Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ BG ] akudo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akudo
Curieuse
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: [ BG ] akudo ^^   Ven 20 Mai - 21:44

Recueilli dès l’âge de cinq ans par son oncle suite à la mort de ses parents, akudo suivi les enseignements de ce dernier qui lui inculqua haine et rancœur, et l’initia aux arts du combat. Considérant que son élève avait atteint le stade ultime de sa préparation au jour de sa vingtième année, son oncle envoya akudo accomplir une tâche des plus périlleuse, venger la mort de ses parents et ainsi rendre tout son honneur à sa Famille. akudo, qui était devenu un combattant très puissant ne connaissant ni la peur, ni la pitié, suivi sans discuter les conseils haineux de son oncle, dont le jugement était obscurcit par la tristesse d’avoir perdu des êtres chers, et se lança alors à la recherche du meurtrier de ses parents, Yokoto Yagasaki, pour accomplir sa mission.

Un jour, alors qu’il errait sur les terres d’amakna dans le but d’accomplir sa destinée, il rencontra enfin le protagoniste de ses pires cauchemars, il était là, se tenant fièrement juste devant lui, une lame étrange et imprégnée de sang à la main. akudo n’eu que peu de mal à reconnaître ce visage qui le hantait depuis tant d’années et cela, malgré les nombreuses cicatrices qui le recouvraient à présent. Durant plusieurs minutes, les deux personnages s’examinèrent, chacun puisant au plus profond du regard de l’autre, la moindre faille, la moindre faiblesse à exploiter. akudo pouvait ressentir toute la puissance qui émanait de son rival, mais il s’en moquait, il était bien déterminé à mener ce combat et cela, même si ça devait lui en coûter la vie. C’est alors qu’une terrible lutte s’engagea, akudo utilisait tous les sorts et toutes les techniques que lui avait appris son oncle, il commença d’abord par punir son opposant, ce qui ne manqua pas de lui mettre un grand coup au moral. Il enchaîna ensuite par de nombreux assauts. La victoire était proche quand tout à coup, extrêmement affaiblit par les nombreuses attaques d’akudo, Yokoto se mit dans une colère folle et joua son dernier atout. En un seul coup, il mit un terme à ce combat épique, laissant akudo agonisant sur le sol étant incapable de lui donner le coup de grâce, car trop faible pour le faire.

akudo resta des jours entier couché dans cette position entre la vie et la mort. C’est alors qu’un visage se présenta au dessus de lui. Au premier abord, il cru rêver, pensant que sa fin avait sonnée. Cependant tout ceci semblait tellement réel, qu’il ne pu qu’y croire. Il s’agissait en fait de Malysse, une jeune femme dont la beauté n’avait d’égale que sa gentillesse. Elle recueillit akudo et s’occupa de lui comme de son propre fils. Elle lui pensa ses blessures, le nourri et le traita comme une mère l’aurai fait. Il ne fallu pas longtemps à akudo pour récupérer, cependant, il ne voyait vraiment pas comment il pourrait accomplir son destin tellement la puissance de son adversaire l’avait abattu. Il décida alors de rester pour un certains temps, le temps de trouver une réponse, auprès de celle qui s’était si bien occupée de lui, méditant chaque jours à une solution pour enfin venger ses parents.

Plusieurs années s’écoulèrent, et akudo n’avait toujours pas trouvé la réponse à sa question. Certes, il s’était beaucoup entraîné et grâce à ses nouveaux amis tels que Malysse, Smallking, Kelin, Zebulon, Zahn, et les autres, il avait acquis encore énormément de puissance et avait appris aussi de nouveaux sentiments tels que la joie, la gaieté, et la gentillesse. Cependant, dans sa grande sagesse il se convainc que Yokoto en avait certainement fait de même de son coté et que par conséquent il devait certainement être toujours plus puissant que lui. Un jour, alors qu’il sirotait tranquillement une bière à la taverne, il entendit dans son dos un groupe de personnes qui discutaient d’œufs de dragons ou quelque chose dans le genre. Il tendit l’oreille et pu comprendre que ces personnes parlaient bel et bien de ces Fameux dofus, de précieux œufs de dragon aux pouvoirs prodigieux qui donnent à leur possesseur des pouvoirs inimaginables. Son sang ne fit qu’un tour quand il comprit que là était la solution pour pouvoir enfin venger l’honneur de sa famille. Il se leva d’un coup et s’approcha du petit groupe qui se trouvait derrière lui. Se tournant vers un homme vêtu de blanc et de bleu, qui semblait en être le leadeur, il dit ces quelques mots brefs mais qui en disaient long sur sa motivation : « Coucou, je me présente, je suis akudo, et j’aimerai me joindre à vous pour récupérer ces précieux dofus. Si vous m’acceptez, alors je deviendrais votre meilleur allié. En revanche, si vous me refusez, je ne deviendrais pas votre ennemi mais bel et bien votre pire rival ». Après une brève concertation des Différents membres du groupe, ils décidèrent à l’unanimité d’accepter akudo auprès d’eux et c’est ainsi qu’il devint un membre à part entière du prodigieux clan «LoStLegends ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludibliss
Impitoyablement roze
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

MessageSujet: Re: [ BG ] akudo ^^   Sam 21 Mai - 2:01

arg... *regarde le monsieur... *

*attend quelques instants... mais il ne dit plus rien...*

fini par s'exclamer:

- ensuite............!?! j'en veux plus moi... tout ca etait trop passionnant pour en rester la...

*Prend une voix de commere*

- Aller raconte... Wink humm la tite Malysse... hehe *coup de coude*
- He sinon.. tu l'as ton oeuf? et tu l'as taper ton mechant?

*commence a lancer ses poings dans le vide*
- t'inquiete moi je tiens toi tu tape Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akudo
Curieuse
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: [ BG ] akudo ^^   Sam 21 Mai - 2:28

* regardant la jeune femme se surmonner devant lui ... *

je suis très touché que mon histoire vous intéresse autant et c'est pourquoi je vous invite à me retrouver ( sur le jeu ) quand vous le voudrez chere demoiselle. Ainsi, nous pourrons discuter plus aisément, et allez savoir, je cracherai peut etre quelques détails croustillants ... Wink

Au plaisir de vous avoir fait plaisir et à plus tard je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludibliss
Impitoyablement roze
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

MessageSujet: Re: [ BG ] akudo ^^   Sam 21 Mai - 23:08

rho avec plaisir! Mais je serais tenace! hihi je vais tout savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akudo
Curieuse
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: [ BG ] akudo ^^   Dim 22 Mai - 3:47

huhu j'attends ça avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akudo
Curieuse
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: [ BG ] akudo ^^   Jeu 2 Juin - 12:40

Par une nuit calme et paisible comme le fut tant d’autres, akudo fit un rêve qui le bouleversa. En effet, il vit le visage de sa mère, chose qui lui était déjà arrivé de nombreuses fois auparavant, mais là c’était différent, celle-ci tentait de lui délivrer un message qu’il avait bien du mal à comprendre. « Mon Fils, si tu cherches au plus profond de ton cœur, là bas, et seulement là bas, tu trouveras le calme, la sérénité et le bonheur », étaient les paroles qui le hantait depuis un bon moment à présent et dont il n’avait pas encore compris le sens.

Un soir, alors qu’il discutait avec les LoStLegends au coin d’un feu, les paroles de sa mère prirent enfin un sens. Assis devant ses nouveaux amis, akudo sentait un certain mal être, il ne se sentait pas à sa place, quelque chose lui manquait. Il était abattu, ne sachant pas ce qui lui arrivait. Il releva alors la tête et à la place de voir le visage de ses nouveaux amis, il vit ceux des autres, ses amis de toujours, ceux qui sont là pour lui depuis le début. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Il se leva et dit promptement, « veuillez m’excuser mes amis, mais ma place est ailleurs, je suis bien auprès de vous, mais tellement mieux quand je suis avec eux que je ne peux me cacher plus longtemps cette réalité, je vous remercie énormément pour tout ce que vous avez pu m’apporter et tout ce que vous avez fait pour moi mais l’heure est venue pour moi de vous quitter ». akudo se mit alors en quête de rejoindre ses amis …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crysania
Amazone
avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

MessageSujet: Re: [ BG ] akudo ^^   Jeu 2 Juin - 12:43

quelle histoire !

La suite la suite ! Retrouve tes amis et raconte nous !

je te souhaite de les retrouver, et tu as mon soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludibliss
Impitoyablement roze
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

MessageSujet: Re: [ BG ] akudo ^^   Jeu 2 Juin - 17:06

rhalala mais tu es affreux.. toujours pleins de suspens Razz c'est qui tes amis? et les LostLegend ils ont dis quoi? et ils te manquent pas? et ta mere elle en pense quoi? (enfin peut etre qu'elle joue au taureau comme lautre fois oO)
enfin comme d'hab tu nous laisse sur notre faim. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ BG ] akudo ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG ] akudo ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Galerie de Portraits-
Sauter vers: