Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [débat] Gros coup de gueule

Aller en bas 
+9
Alaska
Xaerthia
Ludibliss
Melyonen
chinie
Yavanaa
Minuit
Sylphes
crysania
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xaerthia
Aventurière
Xaerthia


Nombre de messages : 65
Localisation : Solitaire....
Date d'inscription : 01/06/2005

[débat] Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Gros coup de gueule   [débat] Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 14:41

Tout pareil.
Vive les sadidas et les poupées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
secotine
Novice
secotine


Nombre de messages : 11
Localisation : perchée dans un arbre
Date d'inscription : 10/06/2005

[débat] Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Gros coup de gueule   [débat] Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 14:57

Bonjour, bonjour!

Voilà, voilà, je remarque que très vite, dès qu'on parle des classes, que ce soit pour parler d'équilibrage, d'items, ou de puissance de sort, ça y est, boum, y'a toujours quelqu'un pour donner des exemples qui tuent : les iops qui font 300 de dégats par tour, les sadidas qui en font 2 x 200 (!!), etc, etc... Bien souvant, on oublie une chose : on parle alors d'exception, si, si, tout le monde n'a pas 8 PA, 300 en inté et 500 en force (je donne les chiffres au hasard, hein...), et dans ce cas, facile de crier à la classe "abusayyyyyyyyy"!

Bref, restons fair-play, et objectif... Chaque personnage a les qualités de ses défauts et les défauts de ses qualités! (hm... père Fourras, me voilà!)
Et surtout, surtout, on oublie quelque chose d'encore plus important : Dofus est un jeu! Passionnant, captivant, parfois très énervant voire frustrant (cf les modifications des MAJ... ^^), mais on est là, avant toute chose, pour s'amuser... Non?

Alors laissons tomber un instant les ouin-ouins, les débats stériles sur qui qui-n'a-la-plus-grosse, de toute façon, va falloir, aussi, se rendre à l'évidence : s'il est vrai que les devs sont particulièrement présents dans les échanges avec les joueurs dans Dofus (contrairement à d'autre MMORPG), ça ne veut pas dire pour autant qu'ils nous écoutent...
N'empêche, bientôt 1 an que je joue, et je suis toujours accro, malgré les changements et les profonds remaniemants qui m'obligent à modifier toute ma stratégie!

Bref, stay RP and Fair-Play, et surtout AMUSEZ-VOUS!

Zamie
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Amazone
crysania


Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

[débat] Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Gros coup de gueule   [débat] Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 15:38

[hrp]alors, sans "peter plus haut que mon cul", je me considère comme une exception telle que tu la définis : fulgu, flanc, bottes d'apprentissage, champo kasi parfait, j'en passe et des meilleures... Et, c'est moi qui me "plains"... Quel comble! Un perso abuser qui se plain... Alors oui en pvp quasi personne ne me resiste a mon niveau, et oui, avec ma meneuse je fais d'enorme dégats... Mais (yen a tjrs un) je me rends compte que je ne peux plus xp. Et la c'est grave. L'eni, seule classe ne pouvant pas xp efficacement, meme avec des objets totalement fous...[/hrp]
Voila, je suis daccord avec les sadidettes du dessus, ceux qui disent que vous, les hommes et femmes de la foret, faites beaucoup de dégats, n'ont vu que mon mamour ou zoudoul a l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Roublarde
Yavanaa


Nombre de messages : 201
Localisation : Sous le charme....
Date d'inscription : 26/04/2005

[débat] Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Gros coup de gueule   [débat] Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 16:32

*applaudit secotine*

Vala je suis à 100 % d'accord avec elle... ce n'est qu'un jeu et nous sommes là pour nous amuser (j'ai essayé de dire cela dans la première page mais avec bcp moins de panache).

Allez hop * sort une de ses citations favorites*
"Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sortira pas vivant" (hubbard)

Donc imginez à quel point il faut prendre un jeu au sérieux * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
secotine
Novice
secotine


Nombre de messages : 11
Localisation : perchée dans un arbre
Date d'inscription : 10/06/2005

[débat] Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Gros coup de gueule   [débat] Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 17:01

Merci Yavanaa, je suis touchée!

Dans la série des petites maximes, en voilà une que j'utilise bien souvent, et qui se justifie à presque tous les coups :
Tout est important, rien n'est grave!

Allez, je comprends fort bien Crys (tu permets que je t'appelle Crys?), et moi aussi, on n'arrête pas de me dire que je suis "abusayyyyy" : féca lvl 70, 7 PA, super intelligente (> 350), et en plus extremement sympatique et une charme fou, forcément les gens sont jaloux... Wink ! Abused? Bah, je ne trouve pas tant que ça, moi, mais on va pas refaire le débat...

Le jeu est ce qu'il est, avec ses cotés positifs, et les autres, tous les autres, toujours trop nombreux à notre goût... Ben on fait avec! D'abord, parce qu'on a pas le choix, et ensuite, parce que... Ben... Tout est important, mais rien n'est grave! Very Happy

PS : Moi c'est Zamie, Zam-Zam pour ma Sylphounette et mes amis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Amazone
crysania


Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

[débat] Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Gros coup de gueule   [débat] Gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 17:06

bah vi zam-zam j'accepte que tu m'appelle crys xD

bon bref, avec un equipement pareil je me désole Wink

*retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglance
Curieuse
Hemoglance


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2005

[débat] Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Gros coup de gueule   [débat] Gros coup de gueule - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:35

*Nostalgique de l'époque ou il y avait un REEL esprit de groupe et d'entraide sur Dofus*

y'a pas à dire, les p'tits comités, ya que çà de vrai.

Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat] Gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Gros coup de gueule   [débat] Gros coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] Gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de vent, une ombre est passée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: