Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une guilde semblable au fille de la lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

une guilde semblable au fille de la lune Empty
MessageSujet: une guilde semblable au fille de la lune   une guilde semblable au fille de la lune EmptyLun 13 Sep - 20:38

J'ai été informé par hasard qu'une guilde semblable a la notre existait je ne peux vous en dire plus rp ou pas .... Si ous avez des infos cela peut toujours servir.Je sais juste qu'elle n'est composé comme nous que de personage féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

une guilde semblable au fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: une guilde semblable au fille de la lune   une guilde semblable au fille de la lune EmptyLun 13 Sep - 21:07

Tu parle des Moonwolves? Nous les connaissons. Une alliance avait été évoquée entre nos deux guilde, mais je n'ai pas de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

une guilde semblable au fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: une guilde semblable au fille de la lune   une guilde semblable au fille de la lune EmptyMer 15 Sep - 19:59

J'ai eux quelques infos comme quoi la guildes des moonwolves n'étaient pas très en forme et que leur membre était un peu éparpillé l'information reste a verifié maispaerement cette guide est au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

une guilde semblable au fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: une guilde semblable au fille de la lune   une guilde semblable au fille de la lune EmptyMer 15 Sep - 21:51

Leur guilde a pourtant été créée recement, mais il suffit de lire le forum JOL pour comprendre que peu de gens les connaissent alors que notre guilde devient elle de plus en plus connue. Des joueurs me demandent même parfois si je suis l'Inconnue des Filles de la Lune. Nous sommes sur la bonne voie, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

une guilde semblable au fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: une guilde semblable au fille de la lune   une guilde semblable au fille de la lune EmptyMer 15 Sep - 22:14

En effet, les moonwolves semblent ne plus donner signe de vie. De nombreuses personnes me contactent également, parfois directement par pv, pour savoir si je suis bien Chantelune des Filles de la Lune. L'activitée de nos membres sur le forum jol y est pour beaucoup, je pense. En un sens, je trouve que c'est logique étant donné que les moonwolves constituent une guilde largement inspirée de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

une guilde semblable au fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: une guilde semblable au fille de la lune   une guilde semblable au fille de la lune EmptyMer 15 Sep - 22:30

Je devrai peut-être utiliser un compte du nom de Minuit sur JOL plutôt que mon compte actuel (Wampyrae) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

une guilde semblable au fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: une guilde semblable au fille de la lune   une guilde semblable au fille de la lune EmptyMer 15 Sep - 22:42

C'est effectivement ce que j'ai fini par faire Minuit, j'ai fait changer mon pseudo (joL le permet sans pour autant recréer un compte).

Je fus effectivement surprise de voir que nous avons été citées à plusieurs reprises dernièrement sur el site JoL, et en plus en tant que référence... salut
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

une guilde semblable au fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: une guilde semblable au fille de la lune   une guilde semblable au fille de la lune EmptyMer 15 Sep - 23:59

Minuit a écrit:
Je devrai peut-être utiliser un compte du nom de Minuit sur JOL plutôt que mon compte actuel (Wampyrae) ?

Tu peux aussi mettre le nom de ton perso dans la signature avec tes professions comme je le fais. Des gens me contacte parfois car ils savent que je suis cordonnière par ce biais. (C'est juste une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

une guilde semblable au fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: une guilde semblable au fille de la lune   une guilde semblable au fille de la lune EmptyJeu 16 Sep - 1:02

J'ai déjà fais ma signature, mais ça parle moins que le Pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

une guilde semblable au fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: une guilde semblable au fille de la lune   une guilde semblable au fille de la lune EmptyJeu 16 Sep - 1:31

Libre a toi de faire comme tu le souhaite, minuit. Tu n'est pas forcée de changer ton pseudo, mais est libre de le faire.

Quand au fait d'etre citée comme référence, cela me fait plaisir et nous prouve que nous sommes sur la bonne voie. Bien que j'ai encore un peu de mal a me faire au fait que de plus en plus de monde m'adresse la parole spontanément dans Dofus Confused

Je rapelle que le sujet initial de ce topic concerne les moonwolves. Essayons de ne pas trop nous en écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guilde semblable au fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: une guilde semblable au fille de la lune   une guilde semblable au fille de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une guilde semblable au fille de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment creer une guilde
» Que peut on dire de la guilde?
» Avenir de la guilde
» Promouvoir la guilde
» A la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: