Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mad-max cra qui découvre votre site

Aller en bas 
+6
Minuit
Demiera
Chanterelia
crysania
Kali
mad-max
10 participants
AuteurMessage
mad-max
Curieuse
mad-max


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2005

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMar 7 Juin - 7:37

A tous, je voulais vous dire que je suis cra de force lvl 61 qui découvre ce site, grace a une amie (que j'aime beaucoup d'ailleur) "et ne citerais pas son nom".
J'ai parcouru un peu ce forum, il y a de l'idée dans vos propos, et votre style en genéral me plais beaucoup.
j'espere apprendre a mieux vous connaitres, vous les membres, ainsi que le groupe.
vous avez fait des sondages fort interressant, moi j'aimerais avoir une oppinion sur les cra en général ! sommes nous les bienvenus ou sommes nous maudit par nos coup critique qui empoisonne certaine classe.
Dans tout les cas moi je vous respecte tous, et etes tous mes amis que vous soyez ange, demon ou neutre " libre choix a chaqu'un " .
Merci a tous, sans oublier le(a)(es) concepteur de ce forum qui est a l'image du dofusien.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Ancienne
Kali


Nombre de messages : 362
Localisation : Poursuivant son marché noir
Date d'inscription : 19/01/2005

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMar 7 Juin - 13:57

Merci pour ton message, Je me suis quand meme permis de le déplacert hors des candidatures étant données que celles ci sont réservées aux postulantes.

Les cras sont absolument bienvenu(e)s, l'étant moi-même. Et même si je peste sur mes flèches qui soit se cassent soit ratent leur cible, j'estime faire partie d'une caste un peu supérieures aux autres... (juste un tout petit peu ^^). Non? Bon alors tant pis... Razz

Donc bienvenu dans notre repaire.

K.
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Amazone
crysania


Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMar 7 Juin - 14:38

Kali a écrit:
Merci pour ton message, Je me suis quand meme permis de le déplacert hors des candidatures étant données que celles ci sont réservées aux postulantes.

Les cras sont absolument bienvenu(e)s, l'étant moi-même. Et même si je peste sur mes flèches qui soit se cassent soit ratent leur cible, j'estime faire partie d'une caste un peu supérieures aux autres... (juste un tout petit peu ^^). Non? Bon alors tant pis... Razz

Donc bienvenu dans notre repaire.

K.

si si un cra haut level devient vite dévastateur avec soit des explosives a 13 po pour 4 pa en zone 120 de dégats soit des ralentissantes a x po en zone pour 4 pa qui... enlevent des pa et 120 de dégats aussi (chance ^^)

ne desespere pas kali, il suffit de s'entrainer un piti peu, et avec des amis ca va encore plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMar 7 Juin - 14:56

* chuchotte * Kali a tellement honte de son arc qu'elle s'affiche en photo avec 2 épées Smile ... C'est la cra qui voulait se faire plus iop que les iop...

Sinon j'ai déjà vu certain cra porter un equipement un peu plus orthodoxe, ils sacrifient leur allonge/capacité de frappe au profit de la vitesse de déplacement pour rester toujours en dehors du champ d'action des ennemis. (s'equiper pour avoir 5PM peut etre utile quite à perdre 1 ou 2 PA et/ou 1 ou 2 PO...)

par contre, je ne sais pas si leur technique est viable à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Ancienne
Kali


Nombre de messages : 362
Localisation : Poursuivant son marché noir
Date d'inscription : 19/01/2005

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMar 7 Juin - 15:20

Chanterelia a écrit:
* chuchotte * Kali a tellement honte de son arc qu'elle s'affiche en photo avec 2 épées Smile ... C'est la cra qui voulait se faire plus iop que les iop...

><

La photo de moi est simplement ma tendance entre le juste et l'injuste, Je n'ai absoluement pas honte de mon arc! Bien au contraire. (Mais si tu as une belle épée à m'offrir,ce ne serait pas sans refus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Amazone
crysania


Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMar 7 Juin - 16:17

Kali a écrit:
Chanterelia a écrit:
* chuchotte * Kali a tellement honte de son arc qu'elle s'affiche en photo avec 2 épées Smile ... C'est la cra qui voulait se faire plus iop que les iop...

><

La photo de moi est simplement ma tendance entre le juste et l'injuste, Je n'ai absoluement pas honte de mon arc! Bien au contraire. (Mais si tu as une belle épée à m'offrir,ce ne serait pas sans refus ^^)

j'ai une zulie lame qui moisit dans mon coffre... Interessée ? jte la prette / donne si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Demiera
Enie Bonbon
Demiera


Nombre de messages : 404
Localisation : Sous un rayon de lune... elle guide mes pas vers l'avenir
Date d'inscription : 19/03/2005

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMar 7 Juin - 17:40

Boff moi les cras mâles Rolling Eyes Wink

Amuse-toi à tout lire... mais ne devient pas un floodeur... *comme marquer un message dans la section des candidatures... Razz *

Tu veux taire son nom.... elle devrait avoir honte??? Razz
Bah ça reste a voir....

hihi

Bye Mad!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMar 7 Juin - 18:30

C'est qui ce Cra ? ..... mon avis t'intéresses aussi ? Vous êtes des bons combattants mais trop gringalets pour ..... Rolling Eyes enfin bon cet aspect ne regarde que moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
mad-max
Curieuse
mad-max


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2005

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMar 7 Juin - 20:23

Merci a tous, je suis désolé pour la fille que j'aime et par respect n'est pas dit son nom, (mais surement pas honte de l'aimer) .
Je ne cherche pas a etre fort, mais avoir une vie paisible, je vie paisiblement dans la région d'abrakmar, et entre deux ou trois discusions avec mes amis, me fais un petit drop puis un peu d'exp, enfin je suis bien et souhaite continuer dans ce sens avec la fille de lune qui fait battre mon coeur, mais ceci est une autre histoire.
Encore une fois merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elledar_Blackraven
Novice
Elledar_Blackraven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2005

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMer 8 Juin - 8:24

mad-max a écrit:
Je ne cherche pas a etre fort, mais avoir une vie paisible, je vie paisiblement dans la région d'abrakmar

Abrakmar? Je ne connais pas cette région.... Il y a bien Amakna ou Brakmar mais...

En tout cas ne t'inquiètes pas, moi, j'ai été très bien accueilli et même invité à un mariage le 3ème jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMer 8 Juin - 10:18

Elledar_Blackraven a écrit:

Abrakmar? Je ne connais pas cette région.... Il y a bien Amakna ou Brakmar mais...

En tout cas ne t'inquiètes pas, moi, j'ai été très bien accueilli et même invité à un mariage le 3ème jour Mr. Green

C'est le pays d'origine des abraknydes... Les cra s'entrainent sur des cibles posées sur des arbres et vu qu'ils ratent presque toujours leurs cibles, ils touchent les arbres qui, exaspérés, finissent par s'animer pour punir le maladroit: c'est ainsi qu'un abraknyde né! cheers cheers cheers

Après on s'étonne que les abraknydes n'ont pas un caractère facile... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMer 8 Juin - 11:02

[HRP]
Quand y'en a marre, y'a Abrakmar. tongue
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Kali
Ancienne
Kali


Nombre de messages : 362
Localisation : Poursuivant son marché noir
Date d'inscription : 19/01/2005

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMer 8 Juin - 14:23

Minuit a écrit:
C'est qui ce Cra ? ..... mon avis t'intéresses aussi ? Vous êtes des bons combattants mais trop gringalets pour ..... Rolling Eyes enfin bon cet aspect ne regarde que moi. tongue

Trop Gringalets?! Regarde toi a jouer la Cra invisible!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMer 8 Juin - 15:37

Et puis je suis une femme, je parlais des mâles Cra, pas des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Pylori
Exploratrice
Pylori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2005

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyMer 8 Juin - 16:24

tout a fait d'accord un cra ne vaut pas un feca.
et faut etre résistant et endurant pour Minuit Mr.Red
elle est très difficile et exigeant quand elle s'y met.
mais bon je l'aime ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyLun 13 Juin - 21:51

mad-max a écrit:
... a etre fort, mais avoir une vie paisible, je vie paisiblement dans la région d'abrakmar...


*Souleve son dantgoule*

Qui vient ici en ami arrive toujours trop tard et repart toujours trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Scarafeuille bleu
Aqualia


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : euh... Tu vois où elle est Zoo ? ben pas loin n_n
Date d'inscription : 25/02/2006

mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site EmptyDim 26 Fév - 16:02

pour moi aussi faut être résistant Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Par chance j'ai trouvé ma victime perle Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

en plus je crois que ça lui plait Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mad-max cra qui découvre votre site Empty
MessageSujet: Re: mad-max cra qui découvre votre site   mad-max cra qui découvre votre site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mad-max cra qui découvre votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est votre dernier Mot ?
» C'est votre dernier mot #3
» Demande par rapport à votre enclo
» Quand le passé frappe a votre porte ...
» [Gringo Corp] Besoin pour lien de votre forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: