Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Melyonen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyonen
Grande Ancienne
avatar

Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Melyonen   Dim 26 Juin - 17:56

C’est par un beau soir d’été que naquit la petite Melyonen, dans une riante clairière éclairée par les doux rayons du soleil couchant.

Sa mère était très jeune et avait caché sa grossesse aux yeux de tous, aussi abandonna t’elle sa petite fille dès la naissance (non sans larmes évidemment).

Elle la posa précautionneusement au milieu d’un massif de violettes, ses cheveux en garderont pour toujours la couleur et le parfum. La mère avant de s’en aller, confia son bébé aux bons soins des esprits de la forêt « Esprits de la forêt, plantes et animaux, je vous en prie veillez sur ma petite fille ».
Et elle s’en fut en courant, laissant l’enfant face à son destin.

Mais malgré cet abandon ce jour était un jour heureux pour Melyonen, car vint Galadria, c’était une veille alchimiste disciple de Sadida. Elle habitait la forêt et passait par là à la recherche d’ingrédients, elle recueilli l’enfant.
Galadria trouva en Melyonen une disciple douée et la fille qu’elle n’avait jamais eue, elle éleva celle-ci dans le culte de Sadida et le respect de la nature.

A la mort de la vieille alchimiste Melyonen quitta la forêt qui lui rappelait trop de souvenirs.
Elle entendit parler d’une petite province, Amakna, ou se déroulaient des événements étranges, où les jeunes aventuriers pouvaient encore faire leurs preuves et ou ses talents d’alchimiste seraient certainement les bien venus.
Elle parti,... quitta les joyeux sentiers de son enfance pour une aventure excitante mais pleine de danger.

C’est ainsi qu’elle arriva un jour en Amakna, elle commença par pratiquer de menus métiers: paysan, puis bûcheron ou encore boulangère, elle exerçait secrètement ses talents d’alchimiste.

Sans but et un peu solitaire elle menait une petite vie assez retirée des fracas de la vie quotidienne dans la province.
Elle connu quelques hommes tous charmants certes mais tellement jaloux et possessifs.
Un seul, un charmant féca l’aida de façon tout a fait désintéressée (enfin peut être un peu aussi pour sa charmante tenue turquoise) il l’aida a se battre et lui fourni une partie de son équipement.
Mais lui aussi, elle refusa de l’épouser car elle a peur de l’abandon la petite Melyonen, et refuse de s’attacher complètement à quelqu’un par peur de le perdre ensuite… Un jour peut-être aura t'elle a nouveau confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Melyonen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Galerie de Portraits-
Sauter vers: