Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Digression malsaine ^^'

Aller en bas 
+8
II-Daedrik-Gothan-II
thorspark
Melyonen
Yavanaa
Xaerthia
Cain
Sylphes
Karadryel / Seilkane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karadryel / Seilkane
Roublarde
Karadryel / Seilkane


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/12/2004

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 12:49

Kali a écrit:
><
Si tu te lances dans l'alcoooooooisme dure tu vas finir par devenir Zooooooornaliste! Prends garde a toi!

Et ?

Si tu as un problême contre la libertée d'expression dit le directement.
On a peut être l'image d'alcoolo mais on bosse dur pour le zooooooornal donc ne remet pas en cause notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphes
Amazone
Sylphes


Nombre de messages : 122
Localisation : Saoule contre son arbre.
Date d'inscription : 01/06/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 13:02

Seilkane a écrit:
Kali a écrit:
><
Si tu te lances dans l'alcoooooooisme dure tu vas finir par devenir Zooooooornaliste! Prends garde a toi!

Et ?

Si tu as un problême contre la libertée d'expression dit le directement.
On a peut être l'image d'alcoolo mais on bosse dur pour le zooooooornal donc ne remet pas en cause notre travail.

Quel vil personnage tu es, peux-tu me donner la corrélation entre

l'alcoolisme et la liberté d'expression?
A t-elle remis en cause votre travail? non.

Par contre moi je me permets de te demander, comment quelqu'un qui fait autant de faute que toi à la seconde peut elle se prétendre journaliste?
Je sais que l'orthographe est la science des idiots mais bon ^^ faut pas abuser.

PS: je m'autoproclame reine des nulles en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Exploratrice
Cain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 14:06

Tous ces prejugés sur les zooooooornalistes : j'ai qu'une seule chose à dire , ca casse l'ambiance. Je suis un membre du zooooooornal (enfin crieur) , et que je sache , les membres ne sont pas tous alcollos. Ce n'est pas l'image d'une seule personne qui peut refléter celle de toute cette boite. Il faut savoir que faire des fautes , c'est pas très grave on a des correcteurs mais Sylphes , essaye au moins de te mettre à la place des zooooooornalistes qui doivent écrire un article drôle/RP et ceux toutes les 1/2 semaines. Avec ca tu rajoutes une vie IRL , la vie du perso , etc ... et tu constateras que le Zooooooornal demande une telle dépense d'énergie et de si gros sacrifices qu'en fait c'est plus génant qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphes
Amazone
Sylphes


Nombre de messages : 122
Localisation : Saoule contre son arbre.
Date d'inscription : 01/06/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 14:14

Vous êtes drôles ^^

Mais euh pourquoi tu me parles des zoornalistes je parle de l'autre cruche moi ^^ c'est tout je ne vous connais pas, je ne connais pas vos travaux, vos labeurs, je ne dénigre en rien vos actes Smile

Vous prenez la mouche pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xaerthia
Aventurière
Xaerthia


Nombre de messages : 65
Localisation : Solitaire....
Date d'inscription : 01/06/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 14:57

Sylphes ne dis pas vous aux zooooooornalistes alors que seulement deux d'entres eux ce sont exprimés.
Cela ne serait que généraliser et donnerai raison a Reiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Roublarde
Yavanaa


Nombre de messages : 201
Localisation : Sous le charme....
Date d'inscription : 26/04/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 14:59

Reiter, je crois qu'effectivement ni Sylphes, ni Kali n'ont remis en cause votre travail ou dénigrer vos efforts.

Quant à l'image d'alcoolo qui vous poursuit, c'est une image virtuelle qui ne reflete en rien vos compétences d'écrivains et d'humouristes.
En fait, je crois même que vous avez grandement encouragé entre vous, dans vos articles, par des petites piques humoristiques cette image et cela donne un certain cachet en jeu... Pas de fête sans zoooornalistes et sans bières !
C'est plutot une image sympathique et festive.

Je crois là que c'est Seilkane qui a mal interpreté et a pris la mouche pour rien et qui a dénaturé la remarque humouristique de kali.


En tout cas continuez vos efforts, vours avez du talent et le talent de nous faire rire en plus ! Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphes
Amazone
Sylphes


Nombre de messages : 122
Localisation : Saoule contre son arbre.
Date d'inscription : 01/06/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 15:02

Xaerthia a écrit:
Sylphes ne dis pas vous aux zooooooornalistes alors que seulement deux d'entres eux ce sont exprimés.
Cela ne serait que généraliser et donnerai raison a Reiter.


Xaerthia ne les prends pas pour des débils non plus, ils auront bien compris que je parlais des deux présents sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 15:03

Décidemment ma petite fleur tu m'épates. *fière*

Allez viens à la taverne avec marrainne j'vais t'apprendre à vider tes bières comme une grande sadidette. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xaerthia
Aventurière
Xaerthia


Nombre de messages : 65
Localisation : Solitaire....
Date d'inscription : 01/06/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 15:38

Pour moi ce n'était pas très clair.
Et puis l'image alcoolique des zooooooornalistes est revendiqué par nombre d'entre eux y compris par leur chef /directrice.
Moi j'ai trouvé la réaction de seilkane plutot disproportionnée et a coté de la plaque, pour moi elle a profité d'une occasion de plus pour etre chipie comme a son habitude.
Pas de quoi en faire un fromage de bouftou.
Revenir en haut Aller en bas
thorspark
Exploratrice
thorspark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 16:30

D'ailleurs je viens ici confirmer que mêmes si nous sommes loin d'être tous alcoliques, ça nous aide bien pour pondre nos conneries Mr.Red

Aux débuts du zooooooornal, quand seule la grande zooooooorha et moi faisions tourner le zooooooornal, je ne me souviens pas d'un article où le mot bière n'était pas évoqué.

Bref, en tant que zooooooornaliste, je ne peux qu'approuver le compliment. Buvez mes amies, et rejoignez nous (surtout les enis avec des ailes pas encore trop abimées, je me ferais un plaisir d'arranger ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Roublarde
Yavanaa


Nombre de messages : 201
Localisation : Sous le charme....
Date d'inscription : 26/04/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 17:57

* prend la main de thorspark et celle de xaerthia et les entraine à la taverne*
Venez, y a marraine qui offre à boire et puis en plus, faut aussi que je reapprenne à boire de la bière ! Il me faut m'entrainer durement maintenant !

(HRP : je suis d'accord avec toi xaerthia c'est exactement ce que je dis... sans compter que je ne vois pas ce que la remarque de Kali a à voir avec la liberté d'expression ! Heuresement chez les filles de la lune, la liberté d'expression existe bel et bien !
Je pencherais aussi sur le fait que Seilkane aime bien créer des polémiques à priori ! )
Revenir en haut Aller en bas
Karadryel / Seilkane
Roublarde
Karadryel / Seilkane


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/12/2004

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 21:39

Sylphes a écrit:
Vous êtes drôles ^^

Mais euh pourquoi tu me parles des zoornalistes je parle de l'autre cruche moi ^^ c'est tout je ne vous connais pas, je ne connais pas vos travaux, vos labeurs, je ne dénigre en rien vos actes Smile

Vous prenez la mouche pour pas grand chose.

L'autre cruche a dèja essuyer de tes insultes la dernière fois et tu continue ? En tous cas tu as raison de tans t'attacher au fautes d'orthographes comme c'ets la scienes des idiots ( tu t'es grillée toi même la je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Karadryel / Seilkane
Roublarde
Karadryel / Seilkane


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/12/2004

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 21:42

Yavanaa a écrit:

Je pencherais aussi sur le fait que Seilkane aime bien créer des polémiques à priori ! )

Je me suis peut être emballer mais j'ai dèja été sur des lieux important pour espérer rédiger un article dessus mais je me fais traitée de boulet par tous le monde à poser des questions soit disans inutiles mais trés importantes pour comprendre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 21:44

[hrp] Je pense que chacun à eu l'occasion de s'exprimer sur le sujet et que plus rien de constructif n'en sortira. Merci de vous automodérer . [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphes
Amazone
Sylphes


Nombre de messages : 122
Localisation : Saoule contre son arbre.
Date d'inscription : 01/06/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 22:40

lol Je ne me suis pas proclamée journaliste ^^

Tu sembles bien simplette, le temps te fera du bien.
A l'avenir évite d'entrer dans mes topics, ton trolage intempestif me dérange.

Adieu,

Ps: oui je suis idiote, oui je fais des fautes d'ortho, je suis la premiere à le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 22:55

[hrp] je me suis permise de couper le sujet pour ne pas gacher le post original, je ne ferme pas ce sujet pour l'instant, notre politique étant celle du dialogue. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
II-Daedrik-Gothan-II
Roublarde
II-Daedrik-Gothan-II


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2004

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyMer 22 Juin - 23:26

Yavanaa a écrit:


Je crois là que c'est Seilkane qui a mal interpreté et a pris la mouche pour rien et qui a dénaturé la remarque humouristique de kali.


Pour changer.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jaraziah
Aventurière
Jaraziah


Nombre de messages : 78
Localisation : Sous un arbre seule avec ces bouftous
Date d'inscription : 25/05/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyJeu 23 Juin - 11:32

Encore cette seilkane ... elle mérite pas une petite correction ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorspark
Exploratrice
thorspark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyJeu 23 Juin - 13:16

...

N'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu ... donc fait pour nous amuser.

Se lancer la balle ainsi peut être considéré comme un jeu mais je le trouve plutôt inintéressant.

Ne pourrait on pas tout simplement clore ce topic et donc ce sujet car s'emballer pour si peu (je parle des 2 côtés) est à mon avis déplacé.

Have Fun !! Have Energy !! Have a Iop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyJeu 23 Juin - 13:26

[hrp] De grâce pensez aux balises quand vous êtes hrp, la remarque de Jara était rp Thorspack alors de réagit de façon rp ou ne réagit pas. Quand à clore le sujet et bien on est pas sur jol ici, et nous encourageons au dialogue. Nous sommes une petite communauté et comptons sur la bonne volonté de chacun. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Roublarde
Yavanaa


Nombre de messages : 201
Localisation : Sous le charme....
Date d'inscription : 26/04/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyJeu 23 Juin - 15:18

Jara, je crois que c'est une idée à creuser... voyons voir ca !
On pourrait l'enfermer dans un tonneau avec des mosquitos !
Ou alors la plonger dans une piscine de bave de bouftou ... Chrysania a ce qu'il faut !
Ou alors la mettre dans une boule tressée comme pour les souris grise mais plus grande bien sur et accrocher la boule à une patte de tofu !


[HRP] a bas la censure !! Vive la liberté d'expression ! * va chercher sa pancarte*
Revenir en haut Aller en bas
Karadryel / Seilkane
Roublarde
Karadryel / Seilkane


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/12/2004

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyJeu 23 Juin - 20:19

[ tu aurais du laisser le poste de kali car comme tu a coupé on me prend comme coupable vu que l'on en sait pas ce qu'il y avait avant ]

J'ai chercher hier à parlée avec syplhes mais rien à faire ce coup si ce n'est pas moi l'idiote ( sa vous bluff Wink )

Hey Jaraziah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphes
Amazone
Sylphes


Nombre de messages : 122
Localisation : Saoule contre son arbre.
Date d'inscription : 01/06/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyJeu 23 Juin - 21:05

Tu veux parler de quoi? moi j'ai rien à te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Karadryel / Seilkane
Roublarde
Karadryel / Seilkane


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/12/2004

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyJeu 23 Juin - 21:18

Sylphes a écrit:
Tu veux parler de quoi? moi j'ai rien à te dire ...

Toc le hic vient pas de moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylphes
Amazone
Sylphes


Nombre de messages : 122
Localisation : Saoule contre son arbre.
Date d'inscription : 01/06/2005

Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' EmptyJeu 23 Juin - 21:29

LOL, si ça peut te soulager. Je vois pas l'interet de communiquer avec toi, tu es profondément mauvaise, lache, ininteressante, perdre mon temps c'est pas mon style, y'a tellement de gens bien avec qui je peux avoir des discussions intelligentes, je vais pas me priver.


Si tu as quelque chose à dire fais le ici.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digression malsaine ^^' Empty
MessageSujet: Re: Digression malsaine ^^'   Digression malsaine ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digression malsaine ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: