Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouvel éveil...?

Aller en bas 
+6
Sylana
fremen
Minuit
Kali
Jaraziah
Chantelune
10 participants
AuteurMessage
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptyVen 27 Mai - 14:16

Elle dormait paisiblement au plus profond d'une foret, protégée et envellopée par le doux chant de la lune. L'astre de ses nuits lui prodiguait de nombreux reves, parfois merveilleux, parfois pénibles, mais toujours empreint de vérité sur sa véritable nature. Elle revecue son apprentissage des arts srams et la trahison qu'elle avait subie. Elle se revit arborant le code vestimentaire de Sram et usant de ses techniques par pure provocation, ne traitant les enseignement du dieu que comme un simple instrument.

La lune lui évoqua aussi sa rencontre avec plusieurs aventuriere alors qu'elle se sentait sur le point d'abandonner. Elle se retrouva dans une clairiere entourée de ses amies et parlant avec un entousiasme qu'elle avait cru aussi mort que les habitant du temple dédié a Sram ou elle avait appris son art, posant les bases d'un projet un peu fou: Fonder une guilde réservée aux femmes d'amakna.

D'autres rencontres suivirent, des femmes qui la rejoignirent dans sa volontée de fonder cette guilde et de prouver au monde entier de quoi elles étaient capables. Avec un serrement au coeur, elle revit le visage de la premiere a l'avoir rejoind, sans qui jamais elle n'aurait pu aller si loin.

Son sommeil s'agita a mesure que les images s'enchainaient dans son esprit. Une réunion au clair de lune ou un serment fut preté; de nombreux visages de femmes tournées vers la lune; de nombreux combats menés au quatres coins d'amakna.

Son visage se fendit d'un rictus empreint de tristesse et de rage melée quand elle revecue le départ de celle qu'elle aimait sans avoir jamais osée lui avouer. Elle revit son éloignement, sa fuite indirecte de ses amies par peur de s'attacher de nouveau pour perdre une fois de plus. Elle se retrouva une fois de plus face a un choix, décidant d'opter pour la voie de la souffrance, quittant l'ombre de son passé.

Pourtant, elle se revit encore plus seule malgré les personnes qui l'entourait. Le chant de la lune se fit plus insistant et la jeune femme s'agita de plus belle, jusqu'a ce qu'elle ouvrit les yeux tout en se redressant brusquement sur un cri muet.

Chantelune regarda autour d'elle, clignant de ses yeux vert, puis les levant en direction de la lune. Elle se sentait étrangement apaisée et lucide, bien qu'elle se demanda combien de temps avait durée son inconscience.

Se relevant et s'étirant, elle contempla un moment la lune, puis se dissimula dans son ombre avec l'aisance de l'habitude et repartie de son antre pour regagner le refuge de sa guilde.

Toujours invisible, elle entendit diverses rumeurs qui l'inquiéterent pour la plupart. apparement, la lutte que se livraient anges et démons avaient pris des proportions de plus en plus importantes et de nombreux changements s'opéraient tant en amakna que chez ses habitants.

Regagnant son ancienne chambre, elle soupira devant la poussiere qui recouvrait les meubles avant d'aviser une paire de dagues qu'elle reconnue aussitot: ses bashers qu'elle avait forgée elle-meme avant de les abandonner pour suivre la voie de Sacrieur.

Prenant l'une des dagues, elle en essuya la poussiere et passa le fil sur la chair de son pouce avant de sourire en constatant que le tranchant était toujours tel que dans son souvenir.

Faisant de meme avec la seconde dague, elle hocha la tete pour elle meme en souriant et se déshabilla pour fouiller ensuite dans son armoire et en ressortir ses anciens vetements suivant la mode de Sram. Vénérer ces dieux n'était pas pour elle. Seule la lune résidait en son coeur et lui suffisait. Elle n'avait fais que fuir en choisissant Sacrieur et il était peut etre temps pour elle de cesser.

rabaissant sa capuche, elle eut un sourire en coin et quitta sa chambre pour descendre saluer les membres de sa guilde et les nouvelles novices.

"Bonjour, mes soeurs. Quelles nouvelles d'amakna depuis mon départ?"

[hrp] Donc petites précisions ^^: j'envisage de revenir faire un tour sur dofus pour voir les nouveautées proposées, donc premiere chose, j'aimerais bien savoir en quoi elles consistes et ce qui a changé depuis le temps? Notement au sujet du systeme d'aggression. Si je reviens, en tout cas, ce sera avec ma sram, parce que Sacrieuse, c'est sympa, mais un peu la flemme de monter. Déja que je suis pexeuse molle, alors autant pas me compliquer la tache avec une classe aussi dure a lvler -___-; [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jaraziah
Aventurière
Jaraziah


Nombre de messages : 78
Localisation : Sous un arbre seule avec ces bouftous
Date d'inscription : 25/05/2005

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptyVen 27 Mai - 14:42

Bonjour a toi je ne pense pas pouvoir trop t'aider car je ne sais pas depuis quand tu es partie mais pour le systeme d'agression.
Maintenant un ange peut "agresseré" un demon qui se retrouvera a son zaap avec 1 pv.
Meme chose pour les demons.
Maintenant a par si tu as un ali de 21 et que tu as choisi la spécialisation voleur chez les demon tu ne drop plus d'item.
Ton ali "movais" ne monte plus en fonction des aggression mais il faut faire des quetes dans la capitale demon.
Et lorsque qu'un demon ou ange (pas sure pour ange) agresse un neutre aussitot apparait un garde au 100 (qui est redoutable) pour proteger le neutre qui c'est fait agresser.
En gros si tu agresse un neutre tu es foutue.

A par sa je suis contente de faire ta conaissance et j'espere tres bientot te voir IG ou autrement j'ai un petit descriptif de moi dans recrutement.
*Repars accompagnée de ces bouftou a la chasse aux abras*
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Ancienne
Kali


Nombre de messages : 362
Localisation : Poursuivant son marché noir
Date d'inscription : 19/01/2005

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptyVen 27 Mai - 16:00

Entend une rumeur... Chantelune?... Un nouvel éveil de Chantelune!

Ressentant l'effet d'un tremblement de terre, Kali se penche pour éfleurer le sol.

-Etrange, se dit-elle, cela ne vient pas de la terre...

Pourtant elle ressent d'étranges vibrations....

Elle regarde le ciel et voit que bien qu'en plein jour, la Lune est déjà haute dans le ciel et semble narguer le soleil.

Elle se dit que finalement il se pourrait que cette rumeur n'en soit pas une, et que Chantelune serait sur le point de refouler le sol Amaknéen...

Assez joyeuse de cette nouvelle, elle se dit qu'elle n'est pas entièrement anodine... Comme une sorte de retour du messie?


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptyVen 27 Mai - 17:00

*Minuit passe de temps en temps surveiller le refuge de son ancienne guilde où elle a laissé une partie d'elle.
Elle a pris l'habitude de le faire dissimuler dans les ombres, car elle sait que ses anciennes Soeurs souffriraient de la voir.

Et un soir, elle voit une silhouette qu'elle ne reconnait ... encore un curieux se dit-elle ... une curieuse ... la grace des mouvements trahit le visiteur qui fait tout pour rester discret.

En regardant évoluer la silhouette parme les ombres, un trouble saisit le coeur de Minuit ... elle connait cette femme ... mais elle n'arrive pas à se remémorer ... et cette femme semble connaître les lieux, elle trouve chaque ombre et évite chaque caillou qui pourrait trahir sa présence.

La femme doit être une Sram ... Louve ? Non, elle ne dissimulerai pas ainsi pour entrer ... Gothan ? Cela serai étonnant qu'elle se cache ici ... In... Inconnue ??? Minuit essaye de deviner pus de détails ... Non l'inconnue ne ressemble pas à Inconnue.

La silhouette, à priori sans avoir vu qu'elle avait été repérée, se glisse dans le refuge avant que Minuit n'ai pu l'identifier.

Minuit suit le même chemin que la mystérieuse visteuse mais s'aidant de son don pour se rendre invisible, elle atteint la porte du refuge, mais n'entre pas, elle escalade la facade pour se poser au dessus de la porte. La position n'est pas discrète mais aucun danger ne devrait venir de l'extérieur. Et de là elle pourra surprendre la personne à sa sortie.

L'attente commence.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptyVen 27 Mai - 17:32

oh...Smile
*son visage s'illumine*
chantelune.....madame *baisse la tête*
quel joie de te revoir....*incapable de dire un mot de plus*

[hrp] le mieux est que tu joue et nous pose les questions ig pour tout ce que tu veux savoir je pense[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sylana
Ancienne
Sylana


Nombre de messages : 350
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 01/01/2005

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptyVen 27 Mai - 18:14

Bon...bonjour Chantelune ... ca...ca faisait longtemps ... comment vas tu ???
J espere que tu ne repars pas de si tot .
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptyVen 27 Mai - 19:33

Chantelune s'installe, observant les visages qu'elle ne connait pas avec curiosité, songeant qu'il lui faudra faire un tour aux archives. Un mince sourire jouant sur ses levres alors qu'elle fait tournoyer une de ses bashers pour s'en remettre le maniement dans les doigts.

"Je vois que la gilde a prosperée malgré mon absence. Vous m'en voyez ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptyVen 27 Mai - 19:42

*regarde attentivement celle dont on lui a tant parlé*

*sourit*

*retient Bigoudi et Mimose* *murmure*
- Chuuuutt les enfants soyez sages elle vient juste de se réveiller.

- Enchantée! Je suis Melyonen! *grand sourire*


[hrp]

Pour ma part je ne participe pas a la guerre entre Bonta et Brakmar.
Mais en tant que neutre je trouve les temps bien plus paisible.
Je n'ai subit aucune agressions depuis la dernière maj.
La seule chose qui me chagrine, c'est que sans alignement je ne peux rejoindre un combat.
Les meilleurs changement ont étés pour moi:
- le mariage
- Le divorce ;-)
- Les familiers
- Les plaines de cania c'est troooooop joli.
- Linterface de guilde aussi, vraiment sympa pour papoter.

au plaisir de te rencontrer bientot IG

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Demiera
Enie Bonbon
Demiera


Nombre de messages : 404
Localisation : Sous un rayon de lune... elle guide mes pas vers l'avenir
Date d'inscription : 19/03/2005

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptyVen 27 Mai - 22:55

*Voit une ombre se faufiller dans la chambre d'une des anciennes... celle de Chantelune*
*Approche doucement et voit l'ombre jouer avec les dagues*
*se dit à elle même* je reste pas là.... *va s'asseoir avec les filles*

*Chantelune sort, va s'asseoir et observe les filles*

*Voit enfin celle appeler Chantelune*
*Un peu gênée* *baisse les yeux*
Bonsoir. Je m'appelle Demiera. Je suis enchantée de vous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptyVen 27 Mai - 23:22

*De son perchoir elle voit les ombres projettées sur l'herbe par les fenêtres qui dansent.

Tiens ça bouge là dedans, se dit Minuit. Mais pas un bruit, donc pas de danger à priori. Minuit décide d'entrer pour enfin connaitre cette silhouette familière.

Elle descend et pousse la porte donnant sur la salle commune où plusieurs Filles de la Lune sont rassemblées ... et la silhouette enfin éclairée ... Chantelune.*

M... Maîtresse ??

*Minuit ne peut ni parler d'avantage ni bouger, comme si elle avait marcher sur des pièges de silence et d'immobilisation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptySam 28 Mai - 13:17

Tout en saluant ses amies et les nouvelles membres ou novices présente, Chantelune s'étonne de ne pas voir certaines de celles qu'elle connaissait. Poussant un soupir, elle redresse soudain la tete et sourit en voyant Minuit entrer

"Tiens! Je commencais a croire qu'il ne restait plus grand monde des soeurs que je connaissais! Ou sont donc passées toutes les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptySam 28 Mai - 20:07

*les yeux equarquilles se chuchote a elle meme* alors c'est elle notre maitresse...
*s'etonne de voir des semblants de Sram...* je la croyais sacireuse....
*boude* pfff ya que moi qui galere a avoir une jambe mega plus musclee que l'autre... pfff

*Chantelune prend la parole, j'en oublie tout mes petits tracas et bois chacune de ses paroles*

*pense* quelle presence! quelle aura... je sens sa force et sa saguesse d'ici..... et saaaa... puanteur? *se retourne* ah non ca c'est Bigoudi (hihihi)

*reflechit* oui tant de soeurs sont partie... une nouvelle generation s'est construite... Mere les lieux doivent te paraitre si differents... Mais nous sommes fortes, et ton messages, la mission que tu nou sa confiee est encore entre de bonne mains (puis ya toujours Louve la passpar'tou et Fremen la mere Coupasse *hhihihihi*)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptySam 28 Mai - 22:48

*Au sourire de Chantelune, Minuit répond par un regard fuyant.

Aux paroles de Chantelune, Minuit répond par le silence.

....

Un silence qu'elle finit par rompre.*

Très peu de celles que vous avez connues vivent encore ici, je me suis moi même égarée à un moment. Je ne sais pas si je suis encore digne des Filles de la Lune, et puis j'ai des obligations ailleurs, mais toutes savent que si elles ont besoin de moi je répondrai présente.

*Franchit le seuil pour entrer dans ces lieux si familiers qu'elle ne fréquente que très peu. Et va s'assoir à même le sol.*

Amakna a changé, mais vous aussi Maîtresse. Vous avez fait votre deuil de la souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptyDim 29 Mai - 11:49

*va se poser dans le coin du repaire et observe chantelune*
Revenir en haut Aller en bas
Anury
Aventurière
Anury


Nombre de messages : 99
Localisation : Ailleurs... Trop loin...
Date d'inscription : 27/08/2004

Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? EmptyDim 29 Mai - 17:28

*rentre comme d'habitude de ses pérégrinations hebdommadaires*

*Marche à grands pas vers sa chambre pour déposer ses affaires*
*apperçoit Minuit assise par terre*

*s'arrete soudainement*
*fait le tour de la pièce des yeux*

*lâche ses bagages en appercevant Chantelune*
*souris*

Cela fait bien longtemps que je n'avais vu ce visage.
ça fait plaisir Smile
Bienvenue à la maison chantelune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel éveil...? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éveil...?   Un nouvel éveil...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel éveil...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: