Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SOS d'Alaska (presque) mort pour la science

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alaska
Exploratrice
Alaska


Nombre de messages : 22
Localisation : 10% les pieds sur terre, 10% dans la lune, et à 80% perdu
Date d'inscription : 04/06/2005

SOS d'Alaska (presque) mort pour la science Empty
MessageSujet: SOS d'Alaska (presque) mort pour la science   SOS d'Alaska (presque) mort pour la science EmptyMer 27 Juil - 11:55

Filles de la Lune, depuis que votre soeur Yavanaa a repris ses études d'alchimiste, elle s'est lancée dans diverses expériences scientifiques.

Chaussé de mes Boufbottes, je suis toujours pret à participer à la Grande Marche du Progrès, mais là...

D'abord, je dois lui trouver divers ingrédients étranges (dents de poissons, larmes de craqueleur, etc...):
SOS d'Alaska (presque) mort pour la science Ingrdientsyavanaa0go

Ensuite, elle me demande de tester les potions obtenues:
SOS d'Alaska (presque) mort pour la science Potionsyavanaa9lh

S'il vous plait, expliquez lui que les potions de vie et d'énergie, c'est largement suffisant pour devenir Maîtresse-Alchimiste !

Car avec moi, elle n'en fait qu'à son adorable tête, et je n'arrive pas à lui résister...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Roublarde
Yavanaa


Nombre de messages : 201
Localisation : Sous le charme....
Date d'inscription : 26/04/2005

SOS d'Alaska (presque) mort pour la science Empty
MessageSujet: Re: SOS d'Alaska (presque) mort pour la science   SOS d'Alaska (presque) mort pour la science EmptyMer 27 Juil - 12:12

Hey mais mes recherches scientifiques en alchimie sont top secretes !

Tu n'avais pas lu les petits caractères qui étaient ecrits dans le contrat que tu as signé d'une croix?
Il etait dit que si tu divulguais la moindre information à des tiers de mes recherches en cours, tu t'engageais à me verser une indemnité compensatoire de 2 000 000 de kamas et sans aucun crédit !

Bon je veux bien que tu me paies en heures de travail en tant que cobaye, au tarif de 5 kamas de l'heure !

Et puis de toute façon, j'ai bien vu que la loi d'Amakna interdit de tester les potions sur les animaux mais il n'y avait rien de préciser pour les iops !


Quant à ma potion d'amaigrissement, je vais la retrvailler.

Sinon, il me faudrait également des poils de nez du Dark Vlad, une moustache du grand Wa Wabbit, 10 griffes de kanigrou que tu auras pris soin de faire réduire en poudre (dans un sachet pour rien perdre) par un craqueleur.

* retourne au laboratoire*
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

SOS d'Alaska (presque) mort pour la science Empty
MessageSujet: Re: SOS d'Alaska (presque) mort pour la science   SOS d'Alaska (presque) mort pour la science EmptyMer 27 Juil - 12:34

Elle est terrible ! *sourire tendre*

*secoue la tete de gauche à droite* Pauvre Alaska.

Avec un peu de chance elle trouvera comment guérir le cancer de mon chienchien...
Continue petite fleur courage.


*chuchote à Alaska* Après ta visite au craqueleur passe me voir...
Je te remettrai sur pied avant qu'elle ne teste la potion sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

SOS d'Alaska (presque) mort pour la science Empty
MessageSujet: Re: SOS d'Alaska (presque) mort pour la science   SOS d'Alaska (presque) mort pour la science EmptyMer 27 Juil - 18:21

XD pauvre petit Alaska!!!! d'un cote elle a de bonne idee la miss!!! bon bien sur j'attend que les tests sur toi soit concluant avant de lui en commander!
Revenir en haut Aller en bas
Sylana
Ancienne
Sylana


Nombre de messages : 350
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 01/01/2005

SOS d'Alaska (presque) mort pour la science Empty
MessageSujet: Re: SOS d'Alaska (presque) mort pour la science   SOS d'Alaska (presque) mort pour la science EmptyMer 27 Juil - 20:35

yavanaa , si tu pouvais donnée la potion amaigrissante chaque eniripsa feminine comme moi , ( je n en ai pas besoin ) pour les donner aux iops qui veulent des soins et quand on part ils nous suivent alors , la potion serait parfaite pour les semés ^^

et sinon , j ai une idée pour l une de tes experiences , essaie une mauvaise-herbe d abraknyde
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Exploratrice
Alaska


Nombre de messages : 22
Localisation : 10% les pieds sur terre, 10% dans la lune, et à 80% perdu
Date d'inscription : 04/06/2005

SOS d'Alaska (presque) mort pour la science Empty
MessageSujet: Re: SOS d'Alaska (presque) mort pour la science   SOS d'Alaska (presque) mort pour la science EmptyVen 29 Juil - 21:16

Melyonen a écrit:
*chuchote à Alaska* Après ta visite au craqueleur passe me voir...
Je te remettrai sur pied avant qu'elle ne teste la potion sur toi.
* en apparté à Melyonen *
Merci Mely, de telles paroles suffisent à me donner du coeur à l'ouvrage

* Part en s'écriant *

Prend Garde à ton Nez, Dark Vlad !
Je m'en vais te le curer avec mon épée !!


* S'arrète soudain et se gratte la tête *

Heu... Yav, Dark Vlad, c'est bien dans le labyrinthe, non ?

Le recherche de la sortie d'un labyrinthe compte dans mes heures de travail ?

Si oui, c'est toi qui va me devoir me payer des heures supplémentaires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Roublarde
Yavanaa


Nombre de messages : 201
Localisation : Sous le charme....
Date d'inscription : 26/04/2005

SOS d'Alaska (presque) mort pour la science Empty
MessageSujet: Re: SOS d'Alaska (presque) mort pour la science   SOS d'Alaska (presque) mort pour la science EmptyVen 29 Juil - 21:21

oui oui pas de soucis... je t'accompagne et je t'attacherais à une corde pour te guider vers la sortie...

Et puis des heures supplémentairs tu peux en faire avant de me rembourser les indemnités compensatoires pour n'avoir pas respecté le paragraphe de confidentialité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS d'Alaska (presque) mort pour la science Empty
MessageSujet: Re: SOS d'Alaska (presque) mort pour la science   SOS d'Alaska (presque) mort pour la science Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS d'Alaska (presque) mort pour la science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: