Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arino

Aller en bas 
AuteurMessage
Erkot
Curieuse
Erkot


Nombre de messages : 9
Localisation : Bien loin, tentant de preserver l'équilibre...
Date d'inscription : 10/05/2005

Arino Empty
MessageSujet: Arino   Arino EmptyVen 13 Mai - 23:12

Arino le Bienfaiteur
Ou l’invocateur au marteau de fer



*Un jeune Osamodas s’apprête à se présenter*

Bonjours, mesdames et messieurs. Je suis Arino, 1er du nom, descendant d’une longue lignée d’Osamodas.
Mon père, également disciple, rencontra un beau jour ma mère : le coup de foudre fut immédiat.
Mal leurs en prit car ma mère née village Iop, avait interdiction d’épouser un homme d’une autre religion.
Ils s’aimèrent en secret pendant 2 ans. Je fut alors conçue.
Ma naissance fut évidemment découverte par les villageois, qui s’empressèrent de mettre à mort mon père et ma mère, et m’abandonnèrent dans la forêt.
Mes dons que je tenais de mon père s’éveillèrent au contact de cette nature. La forêt, au lieu de me promettre à une mort longue et douloureuse, m'accueillit en son sein, fut ma mère adoptive, mais je garda en moi une grand part d’humanité.
A mon age de raison, je sortis de la forêt, me mit en quête de vengeance, voulant massacrer tous les Iops, car ils avaient détruit ma vie.
A ce moment, je découvrit 2 choses : La défaites et la reconnaissance : Je fit la rencontre d’une Iopette. Une vague de sang déferla devant mes yeux. Je me précipita sur elle et….. Je me réveilla 2 jours plus tard.
Elle m’a soigné après m’avoir vaincue. Moi qui croyais que les Iops n’étaient que des brutes sanguinaires, elle m’apprit le contraire. Le village Iop d’où venait ma mère étaient des hérétiques. Et Cette Iopette resta à mon chevet une semaine durant. Elle s’appelait Terraknight.
Puis je repartis, restant la majeure partit du temps dans les forêts. Je garda un caractère, bien que bienveillant, quelque peu timide.
Je rencontra également Dark-Cain et Perle-de-lait, avec qui il se lia d’amitié.
Puis j’entendit parler de Bonta, ville des Anges, ou tous œuvrait pour la paix.
Je partit pour cette ville, et quand je parvint, après de nombreux jours de routes, à atteindre mon but, je fut consterné. Je vis cette ville en proie a l’anarchie, au pillage de ses propres habitants au nom du bien.
Je fis alors le vœu de rendre aux anges sa splendeur de jadis.

*Alors vous voyez cet Osamodas, souffrant en se rappelant les périodes de sa vie, retenant une larme, se rasseoir doucement dans l’herbe de cette belle forêt de Bonta* Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erkot
Curieuse
Erkot


Nombre de messages : 9
Localisation : Bien loin, tentant de preserver l'équilibre...
Date d'inscription : 10/05/2005

Arino Empty
MessageSujet: Re: Arino   Arino EmptyLun 13 Juin - 15:13

Aprés cette décision, je me rendit compte que c'était une tache desesperé,et revint en Amakna, pour poursuivre tous seul mon oeuvre de bonté.
C'est alors que je rencontra quelqu'un qui aller changer ma vie.
Elle s'appelait Erlina, et notre amour fut reciproque. Pendant 2 ans nous vécume de façon parfaite quand le drame arriva. Lors d'une ballade dans la forêt, un immense muloup arriva. Je m'interposai entre ce monstre et mon amours, mais un coup me fit voler dans un buisson et tomber inconscient. Lorsque je me reveillai, l'ignoble créature avait emporté sa proie dans sa caverne. Je suivi ces trace et aperçue le corps sans vie d'Erlina. Crying or Very sad
Animé d'une rage suicidaire, ayant l'intention de mourrir, je me jetai sur ce monstre, mais contre toute attente, je survecue.
Je porte depuis le deuil de ma femme.


Le reste de l'histoire s'écrit en ce moment, a chaque action que nous faisons.

(désolé pour les fautes d'orthographe, suis un peu fatigué la Neutral )

[EDIT] n'hésitez pas a donner des commentaire, c'est mon 1er BG
Revenir en haut Aller en bas
 
Arino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Galerie de Portraits-
Sauter vers: