans impliquer la guilde ^^

crysania a écrit:
Ensuite, j'ai juré a louve de ne pas impliquer la guilde, et c'est ce qu eje fais, je prends l'entiere responsabilité de cette agression, et aucune fille de la lune ne me défendra sur ce coup la, ai-je été clair ?
Je ne lave pas mon lage sale en impliquant la guilde, et je respecte ma promesse et la charte...

Pour gothan : Certes, mais j'en suis désolée. Je défend mes amis comme tu aurais pu défendre les tiens. Je n'ai jamais parlé des Filles de la Lune lors de l'agression, et je l'ai fait en tant que brakmarienne et c'est tout. J'ai respecté la charte, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce que j'ai fait.
Charte a écrit:
La guilde est Neutre. Nous acceptons dans nos rang les anges et les démones, mais celles-cis ne pourront en aucun cas demander le soutien de la guilde dans le cadre de cette guerre. Devenir justicière ou criminelle est un choix moral dont il faut assumer les conséquences et aucun acte lié a ce statut ne pourra se faire au nom de la guilde. Impliquer la guilde dans la lutte bien/mal sera sanctionné. Evidemment, si l'une des notres d'alignement neutre est victime d'agression, elle bénéficiera de notre soutien.

bien à vous

crysania
Revenir en haut Aller en bas
II-Daedrik-Gothan-II
Roublarde
II-Daedrik-Gothan-II


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2004

Séparation Empty
MessageSujet: Re: Séparation   Séparation EmptySam 13 Aoû - 10:15

Si je suis ton raisonnement, je pourrais aggresser tous les anges de votre guilde en tant que brakmarienne, et non en tant que femme de Louve.
Il m'est meme arrivé d'avoir des différents avec certaines d'entre vous, je ne les ai pas tuées...réfléchi au pourquoi, et aux conséquenses.
Je te donne un exemple, j'en veux a l'une d'entre vous, je veux la tuer, heureusement, Louve me raisonne, m'ouvre les yeux vers d'autres solutions, qui la n'impliqueront pas ma guilde, ni la votre. Je pense qu'en cas d'aggression, ca ne peut pas rester sur le plan perso, car il y a toujours une envie de vengeance derrière, ca n'est donc pas une solution.

Personnellement, si Fureur ou l'une d'entre vous venait a aggresser un ami, je le laisserais se débrouiller, et je reglerais mes comptes avec après. On a un cerveau, pas que des muscles, oublies pas.

Bref, tout ca pour dire que je ne pense pas qu'on puisse agir en tant que Brakmarien seulement, les retombées sont la....
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Amazone
crysania


Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

Séparation Empty
MessageSujet: Re: Séparation   Séparation EmptySam 13 Aoû - 11:59

Les retombées ? De quelqu'un aigri d'avoir subit les conséquenses de ses actes ? De quelqu'un qui a impliqué ses amis dans une affaire personnelle et qui n'assume pas et rejette la faute sur moi ?
Si monsieur fureur avait un probleme avec Liz, il fallait le regler seul, et si on a contre attaqué, c'est qu'ils avaient agressé liz à 4 contre une juste avant, et j'avais rejoint in-extremis. Malheuresement pour lui, novah arrivait puisque nous étions sur le point de faire le groupe de dragoeufs.
Généralement, je n'aime pas être en surnombre,et ceux qui viennent souvent en -2 , 0 le savent.Mais s'il a impliqué ses amis, liz en a fait autant.

bien à vous

crysania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation Empty
MessageSujet: Re: Séparation   Séparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: